Montella : « Tout faire pour blinder Donnarumma »

montella-lazio

Le Milan s’est de nouveau fait très peur face à la Lazio. Malmenés par l’équipe de Simone Inzaghi, les Rossoneri ont encaissé un penalty juste avant la pause. Heureusement, les Milanais ont de nouveau puisé dans leurs ressources pour aller obtenir un point si important dans la lutte à l’Europe.

De nouveau auteur d’une prestation exceptionnelle, Gianluigi Donnarumma a permis à l’équipe de rester en vie dans le match, avant l’égalisation de Suso. Comme il l’a souligné à Premium Sport, Vincenzo Montella a surtout retenu le très bel état d’esprit de ses hommes lundi soir.

« Pour continuer à progresser il faut que l’on garde cet état d’esprit. A chaque match je suis encore plus fier d’entraîner cette équipe. Après la rencontre aussi éprouvante de Bologne, ce n’était pas possible de donner plus. Je ne pouvais pas demander mieux aux joueurs. En terme de qualité nous avons eu des jours meilleurs mais il ne faut pas oublier qu’il y avait, sur le terrain, des recrues et des joueurs qui avaient peu joué depuis le début de saison. Cette équipe m’émeut grâce à l’état d’esprit qu’elle dégage. »

Sur les propos de Simone Inzaghi :

« Chaque entraîneur a sa propre opinion. La Lazio a probablement fait plus que nous, mais je me suis déjà retrouvé aussi à commenter un match où nous n’avions pas gagné mais dominé. Aujourd’hui c’est surtout le résultat qui compte. »

Sur le penalty obtenu par Immobile :

« Donnarumma a dit qu’il ne l’avait pas touché et je le crois car c’est un garçon très honnête. Je ne sais pas s’il y avait penalty pour la Lazio comme je ne sais pas s’il y avait faute sur Abate. Mais je ne veux pas commenter les décisions arbitrales, je ne l’ai jamais fait et je ne le ferai jamais. »

Sur le renouvellement de Donnarumma :

« Nous attendons déjà qu’il ait 18 ans et  le Milan va tout faire pour le blinder. Il est amoureux du Milan et je suis très heureux de l’avoir dans l’équipe. »

  • Di Mattia Roberto

    Il faut pas hésiter pour la prolongation,c’est la base de l’équipe.apres on s’occupera de la défense et apres du milieu et enfin de l’attaque.si on pouvait faire tout en 1 seule fois,ca arrangerait pas mal de chose et pas mal de supporter.

  • Forza dannaruma

    Pour te répondre azzizz pour moi c le future capitano

  • azzizz marco

    j’espère qu’il sera Fidel comme le grand Paolo Maldini

  • azzizz marco

    je penses il est héritier de Maldini pour son amour a Milan peut pas quitté le milan quelque soit, et j’aimerai qu’il porte le brassard de Capitano après Abaté

  • Forza dannaruma

    Salut les gars pourmpour moi donnarumma va rester à milan a vie j’espère moi j’adore ce gardien c l avenir du milan il les monstrueux à chaque matche faux le blinder bonne journée à tous forza milan et forza gigio

  • Jeremy Wariner

    Donnons le un contrat merveilleux car le garçon mérite plus

  • sokhona

    Pour le prologue ca suffit pas. il faut aussi des très bn défenseur et des vrai milieu d terrains pour le couvrire sinon il va finir par encaisser des chaque matchs

error: