Poli tout proche de Bologne

Poli

Opération dégraissage en marche du côté de CasaMilan. Outre les départs annoncés de Gabriel Paletta et Gianluca Lapadula, un autre départ devrait être enregistré dans les prochains jours, à savoir celui d’Andrea Poli. Hors des plans de Vincenzo Montella cette saison, le milieu défensif rossonero est actuellement tout proche de sceller son arrivée à Bologne, comme cela a été pressenti il y a quelques semaines auparavant.

En effet, le départ du numéro 16 milanais est actuellement en très bonne voie selon Gianluca di Marzio, lequel a indiqué ce mercredi que ce départ interviendrait sans le versement d’une quelconque indemnité de transfert au bénéfice du club rossonero. Le natif de Vittorio Veneto rejoindrait donc l’Emilie Romagne pour les quatre prochaines saisons.

Après quatre saisons de moyenne facture sous le maillot milanais, où il a peu à peu disparu des radars, à plus forte raison lors des mandats de Mihajlovic et Montella, l’amenant à être cantonné à un rôle de remplaçant, l’ex-doriano poursuivrait ainsi son honnête carrière dans un contexte concurrentiel moindre. 

  • LeRiital

    D’apres SportMediaSet, Thiago Maia va nous rejoindre pour 14M ! Bonne nouvelle non ?

    • Claude Ndouop

      En effet,c’est un joueur hyper technique,qui prend certes beaucoup de risques dans les zones dangereuses,mais très bonne vision de jeu. Marquinhos l’a conseillé plusieurs fois au PSG

  • unboxingsport

    la rédaction est en forme mdr..ca fait plaisir
    merci a poli pour sa grinta

  • « Après des saisons de moyenne facture » oui et non, effectivement, c’est un joueur techniquement hyper limité, mais il l’a bien compensé par son envie sur le terrain. De Plus, il est arrivé lors de cette maudite restructuration d’effectif, et de tous les joueurs passés par le club lors de cette époque, il reste pour moi le meilleur arrivé lors de cette période difficile.

error: