Niang : « Ma plus belle soirée depuis que je suis au Milan »

niang-samp

Le match d’hier soir face à la Sampdoria a été celui de la délivrance pour M’Baye Niang. En effet, alors que celui-ci n’avait jamais marqué en Serie A pour le Milan, il y est enfin arrivé de bien belle manière avec un doublé, tout en y ajoutant une passe décisive. Après cette performance, la satisfaction était de mise pour l’attaquant français, intervenu au micro de SkySport.

« C’est ma plus belle soirée depuis que je suis au Milan : je suis très content mais je ne dois pas m’arrêter ici, la saison est encore longue et je dois continuer à travailler. Je dois mieux gérer mes efforts, j’étais épuisé : j’ai demandé le changement quand je n’y arrivais plus.

La victoire est très importante et j’espère que nous allons continuer sur cette voie car nous avons toutes les qualités pour faire un grand championnat. Je me sentais déjà en confiance avant ces deux buts car tout le monde a toujours cru en moi et me montrait que j’étais important pour l’équipe. J’espère encore marquer beaucoup de buts !

Nous devons continuer avec cet état d’esprit, avec la volonté d’attaquer et de défendre tous ensemble. »

  • Forza Milan à vie! !

    C’est 2 buts font lui faire du bien et vu son discours il a l’air très motiver, c’est de bonne augure. Ce jeune est pétri de qualités et si il pouvait faire mal à Capri sa serai cool pour continuer sur sa lancée. Forza Milan à vie ! !

  • Alex Nakkabi

    Perso j’avais du mal à croire en niang mais si il continue comme ça je vais devoir fermer ma gueule , dans le pire des cas il pourrait nous faire une el shaarawy ( 6 mois de feu puis plus rien) ce que je ne lui souhaite pas.
    Par contre bonnaventura est devenu un top player si on avait réussi à se qualifier en champions league cette année je suis sûr que son talent aurait été un peu plus reconnu surtout qu’il n’a rien à envier à Pogba à part une légère différence d’âge

    • El Sharaawy92

      El Sharaawy, c’est parce qu’il a été stoppé net par les blessures et le manque de confiance de l’entraineur

  • Maliko ti amo Milan

    Qui a vu le match de gomez et paletta aujourd’hui contre la roma?franchement ils étaient énorme.sinon attention,faut surtout ne pas tomber dans la facilitée et croire que le milan est assurée de remporter les 4 prochains match,aujourd’hui carpi a créé la surprise n battant le genoa a genoa,mais j’y crois quand même…
    Forza milan per sempre

  • El Sharaawy92

    et milan songerait à récupérer iturbe à la Roma

    • Alex Nakkabi

      J’ai lu ça quelques part sur Twitter moi aussi, si ça se confirme je dit oui direct un talents gâchés par la roma ( qui nous l’a piqué au dernier moment et surtout à cause du manque de moyens qu’ont avait) mais qui est capable de nous surprendre

  • El Sharaawy92

    La roma a perdu !! un nul entre Fio et Sassuolo et un Nul entre napoli et Inter (au pire une victoire écrasante de napoli) et on aura passer un bon Week end

    • Maliko ti amo Milan

      Oooooh que oui

  • bilou

    Niang un des jeune en qui j’ai toujours cru, j’espère qu’il deviendra un crack à San Siro.

    Lavezzi et Witsel en renfort en plus des Montolivo, Bona, Niang, Berto, Bacca, LA, Balo sa peut faire mal pour la suite du championnat.

  • Maliko ti amo Milan

    Miha sur witsel ? Je ne le connais pas

    • El Sharaawy92

      ça va remettre en question sa venue… après, s’il fait plus attention, il va peut etre changer d’avis

  • Romagnoli1899

    Content de voir que nous avons une solution sérieuse en plus devant. Si on complète notre effectif par une voire deux arrivées de poids au milieu (on est limité sur les côtés), je pense que ce 4-4-2 peut faire fureur et nous amener la troisième place. Il faut continuer de gagner contre les petits/moyens et prendre quelques points contre les grands et on finira à coups sur 3e!

    • Gennaro8

      Witsel/Vasquez et la dreamteam est complète.

      • Gennaro8

        ………………..Donnaruma
        Abate …….Alex ……..Romagnoli….. Antonelli
        Vasquez ..Witsel ……Montolivo …….Jack
        ……………..Bacca…….Balotelli
        .
        Sachant que De Jong va peut-être partir et qu’on a Bertolacci qui pourrait aussi être titulaire.

  • Maliko ti amo Milan

    J’espère un futur crack,pourquoi pas le nouveau henri…

error: