Rendez-vous en Arabie Saoudite pour la Supercoppa

milan_supercoppa

Par un communiqué publié il y a quelques instants sur son site, la Lega Calcio a officialisé la date et le lieu de la prochaine édition de la Supercoppa, qui verra le Milan être opposé à la Juventus. Les deux équipes se rendront donc en Arabie Saoudite et plus précisément à Jeddah, pour s’affronter le mercredi 16 janvier à 20h30 heure locale (18h30 en Italie).

Comme en décembre 2016, édition lors de laquelle le club milanais s’était imposé aux tirs aux buts contre la Vieille Dame, cette rencontre se disputera hors des frontières de l’Italie, dans un pays qui n’est pas vraiment réputé pour sa passion du football. Cela ne devrait pas manquer de faire réagir les tifosi, alors que le syndicat des journalistes de la Rai s’y était déjà opposé en arguant les dérives du régime saoudien en matière de liberté de la presse, récemment marquée par l’assassinat d’un journaliste opposant au pouvoir dans des circonstances mystérieuses.

  • Moon

    Et 3 jours + tard, on joue à Genoa. Pas idéal pour la récupération d’aller si loin !

  • Marco

    Pas fan du tout de ce choix là…pour des raisons en dehors du sport

    Concernant le sportif j’espère que d’ici ce match là on aura au moins 1 ou 2 nouveaux joueurs qui seront sur le terrain.

    Un Ibra vs Bonucci j’attends ça avec impatience

  • Henkka0Bass

    Cette finale ce déroulera dans un pays surtout fan de médecine légale prémortem…!

error: