Balotelli : vers une absence de plusieurs mois

balotelli

Mario Balotelli, absent des terrains depuis bientôt près de deux mois (et une apparition face au Genoa, qui remonte au 27 septembre dernier), est encore loin d’avoir atteint le bout du tunnel. En effet, l’attaquant italien, gêné par une pubalgie des plus récalcitrantes, n’a jusqu’à présent pu en venir à bout, et ce un mois et demi après le début des soins. Un état de fait qui a décidé le Milan, en accord avec Liverpool, à planifier une intervention chirurgicale pour le numéro 45 milanais.

Cette dernière, qui devrait avoir lieu dans les prochains jours, contraindra l’attaquant à être écarté des terrains pour une durée supplémentaire de trois mois selon la Gazzetta dello Sport. Ainsi, un retour du principal intéressé pourrait dans le meilleur des cas avoir lieu en mars prochain. On peut toutefois d’ores et déjà affirmer que l’opération reconquête initiée par l’avant-centre italien est pour le moment compromise…

  • Maliko ti amo Milan

    Accorr trouvé entre milan et vasquez,contrat de 5 pour 1,8m par an plus bonus,selon plusieurs journaux italiens le joueur de palerme sera milanais a partir de juin,mais pour sportitalia gaga va tenter avc zamparini pour le prendre le moi de janvier,autre info milan sur vlaar,le défenseur néerlandais de 30 ans intéresse les rouges et noirs tout comme la lazio et napoli.

  • Maliko ti amo Milan

    Vers un retour de pirlo au milan,pour un prêt de 3mois iu peut être jusqu’à la fin de saison.

  • Maliko ti amo Milan

    Coup dur

  • El Sharaawy92

    Dommage, dommage, dommage…. pour une fois qu’il restait calme, qu’il s’entraineait sérieux et qu’il jouait sérieux (en témoigne ses dernières prestations convaincantes)
    C’est devenu un tabou à Milan, chaque année y a au moins un joueur qui est absent très longtemps… cette année on a 2 absence de longue dates… et même peut etre 3 puisque Diego lopez va se faire opérer !!

error: