Paletta : « Une réaction positive »

Encore une fois, le Milan s’est montré incapable de faire la différence face à une ‘petite’ équipe. Encore une fois, c’est un défenseur central qui est venu sauver la mise à une équipe allégorie du néant. Cette fois-ci, c’est donc Gabriel Paletta qui a marqué sur une action pour le moins confuse. Dans l’après-match sur Sky Sport, l’Italien ne cherchait pas d’excuses.

« Je ne sais pas si nous nous sommes trompés dans l’approche du match. Après leur but, tout a été plus difficile mais notre réaction a été positive.

Peut-être que nous manquons de lucidité : nous avons beaucoup créé mais il nous manque toujours la dernière passe. Il faut être plus serein devant la cage. Si les défenseurs et les milieux peuvent donner un coup de main en marquant, c’est toujours mieux.

J’espère sincèrement jouer le plus de match possible d’ici à la fin de la saison. Au Milan, nous sommes tous en concurrence et il faut donner le maximum. Mes coéquipiers et moi sommes sereins, nous travaillons tranquillement. Nous verrons bien ce qui arrivera après la fin du championnat. »

  • Di Mattia Roberto

    « reaction positive »,encore une analyse de looser,avec des discours comme ça ,on ira pas bien loin,j’espère que les dirigeants n’auront pas l’idee de recruter des joueurs de crotone….

error: