Suso : « Je veux rester au Milan »

suso_cag

En avril dernier, peu de temps après la vente du club, le nouvel administrateur délégué Marco Fassone ne cachait pas qu’une des nombreuses priorités allait être la prolongation des éléments les plus importants de l’effectif rossonero. A ce titre, celle de Gianluigi Donnarumma a connu une série de revirements ces derniers jours et rien n’est acté quant à la permanence du jeune gardien italien au Milan. Hier soir, Suso lui-même a confié qu’aucune discussion n’avait encore eu lieu au sujet de son contrat qui se termine en 2019, comme il l’a révélé sur SkySport depuis son lieu de vacances en Espagne.

« Je veux remercier les tifosi pour toutes leurs marques d’affection. Nous devons nous rencontrer avec la direction depuis décembre mais en ce moment, ils donnent priorité à d’autres choses. J’ai reçu trois offres de clubs qui jouent la Champions League mais je veux rester ici pour les tifosi, le club et l’entraîneur.

J’attends depuis décembre. J’avais un accord, j’avais parlé avec Fassone et il m’avait dit qu’il y avait aucun problème pour mon renouvellement. Je suis disponible, ils ont le numéro de téléphone de mon agent. Je n’ai plus parlé avec eux.

Montella est le meilleur entraîneur que j’ai eu de ma carrière. On voit qu’il fait du bon travail. Sur le terrain, nous nous sommes beaucoup améliorés. Il m’a donné beaucoup de confiance. Gasperini aussi a été important pour moi (ndlr : son entraîneur lors de son prêt au Genoa). »

  • Seedorf

    Ça fait plaisir un élément fort comme Suso à nos côtés. Le milan se renforce surtout en défense si Ely zapata et paleta bougent milan pourrait avoir le privilège d’accueillir kjaer la concurrence serait terrible en défense.

    • B2F

      Ça parle egalement de rodrigues le défenseur de la fio… C’est pas mal

  • Beswinger

    Bonne attitude , on voit qu’il est plus mature que certain , a faire prolonger avec plaisir

  • El Gossõ

    J pense qui vont le renouveler une fois que le dossier donnaruma sera réglé car pour la direction la priorité en ce moment c est ‘donnaruma’

  • IlFaraone92

    C’est normal que se soie pas le priorité absolu, vu qu’il reste encore 2 ans de contrats.
    Mais c’est mieux de pas trop laisser trainer.

    • Romagnoli1899

      2 ans t es sûr? Il me semblait 1 an aussi. Bref ça fait du bien de voir des joueurs qui ne jouent pas avec nos nerfs

      • Susoo

        D’autant plus que sa a été l’un des meilleurs joueurs de la saison

      • IlFaraone92

        Dans l’article c’est marqué qu’il se finit en 2019, donc 2 saisons encore.
        Ouais c’est sur, ça change. Mais se serait mieux de le prolonger rapidement quand même.

error: