La prochaine édition de la Supercoppa en Arabie Saoudite

milan_supercoppa

Finaliste malheureux de la dernière Coppa Italia, le Milan va bénéficier de la victoire de la Juventus ainsi que du Scudetto de celle-ci pour disputer la prochaine Supercoppa. Comme à l’accoutumée, ce trophée qui n’attire guère est toujours à l’origine d’un casse-tête de calendrier afin de savoir quand il va être disputé : avant le début du championnat ? Au cours de la trêve hivernale ? En fin de saison ?

La Lega calcio aurait tranché toutes ces questions à la faveur d’une offre lucrative reçue de l’étranger. Gaetano Miccichè, président de la ligue italienne de football, l’a expliqué ce matin à MilanNews.it :

« Nous avons reçu une offre importante d’Arabie Saoudite que nous envisageons d’accueillir favorablement. C’est une offre qui ne porte pas uniquement sur la prochaine Supercoppa qui devrait se jouer en janvier 2019 mais aussi sur les suivantes. Je trouve cela très intéressant que ces nouveaux marchés s’intéressent à notre football. »

A défaut d’une relative ferveur populaire propre à une finale à Rome, cette délocalisation devrait permettre au Milan et à la Juventus de toucher 3 millions d’euros chacun.

  • Antoine1899

    3M c’est pas mal même si Milan ne gagne pas ça permettra au moins de payer le salaire d’un joueur

    • Romagnoli1899

      ça paie la moitier du salaire de Donnarumma. Espérons qu’il fasse une meilleure finale cette fois

error: