Kakà : « Il faut réussir à ramener le Milan au sommet »

Kakà2

Si les tifosi rossoneri rêveraient de voir le retour de Kakà à Milan, l’ex rossonero pourrait bien intégrer l’organigramme du club lombard dans les prochains mois. Alors que le Ballon d’Or 2007 a pu rencontrer Marco Fassone ce matin, le joueur brésilien est revenu sur son entrevue avec la direction de l’AC Milan. Interrogé par MilanNews.it, Kakà se donne tout de même encore un peu de temps pour prendre une décision. 

« Nous avons seulement parlé pour le moment. J’ai encore besoin de temps pour savoir si je continue à jouer au football ou non. Je sais qu’il y a une possibilité pour revenir à Milan, mais je dois d’abord décider si je mets un terme à ma carrière.  »

Son possible rôle au sein du Milan : 

« Tout cela reste encore très hypothétique. Il est donc très difficile de pouvoir en parler. Cependant, l’idée est la même pour tous : il faut réussir à ramener le Milan au sommet. Les objectifs sont fixés pour cela. »

Sur le temps qu’il sera nécessaire pour retrouver les sommets :

« Cela dépendra surtout des résultats sur le terrain et des décisions prises par le club. De ce fait, il est très difficile de donner un chiffre. Il faut pouvoir évaluer la situation assez fréquemment pour savoir comment procéder. »

Sur sa relation avec le Milan :

« Je suis toujours amoureux du Milan. Le rapport que j’ai avec ce club est incroyable et je l’ai encore dit à Marco Fassone. Pour un Brésilien, c’est assez particulier d’être lié comme cela à une équipe italienne. C’est splendide de pouvoir revoir le club et les tifosi. »

  • 7c

    si ça permet de revoir des jeunes brésiliens comme à l’époque de leonardo, je signe directement…

  • O’Track

    Intégrer des anciennes gloires n’est pas toujours une réussite attention !

    • azzizz marco

      oui ta raison il faut que nos anciennes gloires retournent au club comme dirigeants on veut pas d’autre voila que les chinois ne le comprenne pas Milan c’est une famille a ses propres coutumes

      • Gigi Facchetti

        Tu peux pas mettre un Kaka ou un Maldini à la place d’un Fassone, même si ce sont des légendes du club et des idoles pour nous tifosis, il faut qu’ils apprennent le métier, et qu’ils rentrent petit à petit dans l’organigramme

        • azzizz marco

          tous les anciennes gloires du Grand Milan AC depuis presque un siecle domine le monde du foot n’a pas un qui peut être un Dirigeant ?????????? c’est pas forcement Maldini ou Albertini j’aurai aimer un Milanais au coté de Fassonne pourquoi pas

error: