Kakà en visite à Milan

Kakà1

Annoncée depuis plusieurs jours, la visite de Kakà à Milan aura bien lieu ! En effet, l’ex rossonero est arrivé aujourd’hui dans la capitale lombarde et assistera à la rencontre opposant le Milan à l’Austria Vienne demain soir à San Siro. Entre-temps, le joueur brésilien va effectuer un passage du côté de CasaMilan, le siège du club, où une rencontre est prévue avec Marco Fassone et Massimiliano Mirabelli. Selon plusieurs médias, cette entrevue pourrait très probablement porter sur un retour au Milan du Ballon d’Or 2007…

Il y a quelques semaines, Kakà avait annoncé son départ du club américain du Orlando City SC, évoluant en MLS. Si la fin de sa carrière sportive est incertaine, elle demeure très probable, le Brésilien ayant déjà évoqué à plusieurs reprises un après-carrière en tant que dirigeant. Tant d’après Il Corriere dello Sport que Sky Sport, les pontes rossoneri songeraient à confier un poste à Kakà dans la direction sportive du club.

Après Christian Abbiati et Gennaro Gattuso, les nouveaux dirigeants du Milan rapatrieraient ainsi un troisième élément marquant de l’histoire du club.

  • azzizz marco

    au tant de dirigeant soyer le bienvenu, c’est ta maison

  • Houarikaka

    Kaka je t’aime tu es mon idole

  • Elhadj. A

    Bienvenue la maison,l’icône

  • Massimo

    Ce serait génial

error: