Suso : « Le Milan doit jouer la Ligue des Champions »

suso-fernandez-milan

Si le Milan traverse une période très délicate, le club lombard peut compter un grand Suso. Sur la lignée de sa saison précédente, l’ailier droit a inscrit cinq buts et délivré quatre passes décisives depuis le début de ce nouvel exercice. Alors qu’il vient tout juste de disputer sa première sélection avec l’Espagne, le rossonero espère bien continuer sur cette lancée. 

À quelques jours d’une rencontre très délicate sur la pelouse de Naples, Suso a été interrogé par Sky Sports. Le numéro 8 milanais a pu revenir plus en détail sur sa très bonne passe avec les rossoneri. 

« Je suis très heureux d’enchaîner les rencontres avec le Milan. Nous sommes en train de nous améliorer rencontre après rencontre. Je pouvais partir l’été dernier, mais j’ai décidé de prolonger. Je suis très content de jouer ici. Si j’avais voulu quitter le club, je n’aurai pas prolongé mon contrat avec le Milan. »

Sur sa relation avec Vincenzo Montella : 

« Au départ, nous avons changé de dispositif. Le Mister a recherché longtemps le système de jeu parfait et il l’a enfin trouvé. Nous avons de nombreux nouveaux joueurs mais il faut continuer comme cela. Vincenzo Montella a été très important pour moi. Il m’a donné la confiance que je n’avais pas eue auparavant. Je suis très heureux sous ses ordres. »

Sur la rencontre face à Naples :

« C’est l’équipe qui me plaît le plus en Serie A. Ils jouent très bien et ils se connaissent depuis de nombreuses années. Je reste tout de même très confiant. Si nous travaillons bien et que nous restons solides en défense, nous pouvons remporter. »

Sur l’objectif de retourner en Ligue des Champions :

« Un club comme le Milan doit jouer la Ligue des Champions. Les dirigeants ont acheté de nombreux joueurs l’été dernier, nous sommes tout juste en train de trouver nos repères. »

Sur sa convocation avec l’équipe nationale d’Espagne :

« Jouer avec l’Espagne était un rêve pour moi. Si je continue d’évoluer à ce niveau avec le Milan, disputer la prochaine Coupe du Monde sera alors une possibilité pour moi. »

  • Doviic Hoarau

    Faut le virer ce Montella !! Et pourquoi pas Luis Enrique c’est un adepte du 433 et c’est la tactique qu’il nous fait .Même un 4231 c’est pas mal mais Montella ne comprend pas que son équipe n’as aucun fond de jeu.

  • Di Mattia Roberto

    A quelques mots prêt,on pense la même chose,si j’étais Suso je partirais du Milan,un talent comme lui c’est du gâchis.mais bon s’il partait on serait un peu dans la m….e en attaque

  • azzizz marco

    dommage que notre milieux tous sont nul, aucune technique ni création de jeu,

  • Doviic Hoarau

    Tu as ta place sur l’aile droit avec l’Espagne .

    • Fabien1899

      il a sa place dans 99% des équipes. Dommage qu’on ait pas le niveau qualitatif et surtout tactique pour l’entourer.

error: