Saison terminée pour Mattia De Sciglio

capitano-desciglio

Après Giacomo Bonaventura et Ignazio Abate, c’est au tour de Mattia De Sciglio de voir sa saison interrompue plus rapidement que prévue. Alors qu’il a démarré titulaire face à l’Atalanta Bergame, le latéral milanais se serait blessé lors de la rencontre de samedi et souffrirait d’une lésion aux adducteurs. Malgré cela, le joueur formé au club aurait serré les dents pour pouvoir terminer le match et ne pas abandonner ses coéquipiers. Malheureusement pour lui, d’après un communiqué officiel du club, l’international italien devrait être absent au moins deux semaines et donc rater les dernières rencontres de Serie A.

Une blessure qui arrive à un très mauvais moment pour Vincenzo Montella. A la lutte pour la sixième place, le technicien italien n’aura que très peu de choix quant à ses latéraux. En plus de DS et Abate absents jusqu’à la fin de saison, Luca Antonelli n’est pas certain de pouvoir tenir sa place pour les prochaines rencontres. De plus, cet événement pourrait bien empêcher le numéro 2 milanais de faire ses adieux aux tifosi rossoneri. Annoncé sur le départ l’été prochain, Mattia De Sciglio pourrait donc bien avoir disputé ses dernières minutes avec le Milan.

  • Alvin TAKOUO

    il nous faut reus et gotze

  • Alain Proviste

    Rien ne l’empêchera de rentrer sur le terrain en fin de match pour aller saluer les Tifosi si l’envie l’en prend. Reste à savoir comment les tifosi vont lui dire au revoir.. Surtout lorsqu’on connait l’histoire avec Maldini..
    Perso, je porte pas DS dans mon coeur et il y a longtemps que j’ai abandonné l’idée que ce pourrait être un bon/grand joueur, mais je le remercie quand même, sans être triste de son départ, ne serait-ce qu’un peu.

  • Antoine1899

    Ce serait triste qu’il parte ainsi

  • Gigi Facchetti

    Toutes ces blessures et absences nous ont clairement ruinés notre saison..

    • Forzza kunta

      Yes Comme toutes les années ….

  • piscodonnaruma

    Qu’il créve on s’en bat les steak.

    • Forzza kunta

      t’es sérieux là ???? Sans commentaire …..

  • Fabien1899

    Dommage que ça se termine ainsi avec ce joueur. Il a longtemps été mon chouchou avec Il Faraone mais je crois qu’il serait plus bénéfique pour sa carrière d’aller voir ailleurs. Bonne chance quand même on a besoin d’un bon DS2 en Nazionale..