L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

Taarabt : « Aucun accord encore trouvé avec le Milan »

Adel Taarabt, arrivé dans les ultimes heures du dernier mercato hivernal, réalise actuellement un bon parcours au sein du club rossonero. Après plusieurs prestations réussies jusqu’au fameux match retour face à l’Atletico, l’international marocain a du ronger son frein sur le banc face à l’Udinese et Parme, ce qui fut source de questionnements pour nombre de tifosi milanisti. Néanmoins, le principal intéressé a fait son retour dans le onze rossonero à l’occasion de la victoire face à la Fiorentina. L’occasion pour lui de faire un point aux micros de Tuttosport sur ses trois premiers mois en Italie, et sur son possible rachat en fin de saison :

Son intégration au sein du club :

« Je fus rapidement prêt, et après quelques minutes de jeu, je marquais déjà, face au Napoli. J’ai ensuite très bien joué à San Siro contre Bologne et j’ai encore marqué après au Marassi face à la Samp. »

« Seedorf m’a pris à part et m’a dit qu’il m’a laissé sur le banc pour me protéger, pour éviter que je sois également pris dans le feu de la contestation. Je me sens très bien avec le Mister, et pas seulement parce qu’il m’a rapidement donné la possibilité de m’exprimer. Il a été un grand champion et ses conseils arrivent à point nommé. Il me répète souvent que j’ai un grand talent mais que je n’ai pas encore une grande capacité de concentration. Il m’a ensuite conseillé de jouer plus simple, de ne pas seulement avoir pour caractéristique de dribbler, de jouer à une ou deux touches de balles, et à davantage jouer avec mes coéquipiers ».

Ses relations avec Galliani :

« C’est quelqu’un de fondamental pour nous tous, il a tout gagné et il est toujours positif. Meme lorsque l’on perd, il nous encourage plus qu’il nous crie dessus. Il donne tout pour le Milan ».

La possible qualification en Europa League :

« La Champions, c’est un autre monde, mais le pire est derrière nous, et nous devons essayer de faire de notre mieux. Jouer le jeudi puis le dimanche signifie avoir peu de jours pour se reposer, mais le Milan a 2-3 joueurs par poste. Puis c’est une compétition de prestige : l’an prochain, nous pourrons rencontrer Manchester United notamment ».

Son rachat :

« Un accord déjà trouvé avec le Milan ? Non, je ne suis pas au courant. Je pourrai très bien signer dans les prochaines semaines que le 31 aout. »

Pour conclure…

« Chaque fois que je sors, il y’a quelqu’un pour prévenir Galliani. Je ne peux rien faire sans qu’il soit au courant.  Tant que je ne signerai pas mon transfert, je serai exemplaire. Puis ensuite… mais ne l’écrivez pas ! »

 

  • gennaro30

    Une honte même si c’est pour rigoler, d’un c’est pas drôle de deux c’est vraiment pas la saison ni le personnage pour tenter de l’ironie sur un papier écrit et non oral. Moi je pense qui dit ce qui pense et qu’il sen tanponne le coquille gauche mème si il faut reconnaitre un certain talent… Pour moi il est un joueur aux antipodes d’un VERO GIOCATORE DA MILAN !!! triste…….

  • glorimaldini

    NUL NUL NUL EST GRAVE JE LE VIRE DIRECTE SI JE SUIS DIRIGENT DU MILAN DIRECT ET IL DOIT AUSSI OUBLIER DE RESTER A MILAN UNE SECONDE EN PLUS JE LE DEFENDAIT TOUJOUR C’EST MALHEUREUX DE SA PART MILAN LUI TEND LA PERCHE ET IL NE LA TIENT MEME PAS C GRAVE
    EN SUITE FAUT VOIR LE CONTEXTE ET LA SOURCE ……

    • anass

      tu connais un mot qui s appelle {ironie} ?

      • glorimaldini

        Nn dsl c pas le moment d etre ironique ……..
        qui te dit que c de l ironie peut être que c ce qu il pense ce qui m entonnerait pas de ça part .. c lui qui te la dir ?

    • sheva4Life

      hahahaha!! tu parles français ?

  • A.A

    Perso l’excuse de seedorf, j’ai du mal a l’avaler..

  • nassef

    reste tjs un très bon joueur

  • El Sharaawy92

    à la fin il dit:« Chaque fois que je sors, il y’a quelqu’un pour prévenir Galliani. Je ne peux rien faire sans qu’il soit au courant. Tant que je ne signerai pas mon transfert, je serai exemplaire. Puis ensuite… mais ne l’écrivez pas ! »

    en gros il va devenir un bad boy à foutre la merde au sein de l’équipe ?

    • A.A

      Faut vraiment en faire expres pour ne pas comprendre qu’il plaisante. C de l’ironie. Tu penses vraiment que si il comptait foutre le bazar il le dirait a la presse alors qu’il a pas signe. Mais bon il aurait du eviter de plaisanter car malheureusement tu dois pas etre le seul a penser comme ca.

error: