OFFICIEL : Gabriel quitte le Milan

gabriel_1

Débarqué lors de l’été 2012 au Milan, Gabriel Vasconcelos n’aura jamais réussi à s’imposer chez les rossoneri. Après avoir été prêté à quatre reprises par les dirigeants lombards, le portier brésilien quitte, cette fois-ci, définitivement le club milanais. Comme vient tout juste de l’annoncer l’AC Milan dans un communiqué officiel, le gardien de 26 ans vient de signer du côté de Pérouse. 

L’arrivée de Pepe Reina pour doubler le poste de Gianluigi Donnarumma ne faisait déjà plus de doute sur l’avenir de Gabriel. N’ayant disputé que sept rencontres sous le maillot milanais, l’international brésilien (1 sélection) tentera donc de prendre son envol en Serie B.

In bocca al lupo Gabriel !

  • Beoly Dolce

    De mon point de vue, le fait de résilier des contrats des joueurs de l’équipe est une bonne chose. On payait beaucoup de joueurs qui ne jouent pas. Alors, mieux vaut réduire la masse salariale.

  • Antoine1899

    Bonne chance à lui mais il part gratuit du coup ça c’est dommage. On a au moins réduit l’effectif manquerait Berto et éventuellement Monto si aucun milieu arrive

error: