Le Milan sur le point de se séparer de Montella

Vincenzo+Montella+AC+Chievo+Verona+v+AC+Milan+vJd9xq4srRPl

Il y a un mois, Vincenzo Montella était écarté de la direction technique de l’équipe rossonera après un match nul face au Torino et, plus globalement, un début de saison calamiteux. Si Gennaro Gattuso avait bel et bien été nommé à sa place, l’Aeroplanino était toujours lié au Milan par le contrat qui avait été prolongé l’été dernier jusqu’en 2019. A ce titre, il percevait toujours sa rémunération et il était donc une source de frais pour le club lombard.

Cependant, depuis plusieurs jours, Montella est envoyé avec insistance sur le banc du Séville FC, où l’entraîneur argentin Eduardo Berizzo a fraîchement été débarqué. Les dirigeants du club actuellement cinquième de la Liga et qualifié en huitièmes de finale de Champions League et ceux du Milan sont en contacts avancés avec Alessandro Lucci, agent de l’ex Mister milanais, afin de trouver une solution rapide qui avantagerait tout le monde. Selon plusieurs médias espagnols, une officialisation pourrait intervenir dans les heures à venir.

D’après les dernières informations de Sky Sport, le Milan serait prêt à renoncer à une quelconque indemnité de transfert de son ancien entraîneur afin de se débarrasser de son contrat, qui pourrait peser environ 8 millions d’euros sur les finances du club d’ici à 2019. Dès lors, un potentiel retour en grâce de Montella sur le banc du Milan – hypothèse fantasmée par certains médias italiens ces derniers temps – ne serait heureusement plus envisageable.

  • Antoine1899

    Bonne chance et merci à lui !
    Peut être deviendra-t-il un grand entraineur par la suite ?

    • Darb rossonero

      Ou pas

  • Rapha

    Grazie à Montella pour la saison 2016/2017 qui a permis à notre club de retrouver l’Europe et de gagner un nouveau trophée.

    Il c’est planté cette saison avec une équipe bancal et des joueurs qu’il n’a pas forcément choisi (André Silva par exemple) c’est dommage mais c’est le football

    • doura milan

      Ah wai….ta raison mais il me semble que c’est celui quil a choisi(Kalinic) le plus nul pour le moment et pas Silva qui en est a 8 but avec notre maillot

      Bonne chance mista

  • Arim

    Montella est un grand gentleman qu’il faut respecter. Il a échoué à Milan et peut-être d’autres que lui feraient pire. Il a été évincé pour faute de manque de fond de jeu. La dure loi du foot et des résultats veut tout maintenant.. Il faut satisfaire, à juste raison les tifosi, Montella a payé pour cela mais j’espère qu’il réussira à Séville. Pourquoi lui en vouloir à partir du moment où il n’a pas triché. Il a essayé et a échoué. BYE.

    • Massimo

      Moi je ne l’enveu pas du tout au contraire il je faut pas oublier que si on est en europa ligue c’est grace a lui

  • Shevchenko_7

    Ce serait même presque officiel

  • Fabien1899

    tu peux prendre ton Kalinic avec toi sans soucis

error: