L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

Officiel : Ariedo Braida s’en va

Par la toute petite porte, l’illustre et historique Ariedo Braida, éternel bras droit d’Adriano Galliani (directeur général entre 1986 et 2002, puis directeur sportif) et homme de l’ombre du mercato, quitte le Milan, faisant les frais du remaniement de l’organigramme et de la volonté d’un renouveau sportif concret instigué notamment par Barbara Berlusconi. La nouvelle est apparue via un communiqué officiel publié dans le courant de la matinée :

« L’AC Milan remercie Ariedo Braida qui quitte aujourd’hui le club : il fut un précieux collaborateur pendant un long moment, caractérisé par les résultats prestigieux qui doivent également lui être attribués. » 

Braida quitte donc le Milan avec un palmarès pour le moins impressionnant, composé de 8 scudetti, 5 Ligue des Champions, 3 coupes intercontinentales, 5 supercoupes d’Italie, 1 Coupe d’Italie, et 6 supercoupes d’Italie. Bonne route, Ariedo !

  • Sheva4life

    FORZA BRAIDA!! Que de reconnaissance envers cet homme qui, comme dit dans l’article, mérite qu’on lui attribue comme d’autres, le mérite des jours de Gloire du grand milan.

    Dommage que son départ coïncide avec cette période noire du Milan. Ces grands hommes comme lui, Galliani, Berlu… mérite un départ d’honneur.

    Bonne route et je lui souhaite le meilleur pour la suite.

  • Mehdi

    Comme Malik , comme les connaisseurs du Milan , je remercie Mr Braida qui a tant fait pour le Milan
    Forza Milan!!!!!!!!

    • oui mon frère mehdi,faut surtout pas oublier que berluscuni a opté pour gianluca vialli,et heureusement que braida était là,il a insisté sur van basten… encore un grand merci a ce monsieur
      Forza milan sempre

  • Merci Braida surtout pour van bastan gulit et weah ,sans toi le milan a 3 joueurs ballon d’or en moins

  • n.13

    Fallait un bouc émissaire est ce que son remplaçant apportera une plus value ou alors il sera la pour faire le nombre Comme nos derniers mercato

  • Master Bob

    Galliani sera plus grand homme le jour il mettra Maldini à ses côtés. Maldini a été un joueur technique et du beau jeu. il choisira les meilleurs joueurs technique et incarnera du beau jeu

  • milanos

    Merci et adios, le prochain sur la liste : allegri et son staff medical

error: