Sampdoria 2-0 Milan

Milan

Buteurs : Zapata (72’), Alvarez (90’)

Le Milan n’enchaînera pas une troisième victoire consécutive en Serie A ! Lors de ce déplacement sur la pelouse de la Sampdoria, les rossoneri ne sont jamais rentrés dans leur partie. Complètement dépassés par le pressing des Ligures, les hommes de Vincenzo Montella connaissent donc leur deuxième défaite de la saison après celle sur la pelouse de la Lazio.

Pour ce déplacement à Gênes, Vincenzo Montella a décidé d’effectuer deux changements par rapport à la composition alignée face à la SPAL mercredi dernier. Pressenti pour démarrer la rencontre, Mateo Musacchio a finalement une fois de plus été absent du onze titulaire. Comme lors de la dernière journée de championnat, le technicien italien a préféré aligner Cristian Zapata pour évoluer dans la défense à trois, aux-côtés de Leonardo Bonucci et Alessio Romagnoli. Au milieu de terrain, Giacomo Bonaventura a pu faire son retour au sein de l’équipe-type du Mister, accompagné de Franck Kessié et Lucas Biglia. Enfin, Suso a retrouvé son poste de titulaire en soutien de Nikola Kalinić dans le 3-5-1-1 mis en place par l’entraîneur.

Le coup d’envoi donné, les locaux montrent clairement leurs intentions. Avec un bloc très haut, les hommes de Marco Giampaolo posent énormément de problèmes aux milanisti. N’arrivant pas à trouver Lucas Biglia dans le cœur du jeu, la défense des Lombards est dans l’obligation d’envoyer des longs ballons vers Nikola Kalinić. Ce très bon début de match de la Sampdoria aurait pu se concrétiser dès la deuxième minute de jeu.

Bien lancé sur son côté gauche, Ivan Strinic envoie un centre dans la surface de réparation. Le ballon touche le bras gauche collé au corps de Franck Kessié et sort en corner. M.Valeri n’hésite pas une seule seconde et siffle un penalty pour les joueurs de la Samp. Une décision très discutable et qui va obliger l’arbitre à faire appel à la VAR. Après visualisation de la vidéo, le penalty est logiquement annulé.

Ce fait de jeu ne va pas freiner les intentions des Doriani. Très loin de là ! Sur une contre-attaque éclaire, Fabio Quagliarella envoie une merveille de centre à Duvan Zapata. Le Colombien prend le meilleur sur la défense milanaise et parvient à ajuster sa tête. Bien sur ses appuis, Gianluigi Donnarumma parvient à capter le ballon et sauver les siens (13’). Seulement quatre minutes plus tard, l’attaquant de la Sampdoria se montre une nouvelle fois très dangereux. Sur un corner bien frappé, Duvan Zapata se retrouve seul pour placer sa tête qui passe tout près du montant gauche du portier rossonero (17’).

Le Milan n’y arrive décidément pas dans cette rencontre. Continuant à jouer avec un bloc très bas, les hommes de Vincenzo Montella ne sont pas loin d’encaisser l’ouverture du score à la 36ème minute de jeu. Après une chevauchée dans la moitié de jeu des rossoneri, Duvan Zapata, encore lui, se présente dans la surface de réparation des visiteurs. Crochetant plusieurs défenseurs milanais, le Colombien parvient à frapper mais celle-ci est sorti par Cristian Zapata.

Quelques minutes plus tard, Alessio Romagnoli n’est pas loin de tromper la vigilance de son propre gardien. Sur un centre de Gaston Ramirez, le défenseur italien dévie le ballon qui finit à quelques centimètres du montant de Donnarumma (41’). Juste avant la pause, c’est au tour de Lucas Torreira d’être tout proche de faire trembler les filets. Après un petit festival juste devant la surface de réparation, l’Uruguayen ne parvient pas à cadrer sa frappe (42’). Le Milan peut donc s’estimer heureux de rentrer aux vestiaires avec ce score nul et vierge.

Durant l’entame de la seconde période, les hommes de Vincenzo Montella essayent enfin de mettre le pied sur le ballon. Grâce à cela, les rossoneri parviennent à se créer leur première occasion juste avant l’heure de jeu. Bien lancé par Franck Kessié, Nikola Kalinić parvient à servir d’appui pour Suso. L’Espagnol décide d’enrouler sa frappe qui passe largement à côté du but de Christian Puggioni (55’). Le Milan tente de sortir la tête de l’eau et Kessié est très proche d’ouvrir le score à la 68ème minute de jeu. Sur une belle remise de l’extérieur, Suso envoie l’Ivoirien en duel avec le portier adverse. Mais le milieu de terrain est repris à quelques mètres de la cage de la Sampdoria par un très beau retour de Lucas Torreira.

Le Milan a laissé passer sa chance ! Quelques minutes plus tard, Duvan Zapata réussit enfin à ouvrir le score pour les locaux. Sur un long dégagement dans la surface de réparation milanaise, Cristian Zapata ne trouve rien de mieux que de remiser sur son compère colombien. L’attaquant de la Sampdoria fusille Donnarumma à quelques centimètres du but. 1-0 pour la Sampdoria !

Vincenzo Montella se décide enfin à tenter quelque chose et sort Suso, Bonaventura et Abate au profit de Cutrone, Çalhanoğlu et Borini. Des changements qui ne serviront pas à grand chose puisque Ricardo Álvarez, tout juste entré en jeu, met le but du break pour la Sampdoria dans les arrêts de jeu (90+1′). Sur une glissade de Cristian Zapata, l’Argentin se présente en face à face avec Donnarumma et ne tremble pas, pliant ainsi la rencontre sur ce score de 2-0.

Les rossoneri clôturent donc cette semaine par une défaite sur la pelouse du Luigi-Ferraris. Un résultat très inquiétant et qui voit le Milan sortir des places qualificatives à la prochaine Ligue des Champions. Les hommes de Vincenzo Montella vont rapidement devoir relever la tête dès ce jeudi en Europa League face à Rijeka, avant d’affronter l’AS Roma dimanche prochain en Serie A !

  • Gabriel D. Galati

    De toute façon, la compo qui faisait band** c’était bien notre 4-3-1-2
    Donc putain de merde : !!!!!
    Dona

    Calabria (conti blessé) Bonnuci Muschacio Rodriguez

    Biglia (je pense que dans un vrai milieu à 3 il est plus fort) Késsié (vous le dénigrez, il a juste raté ce match là pour ma part, un vrai travail d’impact, plus à l’aise également dans un milieu à 3) Locatelli / Jack.
    HAKAN ! Et il ne bouge pas
    Kalinic – Silva -> Cutrone qui rentre à l’heure de jeu et non à la 75eme !!!!

    J’accepte vos retours « gentils »,on est une communauté, ce n’est pas parce que nous sommes pas du même avis que nous sommes bêtes, échangeons, essayons de comprendre pq l’autre pense t-il A quand vous pensez Z !?

  • Tony

    442 352 433 ce sont des formations qui permettent de ne pas subir le jeux et la tactique de l’équipe adverse ainsi elles permettent de contre carré des plans de jeux et dasseoir son jeux.Mais montella il l’a eu où son diplôme ?pas capable d’amener des modifs tactiques ni mettre le bon gar à la place quil faut sachant que sont equipe souffre et sans aucune action à se mettre sous la dent dans 16m adverse.privé locatelli de jeux depuis 2 semaines alors qu’il était sur une bonne ascendante.Calabria qui nous avait fait un match quasi parfait reste sur le banc au suivant pour les limites d’abate.Ne soyez pas surpris si calabria ne soit au niveau de son dernier match car il aura perdu toute sa confiance.Marcelo lippi je crois quil est dispo et ancelotti a des problemes au Bayern mais avec montella faudra même pas espérer gagner leuropa league en 2019

  • Mohammad Abdelallah

    Moi je suis d’accord avec toi kessie est pourri et romagnoli est grave bidon il a pas sa place dans cette équipe, bonucci et musachio pour moi c’est les 2 titulaire

  • azzizz marco

    ouuuf enfin enfin tous monde maintenant est convaincu que le Coach pas à l’hauteur ni un bon mercato de son choix estimé a 220ml comment souvent je le dit dès le début, c’est maintenant ou jamais de mettre fin a cette mascarade, on limoger le Coach, et faire venir un grand entraîneur expérimenté, de forte personnalité,

    • Shevchenko_7

      Et tu penses à qui pour ce grand entraineur expérimenté et forte personnalité ?

  • Shevchenko_7

    C’est marrant, j’ai pensé exactement la même chose ^^
    Oui, on a des opinions différent et des points de vue différentes. Même si parfois on se prend la tête, c’est un plaisir de débattre avec toi pck nos avis sont différent mais qui visent le même but : Le retour du Milan !
    Force à toi et Forza Milan !

  • excellence chevalier

    Quand on prédisait que Kessie serait un futur seedorf alors qu’il n’arrive pas a faire une passe de 10 mètres il est limité et perds les balles partout. Aucune intelligence de jeu . Montella joue sa dernière carte.

  • excellence chevalier

    Retour a une défense a 4 Kessie romagnoli sur le banc Locatelli calhanuglu Bonaventura et biglia au milieu en attaque KALINIC et silva. Point barre ça donne
    4-3-1-2 si montella ne l’a pas compris il sera viré

    • Alassane Faye

      Je trouve que Kessié est bon dans le milieu à quatre losange comme milieu droit. Pour le reste je suis d’accord avec toi.

  • Shevchenko_7

    J’ai pas dit qu’il y avait que lui. Mais on aurait pu tenir le nul sans lui…

    • Chris

      Non ça t’en sait rien

      • Shevchenko_7

        Musacchio n’aurait pas fait ce que Zapata a fait

        • Chris

          Oui mais on a pris 2buts

          • Shevchenko_7

            2 buts à cause de qui ? De Zapata. Le premier, il donne la balle à l’adversaire en dégageant trop tard, le 2ème, il glisse comme un blaireau, laissant l’attaquant aller marquer tranquilement

          • Chris

            Et Roma ds le match precedent passe décisive a l’adversaire ! Arrete detre aveugler par Alessio !!!
            Place a Bonucci – Musacchio !!!

          • Shevchenko_7

            je suis pas aveuglé mais réaliste. Ok, il a donné le ballon à l’adversaire mais si tu elnèves cette boulette, tu peux voir qu’il a été plutot solide, meme si c’est pas ça.
            Zapata, tu lui enlèves ses 2 boulettes, tu ne trouveras toujours rien de bon

          • Chris

            Oui je sais Zapata c’est une grosse CHÈVRE !
            Romagnoli c’est une petite CHÈVRE !

          • Shevchenko_7

            Romagnoli revient de blessure. Pas Zapata.
            Pour moi, la défense à 4 ne fera que déplacer le problème.
            Bonucci n’est pas un DC fait pour ce schéma, RR non plus. C’est pour ça que la défense à 3 était la meilleure solution. Seulement, le Milieu est toujours Catastrophique. Ce qui déséquilibre tout le système

          • excellence chevalier

            Bonucci a joué dans une défense à de la juve toute la saison dernière il a conduit son équipe en finale de C1 arrêtez de dire qu’il ne peut pas jouer dans une défense a 4 c pas vrai

          • Shevchenko_7

            la plupart du temps, la Juve jouait en défense à 3, même en C1. Et en finale, la Juve est passé en défense à 4 et on connait la suite

          • Pierangelo Belardi

            Si tu va part la sur le premier Bonucci a été trop tendres avec duzan et du coup zapata fait de son mieux (le mieux de zapata fait peur)
            Le deuxième but kessie dribble dans son camp et perforé dans l’axe comme d’habitude avec lui donc zapata n’est pas le seul cest l’équipe complète

          • Shevchenko_7

            je dis pas que les autres ne sont à blâmer. Mais si Musacchio avait été à la place de Zapata, il y aurait pas eu les 2 buts

          • Boa57

            Ah bon on fait dans la voyance maintenant et si on prend des but quand musacchio est titulaire tu va dire quoi ?

  • Chris

    Vs êtes sérieux ? Yen a qui veulent laisser Kessié titulaire ? Romagnoli aussi ? Et mes vs êtes aveugles, vs avez vu les 2derniers match de Romagnoli qd mm??? Kessié depuis le début, il ne sait pas faire une passe et fait tt le tp des mauvais choix ! L’entraîneur ok faut le changer, mais la disposition aussi!
    Forza Milan a vie !

    • Shevchenko_7

      Romagnoli est bon depuis 2 matchs là. Stop de le dénigrer. Celui qui faut dénigrer en défense c’est Zapata. C’est lui qui offre les 2 buts de la Sampdoria

      • Chris

        Roma ds le précédent

  • Pierangelo Belardi

    Faut oublié le 352 on a pas les joueurs pour mise à part bonucci Conti et Rodriguez
    L’équipe ce cherche il faut revenir au fondamentaux la base du foot le 442 et stop
    Putain j’en ai marre de tout c’est dispositif de merde 433 352 3421 41212 bref on s’en bas les rouleau du simple et du efficace demandé à Monaco de jardim il demie finaliste de LDC avec son 442 simple

    • Shevchenko_7

      Je ne suis pas d’accord. La défense à 4 ne sied pas à Bonucci, surtout pour les relances.
      Le 3-5-2 est le schéma idéal pour le Milan. Seulement, il serait temps de mettre les joueurs appropriés et pas des Zapata ou Suso

      • Chris

        Ni Kessié et Romagnoli

        • Shevchenko_7

          Le problème de Kessié : il n’a pas de vice. C’est pourqiuoi Montella le mettait titulaire. Il nous manque un mezzala pour le voir remplacer… Je sens que ça va couter cher qu’on aie pas pu prendre un Mezzala

      • Pierangelo Belardi

        Alors pour faire plaisir à Bonucci on déséquilibre toute l’équipe ?!
        Le 352 il est bien beau mais ta vue le match contre la spal et la samp on a 0 occasion en deux match rien contre l’udinesse on a deux but de merde grasse à Kalinic putain sa donne pas envie de courir au stade voir milan

        • Chris

          C clair !

        • Shevchenko_7

          le 4-3-3 était tout aussi dégeulasse et désiquilibré

  • Juno Milano

    Il faut convaincre Fabio Capello Ancelotti ou Pellegrini pour construire une équipe avec la compétitivité, et une bonne philosophie de jeux

  • Mohammad Abdelallah

    http://acmilan-zone.fr/fassone-on-ne-peut-pas-perdre-contre-des-adversaires-plus-faibles/
    Pour ceux qui veulent lire l’interview très fort de fassone il est pas content du tout et il le fais savoir ! Montella est prévenu !

  • Mohammad Abdelallah

    Vos pronostic contre la roma la semaine prochaine ? Mdrrrr

  • Ded

    Jusqu’à présent je faisais parti des défenseurs (même si je ne suis pas un fan) de Montella. L’argument qu’il faille lui laisser du temps pour construire son équipe et qu’il est normal que la mayonnaise ne prenne pas tout de suite (avec un nombre important de nouveaux venus) est tout a fait recevable. Mais après la prestation catastrophique d’aujourd’hui et le manque incontestable de progrès (à tous les niveaux: tactique, comportemental, technique…), il est clair qu’il faut vite se poser les bonnes questions… Avec un effectif comme le notre, il est inadmissible de se faire marcher dessus par une piètre équipe de la Samp’! Le choix de certains titulaires dans un tel module est plus que discutable. Et le pire est son manque de réactivité en cours de match… Je ne comprends vraiment pas pourquoi il attend si longtemps (si tard. Trop tard!) pour réagir et faire les changements qui s’imposent aux yeux de tous!! Je pense qu’il est dorénavant sur un siège éjectable et que le résultat face à la Roma sera déterminant quant à la suite de son aventure milanaise… D’ailleurs j’ai déjà lu que Fassone n’était pas content du tout et qu’il a piqué une colère après le match!

    FORZA MILAN!!!

  • Mohammad Abdelallah

    Déjà 6 point d’avance sur les premiers rien qu’en 6 journée mdrrrr même l’inter à fais le taf journee de merde merci Montella tant qu’il sera la ce coach in va nous pourrir nos week end

  • excellence chevalier

    A cette allure je pense que notre projet risque de tomber a l’eau car avec un coach aussi limité avec les même changements incapable de nous sortir une équipe type après 13 matchs officiels. Incapable de reconnaitre un joueur talentueux d’un joueur moyen . Des Borini Zapata et Suso ( ce Suso) sont préféré a Musacchio calhanuglu et silva, il est vraiment incompétent il il ne relève pas la tête jusqu’au prochain match de championnat’ il sera viré.
    Un autre coach n’aurait pas totularise zapata et déjà a la mi temps aurait fait sortir Kessie et Suso. Bof je crainds qu’on puisse rivaliser avec le top 5

  • Eric Mody Sissoko

    on est pas près de revoir la champions league.

  • Ross o’nero

    J’ai beau être matinal … J’ai mal
    J’ai pas pu voir le match pour cause d’Internet mais rien qu’ à voir via livescore qu’on a zéro tir(s) à la mi-temps ça pique. Puis à la vue du résultat final alors là…
    Encore beaucoup de boulot pour montella sinon ca sent qu’on va ramassé des piquettes tous les gros matchs à l’extérieur cette saison

    FORZA MILAN !!!

    • Shevchenko_7

      Faudrait qu’il titularise aussi les bonnes personnes. Parce que c’est Zapata qui offre les 2 buts à la Samp

      • Ross o’nero

        Oui il faut vraiment qu’il arrête de faire tourner musacchio-zapata. La défense à 3 mus-bon-rom doit être toujours en place dans le matchs difficiles.

      • doura milan

        Apres 7 saison sans rien reussir.. ce mouton de montenulla croit que zapatoch peu mettre mussachio sur le banc.. je nai jamais vu quelqu un d aussi bete

    • Gigi Facchetti

      Moi j’attends plus rien de Montella, sa dernière carte sera dimanche prochaine contre la Roma

      • Ross o’nero

        Oui je suis d’accord le peu de jeu proposé par montella c’est décevant. Maintenant les joueurs y sont pour beaucoup aussi. Attends c’est une nouvelle équipe et on dirait que personne a envie de gagner sa place. À croire que parcequ’ils sont nouveaux ils ont leurs places acquises.
        Montella doit montré plus de caractère et les joueurs doivent mouillé le maillot et si le coach fait des mauvais choix eux sur le terrain doivent prendre des initiatives.
        C’est comme ça qu’on peux progresser sinon on risque de s’enliser dans un jeu digne du néant. Zéro tirs à la mi temps non mais on est où là !?!

        FORZA MILAN !!!

        • doura milan

          Tu ne cherche jamais a avoir ta place quand tu sais que tu jouera le match prochain car cest tour a tour…cest ce qui arrive quand on a pas dequipe type que les autres qui sont sur le banc veulent bousculer…vire cette vache dentraineur

  • Skander AMRI

    L’Inter n’est certainement pas l’équipe la plus séduisante de la série A mais ils n’ont pas aussi dépensé que nous, je ne suis pas d’accord avec ceux qui dissent que l’Inter est moins forte que le Milan, peu d’équipes ont réussi à être aussi médiocre qu’on l a été cet après midi.

    • Shevchenko_7

      je suis en train de regarder l’Inter et je peux t’assurer que j’ai l’impression de voir le milan mais en bleu et noir. Ils ne sont pas mieux.
      Quant au dépense, c’est faux. Ils ont été racheté l’année dernière et ont dépensé beaucoup l’année passée. Cette année ils ont moins dépensé à cause du Fpf mais ils ont aussi bcp dépensé

      • Skander AMRI

        A part Kondogbia qui a été vendu cette année, je ne vois pas ou est ce qu’ils ont beaucoup dépensé!!! Spalletti est un excellent choix de leur administration je suis d’accord avec toi.

        • Shevchenko_7

          Ils ont pris Joao Mario pour 40M. Gabriel pour 30M.
          Skriniar a couté près de 30M. Cancelo va couter 35M.

          • doura milan

            Joao mario cetait lannee derniere. Ta oublier Dalbert et karamoh

    • Gigi Facchetti

      Pour moi l’Inter est au même niveau que nous, certes ils ont pas mal de points mais ils galèrent tout autant que nous dans tous les matchs, leur jeu est médiocre, ils ont juste un entraîneur comme Spalletti qui les mène parfaitement à la baguette et qui leur donne la grinta nécessaire!
      Nous on a un Montella qui reste assis, et qui est mou comme pas possible!

  • Casawill90

    Moi personnellement j’ai rien contre les joueurs! Au contraire j’ai meme pitié d’eux avec leur carriere dans les mains d’un entraineur comme montella! Montella cree chaque jour le doute dans la tete de ces gars! On connait tous le 11type de Milan! C’est triste et honteux de voir Milan a ce niveau a cause de montella! Notre orgueil et enthousiasme du début de saison a disparu, on se fait de nouveau insulter a chaque bout de rue par les adversaires comme des enfants ! Il m’énerve cette m…de de Montella!
    Nous avons tant galérer avec ce Milan depuis quelques années et maintenant qu’un président soucieux arrive et fait des efforts une m…de comme Montella veux nous faire replonger ! Depuis l’année passé il m’a jamais convaincu mais il se cachait derrière une équipe moyenne pr justifier sa faiblesse ! Et on l’a même applaudit lorsqu’on s’est qualifié en Europa league oubliant même qu’on avait finit 6e par chance!
    Maintenant il veux se cacher derrière le temps pr avoir une equipe selon lui, alors qu’on est a peu près a 12 matchs depuis le mercato mais aucun fond d jeu aucun espoir pr la suite! C’est honteux!

    • Gigi Facchetti

      C’est vrai que Montella est catastrophique, mais faut pas dire que les joueurs n’y sont pour rien, sur le plan tactique non ils n’y sont pour rien, mais alors quand tu vois un Suso qui est CATASTROPHIQUE ( je le mets bien en majuscule parce que j’ai beau l’avoir aimé la saison dernière, ce joueur est nonchalant depuis le début de la saison, aucun pressing rien, on peut pas se contenter d’un éclair de génie tous les 5mois ) je parle de lui car c’est l’un des anciens et on tape assez sur les recrues, Zapata catastrophique aussi, même si depuis le début de la saison il a été correct, tu le mets pas titulaire en championnat quand t’as Musacchio qui a un physique hors norme ! Au pire tu peux mettre Zapata jeudi en Europa League contre une équipe comme ça, mais pas contre la Samp ! Bonaventura je le reconnais pas, même si je pense qu’il relèvera la tête, y’a que Rodriguez et Bonucci qui ont la tête haute après ce match ( même si ils sont tous dans le même panier dans cette défaite qui est honteuse, sans fond de jeu, tu peux perdre biensur, personne est imbattable mais pas de cette manière, la Samp nous a pressé comme si on était des U15! Là je parle des joueurs parce que tous les collègues du site parlent du mauvais travail de Montella, donc je ne vois pas l’intêret d’en rajouter, ils ont tous raisons, mais j’espère sincèrement que Montella va se remettre en question, on l’attend tous de pied ferme face à la Roma, parce que c’est pas parce qu’il va gagner jeudi en Europa League contre une équipe de ce niveau qu’on va oublier, loin de lààà!!

    • Mohammad Abdelallah

      Entièrement d’accord frère mais les chinois l’ont mauvaise crois moi ! Il ont mis le paquet sur ce coup et ils compte pas jeter leur fric par la fenêtre attend contre la roma ou l’inter vu que cest’quasiment’sur’qu’on se prenne une branler il sera virer direct

  • Beswinger

    Mauvaise gestion du match , ca commence a devenir effectivement inquietant , comme vous tous je trouve le coaching de Montella assez bizare , Zappatta qui remplace Musacchio , Suso en 9 , attendre la fin pour mettre une equipe pour gagner , se contenter d’un match nul…voir son equipe ne pas etre capable d’etre dangereux offensivement et rien changer , ca fait bcp meme si la Sampdoria a bien joué aussi

  • Shevchenko_7

    En même temps quand on titularise Zapata qui offre 2 buts à l’adversaire, c’est sur que la défense n’est pas solide.

  • Massimo

    On vas faire une pétition pour dégager montella ahah

    • Skander AMRI

      Pas besoin, Galliani n’est plus aux commandes, les chinois ne vont pas la garder, y a de l’argent en jeu, ils peuvent pas se permettre une non qualification en LC (surtout qu’il y a 4 places pour la champions qualificatives, normalement, on devrait être plus serein en ce moment, mais avec Montella, c’est pas possible de l’être).

  • Shevchenko_7

    La seule chose qui me donne un peu de baume au coeur, c’est que l’Inter ne fait pas mieux. Ils se font manger à domicile contre une triste Genoa

    • Massimo

      Mais ils perdent Pas ..

      • Shevchenko_7

        ça va faire leur 4ème match qu’ils galèrent comme ça.
        Nous on a perdu contre une équipe joueuse qui fait un excellent début de saison. Eux, ils réussissent à se faire dominer par Crotone, même si à la fin ils gagnent miraculeusement.
        D’ailleurs, s’ils continuent de jouer comme ça on a réellement une chance de les battre mdr.

  • Kaka 22

    C’est ridicule perdre 2-0 contre une équipe aussi faible il faut le virer maintenant avant qu’il soit tard

    • Shevchenko_7

      Je veux bien, mais tu le remplaces par qui ?

      • Massimo

        Ancelotti est sur le dépars je pense

        • Shevchenko_7

          C’est encore au stade de rumeur. Pis, s’il part, ce ne sera qu’en Janvier

          • Massimo

            Faudra attendre janvier alors ..

          • Shevchenko_7

            Nan mais je n’espère pas qu’on va tout perdre jusque là. j’espère quand même que Montella saura ouvrir les yeux d’ici là

          • Massimo

            J’espère vraiment rien de montella ..

          • Shevchenko_7

            Je comprend mais bon, c’est le Milan qu’il contrôle donc faut quand même espérer et pas souhaiter que le Milan se casse les dents

          • Massimo

            C’est sur ..

          • Gigi Facchetti

            Non mais après on est d’accord sur Montella, mais Schevchenko a raison, le remplacer par qui ?
            Parce que les entraîneurs qui sont libre ou en danger dans leur club sont pas intéressants donc on peut cracher sur Montella bien sur mais son remplaçant est inexistant, j’ai aucune idée moi en tout cas

          • excellence chevalier

            richjkard prandelli Pellegrini peuvent rapidement créer du beau football avec ces joueurs. D’ailleurs fassone a pousser un gros coup de gueule. Si montella ne se reprend pas vite il sera viré.

          • Milanista1899

            D’accord avec toi je sais pas du tt par qui le remplacer mais après comme entraîneur libre en ce moment il y a Tuchel, Luis Enrique , Laurent blanc , Pellegrini etcc mais si c pr virer montella j’aimerais qu’on prenne Ancelotti dans ce cas mais bn faudrait déjà qui ne soit plus au Bayern

        • Mohammad Abdelallah

          Et lippi il etais à milan la semaine dernière ?

  • Romagnoli1899

    Triste

  • Massimo

    Il a un truc qui m’énerve !! Il change toujours l’équipe ne me dite La qu’il doit reposer les joueurs on est en debut de saison et il a que lui qu’il fait Ca il a meme pas son équipe typa alors que l’équipe doit être clairement ça tout le monde le vois sauf lui !! Montella’doit dégager !!!

    Donna
    Mussachio bonucci Roma

    Abate kessie biglia rodriguez
    Cala
    Silva Kalinic
    Un 3 4 1 2

    Virée moi ce montella

    • Shevchenko_7

      C’est clair. j’étais le premier à défende Suso et Bonaventura mais c’est plus possible là.
      Quant à Montella, il a un problème de vue, je ne vois pas d’autre raison

      • Massimo

        JE suis devenu anti montella c’est grave La deja quand je vois qu’il met silva au banc !! C’est un entraîneur de seconde zone pour entraîner le Torino ou La sampdoria ou l’atalanta mais pas le Milan nous il nous faut un comme’conte ou Ancelotti un Que son jeu joue vers l’avant et non vers l’arrière meme’ seedorf avait un plus beau jeu

        • Shevchenko_7

          Seedorf, bof hein. Il mettait des Constant, Emmanuelson et Essien titulaire quand il y avait mieux sur le banc.
          Ancelotti je suis d’accord.
          Le truc de Montella, c’est qu’il pousse pas les joueurs à jouer à fonds. On l’a vu aujourd’hui la suffisance des joueurs

          • Massimo

            oui JE me suis un peu emballé avec seedorf ahah mais j’ai tellement la haine sur montella Que Je trouve tout le monde mieux que lui

    • Skander AMRI

      Un entraineur doit impérativement trouver la bonne formule pour obtenir le meilleur de chaque joueur dans un match (la tactique vient après), l’année dernière avec un effectif très moyen, Montella a réussi plus au moins à le faire (je crois qu’il est idéale pour une équipe de mi tableau), mais avec cette effectif, je pense qu’il galérer et il continuera à galérer, plus est que la nouvelle direction prévoit je pense d’étoffer encore l’effectif avec d’autres bons joueurs, et là, il sera encore plus en difficulté, la direction a fait un erreur en gardant Montella, mais comment la savoir, c’est prendre un gros risque de virer un coach qui étais apprécié avant saison.

      • Casawill90

        Meme lorsqu’on félicite montella pr la saison passé ça me fait toujours rire, comme s’il avait gagné le championnat ! Je vous rappel qu’on a fini 6e et même par chance! C’est vrai qu’on avait une équipe moyenne mais un grand entraineur pouvait nous donner mieux avec un tel effectif!

      • Massimo

        Il n’a plus aucun risque tout le monde dis que montella doit dégager c’est plus un risque de le garder Que de le virer ..

    • Mohammad Abdelallah

      Reposer les joueurs c’est la vieille excuse qui a tenu genre 2 ou 3 match mnt les mec peuvent plus se cacher’derrière ça la juventus’ pk il repose naples pk il repose roma pk il repose pas bref etc etc nous il est en train de griller silva le turc toute nos belle recrue et au final il te sort une composition ultra défensif contre’la samp? Ceux qui attendent du beau football avec montella c’est mort même nos victoire étais limite faut être honnête on va pas se mentir à nous même il y a aucun fond de jeu depuis le début, de saison

      • Massimo

        Bhen oui ils jouent trop vers l’arrière meme quand on perd on continu à jouer vers l’arrière plusieurs fois j’ai faillit lancer la télécommande sur ma tv JE devenais fou c’est incroyable de voir Ca on perd ils reste quand même derriere aujourd’hui j’ai vraiment vu Que montella est un coach de seconde zone ..

    • VR Zone BKK

      exactement c’est ce que je me tue a dire depuis le début, sur la formation et le coach.

      • Massimo

        C’est La meilleur compo possible

  • doura milan

    Montella est nul de chez nul…un vrai guignol qui nous ridiculise avec notre mercato…..quil degage…comme au real, une grande equipe chasse au plus vite les entraineurs bidon…je prefere de loin laurent blanc qui est libre et saura nous faire jouer au ballon sans afinite en attendant que Carlo se libere du bayern….

    • Shevchenko_7

      Si on prend Blanc, c’est pas pour le virer après 3 mois aussi. Donc s’il vient, Ancelotti viendra pas.

  • Borgia Daix Stanley Atsé

    je pense que montella devient ridicule !

  • Milanagirl

    Je n’ai pas vu la rencontre mais le compte rendu nous présente un Milan décevant à tout point de vue… Salut chers amis, est-ce que je me trompe ?
    Cette défaite fait très mal parce qu’au moment où les trois ou quatre autres prétendants au titre commencent à dérouler, notre équipe, elle, se cherche désespérément. .. Qu’est-ce qui ne va vraiment pas selon vous ? Merci.

    • Shevchenko_7

      Ben, Montella insiste avec Zapata, Bonaventura et Suso. Les 3 maillon faibles aujourd’hui (surtout Zapata)
      Et aussi une impression de suffisance de la part des joueurs au lieu de se donner à fonds

    • Massimo

      Tous simplement ce qu’il ne vas pas ç’est montella il fait jouer son équipe vers l’arrière meme en perdant ils tentent rien ils jouaient toujours sur bonucci j’ai jamais vu ca pour moi montella est vraiment un entraîneur de seconde zone pour entraîner la sampdoria La fio le torino mais pas le Milan nous il nous faut un entraîneur du genre conte ou Ancelotti

      • Shevchenko_7

        Je kifferais grave Conte au Milan. Mais bon, il est bien à Chelsea 🙁

        • Massimo

          Moi aussi comme tu dis il est bien à Chelsea mais apparement il est en froid avec la direction pareille pour Ancelotti

          • Shevchenko_7

            Ouais mais je vois mal Conte partir aussi. Même s’il est en froid. Ancelotti aurait un accord pour un club chinois (quel gâchis)

          • Massimo

            Oui mais t’inquiete Que si le Milan se positionne dessu il vient .. c’est un grand fan du Milan

  • Elhadj.A

    Alors que nos concurants enchaîne 6 des suite

    • Shevchenko_7

      Juventus et Napoli ne sont pas nos concurrents. Ils sont bien au dessus.. Nos concurrents sont plutot la Lazio, l’As Roma et l’Inter

      • Elhadj.A

        Pourquoi tu du ça ? Regarde Naples qui se fait malmenée par shacktar, et la juive?. On à pas d’entraîneur point.

  • O’Track

    Je comprends pas pourquoi il ne joue pas avec 2 pointes et il s’obstine à faire jouer Suso en faux numéro 9. Il faut vite sortir Zapata pour remettre Musacchio aussi.

    • Shevchenko_7

      D’un côté, je peux comprendre. Suso est notre meilleur joueur en ce début de saison lorsqu’on jouait encore en 4-3-3 donc c’est un peu normal qu’il tente de mettre notre meilleur joueur dans le 3-5-2. Mais bon, quand ça veut pas, ça veut pas. Montella n’est pas fichu de comprendre ça.

      • O’Track

        Clairement il s’obstine avec La Défense a 3

        • Shevchenko_7

          Bah c’est le mieux non ? la défense à 3 est ce qu’il y a de mieux pour nous. Seul chose à faire, c’est de passer en 3-4-3 et de ne plus jamais titulariser Zapata

          • O’Track

            Je trouve qu’à 3 les défenseurs sont trop souvent en situation dangereuses beaucoup trop de 1contre1 à gérer

          • Shevchenko_7

            Bonucci est plus à l’aise dans ce module. Faut juste que ça soit pas Zapata dans cette défense à 3…

          • O’Track

            Oui cest sur incompréhensible qu’il écarte Musacchio surtout au profit de Zapata

          • Gigi Facchetti

            La défense à 3 est la meilleur possibilité pour moi

  • Shevchenko_7

    Zapata qui fait une passe Décisives + une glissade qui laisse Alvarez aller marquer. Champion ! Qu’on sorte Gomez du placard, il fera d’office mieux que ce boulet made in Galliani

    • pirlo

      nous voulons que montella quitte milan ac pour mieux avance pourquoi Andre silva il a mis sur le banc

  • Elhadj.A

    Montela et nul, chaque match des nouveaux joueurs, incapable d’enchaîner 3 victoires alors que nos enchaîne 6, hors il à des joueurs pour jouer l’escudetto.

error: