Nouvelle date pour Milan – Genoa

Hakan Calhanoglu of AC Milan during the Italian championship Serie A football match between AC Milan and Genoa on October 22, 2017 at San Siro stadium in Milan, Italy - Photo Morgese - Rossini / DPPI

Initialement prévue demain soir à 20h30 face au Genoa, la première rencontre des rossoneri pour le compte du championnat saison 2018-2019 se tiendra finalement le mercredi 31 octobre prochain. L’horaire n’a toutefois pas été communiqué.

Le report de ce match avait été décidé jeudi après-midi, suite au tragique effondrement du pont autoroutier à Gênes intervenu en début de semaine et qui a entraîné la mort de 38 personnes. À noter que seules les deux rencontres impliquant les clubs génois ont été décalées et que les autres matches se joueront aujourd’hui, jour de deuil national, et demain.

Les débuts des rossoneri en championnat se feront donc samedi, pour un périlleux déplacement à Naples.

  • Corsaire

    Oui mais la on commence notre championnats la semaine pro alors que les autres cette semaine, imagine le napoli perd ce soir il vont tt donner contre nous l’approche mental est complètement différente on se fait bien douiller au final.

    • Antoine1899

      Si l’équipe est en forme alors onpeux les battre, là y a 1-0 four la Lazio et si Naples perd puis perd face au Milan ça pourrait casser le moral de leurs joueurs pou la saison ou du moins pr quelques semaines s’ils ne gagnent pas par la suite

  • Antoine1899

    Dommage que Hakan ne puisse pas jouer pck c’est l’une des seules armes du Milan pr l’instant. J’espère une victoire face au Napoli pr mettre en confiance le groupe. Forza Milan !!!

  • Ded

    Pour ma part, je trouve scandaleux que l’ensemble de la journée ne soit pas reportée. Et je ne dis pas ça pour des raisons sportives mais uniquement humaines. Un peu de respect quand même. Enfin quand on voit le ministre de l’intérieur italien faire une nouba d’enfer le soir même de la catastrophe… Les mots me manquent…
    Je dois être trop sensible ou quoi!??

    FORZA MILAN !!!

  • kunta

    Pensez quand même au sinistre ….

    • Rossonero

      Justement, on annule notre match alors qu’il est dimanche, tandis que celui de la Juve est le jour du deuil national mais ils le maintiennent. Pourquoi ? Parce que le monde ne peut pas rater les débuts de CR7.
      Ensuite, le fait d’annuler les matchs changera quoi ? Rien, bien au contraire. S’arrêter de vivre n’est pas la solution.
      Sanction hypocrite de la FIGC.

      • Shevchenko_7

        Ils ont annulé les matchs des clubs de Gênes uniquement.

      • Corsaire

        Complètement d’accord, j’aurais compris d’annuler samp-fio mais milan-Genoa cest absurde vu que ça se joue à Milan, soit on annule tout ou rien on se fait bien enfler ça commence les coups bas

        • No’am De Nazareth

          Ils auraient dû tout annuler, là le Napoli aura déjà 1 match dans les jambes… Ça commence mais on sortira vainqueur
          Forza Milan

  • Dannys

    Ce repoon t de match n’est pas une mauvaise chose en soit ca va permettre au mister de voir un plus nos recrues, et se faire sa petite idée sur la prochaine compos. Je veux qu’à même souligner qu’on a un meilleur 6 que la saison écoulée à savoir Bakayoko et un top 9 à savoir pipita Higuain. Donc on a un meilleur effectif sur le papier.

  • Rolly

    Malgré ce bon mercato je suis quand même très inquièt et pas vous on dirait. On doit jouer 3 ou 4 compétitions et on a seulement deux attaquants ( Higuain – Cutrone ). Comment on peut arriver loin si on a pas de solutions de rechanges ???

    • Rossonero

      Borini aura pour rôle d’être le troisième attaquant, Laxalt a été recruté pour, dans un premier temps, être la doublure à RR (le temps que Strinic revienne de blessure), puis dans un second monter d’un cran et être la doublure de Hakan. A moins qu’il bouleverse la hiérarchie.

    • Marco

      Ou tu vois 4 compétitions ?

      Championnat
      Coppa Italia
      Europa League

      Y a des doublures a chaque poste certains sont même triplé
      Le seul soucis se trouve dans l’absence d’une mezzala en plus sinon tout est bon si avec une équipe moins bonne l’année dernière.
      Sur la 2ème partie de saison on a réussi a faire 3ème sans doublure ni rien et avec un attaquant de 19 ans comme buteur le plus prolifique qui en était à sa 1ere saison pro donc oui, pas plus inquiet que ça

    • Antoine1899

      L’année dernière Sans vouloir trop critiquer on avait plus l’impression de voir juste Cutrone être le seul 9 vu que les 2 autres marquaient quasi pas sauf Silva en C3. Après vu qu’on jouera en 433 Higuain Cutrone ça devrait suffir y a Borini derrière et dans la pqrimavera y a surement un 9 aussi

  • Ousmane traore

    Bjr

  • Rossonero

    Ce qui nous fera enchaîner 3 matchs en 7 jours… Vive la FIGC

error: