OFFICIEL : Bakayoko s’engage avec le Milan

Bakayoko-milanello

Au lendemain de la traditionnelle visite médicale, Tiémoué Bakayoko vient de s’engager officiellement avec l’AC Milan. Pressenti depuis plusieurs jours déjà, l’arrivée du milieu de terrain de Chelsea ne faisait plus de doute ces derniers temps. L’international tricolore (1 sélection) débarque en Lombardie sous la forme d’un prêt payant de 5 millions d’euros, assorti d’une option d’achat de 35 millions d’euros. 

Le joueur de 23 ans viendra donc garnir l’entrejeu de Rino Gattuso. Recruté l’été dernier par Chelsea pour 40 millions d’euros, l’ancien joueur de l’AS Monaco a eu beaucoup de mal Outre-Manche. N’ayant pas su se rendre indispensable chez les Blues, il tentera de se relancer du côté de la Serie A. Pouvant évoluer dans un milieu à deux ou trois joueurs, Tiémoué Bakayoko détient un profil intéressant aux yeux du Mister. À quelques jours de la reprise du championnat, le natif de Paris devient donc la sixième recrue du Milan cet été.

Benvenuto Tiémoué !

  • ACMilan

    Maintenant c’est au tour de savic et martial FORZA LEONARDO

  • Nesta38

    Leonardo en peu de temps a su choisir les bons joueurs, même si le mercato s’arrêté ici il aura fait un boulot excellent, il est l’un des meilleurs dans ce domaine ! En quelques semaine ramener de tel joueur est incroyable !
    On revient de loin depuis l’épisode du TAS !
    Merci Leo !!!!

    • Shevchenko_7

      L un des meilleurs dans ce domaine ? Tu n as pas du suivre sa saison a Londres…

      • Landry

        Il parle de Leonardo

  • Mister_El92

    Franchement je suis convaincu qu’il apportera qqch !
    Le tranfert de Samu Castillejo ne va plus tarder à être officiel lui aussi, on pourra dire avoir fait un bon mercato (avec la vente de certains joueurs si possible jusqu’à vendredi), évidemment le luxe serait Savic, ça sera compliqué mais avec Leonardo j’ai l’impression que tout est possible !

  • mika57

    J’ai entendu que Bakayoko aurait consenti a un effort financier sur son gros salaire de Chelsea. Est ce que quelqu’un connaîtrait les chiffres ?

    • Nath Flmcrt

      Il touchera 2,5 millions par an contre 6,5 à Chelsea

error: