Premier match en vue pour le Milan féminin

morace-vismara-milan

Après les hommes le mois dernier, c’est au tour des femmes du Milan de retrouver le chemin de la compétition ! En effet, les joueuses de l’entraîneur Carolina Morace disputeront demain, samedi, à 15h la rencontre comptant pour la première journée de la Serie A féminine, sur la pelouse du Pink Sport Time, club se trouvant à Bari.

Les dernières semaines ont été riche en rebondissements pour les joueuses de Serie A puisqu’elles ont longtemps été dans l’indécision concernant l’organisation du championnat, avant que la justice administrative italienne ne la confie à la FIGC, la fédération italienne de football. De même, cette semaine, on a appris que le championnat italien allait être diffusé à la télévision pour la première fois. La chaîne Sky Sport s’est portée acquéreur des droits de la Serie A et retransmettra donc un match par journée en direct.

D’un point de vue purement sportif, en ouverture du championnat, la Fiorentina a écrasé 6-1 l’ASD Mozzanica aujourd’hui, rappelant ainsi son statut de favori au côté de la Juventus. Le Milan, de son côté, sera dans le rôle d’outsider, un costume lié à sa toute première apparition dans le championnat au relais du club de Brescia, ce qui a évidemment eu une incidence tant sur l’effectif que sur le staff.

Forza ragazze !

  • azzizz marco

    Forza Milan Forza Raggaz, bonne chance

error: