Kakà bientôt de retour au Milan ?

Kakà1

Et si Ricardo Kakà revenait au Milan lors du prochain mercato hivernal ? Tandis que la star brésilienne a annoncé son départ d’Orlando City la semaine passée, la légende rossonera pourrait bien revenir au bercail pour la troisième fois. Comme le souligne Premium Sport, le joueur de 36 ans a trois options qui s’offrent à lui durant les prochaines semaines.

Tout d’abord, le célèbre numéro 22 milanais pourrait décider de raccrocher les crampons après sa dernière expérience en MLS. Ensuite, celui-ci pourrait choisir de retourner au Brésil au sein de son club formateur de São Paulo. Le président du club brésilien lui a d’ailleurs ouvert la porte il y a quelques jours de cela. La dernière option, et celle qui devrait faire rêver les tifosi rossoneri, concerne un possible retour à l’AC Milan.

D’après plusieurs sources brésiliennes, Ricardo Kakà aurait personnellement contacté Marco Fassone pour lui proposer ses services. Souhaitant terminer sa carrière au sein de son club de cœur, le milieu brésilien compterait jouer jusqu’au mois de juin prochain avant de prendre place au sein de la direction rossonera.

Si la nouvelle direction milanaise n’aurait pas encore pris de décision définitive, l’administrateur-délégué songerait sérieusement à cette dernière possibilité. Marco Fassone est bien conscient de l’impact que pourrait avoir cette arrivée, que ce soit auprès des tifosi ou dans le vestiaire lombard. L’AC Milan devrait donc donner une réponse définitive dans les prochaines semaines.

Une attente qui va s’avérer très longue pour tous les tifosi rossoneri qui rêvent de revoir Ricardo Kakà porter une dernière fois la tunique milanaise !

  • Ihadadene Rachid

    Si c’est vrai, je vais pleurer le jour de l’officialisation, on parle de mon idole du Foot Ball, le joueur qui m’a marqué. en clair, mon avis ne sera jamais objectif sur son retour. De plus, le mister n’est pas obligé de le faire jouer à tout les match, il peut faire des bou de match si on plie certain match vite ou qu’il serve de turnover pour faire souffler les joueurs, n’oubliant pas que la Coppa à partir de janvier normalement, sans compter l’experience qu’il peut apporter à nos jeunes, pour 6 mois, qu’est qu’on perd.

  • Gigi Facchetti

    Si c’est vrai, cette idée serait magnifique! Une légende par son talent, son humilité et son intelligence, ce serait un régal d’avoir un ancien joueur comme lui.

  • Antoine1899

    Il pourrait apporter un plus à l’équipe et plus de solutions il pourrait peut etre pas tenir le rythme en Série A mais il y a déjà joué et je ne pense pas qu’il viendra seulement pour terminer sa carrière à Milan et jouer quelques bouts de matchs

  • Patco Milan

    C’est une bonne nouvelle, une reconnaissance pour ce que Milan représente dans sa vie. Terminer dans son club de cœur, ça laisse un très bon souvenir surtout pour nous les supporter ça va apaiser un temps soit peu les ardeurs, je suis pour son retour venir terminer sa carrière, il ne jouera pas forcement tous les matchs et il restera pas longtemps avant sa retraite. Bienvenu #Riky Kaka

  • Ross o’nero

    Milan n’aurait jamais dû le vendre la première fois. Ce fut le début de la fin pour Milan et la fin de carrière pour kaká. Quel gâchis !!!

  • Shevchenko_7

    Pour le vestiaire, je suis entièrement pour. Il pourrait également apporter son expérience à Calhanoglu

  • azzizz marco

    Malgré que c’est un champions, un enfant de la maison, un des sénateurs, je suis contre son arrivée au tant que joueur, pour un poste dans l’encadrement entièrement d’accord pour son retour.

  • Elhadji Cissokho

    Au sein de la direction, l’encadrement, un grand OUI… Mais dans l’effectif ?? Franchement Pourquoi ?? On l’a aussi dans le coeur notre cher Kaka mais le Milan actuel est en reconstruction avec des joueurs pas mal et un système de jeu encore inexistant, nous n’avons pas besoin de charger l’équipe et l’entraineur avec un joueur de plus juste pour le plaisir. C’est très sérieux là… Ce n’est plus l’équipe de l’année passée où il aurait clairement une place.
    Vraiment Merci Kaka mais sors par la grande porte, reviens nous dans l’encadrement.

  • yacine

    pourquoi pas?il pourrait etre efficace mais seulement comme jocker,en serie A son age sa condition physique et sa vitesse ne pourront pas tenir plus que 30 minutes

    • Kaka 22

      Kaka fera encore plus mieux que tous les milieux

  • Gabriel D. Galati

    Si encore on avait l’effectif adéquat pour le faire rentrer en jeu, comme Asrenal avec Henry à l’époque mais soyons réaliste
    Même si ça me fait rêver

  • Riki89

    Bon retour Kaka’, j’en suis sûr qu’il fera un bon 10 pour certains matchs.

  • O’Track

    Soyons objectif il a plus le niveau ce n’est plus le Kaka de 2007

  • Fabien1899

    Il n’a plus le niveau pour jouer en Serie A malheureusement. Par contre c’est sûr que pour le vestiaire et l’image ça serait une idée

  • excellence chevalier

    Ça serait super

error: