Musacchio : « Une très belle équipe est en train de se former »

Musacchio

Pressenti pour débuter face à Naples, Mateo Musacchio devrait avoir son mot à dire dans les prochains mois. La saison passée, le défenseur central était bloqué par Alessio Romagnoli et Leonardo Bonucci. Le départ de ce dernier devrait donc permettre à l’international argentin de voir son temps de jeu augmenter. Malgré l’arrivée de Mattia Caldara, Mateo Musacchio aura sûrement plusieurs occasions de se mettre en valeur. Interrogé par Milan TV, le numéro 22 milanais se languit d’ailleurs de retrouver la compétition.

« Nous sommes pressés de débuter la saison. Nous n’avons pas pu débuter le week-end dernier, mais le désir de commencer est toujours très grand. Nous voulons que les tifosi soient avec nous. »

Sur l’attaque de Naples :

« Il faudra un grand travail de la part de toute l’équipe, pas seulement des défenseurs. Il est important que tout le monde fasse un grand travail défensif, et cela passe donc aussi par les attaquants. »

Sur la rencontre au San Paolo :

« Il est toujours difficile de jouer dans ce stade, contre un grand adversaire qui ne rend la vie simple à personne. Nous pensons seulement à bien faire notre travail. Si nous restons concentrés, nous lutterons pour les trois points. »

Sur le début de la Serie A :

« Nous savons bien que quelques formations se sont très bien préparées. Naples et la Juventus sont des équipes très fortes. Maintenant, nous attendons impatiemment de commencer. »

Pourquoi le Milan sera meilleur cette saison ?

« Nous avons désormais plus d’expérience tous ensemble. Cela devrait donc nous permettre de trouver, plus facilement, des solutions dans les périodes délicates. »

Sur le mercato des rossoneri :

« Chaque année, des joueurs arrivent puis d’autres partent, c’est normal. Nous avons un très bon groupe, autant sur le plan humain que sportif. Nous sommes en très de faire du très bon travail et nous sommes très heureux. Une très belle équipe est en train de se former. »

Sur l’arrivée de Castillejo :

« Samuel est ici depuis peu, mais il a très bien commencé. C’est un très bon ami, nous avons joué ensemble en Espagne. Je suis certain qu’il s’adaptera parfaitement au jeu de l’équipe. »

error: