L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

Trois pronostics sur le derby milanais avec Parisenligne.com

Dimanche soir à 20 h 45, le derby milanais tant attendu nous tiendra en haleine. Cette saison non plus, il ne comptera pas pour le haut de tableau de la Serie A. Après le 1-1 de l’aller, il nous semble promis. Trop beau pour être vrai ? Avec Parisenligne.com/aide/gagner, pimentez ce derby tout en gardant du recul, grâce aux conseils de leur spécialiste sur les différents paris à saisir… sans avoir à supporter l’Inter bien sûr.

Qui pour marquer (dans) le derby ?

Pour marquer un Inter-Milan AC ainsi que l’ensemble de cette saison terne de son empreinte, rien de mieux que de marquer pendant le match. Inzaghi a su motiver ses joueurs : il y croit et il a raison en annonçant le derby comme plus que prenable ! A part des défaites à la Fio et chez la Juve, depuis début février les résultats du Milan AC sont au beau fixe. Un petit point sépare les deux équipes avant ce match. En tant que supporters du Milan AC, vous vous dirigerez forcément vers un bet pro-Milan. Maintenant, il y a de nombreuses variantes à la victoire sèche, sans doute trop risquée ou partiale.

Vers un duel Icardi – Menez

Par exemple, un pari sur le nombre de buts marqués (par son équipe) ou… un buteur ! Menez, qui avait pris la tête du classement des buteurs il y a un mois, s’est refait doubler par Tevez. Entre lui et Icardi l’Interiste, les compteurs en sont à 16 partout. Un match dans le match entre les deux buteurs qui sont à une longueur de l’Argentin de la Juve. Ce derby, l’occasion de faire le trou pour Menez ? De plus, le Milan AC a besoin d’une icone qui émerge, le Français peut totalement remplir ce rôle, lui qui trouve enfin chaussure à son pied avec le Milan. Il est en tout cas on ne peut plus décisif. En attendant un recrutement à la hauteur cet été pour mieux l’entourer ?

Menez buteur @ 3.25 sur Bwin

Un pénalty dans le match Inter – Milan AC ?

Dans cette course vers le titre de meilleur buteur du championnat, Menez a un atout, il tire les pénaltys. Dans un match âpre, où les fautes et les cartons devraient être au rendez-vous, pourquoi ne pas tenter un but inscrit sur pénalty. Menez a mis 8 pénaltys cette saison et n’en a raté aucun. On peut présumer que s’il en obtient un, il mettra au fond. Deux autres stats : Sur les 3 derniers matchs où Milan met 2 buts ou plus, Menez score. Sur ces 4 buts, qui ont rapporté 5 points au club, deux ont été scoré sur pénalty, à Vérone (2-2) et contre Cagliari (3-1).

Doublé de Jérémy Menez @ 14 sur Bwin

Retournement de situation

L’Inter est assez brouillonne, surtout en défense, qui est un de ses gros points noirs cette saison. Très inconstante, elle ne sait pas tenir un score et pourrait en faire les frais. Les Rossoneri nous ont aussi proposé pas mal de matchs foufous, comme celui à Parme. Le Milan, malgré un dernier nul face à la Sampdoria, tourne bien mieux que l’Inter qui pourrait bien décevoir comme souvent après une victoire convaincante, à Vérone (3-0). Il pourrait y avoir un retournement de situation dans cette rencontre, un peu sur le modèle d’OM-PSG. Je vous vous venir, vous préférerez tenter l’Inter qui mène à la mi-temps et pour perdre à la fin. De quoi multiplier avec ce pari un poil chauvin votre mise par 20.

Inter mi-temps / Milan fin de match @ 26 sur PMU

 

error: