Fassone : « On ne peut pas perdre contre des adversaires plus faibles »

Marco+Fassone+Atalanta+BC+v+AC+Milan+Serie+Rz2fbMabTOdl

Marco Fassone s’est présenté devant les micros des journalistes pour commenter la défaite de l’AC Milan face à la Sampdoria sur le score de 2-0. L’administrateur délégué s’est naturellement lâché lors de cette interview suite à la faible prestations des rossoneri sur le terrain : 

« L’estime de soi arrive avec les résultats, la confiance avec la victoire. Aujourd’hui, je n’ai rien vu de cela et j’espère que cela arrivera le plus tôt possible. Et je pense que le niveau de l’adversaire ne compte pas. La Sampdoria n’est pas au niveau du Milan, elle est différente de la Lazio. En revanche, Giampaolo a très bien su gérer le match. Il mérite tous nos applaudissements, il a été très bon. Mais le Milan est plus fort que la Sampdoria et on doit aborder différemment les matchs.

Nous savions très bien que nous allions avoir certains obstacles durant la saison et les premiers mois sont toujours les plus complexes. Il y a beaucoup de nouveaux joueurs, et je pense que la deuxième partie de saison sera un peu plus simple pour nous.

Aujourd’hui, je n’ai pas aimé l’attitude des joueurs. Ils n’ont aucune excuse. On doit à tout prix changer rapidement. Le Milan ne doit pas s’habituer à perdre deux matchs sur six en championnat cette année et je suis venu ici pour le souligner. On ne peut pas perdre contre des adversaires plus faibles que nous. Ce n’est pas possible. »

 

  • Mohammad Abdelallah

    Sa parle très sérieusement de remplacer montella ouffff et encore ouffff selon les infos on lui donne 2 match Roma et inter pour sauver sa peau bien-sûr les match Europa ne sont pas pris en compte et les deux nom citer avec insistance sont conte et Carlito ancellotti l’un ou l’autre je prend cash !

  • Kerven Cenexil

    Pour donner des resultats il faut de la tranquilité, les gars. Deuxio: Pas besoin de Laurent Blanc ce sont ces coach qui passent d’un 433 a un 532 la veille d’un match retour de CL en 1/4 de finales contre Man City tellement ils n’ont pas de couilles. On va de tte façon terminer meilleure defense du championnat. FORZA!!!!!!

  • Gigi Facchetti

    Moi je suis d’accord avec la plupart sur Montella ( bon les insultes on peut clairement s’en passer ) mais on le gardera par défaut parce qu’il n’y a pas d’entraîneurs qui apportent une vraie plus-value sur le marché, parce que certains proposent des noms..c’est à mourir de rire, je pense qu’on devra garder Montella jusqu’à la fin de la saison et ensuite signer un grand entraîneur, on aura pas le choix!

    • Macbernick772

      Ta raison il faut le garder jusqu’à la fin de la saison alors qu’il a plein de bon coach libre pas sousi c ton point vue et je le respect . Mais stp ne viens pas pleuré en juin pour dire que « Montella nous as pas qualifié en LDC , on aurait du le virer avant  » merci d’avance.

      • Shevchenko_7

        « plein de bon coach libre ». S’ils étaient si bon que ça, les clubs se seraient bousculer pour les recruter.

        • Macbernick772

          Ah oui et tu veux qu’il parte où ? C bouché partout arrête de faire l’aveugle et soit honnête un peu.
          Rien que Prandelli c 100× meilleurs que Montella

          • Shevchenko_7

            1) tu te calmes. T’es pas le boss ici
            2) chacun son avis. je t’ai dis qu’aucun d’eux ne me plaisent. C’est tout. Déja rien que de dire Blanc bon coach alors que c’est le Montella français…

          • Macbernick772

            « S’ils étaient si bon que ça, les clubs se seraient bousculer pour les recruter » je dois avoir des problèmes de vue montre moi le dans ce passage où tu dit qu’aucun d’eux te plaisent stp
            PS : Où tu vois que j’ai dit que j’étais le boss ? Et c toi qui devrait te calmer tu as l’air énerve car depuis taleur je contredit tout tes arguments donc jte pardonne sa doit être frustrant 😉

          • Shevchenko_7

            Cela s’appelle un débat.
             » arrête de faire l’aveugle », ça m’a l’air d’être une attaque d’un vénère qui n’accepte pas que quelqu’un lui contredit …
            « Depuis taleur je contredit tout tes arguments », contredire ne signifie pas avoir raison. Encore une fois, dans un débat, on a rarement les même opinions et c’est tout a fait normal que tu trouves à redire. On a un point de vue différent.
            « je dois avoir des problèmes de vue montre moi le dans ce passage où tu dit qu’aucun d’eux te plaisent stp ». Descend dans les commentaires, j’en ai déja parlé avec quelqu’un d’autre

          • Macbernick772

             » Descend dans les commentaires, j’en ai déja parlé avec quelqu’un d’autre  » mdddddddddr mais celle la c la meilleur donc si je te suis bien quand je te répond je dois aller voir partout ce que tu as dit avant pour éviter que sa majesté se répète? Chapeau on me l’avait jamais faîte celle là . Comme jte le répète si ta plus d’arguments c pas grave tu peux t’arrêter et partir la tête haute plutôt que d’essayer de t’acrocher désespérément a des arguments ridicule. Camarade comme jte le dit je t’en veut pas mais la prochaine fois qu’on débat toi et moi stp respect moi un peu plus et vien avec des arguments solides. Bisou

          • Shevchenko_7

            Par contre le respect des autres, tu sembles l’avoir oublier toi.
            J’ai dis de descendre plus bas parce que tu as même répondu à mon commentaire. Pourquoi te répéter deux fois ce que tu as déja lu ?
            Bon on clos le débat, c’est plus une embrouille qu’autre chose

          • Macbernick772

            Naaan camarade il n’y a pas d’embrouille crois moi on se connaît pas et se croisera sûrement jamais donc sa sert a rien de s’embrouiller. Je suis juste surppris de ta reaction Bacca70 ( oui je sais que c toi depuis qu’un certain Coulibaly ta gentillement remonter les brotelles tu as changer de pseudonyme et avec lui je ne t’avais vue si féroce tu devait être sûrement être plus zen ce jour la ) parce que a aucun moment j’ai preuve d’impolitesse. Je laisse les autres camarade jugé de mon comportement dit  » irrespectueux « 

          • Shevchenko_7

            Mon changement de pseudonyme n’a absolument rien à voir avec Coulibaly et il ne m’a jamais remonté quoique ce soit. je défends mes argument et je ne m’en cache pas. Libre à toi de penser qu’il m’a remonté mais sache qu’il ne m’a absolument rien fait
            j’ai changé de pseudo parce que je l’avais pris par défaut à l’époque. Quand j’ai eu l’occasion de le changer sur le forum, je l’ai également changé ici.
            En fait, ton but c’est de me faire passer pour un abruti ?

          • Macbernick772

            Ah d’accord drôle de coïncidence mais pas problèmes jte crois.
             » En fait, ton but c’est de me faire passer pour un abruti ?  » Naaan pk faire j’y gagne rien g vraiment rien contre toi tu sais au contraire j’aime débattre jtrouvre sa stimulent. Mais stp reconnait quand même que c toi qui a lancé les hostilités jte parlais de sport et toi d’un coup tu as voulu réglé tes comptes . Moi je n’ai fait que de te repondre c tout pas plus pas moins

          • Shevchenko_7

            Mais alors, pourquoi me dire que je me suis fait remonter les bretelles ? je faisais que débattre mon point de vue (certes différent mais c’est une opinion comme les autres).
            Il y en a juste qui supporte pas mon point de vue et s’en prenne donc à moi (avec des propos peu respectueux).
            J’ai lancé les hostilités et je ne le regrette absolument pas. C’est le but d’un débat !

          • Macbernick772

             » J’ai lancé les hostilités et je ne le regrette absolument pas. C’est le but d’un débat !  » Pas problème si tu veux débattre avec moi tant mieux. Mais a l’avenir ne fait pas comme si j’ai manqué de respect a quelques-uns ou bien ne fait pas comme si j’ai fait le BOSS ici. Tous ceux avec qui j’ai débattue te le dirons que jamais je leurs aients manqués de respect ou bien que je les aient prie de haut. Je respect chaque point vue semblable ou différents du mien.

          • Mohammad Abdelallah

            Ce mec la pue la lose moi personnellement je l’ai bloqué fait pareil l’ami sa sert a rien de parler avec eux c’est des loseur mentalité de loseur ! Les mec sont habitués au milieu de tableau il veulent pas évolué les kessie et romagnoli de merde il sont contente je parle même pas de montella à gerber !

    • Dannys

      Il y’en a, l’ancien de Dortmund Thomas Tuchel et même Laurent Blanc fera mieux avec ce effectif

  • Kerven Cenexil

    On se croise jeudi mcbernick77, comme Mika 7 je dis : Montella au moins jusqu’à juin.Forza.

    • Macbernick772

      No problemo camarade rendez-vous jeudi

      • Mohammad Abdelallah

        Et quand il va se faire virer après la branler qu’on va se prendre contre la Roma et l’Inter car c’est ce qui va se passer et crois moi les chinois ferons le nécessaire hé les mec il ont mis leur fric tu crois qu’il vont attendre juin pour réagir ptdrrrrrrrrrrr la fassone met la pression sur montella mais à votre avis pk? Car le boss chinois met la pression à fassone c’est pas des billets monopoly qu’il a mis mais des centaines de millions de dollars gros !

  • Kerven Cenexil

    Mr Mcbernick77, contre L’atalanta cétait 2 fois match nul avec avantage pour nous 0-0 a San S. Et 1-1 a L’ Atletti Azzuri. Silva nest pas en condition il peut se blesser, Borini c deja mis dehors tt seul avec ses prestations et Locatelli va revenir avec ce mm Coach qui l’avait lancé, vous verrez. Réservé ou timide ne voudront jamais dire incompétent désolé.

  • Romagnoli1899

    On est loin d’un discours Gallianesque. Il a dit tout juste. On est en construction mais on ne peut pas accepter de telles prestations

  • Kerven Cenexil

    Qu’auriez-vous dit avec un score de 4-0 en notre faveur, que l’equipe est superbe, le coach les joueurs etc. Il vaut mieux se dire que la Serie A a augmenté son niveau, et c a nous de monter le nôtre et ce coach l’a déjá prouvé. Ça ne fait rien si je sois le seul à le défendre, sur le forum. Ce n’est pas sa faute si le mercato est inachevé ( Balde Keita, Rafinha, Aubameyang, Renato Sanches, Cuadrado etc) que Conti se blesse avant le 352, que Fassone se précipite aussi dans ses propos, notre club est une institution, pas n’importe quoi, tout se discute ensemble, pas de sortie maladroite sur les medias pour presque rien, on va répéter les mêmes erreures des années precedentes. En plus Montella est un coach DA MILAN COMME ANCELOTTI. ils ne parlent pas trop, mais agissent. Donc la reponse est pour bientot, pour Fassone et pour vous, a votre plaisir surtout. Montella !!!! Sempre!!!

    • Macbernick772

      Mdrrr nan mais tu rigoles j’espère camarade ? Moi g toujours dit et tu peux aller vérifier même si il gagne 30-0 contre la Juve et qu’il aligne pas les joueurs qui faut je le critiquerait quand même. Ensuite Fassone a tout a fait raison sur sa sorti je pense qu’il a compris que Montella n’est pas l’homme de la situation et il va vite chercher son remplacent. J’ai de la peine pour toi camarade t’a l’air d’être gentille mais quand la réalité va te frappé au visage tu risque de pas te relever tu as encore les yeux fermé et tu refuse de voir la vérité en face c ton choix et je le respect . Mais un conseil tant que Montella sera là garde tes yeux fermé parce que le jour où tu vas les ouvrirent tu risques de faire une crise d’épilepsie.

    • excellence chevalier

      Tu n’a rien a dire tais toi

    • Mohammad Abdelallah

      Fassone se précipite mdrrr on aura tout entendu sur ce forum tu manques vraiment pas d’air pour écrire ce genre d’absurdité sois tubes aveuglé par l’amour du Milan c sois tu as pas vu les match depuis le début du championnat ou alors tu cherches à contrarié la majorité des personnes ici quoi qu’il moi je te donne pas rdv jeudi austria et compagnie on s’en fiche ! Mais contre la Roma et l’Inter et ton montella qui pue la caca ! Va dégager à grand coup de pied au cul c’est quasiment sur et arrêter avec tes si on aurais gagner 4 à 0 car on a eu une chatte pas possible de perdre que 2 à 0 les contes de fées sa n’existe pas malheureusement

      • Kerven Cenexil

        Peu importe, je continues de croire le contraire. Après je ne dis pas que Montella soit exempt de tout reproche, mais ce qu’il a deja me laisse sur ma faim, pas besoin d’être vieux coach pour avoir de l’experience. Le beau jeu il l’a déjá produit et mnt qu’il est dans un top club il va chercher les solutions nécessaires comme par il se doit. Tant qu’il n’est pas viré je compterai sur lui. Et,mes camarades je pense ce que je dis. FORZA!!!!!

  • Kerven Cenexil

    C etait la premiere fois que je prenait la parole un grand salut à tous. Tous derrière le Milan! Pour vivre d’autres grandes frissons encore! Forza!! Sempre!!

    • Mohammad Abdelallah

      Et ben sérieux tu aurais mieux fais te taire au lieu de raconter un tas de conneries la majorité des gens ici on vécu un dimanche de merde on est blaser par ce fdp de coach qui pue la merde il nous nique notre putain de rêve et toi tu viens tu sort encore Silva n’est pas en forme peu être tu te fous de nous le mec te met des triplés. À tout va il est archi titulaire au Portugal et tu viens nous endormir et tu as l’audace encore de défendre un coach de merde bref lâche l’affaire arrête de nous parler de montella pour ma part il m’a gâcher l’envie de regarder le foot

  • Kerven Cenexil

    A vous tous, je fais remarquer que le coach n’est pas un magicien qui va tout de suite trouver l’alchimie parfaite. Au moins 11 nveaux joueurs, c pas simple. Ancelotti ne reussit pas tr bien au Bayern, Conte non plus à Londres, Zidane a failli laisser le Real pour des resultats un peu mediocres a une certaine période, Guardiola c zero titre l’ année passée, tout ça pour dire que le coach n’est pas le premier a blamé. Moi Jm pas la defense a 3, Suso, Jack sont pénalisés, avec Çalanoglu ce sont mos meilleurs joueurs, mais à d’autres postes. Le coach va changer donc parce qu’il n’est pas si borné que certains de vous le croient. Avec un effectif mediocre on est en Europe ajdui graçe á lui, lá où d’autres ont échoués. Il a la réponse, il n’a pas envie de quitter le Milan mnt. Nous avons tellement de bons et jeunes joueurs. Imaginez une minute que le jeu fluide qu’il prône prenne avec eux pour plusieurs années, lui aussi est jeune et doit apprendre des leçons, donnons lui le temps. Ce n’est pas le moment de critiquer le coach, un bon mercato est une chose et se realise en 3 mois ou plus mais une equipe qui se construit peut des saisons. Supportons le. Soyons dans ces moments difficiles unis, joueurs, dirigeants, coachs, supporters on a des rôles et des visions diffntes mais en les convergeant vers le mm but on va realiser des exploits. Enfin , la réponse est pr dimanche a Sam Siro, car Rijeka est trop faible comme adversaire (av tt le rspct) contre Rome, puis place a la treve et on va exploser le championnat avec un système de jeu mieux equilibré, chacun à leur poste, on en reparlera, dès jeudi. Tchaou. On redeviendra grand avec ou sans Vicenzo.

    • Macbernick772

      Naaan mais camarade avec tout le respect que j’ai pour toi il faut m’expliquer ou vous trouvez la force de croire en ce coach ? Comment vous arrivez a fermé les yeux sur ces choix bizarres ? Je me répète pour la 100eme fois il en a rien a foutre de nous Montella. Il est même pas capable d’aligner un 11 types. Regarde c changement stp contre Spam on mène 2-0 c a ce moment la que tu lances Cutrone parce qu’il est jeune et talentueux et que tu sors Kessie parce que il se dépenses beaucoup nan Mr décide de lancer Cutrone a l’extérieur quant on perd et qu’il faut absolument revenir au score. On se dit pas grave il a fait 2 changement donc il peut encore faire rentrer Silva pour apporté en attaque bah non il nous sort du placard Borrini a la place d’ Abate.
      Moi j’aime Milan et je veux sont bien c pk Montella doit dégager des ce soir a l’heure où jte répond . On peut plus attendre devant sa va trops vite cette année tout les gros sont là ( Juve Naples Inter Roma Lazio ) . Pour entraîné ce club il faut savoir assumé la pression et être un fin tacticien ce n’est pas son cas. Et pour conclure je met fin au mythe que Montella nous qualifie en Europa league si on y est c grâce a la Juve vainqueur de la coupe d’Italie et a l’écroulement de l’Inter . On avait la possibilité de terminer 5eme mais on a perdu contre notre adversaire direct l’Atalanta avec un but de Conti au passage.

  • SmoKen

    Bien parlé Fassone tout à fait d’accord avec vos propos.

    • mika57

      Je répondrai à Fassone qu’au milieu on perdu le match, on a été moins bon qu’eux dans ce secteur principalement, et lui aussi doit l’accepter, dire que le Samp est plus faible, c’est pas ce que le score reflète. On a un collectif moins huilé et sa se sent. On peut avoir une équipe de galactique qui peut se faire battre par une équipe de combattant, le plus important c’est le collectif et l’âme de l’équipe.

  • Claude Ndouop

    Le premier enseignement dont j’ai eu la confirmation aujourd’hui,c’est qu’à chaque fois qu’on est mené,on ne revient pas au score.C’est effrayant.Ensuite, chaque fois qu’on a perdu,on avait le fantôme de Suso au terrain. Ce joueur avec Bonaventura sont bons pour des équipes où ils sont les seuls maîtres. J’ai joué un peu au foot pour savoir que vous ne pouvez pas anticiper sur les passes d’un partenaire qui lâche difficilement le ballon,vous devenez spectateur de ses chevauchés individuelles. Je ne vais pas les renier,parce que je pense que ce sont de bons joueurs,mais quand un joueur a des lacunes dans un secteur de son jeu,c’est à l’entraîneur de le faire progresser.Quand au coach,je pense que le turn over est une bonne chose et contrairement à ce que certains veulent démontrer,je suis les compos des équipes qui se portent bien,et ça tourne aussi dans ces équipes.Là où je vais rejoindre d’autres,c’est que les autres équipes ont un schéma bien défini,et eux ne tournent pas brutalement comme chez nous.Pire encore,on a l’impression que le turn over de Montella est très hasardeux.Un joueur qui fat un bon match la veille, va automatiquement au banc au prochain match et peut être même au sur prochain.Et souvent,c’est le schéma qui change,avec plusieurs changements de joueurs.Ces conditions je l’avoue,ne favorisent pas les automatismes. Enfin,on constate que Bonucci est celui qui essaye par son comportement d’injecter un caractère de révolte au joueur,rôle qui devrait revenir au coach en premier.Mais hélas,il est très timide.

  • Gabriel D. Galati

    Quand on regarde le classement ce soir, sur ses 6 premiers Matchs nous sommes à notre place…
    Le seul qui avait de l’envie c’est Rodriguez, quand on perd la balle sur une offensive, au lieu de presser,d’étouffer, comme l’a fait la Samp, on se replaçait trop bas.

    • mika57

      Merci Gabriel, sa c’est une analyse, Montella est responsable de ça, il va falloir qu’il se dise qu’on doit parfois aborder les matchs différemment.
      Et les joueurs vont devoir se bouger le cul aussi, car j’hésiterai pas à la place de Montella a faire confiance a Locatelli ou a d’autres jeunes.

  • mika57

    Bonsoir, ça fait longtemps que je n’ai plus commenté sur ce site, mais quand je vois que beaucoup de monde réclame la tête de Montella, je trouve ça assez injuste.
    La responsabilité est partagé entre joueurs et entraineur; l’entraineur s’entête a vouloir pratiquer un jeu à l’Espagnol, un jeu au sol basé sur la possession de balle, qui part de la défense. Malheureusement, je pense que nous n’avons pas la qualité pour le faire avec un milieu de terrain composé avec des joueurs comme Biglia et Kessié. Kessié qui est un joueur très puissant mais qui manque de qualité dans ses passes. Abate est toujours aussi limité sur son coté droit, pas très habile en dribble et balle au pied sans parler de ses centres dégueulasses. Je préfère Calabria (orphelin de CONTI) qui est moins bon défensivement mais qui est meilleur footballeur en général. Bonucci a débarqué comme un Dieu à Milan, mais il doit encore montrer l’étendu de son talent ce qu’il n’a pas fait pour l’instant. Je pense qu’on lui a accordé trop d’importance sans qu’il n’est encore rien démontré. Zapata est bon sur l’homme mais ses relances sont trop approximatives et dangereuses.
    Un match se gagne au milieu de terrain et je trouve que les nouveaux venus comme Kessié ont été surcoté malgré son jeune âge. Biglia surpayé aussi pour un joueur de son âge, il y avait des choix plus judicieux a faire comme pour Calhanoglu qui est inconstant. J’espère que les 3 ne seront pas des flops. J’aurais aimé des joueurs comme Kovacic, Pastore, Baselli, Barella, Seri…

    • Macbernick772

      Écoute moi camarade tu es libre de me prendre pour un fou mais personnes dans cette effectifs est surcote . G toujours dit que si l’équipe est bien manager elle peut finir dans le top 2 cette saison et joué le scudetto. Le seul qui est surcote ici c Montella il est dépassé par les événements le pauvre il arrive même pas a alignés une équipe titulaires il face que des mauvais choix quand on l’attend au tournant . Le Milan c plus qu’un club de base c sencer être comme le Réal Madrid le Bayern et Manchester United la où tu as toujours la pression et si tu te loupe on te flingue. On doit le remplacer par qu’elle qu’un d’autre un point c tout on a plus de temps à perdre

      • doura milan

        Bien dit

      • mika57

        Quand je vois Kessié acheter plus de 30 millions et que dans ces derniers matchs, le mec est endormi et n’arrive pas faire une passe ni a jouer plus rapidement je me dis ou on lui trouve un poste devant la défense et la encore je suis pas sur que sa fonctionne ou se dit qu’on s’est trompé. Quand je vois Calhanoglu qui est très inconstant, je me dis est ce qu’on a choisit les bons joueurs. Quand tu dis « G toujours dit que si l’équipe est bien manager elle peut finir dans le top 2 » je crois que tu as mal évaluer le groupe sans te vexer. On a été actif sur le mercato mais personne ne peut nous garantir qu’on est fait les meilleurs choix sauf les performances des joueurs sur le terrain et ce n’est pas le cas actuellement. J’ai pas envie de te dire que je dédouane Montella a qui je reproche de parfois vouloir essayer de faire trop de construction de jeu en partant de la défense au lieu de se donner de l’air en pratiquant un jeu plus direct qui pourrait nous permettre d’évoluer avec un bloc plus haut et de respirer un peu sans être sans cesse accabler dans notre partie de terrain.

        • doura milan

          Mika pour le cas de kessie cest une tres mauvaise gestion de montella…le mec a besoin de soufler car il joue tous les match ( 9) et a 90..montella le voit pas et fait souffler ceux qui n en ont pas besoin comme silva et mussachio ou encore hakan qui a fait 4 mois sans jouer. Locatelli peut bien jouer…en plus je te dit autre chose que je souhaite que tu observe avec moi lors du prochain match…kessie joue mieux avec hakan qui se bat ausssi sur des ballons contrairement a bonaventura avec ki kessier fait tout le travail de combatet il nest plus lucide apres. Regarde quand il jouera avec hakan en europa ou meme contre la roma et on en reparle juste apres les matchs

          • Mika57

            Peut être que tu as raison avec Hakan associer à Kessié au milieu… Mais moi ce ke je veux te dire Doura c’est qu’on peut pas accabler que Montella, il y a un équilibre a trouver c’est son rôle, une approche de match a mettre en place c’est son role également , mais les joueurs doivent biensur soigner leurs prestations. Quand on est talentueux, on peut pas se permettre certaines erreurs. On peut rater des choses mais pas passer a coté constamment. La remise en question doit etre général.

        • Macbernick772

          Ne tkt pas pouur Kessie camarade il va vite te surprendre ce joueur. De base ce joueur n’est meme pas censer ce projeter autant vers l’avant mais si il le fait pas personne le ferra vu que Hakan qui est un pur 10 est sur le banc de plus moi se qui me tue avec ce coach c’est qu’il est incapable de réagir les changements ils auraient du les faire bien avant et c la 2eme fois qui nous fait le coup il réagit de la même façon contre la Lazio . Et la cerise sur le gâteau il laisse Silva sur le banc pour faire rentrer Borrini et Cutrone . Naaan camarade jsuis dsl trop d’erreur sa peu plus continuer comme sa il faut le virer c le bon timming comme sa on aura toutes la trêve international pour trouver un bon remplacement

        • Ousmane Traore

          Pourkoi montella met zapata il est tres mauvais

    • doura milan

      Mika tu oublies une seule chose bro….C est montella et personne d autre qui a voulu 95% de ces joueurs……alors il doit faire mieux

      • Macbernick772

        D’accord avec toi camarade

      • mika57

        Est ce que tu es sur de ça? Il y a un directeur sportif qui lui fait des choix par rapport a ses finances et aux recruteurs qui travaillent avec lui et le marché actuel c’est a dire les principaux contact avec les agents de joueurs. C’est plus complexe qu’un simple choix de Montella. Bien sur l’entraineur a des choses a dire mais il ne choisit pas tout sinon on vire tout le monde et on garde qu’un coach . Un club sa fonctionne avec des choix collectif, aujourd’hui quand vous dites que Montella doit être limogé, je trouve que vous êtes dur c’est mon opinion. Quand Montella était à la Fiorentina, celle ci pratiquait un beau jeu, il faut lui laisser du temps et ne pas avoir peur de dire que l’on s’est trompé avec certains joueurs non plus.

        • Pierangelo Belardi

          Salut Mika j’ai lu tes post et je suis d’accord avec toi sur presque tout
          Sauf pour Les choix de Montella le mercato il a donné des noms et fassone et mirabelli lui on offert c’est un groupe qu’il a voulu pour le coup même à la Fio il avait fait acheté 14/15 joueurs

  • Gigi Facchetti

    Tiens les gars j’ai une question que je pose ici, si Montella n’arrive pas à remonter la tête et coule contre la Roma et l’Inter, vous voyez quel coach le remplacer ( des coachs réalistes svp me sortez pas Conte et Ancelotti, j’y réfléchis depuis cet aprèm et j’ai pas beaucoup d’idée )

    • Shevchenko_7

      à vrai dire, il n’y a aucun coach potable sur le marché.

      • Gigi Facchetti

        et oui j’ai bien peur que tu dises vrai, on a beau critiquer Montella à juste titre, y’a aucun entraîneur disponible qui puisse ramener un vrai ADN ( parce que Luis Enrique et Laurent Blanc ne sont pas des vrais entraineurs pour moi hein clairement )

        • Shevchenko_7

          Soit il faut trouver un accord avec un grand entraineur pour le futur. Soit on trouve un jeune entraineur qui a du potentiel pour devenir un grand entraineur
          Mais sur le marché actuel, rien ne m’emballe

          • doura milan

            Lippi et capello

          • Shevchenko_7

            Lippi est sélectionneur en Chine et Capello est entraîneur dans un club chinoid dirigés par Suning

          • Shevchenko_7

            L’un est sélectionneur de la Chine et l’autre entraineur d’un club en Chine

        • Macbernick772

          Y’a Prandelli Pellegrini l’ancien coach de City y’a aussi l’ancien coach de Dortmund Thomas ect…

      • excellence chevalier

        Richjkard Pellegrini et Thomas tuchel

        • Shevchenko_7

          Rijkaard a arrêté de coacher.
          Tuchel ne connait pas la serie A. En plus son style ne convient pas au championnat
          Pellegrini, je suis sceptique quant a sa capacité a redressé un club..

    • Milanista1899

      Paulo Sousa, Tomas Tuchel, Manuel Pellegrini , Luis Enrique , d noms qui n’emballe pas vraiment

      • Shevchenko_7

        ça emballe pas vraiment. Ils ont un point commun : d’avoir été viré pour mauvais résultats

        • Milanista1899

          Mddr exact

          • Shevchenko_7

            Le mieux, c’est de prendre un entraineur qui connait la Serie A. Pck si les joueurs ET l’entraineur doivent s’adapter, on va pas s’en sortir

          • Milanista1899

            Ouai je suis d’accord avec toi s’il faut changer vos mieux prendre un entraîneur qui connaît le championnat mais comme y en a presque pas je pense que il faudra attendre pour Ancelotti ou Conte quand on en aura l ocassion

          • Shevchenko_7

            Donc pour le moment, il faut prier pour que Montella retrouve la raison… Pck sinon on est mal

        • Macbernick772

          Vous rigolez tout les 2 j’espère. Thomas tuchel c lui qui a voulu partir tout comme Luis Enrique quant a Pellegrini City ils l’ont jetés pour faire venir Guardiola

          • Shevchenko_7

            Ils sont partis pck on leur a gentillement demandé de partir.
            Et pour preuve, il suffit de voir les résultats au moment de leur départ…

          • Macbernick772

            Thomas tuchel est un vraie coach tu n’as pas vu le jeu de Dortmund et même chose pour Pellegrini qui est le seul coach a avoir ramené City en demi en LDC bref tout ces coach sont largement meilleurs que Montella y’a même pas de débat

          • Milanista1899

            Changer juste pour changer ne servirait à Rien

          • Macbernick772

            Ta raison camarade je vois que tes yeux sont toujours fermé donc on a cas gardé Montella il fait du bon boulot

          • Milanista1899

            Je dis pas que Montella est correct mais moi si il faut le remplacer je préfère un entraîneur de renom qui connaît le championnat style Ancelotti Ou Conte or ils ne snt pas disponible pour le moment sûrement en fin de saison et je sais pas si Tuchel par exemple en arrivant comme sa en plein milieu de la saison déjà qu’il doit découvrir son effectif si en plus il doit s’habituer au Championnat je trouve que sa serais compliquer

          • Shevchenko_7

            J ai surtout vu le plus mauvais BvB la saison passé sous Tuchel…
            Pellegrini n a rien d exceptionnel. Il alignait l equipe mais c est tout…parfois ca passe parfois pas.
            Ce qui nous faut c est un Conte

          • Macbernick772

            Tu te moque de moi j’espère cette équipe etait une machine a marqué avec un jeu clair et identifiable. Aujourd’hui tu peux me dire comment joue Montella ?

          • Shevchenko_7

            Pourquoi tu me parles de Montella ? On parle de Tuchel là lol
            Machine à marquer oui. Mais pour quelle résultat ? Ils ont fini de justesse à la 3ème place. Je préfère le BvB actuel plutot que celle sous Tuchel…
            De toute manière, c’est pas le coach qu’il faut au Milan. Il ne connait pas la Serie A (risque de temps d’adaptation long) et son style ne correspond pas à celle de l’Italie et du Milan.

          • Macbernick772

             » De toute manière, c’est pas le coach qu’il faut au Milan. Il ne connait pas la Serie A (risque de temps d’adaptation long) et son style ne correspond pas à celle de l’Italie et du Milan. » Ah we et dit moi Conte l’année dernière lui qui avait jusqu’à présent entraîné des équipes italienne dont la sélection il s’en est sortie comment pour sa première année en Angleterre?
            Même chose pour Pellegrini ?
            Même chose pour Mourinho ?
            Je préfère que tu me dise cache que tu n’aime pas Thomas Tuchel au lieu de sortir des bêtises qui te serrent d’arguments

          • Shevchenko_7

            La différence est qu’ils ont eu une équipe quasi toute faite. Jusqu’a preuve du contraire, la première saison de Mourinho n’a pas été de tout repos malgré sa expérience en PL. Conte aussi a mùis du temps pour convaincre avec Chelsea. Je te rappelle que c’était City qui écrasait tout au début avant que Conte trouve la bonne formule.
            Nous, en plus d’avoir besoin du temps d’adaptation pour les joueurs , il faudrait en plus que Tuchel s’adapte au championnat ? Je vais te dire ce qui me dérange chez lui. Son jeu est principalement axé sur l’attaque… au détriment de la défense. Or, l’Italie est réputé pour avoir un style plus défensif.
            Bref, je n’aime pas son style trop offensif. Je préfère un Conte que Tuchel.
            Ce n’est que mon avis.

          • Macbernick772

            Tout le monde ici préfère un Conte a Tuchel ici camarade c’est pas sa le débat moi je dit que je prefere largement Tuchel a Montella parce que lui au moins il a un jeu et du caractère ( il avait suspendu son meilleur joueur en LDC Aubameyang je sais pas si tu te souviens )

          • Milanista1899

            Luis Enrique savait très bien qui l’allait se faire virer les résultats n’étaient plus la et le fond de jeu aussi il a juste préférer démissioner avant que la direction le vire c tt et Tuchel sortait d’une saison mitigé malgré la victoire en coupe d’Allemagne et puis Dortmund s’est séparer de lui

    • doura milan

      Lippi et capello mon ami

    • mika57

      Je voterai pour terminer la saison avec Montella et de tirer les conclusions ensuite.
      Si changement il doit y avoir, je voterai Conte ou Deschamps pour la prochaine saison.

      • Shevchenko_7

        Conte oui mais pas Deschamps !!

    • Gabriel D. Galati

      l’ex de dortmund, Tuchel ? c’est le seul que je vois…
      Révons pour un retour de Carlo, même si je pense qu’au préalable il faut jouer la LDC

  • Doumbia

    Moi je demande pas la lune a la direction je veux tout le monde sauf Montella même Luis Fernández ou Balotelli j’accepterai avec grand plaisir

    • Shevchenko_7

      en tant qu’entraineur ?

      • Doumbia

        Oui camarade en tant que entraîneur moi jte le dit sa serai pas plus pir que Montella. En plus lui au moins il aurait une excuses valable

        • Shevchenko_7

          Changer pour changer juste pour une excuse valable ne sert absoluement a rien…

    • Vincent Conte

      Hahaha pour du vrai en plus ballo entraîneur il le mange à Nutella quel boîte cet entraîneur

      • Shevchenko_7

        Heu je ne pense pas que Balotelli ferait mieux que Montella avec son QI proche du néant…

        • Vincent Conte

          Ballo à le qi proche du néant OK mais montella y est lui dans le néant complet les abysses même il a une équipe a plus de 200000000€ la plus part des joueurs qu’il a voulu il est a eu et malgré tout il fait de la merde en boîte

          • Shevchenko_7

            C’est pas pour ça que Balo ferait mieux mdr. Qu’il commence déjà à ne plus faire de frasque et à jouer correctement
            Si on devait changer d’entraîneur, autant bien changer.

      • Doumbia

        Mdddr tout a fait d’accord avec toi camarade

  • Borgia Daix Stanley Atsé

    franchement il nous faire du n’importe quoi ce coach!!
    je sais mm pas ce qu’il veut prouver en nous faisant ses remplacement bidon..
    je me demande s’il sait qu’il a les meilleurs joueurs a chaque poste?..non!! je pense pas! il devient inquiétant ce mec ..

  • Houarikaka

    Il nous faut un coach comme conte qui aime les défis et tirer le meilleur des joueurs

  • mundo rossoneri

    Les grandes équipes sont autoritaires ils dictent leur lois à l’adversaire. Ce qui n’est pas le cas du Milan. Engagement 0. Les joueurs sont tout aussi responsable que le coach . On peut tout tolérer sauf un manque d’engagement .C la base de tout grande équipe qui se respecte . Bonuci fait du n’importe quoi depuis le début ,il est fautif sur le premier but (il doit s’imposer dans les aires) .Kessié est fatigué (trop de déchets techniques ) il doit être reposer. Calhanoglu est un excellent joueur mais n’est pas prêt physiquement . Notre jeu n’est pas rythmé on ne parvient pas à surprendre nos adversaires .

    • Gigi Facchetti

      D’accord sur tout ce que t’as dis sauf sur Bonucci, aujourd’hui ça a été le meilleur avec Rodriguez, c’est le seul qui essayait d’illuminer le jeu avec ses passes, il essayait de casser des lignes, et tous nos joueurs n’attendaient que ça comme des enfants et n’ont jamais su en profiter

      • mundo rossoneri

        C vrai qu’il est intraitable sur la relance mais pour moi il n’est pas à son meilleur niveau. Je veux un Bonuci engagé, qui a la rage de vaincre et qui transmet cette énergie positif à ces coéquipiers . C pour ça qu’on l’a nommé capitaine.

  • azzizz marco

    depuis le match a San Siro contre Spal j’ai confirmé que nous allons pas loin, avec ce coach

  • Paa Sylla

    ouf! ça me rassure heureusement que nos dirigeants se sont rendus compte que ces genres de défaite c’est inacceptable ceci dit donc que c’est montella le probléme il est nul on peut faire le onze type avec les yeux fermés

  • O’Track

    Il a tout dit perdre contre des équipes hors du top 4 nous éliminera de la course à La C1 on a pas le droit à l’erreur mais Montella et les joueurs ne semblent pas encore l’avoir compris

    • Doumbia

      Mais tu sais c quoi qui me révolte le plus c que il attend qu’on perde pour réagir et il le fait mal en plus. Je peux te promette que si on prend pas se premier but les changements ils le faient vers la 80eme min . C plus possible il faut le virer

      • O’Track

        Ses choix tactiques sont douteux en effet

  • Massimo

    La curva à mis montellaout# Ca sent mauvais pour montella

    • doura milan

      Serieux???? Troppppp content….

      • Massimo

        Oui j’ai lu Ca …

        • Doumbia

          Amin dieu existe il faut le virer par tout les moyen qui existe

    • Mohammad Abdelallah

      Massimo toi aussi tu nous reprenez à chaque fois qu’on laisser des post de mise en garde avoue le mdrrr mais je suis content que tu as vu ce qui saute au yeux on a un entraîneur qui est tout pourri

      • Massimo

        Bien sûr JE voulais lui laisser une chance mais La c’est trop

  • Doumbia

    Hahahaha j’en vois beaucoups retourner leurs vestes allons il faut etre patient avec Saint Montella nan ? Pour ma part cette défaite n’est pas si mauvaise finalement parce que sa fait longtemps que je dis de mettre Silva et Çanaloglu titulaire plein de personnes me prennent pour un fou. Bordel il se fou de nous se coach il en a rien a foutre de ce club la preuve il fait rentrer Borrini et Cutrone. Moi j’attends pas le match de la Roma la Samp c t le 2eme test de la saison il a décidé de faire c choix bizarres on a encore perdu . Il a aucune ce coach on a clairement l’équipe pour faire un grand truc cette saison. Il faut le virer un point c tout

    • Massimo

      Personne retourne leur veste c’est juste que on se disait ç est le debut et qu’on voulait lui laisser sa chance mais La c’est abusé tu as André silva sur le banc et il nous mets suso en faux 9!!!!! Tu as mussachio sur le banc et il nous mets zapata il doit dégager il a rien compris ce gars

      • Doumbia

        Je suis tout a fait d’accord avec toi camarade il se fou de notre gueule et nous nargue en plus moi j’en peu plus de lui il faut recruté n’importe qui comme coach je ne veux plus le voir sur le banc celui la

        • Massimo

          Mdr non quand même pas n’importe qui mais Laurent Blanc me plait bien soit lui soit Ancelotti ou meme lippi il a de l’expérience lui

          • Doumbia

            We d’accord avec toi y’a l’ancien coach de Dortmund qui est pas mal Prandelli aussi et même Peligrini l’ancien coach de City

          • Massimo

            Oui c’est vrai

          • Shevchenko_7

            Non pas Laurent Blanc. C’est le Montella français dans ses tactiques.

          • Doumbia

            Écoute camarade la tactique c pas la priorité avec Laurent Blanc je sais que les meilleurs joueurs seront alignés sur le terrain après il peut joué en 8-11 c pas mon problème tant que les meilleurs joueurs seront sur le terrain

        • excellence chevalier

          Que dire de ses remplacement a la mi temps déjà Kessie et Suso devaient sortir et il attends la 77 ème minute pour faire des changements et nous faire rentrer borini pfff quel mauvais coach je pense qu’ il joue sa dernière carte face à la Roma. Des joueurs comme kessie et romagnoli doivent gouter a la saveur du banc de touche

          • Doumbia

            Tout a fait d’accord avec toi camarade

    • Djazaïrino

      Non tkt je suis du même avis concernant Silva et Çalhanoglu ! J’arrete Pas de le dire qu’il faut qu’il soit titulaire absolument , et qu’il revois sa tactique de jeu en laissant Kessié et Biglia en milieu défensif ( récupérateur ) il fait n’importe quoi ce coache avec ses choix merdique. D’habitude quand une équipe tourne bien avec des joueurs qui marque on les laisses et les faits jouer à chaque fois. « mais lui non ! il change tout le temps , il essaye alors que sa saute aux yeux ! De plus je crois qu’il n’a pas remarqué que Kessié est fatigué , sa fait 2-3 matches il commet trop d’erreurs. Il doit le faire reposé mais il ne le voit pas. Par contre Silva Çalhanoglu ils doivent cirer le banc ! Va comprendre sa logique !

      Bref déjà quand j’ai vue qu Montella a fait venir Borini c’est là que j’ai compris qu’il avait un soucis sur sa vision des choses ! Je garde Niang même irrégulier soit il et je ne prend pas Borini ! Sa montre bien sa façon de voir les choses.

      J’ai toujours été franc et contrairement à certains je ne reviens pas sur mes dires et faire le lèches bottes. Cordialement

      • Doumbia

        Amin mon camarade ta tout a fait raison vendre Niang pour récupérer Borrini il se moque de nous c tout. J’espère que nos amis chinois vont le virer des ce soir

        • Massimo

          Ce soir je pense pas mais ça ne vas pas traîner

    • Mohammad Abdelallah

      Pareil pour moi les romagnoli et compagnie de ce forum se fouter de nous quand on leur disait il faut tirer la sonnette d’alarme avec leur mentalité de loseur et mnt hop ils partagent tous notre avis il retourne leur veste plus vite que lucky lucke lol

      • Doumbia

        Mdrrr tu sais camarade il faut les pardonner les pauvres ont été aveuglé par Saint Montella . J’espère que maintenant ils ont ouvert les yeux et vue la vérité sur les capacités de ce coach

        • excellence chevalier

          Bien dit les gars depuis la défaite contre la lazio j’ai su qu’il n’avait pas le niveau le match contre la Roma le week-end prochain sera decisif car même les tifosis feraient mieux que lui avec ce turnover idiot

      • azzizz marco

        eh oui on voit pas ce soir les commentaires les pseudonymes qui defend le coach je n’arrive même de prononcer son nom

    • Ross o’nero

      Montella d’accord. Mais les joueurs ne sont pas sans reproche non plus. Moi j’ai l’impression que personne n’y met du sien perso.
      Heureusement que cette saison on aura fassone pour remettre les pendules à l’heure c’est le seul point positif qui ressort apres ce match.
      À noter quand même que dans son interview fassone cible les joueurs donc c’est pas demain la veille qu’il compte se séparer de montella.

      FORZA MILAN !!!

      • Macbernick772

        Oui d’accord avec toi camarade mais je suis dsl c Montella le capitaine du bateau c lui qui a choisi l’équipage donc quand le bateau coule moi je pointes directement le capitaine. Crois moi quand cette équipe va trouvé le capitaine qu’il lui faut j’en suis sur que sa va rouler tout seule

        • Ross o’nero

          Je crois malheureusement qu’il faudra être plus patient que prévu cette saison. On a eu un bon mercato mais l’équipe ne donnent pour l’instant guère de satisfactions quand à ses objectifs. Je pensais que montella était la bonne personne pour ce Milan mais matchs après matchs je me rends compte que peu être pas. Maintenant changer de coach oui mais pour mettre qui ?
          Ça fait quand même chier de faire les mêmes matchs que la saison dernière avec l’équipe qu’on a.

          • Doumbia

            D’accord avec toi camarade c pk jte propose Thomas Tuchel; Cappelo ; Prandelli ; Pellegrini ect…

  • Juno Milano

    Une seule alternative: un coach réputé et tactique

    • doura milan

      Je prefere de loin laurent blanc a ce mouton de montenulla en attendant carlo anceloti si lippi et capello ne veullent pas reprendre du service

      • Massimo

        JE suis 100% d’accord avec toi

  • Alassane Faye

    Merci encore Monsieur Fassone. Espérons que le coach soit capable de lire entre les lignes. Mais, hélas, je serai surpris de le voir réagir parce qu’il n’a pas d’audace. Nous tous nous savons qui doit jouer titulaire et qui doit attendre que ce soit en défense, au milieu et à l’attaque.

  • Di Mattia Roberto

    quand j’ai vu le match ,l’équipe la plus faible n’était pas la sampdoria,il faut arrêter de nous surévaluer.pour l’instant ,l’équipe a un niveau de milieu de tableau,en espérant mieux.

    • Massimo

      Sur le papier Milan est censé être plus fort .. c’est ce qu’il veut dire et il a raison .. c’est les choix de montella qui ne vas pas

  • excellence chevalier

    Je pense que montella a des oreilles pour entendre car si cela se répète il sera viré et sera inscrit sur la liste des plus grands flops de l’histoire. Comment aligner les Borini Zapata alors que silva Musacchio et calhanuglu sont sur le banc. Pourquoi ne pas remplacé Kessie et Suso qui n’ont réussit aucune passe des l’entame de la deuxième mi temps.
    Pourquoi silva qui est le meilleur buteur du Milan ( 5 buts ) est tjrs sur le banc.
    Pourquoi depuis 13 matchs on a tjrs pas une équipe type
    Montella on a en assez de ton incompétence.

  • Casawill90

    Après une tel défaite il doit carrément dire la vérité a Montella! Même s’il semble l’envoyer un message a travers cette interview, pr moi c’est pas suffisant! Il doit dire des choses claire a Montella! Moi je pense même que plus vite il sera limogé plus vite on aura la chance de relever la tête et de se remettre! On ne pas continuer avec Montella! Montella dehors!

    • Mohammad Abdelallah

      Je pense aussi plus vite il est virer mieux c’est on perd trop de point il faut s’en débarrasser avant qu’il soit trop tard !

      • azzizz marco

        Bien dit cousin je partage ton avis

  • Skander AMRI

    Une bonne pique à Montella, c’est un court discours que en dit long, je pense qu’ils sont entrain de chercher un autre entraineur.

  • Widmarc

    Il a raison ,c’est pas possible qu’on perd contre la Samp la Lazio alors qu’on veux rivaliser avec la Juve,l’Inter ,la Rome ,ou le Napoli, Montella devrait arranger les chose ,il n’arrête pas d’embrouiller l’effectif à chaque rencontre,résultat on sait pas qui doit être titulaire ou pas,qui est bon ou mauvais ,il commence à m’agacer ce con ,il veux faire comme ZZ au Real ,c’est bien mais il faut qu’il sache que le Real c’est l’équipe 5 étoile avec des joueurs de premiers rangs,alors que nous on essaie de nous tirer de la merde là.

  • Shevchenko_7

    Bien parlé ! Sans langue de bois en plus. Il a tout dit.
    Quel homme ce Fassone

error: