OFFICIEL : José Sosa s’engage avec Trabzonspor !

sosa-trabzonspor

Le Milan termine donc son opération dégraissage avec le départ de José Sosa ! Longtemps réticent à l’idée de retourner en Turquie, le milieu de terrain a finalement accepté de rejoindre Trabzonspor. Recruté la saison passée pour la somme de 7,5 millions d’euros, l’international argentin n’avait pas réellement convaincu les tifosi rossoneri et Vincenzo Montella.

En disputant 19 rencontres sous le maillot de l’AC Milan, le joueur de 32 ans faisait partie des éléments à vendre durant ces deux mois d’été. La direction rossonera a donc pu profiter de l’allongement du mercato estival en Turquie (qui se termine aujourd’hui) pour vendre l’un des derniers indésirables de l’effectif. Tandis que le natif de Carcarana a pu passer et réussir la traditionnelle visite médicale ce matin à Istanbul, le joueur argentin s’est engagé dans la foulée avec le club turc comme annoncé via son compte Twitter. En signant un contrat de trois ans avec Trabzonspor, le milieu de terrain devrait percevoir près de 5 millions d’euros par an. Un chiffre bien plus haut que ce qu’il touchait actuellement avec le club lombard.

José Sosa ne débarque pas en terre inconnue puisque l’international argentin avait disputé près de 68 rencontres au sein de la Süper Lig avec son ancien club de Beşiktaş. De plus, le milieu de terrain devrait évoluer à côté d’un ex-rossonero puisque Juraj Kucka a lui aussi rejoint Trabzonspor au début du mois de juillet. Les dirigeants rossoneri clôturent donc ce mercato estival de la plus belle des manières : en réussissant à vendre José Sosa pour une somme avoisinant les 7 millions d’euros, le duo Marco FassoneMassimiliano Mirabelli n’aura cessé de surprendre les tifosi cet été.

Bonne continuation José !

  • azzizz marco

    l’an passé le seul qui est bon techniquement, bon vision de jeux, relance, passeur, dommage avec tes pépins physique, bonne chance merci maestro

    • rmd94

      Il y avait aussi Mati, mais je ne me souviens qu’il ait eu des blessures, quand il ne jouait pas ca voulait dire qu’un autre joueur était au dessus de lui. Tu dois confondre avec Mati sûrement.

      • azzizz marco

        Si il avait des problèmes physique tout au long des matchs de l’aller, il est incorporer dans l’effectif actif que au debut de la 2e tranche

  • Coulibaly

    Pas mal mais moi j’aurais préféré de dégager paletta

    • Romagnoli1899

      Paletta peut eventuellement servir car il a un profil différent de nos défenseurs centraux. Je l’aime pas plus que ça mais disons qu’il n’est pas inutile si il faut marquer un joueur à la culotte

  • O’Track

    Il était un des seuls correct techniquement au milieu avec Mati mais Sosa était trop nonchalant tactiquement et physiquement pour rester dans le Calcio. Buona Fortuna José !

  • Romagnoli1899

    Bonne touche finale de nos 2 compères préférés et bonne continuation José

error: