Galliani : « Ignazio restera à 99,99% au Milan »

galliani3

A l’occasion de la mise en service du train à grande vitesse Frecciarossa 1000, lequel fut emprunté par Adriano Galliani et le groupe rossonero pour se rendre en Emilie-Romagne pour ce déplacement sur le terrain de Sassuolo, l’administrateur-délégué est revenu sur le cas d’Ignazio Abate, en fin de contrat en juin prochain.

Il ne fait à ce titre aucun doute pour lui que le latéral rossonero, qui fetera sa 200ème apparition sous le maillot rossonero ce dimanche, sera milanais pour les années à venir comme il l’a déclaré aux micros de Milan Channel : 

« Ignazio arrive au chiffre de 200 matchs au Milan. 200 présences très particulières parce qu’il a débuté avec l’équipe première à 17 ans en Coupe d’Italie à Genes contre la Sampdoria. Il a ensuite entamé un long pèlerinage, dont il est finalement revenu il y a six ans, lui permettant de disputer 200 rencontres en six ans. Il peut d’ailleurs encore améliorer le recors de cette saison.

C’est d’ailleurs je pense le moment de dire, ou de quasi dire qu’il restera au Milan. Nous ne le disons pas encore officiellement, mais nous disons qu’il restera à 99,99 % au Milan. C’est un joueur provenant de notre secteur jeune, qui a beaucoup voyagé, mais que nous n’avons jamais voulu vendre. J’espère qu’il terminera sa carrière avec nos couleurs le plus tard possible. Félicitations à Ignazio. »

Cependant, le cas Nigel de Jong demeure au point mort. C’est dire que son départ au terme de cette saison apparaît d’ores et déjà acquis. 
  • gregmilanista

    abaté a resigné?? ha oui le gars qui court beaucoup dans le vide..

  • algerian77420

    HS mais quelq’un sait ce que Petagna devient svp?

error: