Niang d’accord pour rejoindre le Spartak ?

niang-pascontent

Le Milan serait-il sur le point de se débarrasser d’un de ses derniers indésirables ? Déjà hier, les principaux médias italiens nous ont appris l’existence d’un intérêt prononcé du Spartak Moscou pour M’Baye Niang. En effet, selon plusieurs sources, le club champion en titre de la Russian Premier League aurait contacté le Milan en lui proposant 18 millions d’euros pour son attaquant français.

Même si Vincenzo Montella a récemment fait marche arrière à plusieurs reprises sur son ressenti envers Niang en affirmant qu’il resterait au club afin d’y avoir une énième chance, la direction rossonera ne semble pas enclin à refuser un tel montant pour ce joueur pris en grippe par une bonne partie des tifosi. Cependant, le plus dur restait donc de convaincre Niang pour rejoindre la Russie.

Et pourtant, aussi improbable que cela puisse paraître, il semblerait que le Français ait accepté l’offre du Spartak, comme l’a annoncé SkySport il y a quelques minutes. Cette offre serait la suivante : 3 millions d’euros nets par an (plus divers bonus) avec 4 ans de contrat. La chaîne italienne annonce même que la visite médicale du joueur pourrait se dérouler dès demain à Rome ! En rejoignant le Spartak, il évoluera sous les ordres de Massimo Carrera, ex adjoint d’Antonio Conte à la Juventus et en Nazionale, et prendra part à la Champions League.

Si Niang devait définitivement quitter le Milan, le 4-3-3 utilisé jusqu’à présent pourrait être abandonné, en attendant l’arrivée de Nikola Kalinić et de l’attaquant star annoncé depuis plusieurs semaines.

  • Carlos Morellito

    Oh putain le con il a fait machine arriere jsuis deg .
    Franchement donner le il sert vrmt a rien

  • acalex

    tous des grands coach mais en vrai il pige rien au foot !!! ques que j’aime m’enervé sur en voyant que nos supporters sont plus nul que le Milan l’an dernier !! Rien vous pigé Mbay doit etre titulaire dans cette équipe pffff

    • VR Zone BKK

      j’ai (re)lu deux fois ton commentaire, mais j’ai rien compris perso lol

  • Baba Djiby Basse

    C’est une bonne nouvelle. Je n’espérait sérieusement pas une si belle offre pour Mbaye.
    En tout cas, avec l’arrive de Kalanic nous devrons aussi preter Cutrone, pour qu’il ait du temps de jeu et dans deux ou trois ans il sera top et notre numero un.

  • Romagnoli1899

    Mon rêve se realise enfin

    • Claude Ndouop

      Après l’arrivée de Bonucci,je crois que c’est la nouvelle qui m’emballe le plus.

  • Grace Tchibb

    Tres bonne nouvelle pour les tifosi!!!!!!!! Maintenant on doit bien gérer la fin du mercato.
    En le perdant Suso n’aura plus de doublure(remplaçant ou concurent) ce qui sera un problème car nous jouerons 3 tableaux cette saison tout en espérant aller le plus loin possible dans ses compétitions.
    Franchement acheter Kalinic et un autre GRAND attaquant????? Pour moi ça sera du gachis et mal refléchie.
    #on_a_juste_besoin_d’un_star_en_attaque_cet_été_ou_bien_en_hiver!!!!!!

    • excellence chevalier

      C’est dû au changement de système le prochain pourrait être le 4 – 3- 1 – 2
      Avec cathanuglu derrière les deux attaquants. Il nous faut au moins 3 attaquants car crutone sera prêté

      • Je

        Ou joue Suso ? Plutôt 442 ou 532

        • Antoine1899

          5-3-2 pas sur qu’il ait sa place non plus seul le 4-4-2 et le 4-3-3 lui conviendrait

      • Antoine1899

        Cutrone preté se serait bien pour lui meme si je pense qu’il peut gratter du temps de jeu au milan

    • Bacca70

      « Franchement acheter Kalinic et un autre GRAND attaquant????? Pour moi ça sera du gachis et mal refléchie.  »

      Non car si Niang part, Montella va surement abandonner le 4-3-3 et passer à un schéma à 2 pointes

      • Grace Tchibb

        Bien évidement, on passera surement à un 4-4-2 avec un milieu en losange comme à l’époque Carlo Ancelotti.
        On aura donc 4 attaquants (3 nouveaux et un jeune de la primera) pour 2 titulaires… Ce qui aura pour conséquence la condamnation d’un de nos jeunes attaquants sur le banc(il jouera presque plus) et un autre profitera des bouts de matchs. Et vu notre liste d’attaquants ,tous sont les gars de l’axe(de profils différents biensur) moins de polyvalences…
        Je souhaite (suggère) que nous prenons un nouvel attaquant ( de classe mondial )

        • Bacca70

          Cutrone n’allait, de toute façon, pas ête titulaire vu son jeune âge. Kalinic part titulaire mais il va pas rester longtemps au Milan vu les ambitions et son âge (dans max 2 saison il va rester). Cela fera donc la place de Cutrone à l’avenir.
          Mais Kalinic est un attaquant qui participe beaucoup au jeu comme Silva. Donc l’attaquant qui doit arriver doit avoir le profil d’un vrai bomber (Belotti par ex) et cutrone sera son remplacant

        • azzizz marco

          tant on pas recruté un attaquant de classe mondial confirmé on ira pas loin avec l’attaque actuel

        • Antoine1899

          On jouera surement avec deux pointes si Kalinic vient et qu’un « grand » attaquant vient mais la compo pas sur cela pourrait être un 3-5-2 aussi sinon avec 4 attaquants on peut les faire jouer en dêbut de saison car on ne sait pas qui de Cutrone Kalinic Silva et le quatireme attaquant seront titulaires le coach peut tres bien mettre Cutrone titulaire ou le preter ou le mettre sur le banc mais si un des quatres se blesse faudra remettre le 4-3-3, avec deux pointes un ailier ne sera plus nécessaire

  • Bacca70

    Excellente nouvelle !! 20M pour Niang, c’est inéspéré !!!
    Et comme dit l’article, le 4-3-3 devrait effectivement être abandonné et donc il y aura encore un attaquant en plus de Kalinic qui devrait arriver

error: