Ag Bocchetti : « J’espère que ce rapport avec le club va durer pour lui »

Salvatore+Bocchetti+AC+Milan+v+AC+Cesena+Serie+ryx6DwUMNVIl

Arrivé cet hiver en prêt du Spartak Moscou, l’italien Salvatore Bocchetti fait bonne impression sous les ordres de Filippo Inzaghi. Après 4 matchs joués dont trois en tant que titulaire, son agent Andrea D’Amico a fait le point sur son poulain. Voici ce qu’il ressort de l’entretien avec MilanNews.it :

Entre toutes les difficultés que traverse le Milan, Bocchetti fait bonne impression, vous vous y attendez ? 

« J’étais persuadé des qualités du garçon, en tant que joueur et homme. Même s’il était bléssé à Gênes et en Russie, il a réussi à montrer qu’il pouvait être un grand joueur après ce qu’il lui est arrivé. J’ai été étonné de ne pas le voir nommé dans la liste des 23 pour la coupe du monde en 2010. Pour moi Salvatore est comme un frère, je suis content pour lui et pour le Milan qui a réussi à l’enrôler. »

Il est arrivé sur la pointe des pieds, peut-être même avec un peu de scepticisme ? 

« C’est un joueur qui a de grande capacité physique et technique. C’est aussi un garçon intelligent. Il a un comportement qui correspond parfaitement au Milan. Je veux dire par là qu’il ne faut pas seulement bien joué sur le terrain mais être brave en dehors des terrains et aussi dans la vie de tout les jours. »

Dans les récentes interviews, vous avez dit que l’affaire était conclu en quelques heures, c’était vrai ? 

« Le Milan a bien géré son coup, Salvatore était déjà connu des dirigeants, j’ai eu cette idée et Galliani a très bien fait de le prendre. »

Possibilité de le voir encore l’année prochaine sous le maillot rossonero ? 

« Pour le moment, ce n’est pas à moi de le dire, il est heureux ici et naturellement, il est a disposition du club et j’espère que ce rapport va durer. Avec le Spartak j’ai aussi de très bons rapports, on a fait ça très vite. Pour le Spartak c’est un joueur important, ensuite le nouvel entraîneur est arrivé et les choses ont changés, ça arrive dans le monde du football. »

S’il continue comme ça, il peut rester au Milan ? 

C’est une possibilité, il y a encore beaucoup de match à jouer. On doit faire comme le cycliste en tête à 10km de l’arrivée … »

  • FZM

    Déjà dis depuis longtemps, on ne créer pas une équipe digne du Milan AC avec des joueurs gratuit, lowcost et des prêts.
    On a aucun joueur qui c’est imposé auparavant dans leur équipe.
    Destro ne restera pas car trop chère. Cerci idem etc… Chaque année c’est pareils et finalement on se retrouve toujours avec les mêmes (c’est à dire on va récupérer Matri, Nocerino et le reste qu’on arrive pas à vendre ou à mettre en prêt).
    Le pauvre Suso je ne le vois pas venir un grand car je pense qu’il jouera jamais. Niang idem et pourtant au Genoa pour l’instant il est pas mal donc on voit bien que le problème se trouve au Milan et tout le staff

    • Si Berlu vends le Milan à Carlos slip,je te dis que Destro et cerci vont rester,espérons que l’argent Vienne!!!!

      • FZM

        je ne vois pas Berlu vendre le milan, sinon l’aurait déjà vendu depuis longtemps je pense

        • El Sharaawy92

          Il aura vendu une partie en tout cas

          • Avec Berlu on ne c jamais peut-être mm que c déjà conclue… les articles s’enchaînent et c tjr la mm discussion ds les com. Vivement que sa change mdr

  • milanose

    T en fait quoi de De jong et Rami?

    • damia

      De Jong est en fin de contrat et ne sera malheureusement pas renouvelé.
      Rami partira …

  • damia

    Il doit être la pr la saison prochaine, lui et Paletta doivent être titulaire avec antonelli à gauche et abate à droite, et Diego Lopez ds les buts ! On doit partir avec ce groupe défensif pr bâtir l’équipe … bonaventura, poli et Destro ! Ensuite tout est interchangeable …

error: