Piquadro nouveau sponsor du Milan

piquadro-milan

Les affaires semblent plutôt bien se porter pour le Milan ! Après deux marques italiennes il y a quelques semaines, le club rossonero a officiellement annoncé un nouveau partenariat ces derniers jours avec une autre société transalpine : Piquadro. Là encore, le positionnement se veut premium puisqu’il s’agit d’un fabriquant de maroquinerie d’affaire et de sacs de voyage. A ce titre, le Milan et la marque créée à la fin des années 1980 près de Bologne ont annoncé une collaboration pour les déplacements des rossoneri, avec un sac à dos aux couleurs rouge et noir à la pointe de la technologie, une valise cabine à roulettes en polycarbonate et une trousse de voyage.

Piquadro rejoint ainsi la catégorie des sponsors désignés par le Milan comme Official Partners, ce qui correspond à un contrat d’un montant compris entre 500 000 et un million d’euros, où l’on retrouve onze sponsors en tout dont Alpenwater, vestige du Milan chinois, et les nouveaux venus Peroni et Damiani.

Cette propension à attirer de nouveaux sponsors pourraient se poursuivre dans les prochaines semaines puisque selon Tuttosport, la direction du Milan serait en négociations avancées avec Kia Motors. Le constructeur sud-coréen pourrait devenir un des sponsors majeurs du club, à hauteur de plusieurs millions d’euros, et remplacerait ainsi Audi en tant que partenaire automobile, la firme allemande ayant abandonné le sponsoring il y a deux ans maintenant. La signature d’un tel contrat serait une bonne nouvelle pour le Milan étant donnée la puissance du groupe coréen – sponsor titre de la NBA – et la volonté d’implantation en Asie du club rossonero.

  • Beoly Dolce

    Vous n’imaginez pas combien je suis heureux pour autant d’attraction autour de notre Milan. D’ici 2020 nous devons commencer à leur donner la trouille. Je ne vous le cache pas, le duo d’enfer (Leonardo et Maldini) commence a prendre ces marques

  • claude

    Faut dire que cette nouvelle direction ne marque pas le pas. Avec tous les sponsors et le rééquilibrage de nos comptes qui est en très bonne voie,on pourra avoir un nouveau stade et des joueurs calibrés pour redevenir le grand MIlan. Forza Milan.

    • azzizz marco

      ainsi soit il, moi personnellement je préfère l’achat de San Siro, c’est le meilleur en italien et l’un des meilleurs stade du monde et surtout il présente l’histoire du Grand Milan AC

  • Romagnoli1899

    le retour sur le devant de la scène passe également par là

error: