Montella : « Je suis content de la prestation »

Vincenzo+Montella+FC+Internazionale+v+AC+Milan+BUxSUdyIWkLl

Hier soir, pour la cinquième fois en autant de matches, le Milan s’est incliné face à une des cinq premières équipes du championnat, cette fois-ci face au Napoli leader de la Serie A. Encore une fois, Vincenzo Montella s’est vu reprocher des choix contestés et contestables. Et une nouvelle fois, le Mister s’est montré satisfait de la prestation de son équipe aux micros de Premium Sport, qui s’enfonce pourtant dans le ventre mou, bien loin d’une qualification en Champions League.

« Je retiens cette prestation : l’équipe a montré beaucoup de personnalité et le jeu s’améliore. C’est déplaisant quand on perd comme ce soir, où nous méritions sans doute mieux. Nous devons nous améliorer dans les 20 derniers mètres mais j’ai vu un Milan très présent. Je suis content de la prestation mais je suis énervé d’avoir perdu après avoir joué de cette façon.

Nos deux dernières défaites ont été contre la Juve et le Napoli, des équipes qui sont devant nous. Le match en soi a été équilibré. Pour arriver à leur niveau, il faut du temps, il y a du chemin à faire. Moi, je suis convaincu que l’équipe s’améliore. Les résultats ne suivent pas et j’ai du mal à regarder le classement mais des matches à notre portée vont arriver, nous devrons faire des résultats.

En jouant tous les trois jours, c’est difficile de s’entraîner, mais ce n’est pas une excuse. Nous avons besoin de résultats immédiats et nous devons travailler sur tout. Il faut être plus concrets et avoir plus souvent le but en tête.

Je suis très optimiste car l’équipe s’améliore. Les autres vont très fort mais ils ne pourront pas tenir ce rythme. Nous avons passé notre moment difficile et je suis convaincu que nous reviendrons dans la course pour les quatre premières places. »

  • Elhadji Cissokho

    Bordel mais qu’est ce qui empêche que l’on change de système de jeu ou que l’on fasse tout simplement jouer les joueurs à leurs VRAIS POSTES ?? Il agit comme s’il n’avait que des inexpérimentés dans son équipe alors que la plupart sont CONFIRMÉS à leurs postes… s’il peut faire jouer Borini et Bonaventura ailiers, Rodriguez axe, il peut bien essayer un 4-3-1-2. Nous avons des latéraux, des milieux et des joueurs capables de jouer sur les ailes. ESSAIES bordel !!

  • Federico Mennilli

    pff quand ils vont le viré ce crétin on dirait le fils de Ventura même système pas jeu pas d occasion je commence en avoir marre injecter tant d’argent pour avoir le même résultat que l année dernière entre 6 et 7 ème place 200 000 000 millions pour ca

    • Arim

      Avec ce niveau de jeu, on est sûr de terminer derrière Napoli, l’Inter, la Juve, la Roma, la Lazio, la Sampdoria, l’Atalanta et le Torino. Donc, neuvième place, voire dixième. Si l’on revoie nos matchs gagnés, il n’y avait pas un bon football. On ne s’est pas beaucoup amélioré depuis.

  • Didier Wize

    Donc 0 occasions franches pour un but qui n’en était pas une, et il est content!! C’est ça le drame, l’équipe est capable de s’installer dans les 30m adverse de la 45eme à la 65eme comme rarement, et sans trouver un seul embryon de début d’occase. Même le coté incisif qu’on apercevait en début de saison ou l’année passée a disparu! Non, Mr Montella on ne mérite pas mieux, c’était le cas dans le derby et contre la Roma, mais l’équipe RÉGRESSE et ça c’est TRES INQUIÉTANT!!!

  • Gigi Facchetti

     » Je suis content de la prestation  »
    allez je lis même plus ce qu’il dit, j’en ai sérieusement marre de cet entraîneur.

    • Milanista1899

      Tu n’es pas le seul

  • Houarikaka

    Je pense qu’ils ne veulent pas virer montella car ils ont peur qu’il dévoile tout dans les médias. Donc ils préfèrent le laisser et tampons pour les résultats tant qu’il la ferme c’est l’essentiel voilà le point de vue des dirigeant car je pense et j’en suis sûr que ce nouveau président a des problèmes donc affaires à suivre.
    Mon pauvre milan dans quel situation tu es

    • azzizz marco

      oui ne veulent pas le virer se fou de coach, alors les dirigeants sont complice, en conclusion il faut virer les dirigeants et le coach

  • Ross o’nero

    J’ai sorti ma petite calculatrice et je me rends compte que l’on a pris 19 points en 13 journée soit 20 POINTS de perdus sur les potentiels 39 que l’on pouvaient avoir si on avaient tout gagné.
    On est même pas en décembre et on a déjà perdu 20 points, mais tout va bien.
    Un boycott des tifosi qui vont au stade ne leurs feraient pas de mal, j’ai déjà du mal à encaisser​ les purges devant ma télé alors ceux qui se déplacent j’en parle même pas. Pis c’est pas donné une place en plus.

    • Arim

      je pense que si les dirigeants ne bougent pas c’est parce qu’il y a un vrai problème financier. La presse en a parlé mais Fassone a démenti du bout des lèvres. Une enquête us se pose des questions sur la fortune de notre Chinois et a relevé fragilité, dysfonctionnement, etc.. Par conséquent, on ne tardera pas à être au bout du rouleau aux plans sportif et financier. Fassone comptait beaucoup sur le sportif pour gagner du temps et tenter de rétablir la situation en cherchant un autre investisseur. Hélas, tout marche à l’envers et, paradoxalement, les dirigeants désargentés sont les otages de Montella qui, par fierté, ne démissionne pas. Il est désormais indéboulonnable. Son arrogance provocatrice pour analyser les matchs en sont les manifestations.

  • azzizz marco

    eh oui il a raison il veut dire on est loin de la zone relégable c’est vraiment triste que Milan le grand Milan qui a fait peur au monde du foot est devient un club de blagues

    • yacine

      dépenser
      200 millions et avoir autant de mauvais résultats sans que personne ne
      bouge le doigt c’est que ces gens ne respectent pas la patience de ce
      public,la seule solution c’est de leur faire la pression et boycotter
      les matchs

  • yacine

    à chaque fois que nous perdons ce qui est presque tout le temps car je me souviens meme pas des victoires,tu nous sors ton baratin sois disant l’équipe s’améliore et aujourd’hui pour solidifier ton excuse tu ajoutes l’épice qui manque à ton jeu de mots soit disant l’équipe doit s’ameliorer dans les 20 derniers métres parce qu’elle est bonne dans les 20 premiers mètres avec autant de buts encaissés et celà sans parler des 20 mètres qui se trouvent au milieu ou qui n’éxistent meme pas,mirabelli et fassone ne se soucient meme pas de la déception que ressentent le public,la question qui se pose;est-ce qu’ils seraient plus patients avec montella s’il s’agissait de l’inter?il n’y a pas dans le monde un club qui a réussi sans ses enfants,ces opportunistes viennent profiter de l’argent du chinois qui lui meme j’ai des doutes à son sujet,ça a l’air d’un investissement qui n’est autre qu’une façon de blanchir l’argent vu le doute du gouvernement chinois à l’encontre de ces investisseurs,j’espere que je délire mais la chose dont je suis sur c’est que montella devait partir depuis longtemps et que tous les autres(dirigeants et propriétaires) ne réagissent plus et qu’il y a des choses que le public milanais ignore,en tous les cas une chose est sure,c’est le milan qui en paye le prix

    • azzizz marco

      entièrement d’accord avec toi, comme si Milan est stérile n’a pas des anciens grands noms de football pour diriger,

  • Claude Ndouop

    Salut les gars. J’adore ce forum parce qu’ils est constitué des purs fans de Milan ( Le vrai).J’ai été très actif à un moment ici parce que je suis fou de Milan comme chacun d’entre vous.Mais tout en vous lisant régulièrement,j’ai perdu le gout de participer à ce forum,en voyant mes rêves s’envoler en fumée. Personne ne peut ressentir ma frustration. Je suis dégoûté à la fois par Montella,sa communication,sa tactique,ses choix et aussi par le mutisme de nos dirigeants en période de tempête. Je suis tellement couvert de honte que j’ai cessé le combat.J’espère que nous sortirons un jour de cet enfer et que nous pourrons ensemble boire des bonnes bières pour célébrer nos victoires.Je soutiens toujours notre équipe à chaque match,mais j’ai carrément perdu la parole.Merci à chacun d’entre vous pour le soutien que vous apportez chacun à sa manière à notre cher Milan.

  • Kerven Cenexil

    Nous savons pertinemment qu il n’est pas malade, c juste qu il n utilise pas les bons joueurs a leur vrai poste. Le 352 nous penalise. On devait continuer avec ce qu on avait construit l année passée et ne pas changer le travail tactique se 16 mois après 3 journées.

    • Romagnoli1899

      Qu’il soit un mauvais tacticien c’est une chose, mais qu’il se foute de notre gueule en disant qu’on a bien joué c’est impardonnable.

  • Kerven Cenexil

    Restons optimistes, il y a des progrès qui se font.

    • Kheira chaibi

      Je crois que ce mec (montella) à un problème d’ordre psychologique. Il trouve et à chaque match qu’ il est satisfait des prestations de son équipe s’il était vraiment normal il démissionnerait par ce que jusqu’à présent il est loin des objectifs que les dirigeants avait en début de saison bon courage au Milan.

  • Arim

    Il est vrai que le jeu de Milan s’est légèrement amélioré contre Napoli avec une plus grande fluidité face à une équipe compacte qui défend groupée et attaque en percussion avec une présence volumineuse en nombre. Concernant Milan, le problème reste le même. Même s’il y a une amélioration dans le jeu, on arrive pas à être présent de façon idoine dans la surface de réparation. Les attaquants sont isolés. Ajoutons que face à ce constat, les deux techniciens . Suzo et Bonaventura jouent perso. Plus collectif, le premier n’est pas aidé dans sa tache. On ne bouge pas assez autour de lui. Le second ne joue pas en première intention et a l’air de manquer de jus.
    Reste le cas du coach. Que peut-il dire d’autre? Il est persuadé d’arriver à son objectif, désormais reporté à l’année prochaine. Cela semble être admis par les dirigeants. Il les tient à cause d’un souci d’argent. C’est moins connu mais cela pend devant le nez. Il est quelque part malhonnête car incapable de rendre le tablier par dignité.
    J’ai lu dans un journal que Milan est à la recherche d’un avant centre. Quelle blague! Avec ce jeu, aucun goleador ne s’en tirera. Le problème st dans l’incapacité du coach à insuffler une mentalité de la gagne et d’admettre que son 3.5.3 ou tout autre version à 3 derrière est voué à l’échec. Ce style de jeu est prévisible, lisible. Une fois les deux ailiers piston muselés – et c’est facile – le reste s’effondre comme un château de cartes. Ce système a déjà fait une victime la semaine dernière avec le limogeage de Ventura. On attend le départ du Mister, y compris s’il faut une solution interne pour ne pas trop dépenser. Est ce possible? Je crois que malheureusement l’aspect financier devient primordial. Et il n’est pas reluisant.

    • Pirlo21

      Si Milan recrute un avant centre c’est qu’on va vendre Silva des Janvier c’est quasiment sur. et on ne risque pas de faire de plus value sur le joueur qui a du perdre de la valeur en ne jouant pas. J’ai lu quelque part que Fassone a dit que si on vend un joueur c’est pour en recruter un autre plus adapte ce qui confirme ce que je pense. Montella ne croit pas en Silva et le fait jamais jouer en preferent Kalinic qui ne marque pas non plus. Quand a Crutone qui avait montre tellement de belles choses, disparu de la circulation !

      • Ross o’nero

        Moi je trouve honteuse la façon dont l’équipe est gérée.
        Mais dès le mois d’août ça sentait la patate. J’ai jamais compris pourquoi ils ont pris kalinic en sachant qu’il y avait déjà deux pointes (Silva et cutrone) alors qu’on avait besoin d’un ailier gauche (puisqu’à cette période montella voulais jouer en 4-3-3).
        Le coach a préféré pistonné kalinic au détriment de tactique et en fait ce n’était que le début de la déroute (et le mot est faible)

  • Romagnoli1899

    Maintenant je comprends mieux pourquoi azzizz le qualifie de grand malade car c est le cas.

    • azzizz marco

      j’aimerai bien que tous nos fans comprends ça, donc ceux qui tient un malade sur le banc ce sont des malades ou saboteur ici je vise bien les dirigeants

  • azzizz marco

    Ecoutez les gars les vrais fans de Milan, cessez de plaindre Monterien et certain joueurs ou tactique de jeu, le mal est connus par tous le monde, c’est le temps que nous les fans de s’active et faire pression sur le président si bien sur il est sérieux pour le projet de Milan, qu’il intervient sur cette mascarade que je trouve les dirigeants Mirabelli et Fassone sont complice de tous ce qui se passe, sinon pourquoi n’ont pas limoger ce Malade de Coach, il est demander au Curva du Sud de faire pression est demander la tête des 2 dirigeants et le fou de coach

  • Juno Milano

    Jusque-là Maldini avait raison de ne pas s’engager dans de tel fiasco. Ces chinois sont très tendres avec ce duo Mirabelli et comment l’autre S’appelle encore ? Il nous faut de vrais Milanais comme dirigeants et un entraîneur de caractère et deux milieux de terrain talentueux quelques soient leurs prix. Pour éviter une descente aux enfers de deuxième division . Ce Nutella montre toutes ses bornes. Il faut arrêter cette comédie une bonne fois pour toute. James Rodriguez était là, vous prétendez que c’etait pas le profil que vous recherchez, vous voulez me faire croire que Ce Çanhanoglu est meilleur que James or James Rodriguez c’est un grand meneur, passeur, et buteur. Notre problème actuellement c’est un meneur. Soyons objectifs.et au Brésil il y Lucas Silva chez Santos pas mal très technique

  • Seedorf

    J’ai jamais vu autant de confiance en un seul homme. La confiance ds la défaite…

  • Milanista1899

    Quand je vois que la Samp était entrain de battre la Juve 3-0 et que nous on est déjà loin derrière eux et que Montella nous sort qu’on joue bien Je me demande comment on arrive a tous faire pour continuer à Regarder

  • Juno Milano

    Il nous faut des dirigeants et entraîneurs qui ont l’ADN du Milan dans le sang. À mon avis.

  • Bizak

    C’est tout simplement un GRAND MYTHOMANE, il me rend malade.

  • 7c

    on a jamais mis le naples en difficulté et on aurait pu s’en prendre plusieurs.
    En plus de faire des mauvais choix, il ne reconnait meme pas qu’on a pas bien joué.

  • toub

    bon serieusement nutella je ne vais pas mal te parler mais l envie y est grave
    casse toi vite stp , retourne a rome ou entre les fesses de ta maman mais surtout reste s’y
    j ai vraiment peur pour notre milan en cet saison 2017 2018
    les dirigeants ns caches beaucoup de choses je pense
    on entend pas mal dire « les finances du milan  » et je pense que sa craint vraiment au point de ne meme pas pouvoir licencier nutella de merde
    les plans des chinois est tomber a l eau suite au changement des lois sur les investissements a l etranger de leur gouvernement
    seul une bonne saison etre dans les 3 er toute la saison pourrait ns sauvé (c est juste mon avis ) histoire de trouver des investisseurs
    les dernieres annés de berlusconi ont etaient tres difficiles le fait de ne pouvoir s aligner aux autres grands clubs mais la j ai bien peur que se sera bien bien pire
    le jour ou ils commenceront a vendre plusieurs joueurs de cet nouvelle equipe
    sonnera la fin l estocade
    j espere me tromper mais j ai bien peur que l on devienne un chievo ou cagliari voir palerme

  • David Drai

    J’ai failli foutre un coup de poing à mon pc juste en voyant ce titre. Ce mec est un saboteur , sans déconner il est payé par l’Inter ou un autre c pas possible. Et les Chinois qui connaissent rien au foot, ils seront bientôt prêt à lui doubler son salaire parce que l’équipe progresse soit disant. Mon cul le Milan 2017 2018 est nul à gerber, Montella est un psychopathe, et les Chinois des incultes du foot. Après l’élimination de l’Italie et ce Milan de merde je pense perso arrêter un petit moment de suivre mon club de cœur m, j’ai envi de garder des bons souvenirs pas cette decheance. Montella tu n’es qu’une merde incompétente tout juste bon à entraîner un club série C, va rejoindre Ventura, vous êtes une honte !!

  • Filio De Europa ™

    Je vais faire une tentative de postulation en envoyant, une lettre de motivation et mon CV

  • Ross o’nero

    Oh non là il abuse. Franchement j’ai jamais trop commenté sur ses confèrences d’après matchs parceque je sais que c’est de la com mais là trop c’est trop.
    Comment ça l’équipe s’améliore on a pas eu d’occase Naples était à 10% de ses capacités et nous il n’y a rien eu comme d’habitude.
    Six gros rdv six defaites j’appelle pas ça de l’amélioration.
    Franchement​ Vincenzo calle l’affaire, t’es en train de mettre le club dans la merde et toi aussi par la même occasion. J’ai jamais vu un Milan aussi pourri je suis même plus motivé à regarder tes purges car je sais pertinemment comment ça va se passer. Un moment donné faut pas être borné à ce point et il y a que toi qui voit des améliorations c’est problématique.
    Et genre à Milan il y a personne qui s’offusque, oh ils ont mis des Gazelles dans la fosse aux lions ou quoi ?
    Blague à part, j’ai bien l’impression que les gens s’habituent à perdre et n’ont même plus la haine. Mentalité de looser qui ne colle pas avec le milan ac, les anciens doivent se retourner dans leurs tombes.

    FORZA MILAN !!!

  • Dider Montean

    un incompétent

  • Jeremy Wariner

    Il doit mettre kalinic sur le banc

  • rmd94

    Il est au courant que l’objectif est la ligue des champions et pas le maintien ?

    • azzizz marco

      tous club qui ne jouent pas une place européenne, ils jouent le maintient

  • azzizz marco

    regardez bien sa photo ici, il n’a pas l’air d’un fou, lui je le blâme pas c’est normal il perçois son salaire, maintenant je reproche tout aux dirigeants INTERISTE et je le dit au haute voix, dégager vous de notre cher club, je demande à tous les tifozi milanais et surtout la Curva du Sud de faire le paquet pour mettre fin a cette mascarade et que le président interviens personnellement de faire un grand nettoyage si vraiment sincère dans son projet.

    • Antoine1899

      S’ils étaient vraiment intéristes de coueur les dirigeants de se serient pas casser le cul à chercher à bâtir une nouvelle èquipe …

      • azzizz marco

        je crois que les vrais milanais qui sont de la maison ont la priorité d’être dirigeants, et voila le résultat est devant nous a moins que tu doutes sur nos gloires qui ont fait l’histoire de milan à savoir, Maldini, Albertini, Costcurta, la liste est longue

  • Beswinger

    Dans le fond il n’a pas tord , l’equipe s’est amelioré mais il faut ameliorer les 20 derniers metres , sinon on gagnera jamais car c’est la que se trouve le but adverse , sacré montella 🙂

    • Di Mattia Roberto

      Amélioré ,mais on perd tous nos matchs et on se prend minimum 2 buts par match

  • Sheva

    Un gros batar

  • Milanooooo

    J’ai juste lu le Titre … je lis rien d’autre !!!
    Nique ta mere montella !!!
    Toi tu peux etre Que content à 4M€ par ans Fils de chien va !!!!
    Tu est en train de nous Plomber Ét tu ose Dire « Je suis content de la prestation » !! MDR

    • Sébastien Neri

      Toi tu as tout compris !!!
      Montella Via Forza milan !!!

error: