Un nouveau venu à l’infirmerie

infirmerie

La nouvelle victime du ‘syndrome Pato’ qui plane toujours au-dessus de Milanello se nomme Daniele Bonera. En effet, le Milan nous apprend via son site officiel que le défenseur rossonero (qui remplaçait Ignazio Abate dans le couloir droit lors des derniers matches) souffre d’une lésion à l’adducteur gauche. Le communiqué précise que de nouveaux contrôles seront effectués d’ici une semaine. Par conséquent, le numéro 25 sera absent pour le match face au Sassuolo et très probablement pour le suivant, contre le Torino.

Néanmoins, il semblerait que le Mister Inzaghi puisse rapidement compter à nouveau sur des éléments importants de l’équipe : Mattia De Sciglio a pris part à la totalité de l’entraînement d’hier après-midi tandis que Adil Rami et Ignazio Abate ont quitté le groupe dans un deuxième temps pour du travail personnalisé. Toutefois, Sky Sports annonce que ces trois joueurs devraient être à la disposition de l’entraîneur pour le premier match officiel de l’année 2015 contre le Sassuolo.

  • el shaaaaa

    Franchement je suis pas fan de daniele bonera, pourtant je le trouve pas si mauvais en tant que latéral droit…. dans tout les cas il est meilleur a droite que dans l’axe… le seul point negatif reste qu’il est régulièrement averti( tt le temps il prend un jaune)

  • Miguel

    Il a quand même fait le boulot quand il était sur un côté.
    Il faut quand même le lui laisser et pas totalement se réjouir
    Bon rétablissement daniele

  • marcohelias

    Si c’est que lui ,ca va on s’en sort bien et je pense qu’il manquera a personne.bon rétablissement qu’en même.

  • diabaté

    Pourvu que çà dure, de sorte que Galiani ne soit pas tenté de prolonger son contrat.

  • chris

    Kel bonne nouvelle,nous aurons moins de cartons rouges

  • Fabien

    Au moins on est sur de pas le voir dans l’axe ce qui est plutot une bonne nouvelle

error: