Quel attaquant pour le nouveau Milan ?

belotti_auba_kal

A 15 jours de la fin du mercato, la venue du futur buteur de l’équipe reste d’actualité et fait continuellement les choux gras de la presse sportive Italienne (et Européenne) avec pas moins d’une dizaine de noms associés à l’AC Milan depuis le début du mercato estival 2017. Objectif numéro un de nouveaux dirigeants, il est à l’heure actuelle difficile de sortir un seul nom du chapeau parmi toutes les pistes activées, tant les rumeurs varient d’un jour à l’autre (et d’un journal à l’autre).

Toutefois, l’équipe d’AC Milan Zone a souhaité vous proposer sa liste de buteur idéal pour la saison prochaine, une liste de 4 joueurs jugés les plus pertinents selon différents critères et qui permettraient de renforcer l’équipe. Voici le choix de la rédaction. 

 

Pierre-Emerick Aubameyang : le retour de l’enfant de la Primavera ?

 

pierre-emerick-aubameyang-ac-milan-1458886632-800

 

Date de naissance : 18 Juin 1989 (28 ans)                  

Club actuel : Borussia Dortmund (depuis 2013)    

372 matchs professionnels : 172 buts & 66 passes  

Dernière saison : 46 matchs, 40 buts, 5 passes        

 

P.E Aubameyang n’est pas un nom inconnu des supporters Milanais tant il fut cité au cours de l’été. Un temps attiré par une destination plus exotique avec un exil Chinois (avec un certain apport financier à la clé), le Gabonais de 28 ans est finalement resté en Allemagne et les dernières déclarations publiques allaient même dans le sens d’une poursuite de l’entente entre le joueur et le club de la Ruhr. Mais son dérapage (maladroit) via un réseau social où il a clamé son envie de revenir dans son club formateur, le tout associé aux propos de Mirabelli (rappelant qu’il était le premier joueur qu’il a supervisé) ont ravivé les rumeurs quant à son arrivée qui s’étaient quelque peu éteintes.

Passé par le club Rossonero entre Janvier 2007 et Juillet 2008, période durant laquelle il s’est notamment fait remarquer lors de certains tournois d’été, Aubameyang est ensuite parti s’aguerrir en prêt, sans véritablement briller. Durant trois saisons, Aubameyang enchaîna les prêts infructueux (respectivement à Dijon, Lille et Monaco) sans parvenir à s’imposer dans chacun desdits clubs. Ce n’est qu’une fois à Saint Etienne que le Franco-Gabonais explosa aux yeux de tous (ce qui lui permit d’être acheté par le club Stéphanois pour la modique somme de 2M€) et réalisa deux saisons pleines qui lui ouvriront les portes de l’Allemagne avec le Borussia Dortmund, alors finaliste de la Ligue des Champions 2012/2013.

En Allemagne, après une année respectable passée dans l’ombre de Robert Lewandowski, il devient l’année suivante le buteur numéro un de l’équipe Allemande, progressant d’année en année en terme de statistiques (16 buts lors de la saison 13/14; 25 buts en 14/15; 39 buts lors de la saison 15/16 et donc les 40 buts la saison dernière). Avec son club, il réussit à obtenir plusieurs trophées individuelles comme celui du meilleur joueur de la Bundesliga 15/16 ou encore le Ballon d’Or Africain 2015.

Du coté de la rédaction, ces raisons nous ont poussé à placer Aubameyang dans cette liste de quatre noms que nous avons retenu pour endosser le rôle de l’attaquant adéquat pour l’attaque Rossonera. Nous allons désormais dresser les points positifs et les quelques freins existant quant à l’achat de l’attaquant Gabonais.

 

Points positifs:

  • Une valeur sure sur la scène Européenne: Avec Aubameyang, nous achetons désormais un buteur qui a prouvé être capable de marquer dans un des plus grands championnats actuels. Un joueur dont on connait le niveau et les capacités et qui sort de deux saisons a 40 buts ce qui en fait un des meilleurs buteurs en activité sur cette période.
  • Un nom: Aubameyang, c’est également une marque, un nom qui fait parler et qui attire les sponsors comme les personnes dans le stade. Parmi les pistes énoncées, le Gabonais fait sans doute partie des attaquants les plus « médiatiques ».
  • Une pointe de vitesse: L’équipe du Milan s’est considérablement amélioré au cours de l’été. Pour autant, selon bon nombre d’avis (que nous partageons), il manque de la vitesse et de la percussion avec nos joueurs offensifs qui ont des profils assez similaires. Aubameyang viendrait apporter autre chose avec une pointe de vitesse que beaucoup connaissent.
  • L’atout Mirabelli: Notre directeur sportif l’a encore rappelé, ramener Aubameyang serait un réel clin d’oeil au destin et nul doute que Mirabelli verrait d’un bon oeil ramener le joueur qu’il avait observé en premier chez son nouvel employeur, qui plus est un ancien Rossonero de formation.

 

Points négatifs:

  • Le salaire: On le sait, le Gabonais et sa famille ont des demandes salariales importantes. Les derniers chiffres parlent d’un salaire annuel au minimum égal a 10 Millions net, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé du club (mais également un des joueurs les mieux payés en Europe). Une somme qui pourrait légitimement refroidir les ardeurs Milanaises, dont l’objectif est justement de ne pas faire exploser la masse salariale du club.
  • Le style du joueur: Débat permanent chez de nombreux tifosi, est ce que le jeu d’Aubameyang convient au style de jeu du football Italien ? Si la Série A a évolué et se montre résolument plus offensive qu’auparavant, le jeu d’Aubameyang et de Dortmund allait comme un gant au Gabonais et on peut légitimement se demander s’il aurait la même réussite entouré de joueurs au profils bien différent que des Dembele, Reus, Pulisic et autre Schurrle.

 

 

Andrea Belotti : la coqueluche des tifosi

 

andrea-belotti-1480075413-800

 

Date de naissance : 20 Décembre 1993 (23 ans) 

Club actuel : Torino Football Club (depuis 2015)

178 matchs professionnels : 73 buts & 20 passes

Dernière saison : 38 matchs, 28 buts & 8 passes

 

 

Il est celui que beaucoup attendent, celui qui fut d’ailleurs le joueur le plus souhaité lors d’un récent sondage que nous vous avons proposé. La révélation offensive Italienne du dernier exercice, c’est elle. Régulièrement cité parmi les choix de nos dirigeants, ces derniers se heurtent pour le moment à la volonté du président du Torino, Urbano Cairo, de ne pas céder son joueur à moins de 100 millions d’euros. Toutefois, l’éventualité d’un budget supplémentaire alloué à l’arrivée de la pointe tant attendue (annoncé par la presse Italienne) pourrait entraîner l’arrivée d’une offre vu à la hausse du coté des Rossoneri. Wait and see…

Andrea Belotti a un parcours quelque peu atypique, car ne sortant pas du moule de l’un des meilleurs centres de formations Italiens. En effet, il est arrivé à l’Albinoleffe en 2006 à l’âge de 12 ans et y est resté jusqu’à sa majorité. Durant cette période, il gravit les échelons et terminera une saison honorable en Lega Pro (12 buts et 5 passes en 30 matchs) qui lui ouvriront les portes de la Série B avec un récent relégué avec le Palermo. Accompagné de Franco Vazquez et d’un certain Paulo Dybala, Andrea Belotti réalisera une honnête saison, marquant 10 buts en 24 matchs et contribuant au retour de Palerme en Série A l’année suivante. Si la saison suivante sera plus difficile, elle lui permis malgré tout de quitter Palerme pour arriver au Torino, neuvième du dernier championnat.

Après un temps d’adaptation difficile durant les premiers mois dans son nouveau club, Belotti se montrera sous son véritable jour dès le début de phase retour de la saison 2015/2016 avec 12 buts marqués et 2 passes décisives délivrées en une demi saison. Si cette belle phase retour ne put le faire intégrer la sélection Italienne pour l’Euro 2016, la saison de la confirmation allait être scrutée de près. Forcé de constater que Andrea Belotti a dépassé les espoirs placés en lui avec une saison exceptionnelle ou il porta quasiment à lui seul le travail offensif de son équipe et intégra directement le onze Italien pour les matchs de qualifications en vue du mondial 2018 (4 buts avec la Nazionale en 9 matchs).

Pour la rédaction, il ne fait guère de doute qu’Andrea Belotti présente un talent indéniable et suit une trajectoire assez exceptionnelle et qu’il serait utile qu’il la poursuive sous nos couleurs. Nous allons désormais dresser les points positifs et négatifs entourant l’achat de l’attaquant Italien de 23 ans.

 

Points positifs:

  • Une ascension exceptionnelle : Déjà évoquée ci-dessus, la trajectoire de Belotti n’est pas des plus ordinaires et son explosion depuis 18 mois (avec la confirmation l’an dernier d’un réel talent) laisse à penser qu’il continuera sa progression. Le plus jeune joueur de notre liste, sa saison énorme avec à la clé un passage plus que réussi en Italie nous fait penser qu’un destin autre que celui des  Destro & cie l’attend et que l’on tient la l’attaquant Italien des prochaines années.
  • Pur Rossonero: Vous n’avez sans doute pas pu passer à coté des divers photos de la jeunesse de Belotti, en compagnie de certains ex joueurs du Milan. Andrea Belotti est un amoureux véritable de l’AC Milan et ne s’en cache pas.
  • Connaissance de la Serie A: S’il n’a pas une expérience folle sur la scène internationale, Belotti possède en revanche une certaine connaissance de la Serie A et n’aura pas de temps d’adaptation que pourrait avoir un buteur d’un championnat différent. A l’heure ou le temps nous manque, il pourrait être pertinent de miser sur un buteur qui n’a pas besoin de s’adapter à un championnat qu’il ne connait pas.
  • Mentalité & caractéristiques: A l’heure ou les envies de départs entraînent des grèves, des interventions dans les médias ou une utilisation regrettable des réseaux sociaux, Andrea Belotti se montre pour le moment pudique et reconnaissant envers le club qui l’a fait connaître. Si cela ne nous aide pas sur d’éventuels négociations, on peut toutefois saluer l’état d’esprit d’un garçon qui semble avoir la tête sur les épaules…et qui irait parfaitement avec l’institution AC Milan. En outre, sur des considérations sportives, le joueur correspond parfaitement au profil recherché par Montela.

 

Points négatifs :

  • Un pari et non une valeur sure : Même si parmi la rédaction nous avons bon espoir quand à la suite de sa carrière, Belotti reste un joueur n’ayant qu’une saison et demi de très haut niveau et qui reste jeune, avec tout les risques que cela comporte. En outre, son absence de présence en compétition Européenne (il est le seul de notre liste dans ce cas) est un autre désavantage quant à la venue de l’Italien.
  • Le président adverse : Qu’on se le dise, parmi toutes nos pistes, Cairo semble être le président le plus difficile. Pas forcément cohérent et lucide sur la situation de son club, trouver un accord se révélera très difficile.

 

 

Edinson Cavani : Le fameux Mister X ?

 

cavani-aime-le-psg_155929

 

Date de naissance : 14 Février 1987 (30 ans)          

Club actuel : Paris Saint Germain (Depuis 2013)   

455 matchs professionnels : 273 buts & 48 passes 

Dernière saison : 50 matchs, 49 buts & 6 passes   

 

Le voici, le choix de la rédaction n’est lié à aucune rumeur réelle mais qui tient davantage du fantasme lié au fameux joueur non cité par la presse, mais qui serait ciblé en « sous-marin » par nos dirigeants. Parmi les buteurs de renom, plusieurs noms sont intéressants et pertinents pour le projet Milan, mais nous avons choisi de choisir celui qui nous paraît le plus approprié (ce que nous développerons ci-dessous dans les points positifs) tout en étant le plus emballant sportivement. En outre, avec la folie dépensière pas toujours compréhensible du club de la capitale et leur nécessité de vendre des éléments (sans oublier l’attrait de Cavani pour la Serie A, championnat dont il est originaire), ce fantasme avoué pourrait ne pas être totalement fou, d’autant que le président du Paris SG semble parfois difficile à suivre dans sa stratégie sportive.

Après avoir fait ses classes dans son pays, l’Uruguayen a débarqué en Serie A à l’âge de 20 ans à Palerme, là où il foulera les pelouses de Serie A et où il marquera ses premiers buts. Déniché par le sulfureux président Zamparini, il met une saison et demi à s’adapter à un championnat qu’il ne connait, ne marquant qu’a 7 reprises au cours de ses 18 premiers mois. Puis, il contribuera aux belles prestations de son club (5° en 2009/10) durant les deux saisons suivantes, trouvant un certain rythme et une régularité avec 30 buts marqués sous le maillot Palermitain.

Approché par bon nombre de clubs Européens, l’Uruguayen décide de rester en Serie A et signe au Napoli à l’âge de 23 ans. Sous la ferveur Napolitaine, Edinson Cavani passera un palier supplémentaire et deviendra le fer de lance de l’attaque de feu de Walter Mazzarri (accompagné entre autre par Lavezzi et Hamsik), marquant pas moins de 102 buts (!) en trois saisons, permettant notamment au Napoli d’accrocher une 2° place en 2013, mais également une qualification en 1/8° de finale de Champions League, avant d’être éliminés de justesse par le futur champion Chelsea en 2012. Il quitte d’ailleurs le Napoli en terminant meilleur buteur du championnat avec 29 réalisations lors de sa dernière saison.

Transféré au PSG lors de l’été 2013, il eut pendant plusieurs saisons des difficultés au sein du club Parisien, ayant été notamment barré dans l’axe par l’ex Rossonero Zlatan Ibrahimovic, l’obligeant à s’exiler coté gauche. Souvent critiqué pour ses ratés, l’Uruguayen a pourtant toujours conservé des stats honorables lors de ses trois premières saisons. Mais l’an dernier, enfin débarrassé du géant Suédois, l’Uruguayen retrouve son poste de prédilection et termine la saison avec un total pharaonique de 35 buts en 36 matchs de championnat et gagne du même coup le titre de meilleur buteur du championnat.

Pour la rédaction, il ne fait aucun doute que Edinson Cavani représente le « mister X » idéal et c’est en toute logique que nous le citons parmi notre liste des 4 buteurs à prendre dans ce futur Milan. Focus sur les points positifs et négatifs quant à l’achat de l’attaquant Parisien.

 

Points positifs :

  • Une valeur sure et une machine à marquer : de la même manière que pour Aubameyang, prendre Cavani revient à prendre un attaquant qui marquera à coup sûr 20 à 25 buts en championnat (total non égalé par un Milanais depuis la saison 11/12). Avec l’Uruguayen, le Milan s’adjoindrait des services de l’un des 5 meilleurs attaquants en activité et un joueur pouvant lui faire gagner une à deux places au classement dans la saison.
  • Connaissance de la Serie A : même s’il n’a pas évolué dans la meilleure Serie A de son histoire, l’Uruguayen a malgré tout 5 ans et demi dans son CV et connaît le football Italien. Avec ce qu’il a démontré lors de son passage à Naples, il ne fait guère de doute qu’il n’aurait aucun soucis d’adaptation, si ce n’est celle à une nouvelle équipe.
  • Son club doit vendre : même s’il n’est pas le premier cité parmi les possibles partants, le club Parisien doit vendre, et de plus en plus s’ils continue sa folie dépensière. Si les partants logiques ne trouvent pas preneur, Paris sera dans l’obligation de vendre des éléments non prévus. Sait-on jamais…
  • Style de jeu : Un profil indispensable à l’équipe et qui convient parfaitement à la volonté de Montella et au style qu’il recherche pour son buteur.

 

Points négatifs:

  • Le prix et le salaire : Avec la volonté du club de le conserver, son prix risque d’être très (trop ?) élevé. En effet, s’il n’est pas le premier à être intransférable, le club souhaite le conserver et seul une grosse offre avec des événements a coté favorables permettrait à cette opération de réussir. Et son salaire risque d’être important, bien que Cavani touche actuellement un salaire assez « raisonnable » à Paris.
  • La volonté du joueur : Qu’on se le dise, même s’il apprécie la Série A, un attaquant de cette trempe peut viser mieux dans le sens ou il peut viser un club jouant actuellement une victoire finale en CL et non une simple qualification dans cette compétition. En outre, son affection pour Naples serait un autre point à contourner.

 

 

Nikola Kalinic : la solution « low-cost » finalement pertinente ?

 

kalinic-fio-chievo

 

Date de naissance : 05 Janvier 1988 (29 ans)        

Club actuel : AC Fiorentina (depuis 2015)              

330 matchs professionnels : 132 buts & 41 passes

Dernière saison : 42 matchs, 20 buts & 4 passes  

 

Sa présence dans cette liste pourra surprendre, notamment en raison d’un certain scepticisme entourant le joueur chez de nombreux tifosi, qui attendaient (et attendent toujours) un nom plus « ronflant », plus marquant pour clôturer ce superbe mercato. Toutefois, en raison de la pertinence de la rumeur, nous avons étudié la piste et il nous est apparu qu’il existait quoi qu’on en dise bon nombre de points positifs pour la venue de l’attaquant Croate.

Le début de carrière de Nikola Kalinic s’est réalisé dans un relatif anonymat dans son pays, avec des prestations d’abord poussives lors de prêts au NK Puta et au HNK Sibenik alors qu’il n’avait pas encore 20 ans. Toutefois, revenu dans son club formateur de l’Hadjuk Split, l’attaquant longiligne d’un mètre 87 a réussi à s’imposer malgré son âge et a clôturé deux belles saisons avec un total cumulé de 44 buts et 16 passes en seulement en 72 matchs.

Ces deux belles années lui ouvrent les portes des championnats plus huppés et c’est en toute logique qu’il débarque à l’âge de 21 ans en Angleterre dans le club de Blackburn. Malheureusement, durant deux saisons, Kalinic eut de grosses difficultés à s’adapter a la particularité du football Anglais et repart donc dans un relatif anonymat au FK Dnipro Dnipropetrovsk. En Ukraine, sans forcément devenir le sérial buteur qu’il était en Croatie (il n’a jamais dépassé les 20 buts en une saison), il s’impose et devient progressivement indispensable à son équipe, permettant lors de sa dernière année d’atteindre la finale de l’Europa League (éliminant notamment Naples en demi finale).

Davantage sous le feu des projecteurs grâce à ce parcours Européen, Nikola Kalinic finit par être transféré en Italie et intègre la Fiorentina de Paulo Sousa. A la Viola, le Croate deviendra aisément titulaire et inscrira 32 buts en l’espace de deux saisons malgré les difficultés offensives de son club, tout en se montrant utile à la construction du jeu du club de Florence.

Pour ces raisons, l’équipe de la rédaction l’a également sélectionné dans le cadre de cet article. Place désormais aux points positifs et négatifs entourant l’achat de l’attaquant Croate.

 

Points positifs :

  • La volonté de Montella : on le sait désormais depuis plusieurs semaines, l’attaquant Croate est un choix du coach, qui voit en lui un profil adéquat dans sa philosophie de jeu. S’il n’est pas un attaquant de renom, l’avantage serait là de contenter le coach au mieux afin d’optimiser son travail et de lui permettre d’atteindre les objectifs avec les idées qui sont les siennes.
  • Une solution moins chère pouvant permettre de renforcer d’autres secteurs de jeu : à l’heure actuelle, difficile d’émettre des certitudes quand au budget restant du club Milanais. Entre volonté de ne pas dépenser outre mesure, d’améliorer le collectif Rossonero et de respecter le FPF, obtenir un attaquant à moins de 30M€ pourrait permettre de chercher un autre renfort à un poste différent, permettant à l’équipe de se renforcer idéalement.
  • Profil du joueur : là où Montella fut en grande difficulté avec Carlos Bacca et Gianluca Lapadula, le club pourrait s’appuyer sur un profil beaucoup plus technique, collectif et participatif sur le jeu Milanais. Dans l’idée de Montella, la encore, le style du joueur paraît parfaitement convenir avec sa technique appréciable et son jeu de remise.
  • Volonté du joueur : il y a une chose que l’on ne peut reprocher au Croate, c’est sa volonté de nous rejoindre. Rejetant tour à tour des offres d’Everton ou de l’Olympique de Marseille, Nikola Kalinic a montré bien sa volonté de rejoindre le club Lombard, quitte à attendre dans son club actuel, et ce même s’il se sait n’être qu’un choix de secours en raison des difficultés a acquérir un buteur à un prix raisonnable. Avec un tel état d’esprit, on ne peut qu’être certain qu’il se montrera motivé comme jamais à l’idée de défendre nos couleurs.

 

Points négatifs :

  • Comparaison difficile face à nos concurrents : avec tout le respect que l’on peut avoir pour Nikola Kalinic, son arrivée, bien qu’utile, ne nous fera pas rattraper nos concurrents pour le top 4 sur le secteur offensif. Là ou nos rivaux possèdent dans leur rang des joueurs de la trempe d’Icardi, Mertens ou encore Dzeko, la présence du Croate ne comblerait pas cet écart et nous resterions (sauf explosion phénoménale des jeunes Cutrone ou André Silva) en retard sur ce secteur de jeu. En effet, n’ayant jamais atteint la bagatelle des 20 buts depuis son club formateur, il fait pâle figure en terme de statistiques par rapport aux trois buteurs précédemment cités.
  • La déception des tifosi : Peut être que ce fut une erreur, mais la communication de nos dirigeants laissait à penser que le club prendrait un attaquant de renom. Si, après analyse, l’arrivée de Kalinic peut être vu comme bénéfique pour le club, cela restera sans doute une relative déception de ne pas voir un buteur plus huppé, et cela mettrait également une certaine pression sur les épaules du Croate, se sachant pas ardemment désiré ni par le club, ni par les supporters.

Et pour vous, quel serait votre attaquant idéal ?

  • Mohammad Abdelallah

    Non c’est pas moi qui depuis des semaines dis qu’on va signer un tueur devant un top buteur c’est les dirigeants millanais pour être précis le terme exact étais la cerise sur le gâteau ce sont les mot de fassone et mariabelli et puis personne n’a citer Ronaldo ou Messi à part toi juste Aubameyang ou bellotti a moin que la cerise sur le gâteau sa soit kalinic vu comment que vous essayez de nous endormir avec ce joueur que sa m’étonnerai pas mdrrr

  • Beswinger

    Perso , je trouve Auba plus fort que Belotti mais vu l’equipe , le profil de Belotti serait plus interessant .
    J’espere un de ces deux la mais je ferai avec ce que Milan recrutera 🙂

  • Antoine1899

    Ce serait déjà bien s’il vendaient Bacca en premier pour se libérer de son salaire, puis réfléchir à un joueur moyen pouvant jour en pointe et sur l’aile comme El Shaarawy qui est rapide et dribbleur de ce fait on essaye d’avoir un autre attaquant en essayant d’inclure Niang Paletta

  • rossonero974

    André Silva et Crutone peuvent devenir des cracks , faut du temps ! Malheureusement on es pas sur FIFA pour acheter à tout va !

    • Antoine1899

      J’espère qu’ils vont avoir au moins du temps de jeu si un joueur vient

  • LeRiital

    Auba à dit qu’il voulait retourner au Milan Ac !!  » je veux retourner au Milan mais ils dorment, que puis-je faire ? »

    • excellence chevalier

      Dit lui de diminuer son salaire quand on veut vraiment jouer pour un club on fait des efforts

      • Antoine1899

        Oui surtout qu’en sachant le mercato que vient de faire Milan et que si les résultats viennent la saison prochaine (qualif en LDC voir plus) les revenus du Milan augmentent et s’ils performent il peut demander une augmentation

  • Abaze Armand

    Kalinic irais très bien avec l’équipe de plus son prix pourrait permettre au club de s’attacher les services d’un autre joueur l’instar de draxler

  • Molim Racun

    BJR,
    Petite rectification , Kalinic n’a pas jouer au NK PUTA ms au NK PULA !!(superbe ville touristique du nord ouest de la croatie)

  • Alvin TAKOUO

    si on prend kalinic montellla va me décevoir une fois de plus

    • Bacca70

      Pourquoi accuser Montella pour le coup ? Même s’il le veut, il faut se rendre à l’évidence que les autres pistes sont inaccessible

      • Michael Miike

        Qu’on Garde Bacca alors. Kalinic est plus nul que lui !

  • Alvin TAKOUO

    les gars laissons kalinic tranquille il n’est pas confirmé aubam ou belotti peut nous aider le salaire est peut être élevé mais il faut faire ce sacrifice kalinic est un bacca bis en plus on a besoin d’un vrai 9 sur qui on peut comter en serie a comme en europa pour ceux qui disent que berardi est un pro inter mais n’oublions pas qu’il ne joue pas à l’inter on peut donc le convaincre

    • SEEDORF44

      T’as envis d’un joueur qui aime et supporte le rival absolu sans s’en caché dans nos rang ?
      J’espère que notre duo magique ne fera jamais cette erreur…

      • Antoine1899

        Bah Conti aimait la Juve et l’Inter pourtant moi du moment qu’il s’investit pour l’équipe je serais pour

  • excellence chevalier

    Pour ma part le meilleur choix c’est KALINIC pour 4 raisons principales
    1/ ses statistiques sont très bonnes alors qu’il a toujours joués dans des équipes moyennes contrairement a Aubameyang qui a une équipe qui ne joie que pour lui seul. De plus il coûte 25 millions
    2/ Vous oubliez André Sylva selon Rui Costa André Sylva est le futur du Portugal et il nous faut une bonne rotation en recrutant un super attaquant on réduit le temps de jeu de André alors qu’avec KALINIC, André pourra avoir un temps de jeu intéressant on peut meme garder Crutone et jouer toute la saison avec les 3.
    3 / le profil de KALINIC est différent de tous les autres avec un point de fixation capable de dévier et garder les ballons ce genre d’attaquant nous manque actu car André Sylva est déjà rapide et prend la profondeur.
    4 / En recrutant KALINIC on pourrait renforcer l’aile on a besoin d’un ailier capable de jouer sur les 2 côtés ( Lucas moura , Martial , Keita balde ou lamela) pour ensuite vendre Niang et avoir une équipe sans Star mais avec de bons joueurs a chaque niveau qui mouillent le maillot.
    Je suis KALINIC

    • Mohammad Abdelallah

      Tu peux même écrire un roman si tu veus mais je serais jamais convaincu que kalinic est meilleur que Aubameyang et bellotti ces deux derniers ces deux machines de guerre c’est comme si tu comparer une clio.avec une Audi a6

      • Alvin TAKOUO

        mec tu as raison laisser un grand comme aubam pour prendre un froid comme kalinic faut être peux ambitieux comme montellla pour faire ça

        • SEEDORF44

          Ou bien avoir l’idée de prendre un autre joueur en contre partie. Une pierre deux coups.

        • excellence chevalier

          On a déjà dépensé 241 M€ dans le mercato mais c’est qui te plaint comme si l’argent ça ce ramassait si Aubameyang aime le Milan pourquoi ne diminue t’il pas ses prétentions salariales
          (10 M€/ An) et 80 M€ sachez que nos dirigeant sont également des gestionnaires ils ne vont pas faire des folies pour faire rêver qui que ce soit. On a André Silva et Kalinic est un battant et il a démontré qu’il a le Milan dans son ADN en repoussant toutes les offres aussi il a une moyenne de 18 buts / saison avec le travail et la détermination il peut atteindre le 24 buts / saison et il connait bien le coach voici pourquoi je préfère KALINIC. Car il n’y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir

        • excellence chevalier

          Tu regrettera tes propos contre KALINIC il sera notre edin dzeko qui était considéré comme un joueur de seconde zone a Man city mais qui aujourd’hui meilleur buteur de la Roma tout est une question de système et de confiance

      • excellence chevalier

        Je ne cherche a convaincre personne je suis juste réaliste il s’agit d’un projet qui doit se dérouler au fur et a mesure les dirigeants ont assez investi pour une première année ( 241 M€) et nos ressources ne sont pas illimités on peut recruter KALINICplus un ailier pour viser les 3 premières places si on se qualifie pour la league des champions on pourra renforcer l’équipe avec des tops voici ce que je dis nous sommes supporter mais cela ne nous empêche pas de voir la réalité.

        • Mohammad Abdelallah

          l’UEFA nous tombera dessus l’année prochaine à coup sur le réal PSG Barça il y sont tous passer je vois pas pk nous on y échapperai si on se qualifie tu va faire quoi avec cette attaque pendant que les autres t’aligne des machines de guerre et puis kalinic que tu le veuilles ou non sa fait rêver personne Aubameyang c’est un énorme coup footballistique et médiatique même bellotti c’est un tueur le mec kalinic il a 30 il fait quoi ? Le meilleur le Milan fais rêver Kaka Ronaldo Ronaldinho seedorf shevchenko etc et tu me parle de kalinic ?

          • excellence chevalier

            Je ne sais pas si on se comprend ou si c’est toi qui refuse de comprendre personne ne dit qu’Aubameyang n’est pas un grand joueur je te dis seulement qu’après avoir dépenser 241 M€ c quasiment impossible que le Milan dépense 80M€ plus 10 M€ / An . il faut quand même voir la vérité en face moi je ne suis pas un rêveur je suis réaliste si les moyens ne suffisent pas on prend KALINIC en plus on a André Silva et cutrone avec ces 3 on peut accrocher une place en C1 ce qui permettra au club d’avoir des moyens plus élevé et renforcer l’équipe. Il fallait reconstruire tout une équipe mais a partir de la saison prochaine on recrute en fonction de nos points faibles . Voilà ce que je dis

          • Mohammad Abdelallah

            Sincèrement avec la Juventus qui est quasiment intouchable tu rajoutes la lazio et as Roma plus peu être l’Inter avec kalinic Silva et cutrone sans un tueur devant possible qu’on soit pas en league des champions c’est une probabilité

          • excellence chevalier

            Bien au contraire la juive n’est pas intouchable la Roma , Naples et la lazio ne sont pas supérieur au Milan. N’oublie pas qu’on aura l’une des meilleurs défense d’Italie avec le Boss bonucci. Moi je suis très confiant je préfère recruter Kalinic. Car ça sert a rien de recruter des attaquants si il n’y a pas de bon milieux ou ailiers pour leur donner des bons ballons

          • Antoine1899

            Pourtant le Milan avait fait jeu égal en finale de coupe d’Italie il y a deux ans face à la Juve, pareil en supercoupe d’Italie, le Milan peut battre toute équipe de Série avec l’équipe de l’année dernière mais les joueurs ne sont pas réguliers regardez Deulofeu sur ces 6-8 premiers matchs il était celui qui proposait le plus de choses offensivement et sur les derniers matchs presque rien, pour Suso aussi la plupart de ses buts et passes D ont été réalisés en premiere partie de saison

          • Antoine1899

            Donc tous les joueurs qu’on recrute ne tapent pas dans l’oeil ? Ils sont pour la plupart soit moyens soit jeunes soit prometteurs sauf Bonucci et Kalinic serait moyen donc à ce que je sache Kaka était pas super connu avant qu’il arrive au Milan ? on essaye de se construire étape par étape et les dirigeants ont déjà fait bcp puis Belotti j’pejx comprendre qu’il veuille aller au Milan ou dans un autre grand club car au Torino il sait qu’il ne jouera pas tout le temps la LE ou la LDC et c’est pour franchir un cap mais Aubam je sais pas, en plus avec Kalinic il peut très bien marqué plus de 15 ou 20 buts. Lemieux aurait êté de garder Lapadula, vendre Bacca et à la place de Silva acheter un autre attaquant de renommé meme si je ne sais pas ce qu’il vaut

    • Molim Racun

      Bcp on la mémoire courte et oublis que l’année dernière comme maintenant les commentaires sur Kalinic auraient été tout autres ms là vs êtes obnubilé par l’argents et l’arrivée d’un attaquant du top 10 européen.Perso je ne pensais pas que le club recruterait autant de bons joueurs (à presque tt les postes) et dépenserait comme il l’a fait dc à présent ils peuvent achetés n’importe quel joueur je serai satisfait.pour moi le mercato a dépassé toute mes espérances avec l’arrivé de Leonardo BONUCCI, le reste c’est bonus.On est qu’au premier mercato de l’ère chinoise , on a le temps pour construire du solide et on a déjà une bonne équipe pour le championnat.
      Excellence t as pas tord.

      • SEEDORF44

        100% D’accord avec toi ! Les gens oublie bien vite qu’on a fait le meilleur mercato d’europe jusqu’à maintenant et qu’on a recruté le deuxième meilleur def du monde Bonucci derrière Ramos pour moi mais juste car un gagne + de trophes. Niveau performance les 2 ce vale je trouve

        • Molim Racun

          bah wé et de plus le milan de Berlusconi comme tte les autres grde équipes européennes ne se sont pas construites en un mercato faut arrêter.
          BONUCCI à lui tout seul vaut d’un point de vue sportif , leader etc… 90% de tout nos joueurs réunis de la saison passée.J’entends par là que un BONUCCI entouré de plus ou moins 10 joueurs moyens comme la saison dernière , bin tu finis ds les 3 ou 4 premières places au championnat.

  • Romagnoli1899

    Vraiment dommage que me president du torino n’ait pas la tete sur les epaules car sinon on aurait deja une super equipe.

    • Mohammad Abdelallah

      Si on prend kalinic et on passe à coter de bellotti et Aubameyang sérieux je serai dégouté

      • Antoine1899

        Qui réussira à prendre Aubam et Belotti cette saison ? Man City n’en a plus besoin, Man U aussi, Chelsea a Morata et Diego Costa, Monaco a Falcao/Mbappe et peut etre Dolberg, le PSG a Neymar Cavani Draxler Di Maria Lucas et veut Mbappe, le Barça veut Dembele et Coutinho, le Real a Benzema Bale et Ronaldo et l’Atletico a Griezmann puis le Bayern a Lewandovski et la plupart de ces clubs se sont déjà interessés à ceux deux joueurs sans succès

        • Mohammad Abdelallah

          Et nous on a borini Niang et peu être kalinic mdrrr a des années lumières de tout les clubs que tu as cité… pourtant on est le Milan AC 7 fois champion d’Europe

          • Antoine1899

            T’oublierais pas Suso Calhanoglu Bonaventura Silva ? Qui sont pour la plupart prometteurs ? Sinon 7 fois champioons d’Europe ou pas ça va pas changer grand chose y a des clubs qui n’en ont jamais ou presque jamais gagné de LDC et qui sont plus forts que le Milan AC

          • Mohammad Abdelallah

            Tu as raison avec ceux que j’ai oublié on va Peter le scudetto et gagner la coupe d’Europe…. estimé vous heureux si on accroche la league des champions parceque moi je dis qu’avec ces noms la c’est pas sur …

  • Djazaïrino

    Aubameyang 100% aucun point d’interrogation pour ma part ! Belloti avec les 100M demandé pour une saison réussi mais aucune confirmation , ils peuvent le garder ! On verra cette saison si il confirme alors il vaudra peut être les 100M demandé.

    Sa sert à rien de dire  » Aubameyang ne veut pas baissé son salaire ect…  » il y a toujours une solution. Si il aime et veut revenir à Milan , il sacrifiera une partie de son salaire.

    • Bacca70

      « il sacrifiera une partie de son salaire. »
      Sauf qu il pose ça comme condition de retour et il persiste…

      • Antoine1899

        Son salaire demandé ne sera pas de 15M/an ou plus je l’espère en venant son salaire serait aux alentours de 10M/an puis dans 1 an ou 2 il pourrait toucher plus

        • Bacca70

          Meme 10M le Milan ne veut pas

          • Antoine1899

            Ah mais si on se sépare de quelques joueurs ce sera possible non ?

          • Bacca70

            Non, le Milan veut établir un salaire plafond.

  • Paaato

    Belotti: Que demande le peuple…
    Kalinic: trop vieux pour parier sur lui.
    Cavani: reste à Paris 100%.
    Aubam:… il se prend pour qui?! je préfère Kalinic à la place c’est moins cher et plus determiné.

    On a pas besoin de machine à but pour gagner le titre ou aller à la C1, il nous faut un attaquant régulier et surtout des victoires après, c’est les attaquants qui courrons vers le Milan

    • Djazaïrino

      Excuse moi mais je ne vois pas où on a pas besoin d’une machine à but. Tu plaisantes j’espère ? On a besoin d’un attaquant confirmé qui rassure en attaque , qui fait son taf !

      Si tu as Neymar ou Ronaldo dans ton équipe tu te sentirais pas rassuré pour gagner ?

      Prendre un attaquant moyen pour perdre 20-30M pour la saison d’après mettre 60-70M sur un attanquant meilleur , je ne vois pas pquoi perdre de l’argent inutilement.
      Et pour Aubameyang n’oublie pas qu’il était chez nous et qu’il a jamais eu sa chance et ils l’ont laissé partir. Aujourd’hui la donne à changer et à son âge et avec le salaire qu’il gagne , c’est normal qu’il ne veuille pas baissé. Il joue à Dortmund , il joue pas à Nantes.

      Dortmund est au-dessus du Milan actuellement , c’est une grande équipe.donc c’est normal que son salaire soir élevé mais il y a une solution pour qu’il baisse son salaire. Il attend que Milan discute avec lui réellement.

      • Paaato

        Ronaldo et Neymar, on en reparlera dans 2milliard d’euros.
        Aubam: il va ni faire son taf, ni baisser salaire, à moins que le père noël existe… De plus on a pas besoin de lui, on est une équipe de sénateurs pas de stars.

        • Djazaïrino

          Au cas où je parlais d’avoir du lourd en attaque , je ne parlais pas d’avoir Ronaldo ou Neymar relis ce que j’ai écris.

          Tu as raison d’être pessimiste on aura une équipe de vainqueur avec des attanquants moyens.

          Je connais aucune grosse équipe avec le parcours comme milan qui recrute des joueurs moyens et laisser des joueurs au grand nom pour remonter la pente.

          • SEEDORF44

            Ah bon ? L’Atletico Madrid tu connais pas ?

      • SEEDORF44

        Aubameyang est très éfficace de part le systhème de jeux de Dortmund et de la vitesse des ailiers. De plus la Bundesliga est composé en grande partis d’équipe produissent du jeu ! Ce qui n’est pas le cas en Serie A.

        Conclusion: Pour moi Aubameyang ne sera jamais plus éfficace à Milan qu’à Dortmund qui lui offre le systhème de jeu qui lui permette de se sublimé.

      • Mohammad Abdelallah

        Entièrement d’accord avec toi tu verras la tête des gens qui veulent pas de machine de guerre et qui veulent se contenter de kalinic quand l’UEFA va nous tomber dessus l’année prochaine avec interdiction de recruter on va être beau avec nos Niang borini kalinic en league des champions si on y va bien-sûr !

        • SEEDORF44

          Je vois pas pourquoi on sera interdit de recruter l’ami ? De plus si on joue la LDC on auras une star c’est obligé.

        • excellence chevalier

          Aubameyang dont vous parlez était un joueur moyen avant d’arriver a Dortmun c’est avec le travail et la confiance du coach qu’il est ce qu’il est. Notre André Silva peut devenir un futur Aubameyang. Le Milan a tjrs fabriqué ces propres star ( Kaka, Pirlo , Sheva etc…) on a silva qui est prometteur on recrute KALINIC qui est combatif et un ailier et c’est tout

          • Mohammad Abdelallah

            Aubameyang tourne à plus de 35 buts saison il a même terminer meilleure buteur devant Lewandowski c’est quand même pas mal et ne mélange pas les couteaux et fourchette Kaka est arrivé à 20 c’était une méga Star déjà au Brésil une pépite sheva était plus ou moins confirmé et il sont pas venu à 29 ans avec dans leur CV une seule saison à 20 but en 10 ans de carrière voilà la vedette que nous loue kalinic à 29 ans il jamais dépassé 20 but c’est très prometteur pour le Milan……mdrrrrrr en ce qui concerne Silva je suis très septique si on devait faire la liste des joueurs vendu à un prix exorbitant de Porto et qui étais foireux la liste est longue Danilo du réal le mec qui étais venu à Marseille sois disant un crak bref on aura et on pleurera bonucci je kiffe c’est un rêve de le voir à Milan mais c’est pas lui qui va te mettre les buts et pour rebondir quand tu commences par prendre bonnuci meilleur défenseur du monde et tu finis par prendre kalinic sa la fous mal

          • SEEDORF44

            Kalinic c’est pas pour être le pur 9 de l’équipe. A mon avis c’est + un complément pour joué avec 2 pointes ou alors il jouera les seconds rôles je pense.

          • Molim Racun

            je suis quand même surpris que la plupart des tifosi votes pour l arrivé d’AUBAM, même si il met 100buts en Allemagne c pas pour ça qu il va réussir à enfiler les buts avec milan,nouvelle équipe nouveau championnat …c auche… et puis on s’en fou que ce soit un nom qui claque ou un inconnu , on est pas dirigeants nous,on est juste tifosi et perso a chaque fois qu’un joueur porte notre maillot je l’encourage et je cherche pas à le descendre avant qu il n’est fait ses preuves.le joueur qui signe au milan , peut importe ki c , je l’encourage pour le bien de notre équipe.
            imaginons un exemple tout bête, si le JAK était encore à l Atalanta cette saison et que nos dirigeants se positionnent pour l acheter , j’imagine même pas les commentaires négatifs qui tourneraient ici à son sujet.
            et puis faut arrêter à 30 ans on est pas fini ds le foot , bien au contraire. ce qui est vrai pour un joueur ne l’est pas forcement pour un autre.
            de tte façon c quasiment fait entre milan et kalinic que vs le voulez ou non.

          • Mohammad Abdelallah

            Oui nous on veut pas imaginer sinon j’imagine que je serai là futur stars du Milan AC on parle de concret Aubameyang est une machine à but c’est pas moi qui le dis c’est les statistiques ni toi ni personne ne peuvent contester ça après si il s’intègre ou pas à Milan tu peux dire non et moi oui vu les buts qui claque je supporterai kalinic aussi si il vient à Milan mais sa sera pas la même saveur si bellotti viens la oui je m’en tape mais pour prendre kalinic autant garder bacca il te mettais des 26 à 27 but par saison à Séville même dans ses rêves kalinic les à jamais mis et puis bacca de l’année dernière était pas aider vu la gueule de notre équipe je suis sur qu’avec cette équipe bacca aurai étai meilleur que kalinic

          • Molim Racun

            si tu vois le foot comme pierre menes avec les statistiques t as pas fini.
            je vais pas te sité tout les flops que milan à acheter, qui avaient des stats impressionnantes et qui ont étaient fantomatiques chez nous, y en a eu bcp.

      • Alvin TAKOUO

        oui moi aussi je suis d’accord

  • Alvin TAKOUO

    on doit prendre beradi au cas ou suso se blesse l’inter n’est plus sur lui

    • SEEDORF44

      Berardi est pro Inter…. faut arreter avec lui sérieusement.

  • Alvin TAKOUO

    moi je préfère aubam ou belotti mais je déteste kalinic pourquoi montella le veut il est pas top en plus je vois aubameyang revenir et on prend draxler ou reus… il y a berardi qu’est ce que vous en pensez

    • SEEDORF44

      Berardi= pro inter.Donc non merci

    • Bacca70

      Seulement Aubam est trop chere

      • Alvin TAKOUO

        mec arrète ça il faut se sacrifier

        • excellence chevalier

          Comme l’argent ne sort pas de tes poches donc il faut se sacrifier comme si c’était facile autant laisser Aubameyang et recruter CR7 a 200 M€ comme c’est une affaire de sacrifice. Soyons sérieux on parle de gestion et non de rêve.

          • SEEDORF44

            Les gens on du mal à comprendre ^^ et après c’est ces même personnes qui nous parlent du fair play financier.

          • Antoine1899

            CR7 1 milliard xD + un salaire de 50M/an

        • Antoine1899

          Donc tu regrettes le mercato qu’a fait le Milan ? À la place d’un Kessie t’aurais voulu un Modric, un Ramos à la place de Musacchio ?

    • Antoine1899

      Deux joueurs du Dortmund là bas ils essayent de garder leurs cadres mais après pour Kalinic ce serait quand meme un bien il est grand, joue collectif etc

      • Alvin TAKOUO

        mec réfléchis un peu prendre un nullard déja vieux pour laisser un vrai pro faut être le frère de montella pour faire cela

        • SEEDORF44

          Ta du mal à comprendre que les stats ça fait pas tout toi ^^. Le championnat, la philosophie de jeu ne son pas des parametres à negliger…

          Et pour Kalinic = Bacca bis c’est faux ils ont pas du tout le même profil…

  • Pierangelo Belardi

    Moi j’ai petite préférence pour belotti
    Après Cavani et aubameyang je dirais pas non sa serais faire la fine bouche
    Mais belotti pour moi

    Forza milan

    • azzizz marco

      il coûte cher en plus n’ai pas confirmé c’est un risque, je prefers Aubameyang l’un des meilleurs attaquant du monde confirmé beaucoup d’experience européenne et c’est un enfant de Milan

      • Alvin TAKOUO

        mec bravo je t’ai remaqué tu as de très bons commentaires félicitations

      • SEEDORF44

        Belotti et Alexis Sanchez aurais été la meilleur doublette qu’on puisse esperer pour notre Milan. J’ai suivi beaucoup de match de chacun d’eux et ils serait vraiment très complémentaire.
        Malheureusement impossible pour le moment.

        Aubameyang je dis pourquoi pas mais j’ai de grosse intérrogation concernent son rendement dans un systhème qui n’a rien à voir avec le Dortmund. Donc pour moi il est autant une intérrogation que Belotti.

  • Claude Ndouop

    Je pense que tout le monde ici est unanime sur le fait qu’il nous manque un buteur de renom pour compléter ce bel effectif.Mais comme beaucoup,je ne sais pas si l’arrivée d’un grand buteur va suffire pour nous garantir l’attaque que nous attendons tous.Parce que moi aussi j’ai un problème avec nos ailiers qui seront probablement Suso,Calhanoglu,et Bonaventura dans une autre configuration.Parmi toutes leurs qualités que je ne vais pas citer ici,j’aime particulièrement le fait qu’il dézonent beaucoup pour perturber le positionnement de leur vis à vis et laisser nos latéraux très offensifs traverser. On voit de plus en plus cela dans le foot. Certains les trouve lents,mais pour moi,leur plus gros défaut,c’est leur manque de présence dans la surface ou autour de celle ci.A mon avis,tant qu’il ne s’améliorent pas dans ce domaine,même avec un grand buteur,ce ne sera pas aussi facile.Ce sont aussi des attaquants,mais c’est souvent Kessie qui va appuyer l’avant centre sur les centres de nos latéraux. Messi,Ronaldo,Neymar et autres grands attaquants l’ont compris et c’est ça qui les rend plus dangereux aujourd’hui. Niang et Borini savent le faire,mais ils sont pas malheureusement à l’aise techniquement comme les autres.Je ne suis pas un expert,mais selon moi voilà le secteur dans lequel le coach doit faire progresser nos ailiers. Forza Milan

    • Pierangelo Belardi

      Je valide 100% c’est sur les ailes que sa pose probleme

      A moin que montella modifie son dispositif en cas de recrutement d’un grand attaquant

      4312
      Donna
      Conti-bonu-musa-Rodri
      Kessie-locatelli-jack
      Calhanoglu
      Silva-le super 9***

      Voir Suso en 9 et demi

  • Max le milanais

    #wewantaubameyang …

  • Nass Roro

    Aubam est au dessus du lot…Après beloti trop cher..

    • Bacca70

      Parce que Aubam sera moins cher ? Mdr

      • Alvin TAKOUO

        mec il a envie de revenir en plus il est confirmé que belotti

        • SEEDORF44

          Le jeux produit à Dortmund n’est pas du tout le même que celui de Milan faut pas l’oublié.
          Belotti à aussi envis de venir tu sais et je pense qu’il serai un excellent choix malgrer tout les sceptiques à son sujet.

          • Nass Roro

            Aubam à une meilleure histoire que belloti car il était chez nous alors que personne ne le voulait bref…il a beaucoup plus d expérience que belloti voila pourquoi il est confirmée…le style du Milan dépend de ces joueurs …bref le président du Torino est clair il ne va pas baissé le prix et on verra si il va refaire une grosse saison…Après les histoires de pro Milanais ou pas on s en fiche de nos jours

          • SEEDORF44

            Je vois pas en quoi ça fait une meilleure histoire si en fin de compte un Italien pro Milan peux faire l’affaire je préfére largement Belotti sur ce fait.

            Non ! Pas que des joueurs tu as une ADN dans chaque club comme le Barca le bayern ect… ça n’a rien à voir avec les joueurs. En + de ça le championnat est un facteur déterminant dans la philosophie d’une équipe et la serie A est réputé pour avoir des équipes solides… Je suis persuadé que Aubameyang plantera pas 30 buts en Serie A.

            Les histoires de pro Milanais on s’en fiche de nos jours ? Ah oui c’est toi qui voulais qu’on se potitionne sur Berardi qui est pro Inter et qui a dit on s’en fiche également ?
            Et bien si tu veux un club avec des joueurs pro Inter ou pro Juve comme par exemple Berardi, Keita… Bref si tu veux des mercenaires dans notre club j’appel ça un supporter en carton qui veux juste la gloire du club au plus au niveau sans la forme de cette gloire, cette ADN Milanaise.

          • Molim Racun

            Cassano a fait une grde saison chez nous?

        • Bacca70

          Belotti aussi a envie de venir. C est un milanista coinfirme
          Je dis pas que Aubam est nul mais il est trop cher pour son âge. Je prefere mettre 80M sur un type qui a 23 ans plutot que lui qui aura 30 ans. Sans compter qu il demande un salaire trop élevé pour le club

          • Nass Roro

            Belloti c est 100 alors qu’ il a fait une saison pleine en série sans plus…

          • SEEDORF44

            Sa clause est de 100 M club hors Italie. Milan peux l’avoir pour 60/70 M + Niang et autre pour faire plaisir au président du toro.
            Le problème est que comme dis dans l’article, Belotti est trop respectueux envers son club ce que je ne peux pas lui repprocher contrairement à certains joueurs Français en ce moment…

      • Nass Roro

        Je vois que tu réponds sans savoir les prix demander par les clubs je t invite à retourner voir les article de juillet tu seras mieux informé…

        • SEEDORF44

          C’est bien beau le prix demandé par le club mais faut peut être prendre en compte le salaire du joueur !

          De ce fait je t’invite toi aussi à aller voir combien demande Aubameyang. A en croire certain Milan étais le premier choix de Aubameyang ce qui est faux. Manchester City puis en suite le PSG étais ces principaux choix.

  • Dider Montean

    Dolberg serait la meilleure solution pour cette année

    • Bacca70

      On a deja Cutrone et Silva coe jeune. Prendre un 3 eme talent ne sert a rien

  • Dider Montean

    Solberg serait la meilleure solution pour cette année

  • Romagnoli1899

    De base je suis 100% pour Belotti, mais vu son prix et le fait que nos 2 jeunes avant centres montrent de belles choses, je serais peut etre plus pour un profil différent comme celui d’Aubameyang qui peut également évoluer sur l’aile gauche au besoin

  • Massimo

    Cavani c’est juste pas possible .. lui meme avait déclaré quand higuain avait quitté Naples pour La juve que ç’etait un manque de respect et que lui jamais il retournerai en série a sauf que pour Naples .. JE pense qu’on vas prendre Kalinic.. et un bon ailier .. ou alors aubameyang qui vient d’ailleurs de faire une video périscopes et il a des fans du Milan qui lui ont demandé de venir à Milan et il a répondu en live que c’était son choix qu’il voulais revenir mais que les dirigeants du Milan dormais et quesqui peut faire pour les réveillées .. juste apres il a dit qu’il reviendrais à Milan pour prendre le numero 7 et apres il dit eh ben je reviens à Milan .. pour ceux qui veulent voir La video clique https://youtu.be/0uewgCbJvws

  • wise_turtle

    vous en pensez quoi : Dolberg , Forsberg , Kovacic, Aubameyang(Belotti) ? et comme ca on finit notre mercato en beauté

    • Antoine1899

      Les 4 en 20 jours ?

    • azzizz marco

      Aubameyang et Forsberg notre Mercato sera merveilleux

    • Bacca70

      Impossibles. Si on prend un buteur (aubam ou Belotti) on clôt le mercato. Forsberg est beaucouo trop cher et ca fait longtemps qu on a lâcher.
      Dolberg ? Pourquoi faire alors qu on a deja 2 jeunes talentueux

  • O’Track

    Il nous faut toujours un ailier gauche aussi j’espère que le choix se portera sur Forsberg

  • Calda_milan

    Et dolberg moi je trouve ce choix très intéressant

    • Bacca70

      on a deja 2 jeunes inexpérimentés en la personne de Silva et Cutrone. Le prendre ne servirait a rien.

      • Calda_milan

        1m88 profile différent des 2 autres identique a kalinic et en plus jeune

        • Bacca70

          18 ans, inexpérimenté, doit confirmer et doit s adapter en Serie A. Trop d incertitudes, encore plus que Belotti

          • Antoine1899

            Moi j’ai l’impression que depuis le début de l’été on doit voir les Pour et les Contres alors que les grands clubs ne s’en inquiètent pas

  • Antoine1899

    Tous les quatres ont un probleme concernant leur transfert et c’est dommage pareil pour les Diego Costa, Falcao, Zlatan. Si Silva prouve qu’il a les épaules assez larges pour porter le Milan lors des matchs d’EL dans quelques jours alors pas besoin d’un attaquant supplémentaire et si ce n’est pas le cas un renfort serait plus judicieux meme Kalinic qui semble être le moins souhaité, ou bien convaincre Zlatan de venir mais avec Raiola …

  • azzizz marco

    par ordre de valeur Aubameyang, Cavani, Belotti, Kalinic

  • O’Track

    Aubameyang semble être le plus proche de nous rejoindre et tant mieux car Kalinic n’est pas une machine a buts il est dans la lignée d’avant centre comme Bacca ou Lapadula

    • Cheva4ever

      Salut O’Track. Comment le sais tu ?

      • O’Track

        Kalinic n’a jamais été un grand buteur enchaînant les buts comme Cavani ou Aubameyang avec sa régularité moyenne il se rapproche de bacca

error: