Milan – Olympiakos : les formations officielles

milan-une-1819

C’est un onze conforme aux prévisions d’avant-match qui a été mis en place par le technicien milanais pour la réception de l’Olympiakos dans le cadre de cette seconde journée du groupe F. 

Les formations officielles :

MILAN (4-3-3) : Reina, Calabria, Zapata, Romagnoli, Rodriguez; Bakayoko, Biglia, Bonaventura; Suso, Higuain, Castillejo. 

Banc : G. Donnarumma, Musacchio, Laxalt, Kessie, Calhanoglu, Cutrone, Borini. 

Olympiakos (4-2-3-1) : Sa; Torosidis, Roderick, Cissé, Koutris; Gulherme, Natcho; Fetfatzidis, Yaya Touré, Leiva; Guerrero.

Banc : Choutesiotis, Camara, Fortounis, Androutsos, Hassan, Meriah, Podence. 

  • King Titeuf

    Avec lui…. Ça n’arrivera jamais ! Sorry

  • Rossonero77

    Salut les gars, j’ai raté le match mais je me suis bien amusé en lisant vos commentaires.
    Si je comprends bien tout n’a pas été rose mais l’essentiel c’est la victoire pour maintenir un bon état d’esprit.

    Merci de m’avoir permis de vivre le match à travers vos commentaires et excellente soirée

    FORZA MILAN

    • azzizz marco

      bonne soirée Forza Milan à vie

  • Dio

    Faut vraiment abandonner ce 4-3-3 à la con

    • Ross o’nero

      Oui au moins les gros matchs, prendre le risque de ne pas avoir de remplacants en pointe.
      Mais pas toujours, on peut pas se permettre jusqu’à janvier en tout cas.

    • azzizz marco

      Gattuso têtu, veut toujours maintenir sa tactique, et voila a changer dans ce match les 30 dernière minutes ça donner ses fruits

  • toub

    j espere que le coach a compris et surtout a vu la diff en 442
    meme biglia m a beaucoup plus dans ce systeme avec un baka en confiance mais surtout une ligne de 4et 2 pointes sa change tout
    forza milannnnnnnnnnnnnnnn
    442 coach 442

  • Ded

    Il nous faut absolument une autre pointe de remplacement!

    C’est vrai que le cas André Silva a été très mal gérer…
    Mais des enseignements doivent être tiré de cette fin de partie!

    FORZA MILAN !!!

    • TechiG

      D’ailleurs Silva joue dans 10 min, vous pensez qu’il va marquer?

  • TechiG

    déception pour Castillejo et Baka

  • Ross o’nero

    Que ça fait plaisir de vous quitter avec le sourire les amis. Pour vu que ça continue !!!

    Bonne soirée les gars.

    FORZA MILAN !!!

    • TechiG

      Bonne soirée Ross

  • LEWISTIFOSI

    Biglia on commence vraiment à le retrouver

  • TechiG

    Zapata appart le but il a fait un bon match

  • azzizz marco

    SUPER 2E MI TEMPS CRACE AU SYSTEME 442 BRAVO A TOUS

  • Shevchenko_7

    La passe de Cutrone sur le tir de Hakan (dommage) un bijoux

    • Ross o’nero

      C’est vrai. D’ailleurs son premier but et celui d’higuain sont des bijoux aussi. Des vrais buts de 9.

  • TechiG

    Bravo au joueurs, ils nous ont prouvé qu’on avait tort

  • TechiG

    pas de chance Hakan

  • Ross o’nero

    Borini était pas loin !!! Vas y Fabio fait taire ma foutue mauvaise langue !

  • TechiG

    une victoire contre Chievo Dimanche et ça sera la semaine parfaite

    • Ross o’nero

      C’est franchement faisable, j’espère qu’ils vont pas tout gâcher.
      Et vu l’état d’esprit très bon qu’ils ont eu ces 2 derniers matchs, ça serait pas mérité pour eux .

  • Shevchenko_7

    Par contre, c’est clair et net que Kessié est « meilleur » (j’insiste sur les guillemets) que Bakayoko

  • wise_turtle

    Bakayoko quel bon a rien un fantome ce mec

    • TechiG

      je suis d’accord appart deux, trois récupération il fait rien de bien, niveau passe il est beaucoup plus mauvais que kessié, kessié passe pour messi à coté de lui

      • wise_turtle

        je m’aurais jamais imaginé dire ca mais oui kessie parait bien mieux que lui

  • Ross o’nero

    À deux pointes c’est pas la première fois que ça marche bien ce duo cutrone-higuain, a méditer peut être ? Même si on a pas de suppléant c’est vrai.

  • Ded

    Je viens de voir passer la Vierge dans le salon…

    • TechiG

      xD

  • LEWISTIFOSI

    On va avoir droit à borini pffffffff

    • TechiG

      il défend mieux que suso c’est pas un mauvais choix

      • LEWISTIFOSI

        Il s’il mets sont petit but aussi

  • Shevchenko_7

    Je pensais que quand Romagnoli est là on perdait :/

    • Rossonero

      Il est loin de faire un bon match, pourtant c’est un de mes chouchous.

    • LEWISTIFOSI

      Ah ah ah chris t’es ou?

  • Rossonero

    Gattuso enfin un coaching gagnant, Hakan deux assists et Cutrone double

  • Ross o’nero

    Et super Rino , les changements on en parle ou pas ???

    • azzizz marco

      QUAND ON COMMENCE LES CRITIQUES LES MILANAIS RÉAGISSENT

    • azzizz marco

      VOILA QUAND IL A CHANGER TACTIQUE 442

  • Di Mattia Roberto

    3-1 je rêve ?

  • TechiG

    Hakan aussi quel changement

  • wise_turtle

    OUIII BORDEL DE MERDE ENFIN CA SE DEBLOQUE LA DEFENSE DE LOLYMPIAKOS QUI COMMENCE A FLECHIR

  • Ross o’nero

    Cutrone !!!! X2

  • TechiG

    CUTRONE il est au dessus c’est ouf

  • TechiG

    Reveillez vous les mec on a marqué ??? Ross o’nero, Chris, Azziz???????

  • Ross o’nero

    Pipita magnifique, cutrone magique merci messieurs.
    Et les passeurs respectifs hakan et RR je crois pour cutrone.

  • TechiG

    j’allais écrire qu’il m’énervait avec sa tronche de cake xD

  • TechiG

    xD

  • TechiG

    Je veux kessié sur terrain

  • TechiG

    Allez reveille toi higuain

  • Ross o’nero

    Cutrone !!!

  • TechiG

    Au moins on peut compter sur lui

  • Chris

    Cutrone ! Lui je l’adore !

    • LEWISTIFOSI

      On le kiff tous

  • TechiG

    CUTRONEEEEEEEEEE

  • Chris

    Ça fait 3ans qu’on a un DC (ALESSIO ROMAGNOLI) ça fait 7ans qu’on est au mm niveau ! (6e pas mieux) si on comprend bien ce que je dis sur lui ! C que depuis qu’on la, on est jms était ds les 5premiers! Vla ce que g contre lui, c qu Il ne relèvera jms, il est juste bon c tt! Pas exceptionnel, Bonucci me manque énormément !!!

    • TechiG

      c’est pas la faute d’un DC qu’on ne marque pas

    • Shevchenko_7

      Tu viens de dire 7 ans, c’était qui les 4 ans restants ?

      • Chris

        Zapata Rami Alex

        • Shevchenko_7

          et Mexes ?

          • Chris

            Lui et Palette étaient bon tjr assossie à ces chèvres vla pkoi on perdait

          • Shevchenko_7

            « Bon » mdr

          • Chris

            Oui

    • Ded

      Pareil pour Bonucci!

  • TechiG

    Bakayoko un vrai gitan ce mec

    • TechiG

      heureusement que c’est juste un prêt

  • azzizz marco

    des guignoles entraîner par clown voila de nos jours

    • Chris

      Mdr

  • Rossonero

    Suso devrait en être à au moins 2 assists dans le match

  • azzizz marco

    si le score reste là deja un bon résultat j’ai l’impression il vont marqué encore si dans 10 minutes on egalise pas

    • TechiG

      tu penses que milan va marquer?

      • Chris

        Mdr tu crois en la vierge en 3D aussi

        • TechiG

          justement j’y crois pas trop

      • azzizz marco

        non je crois que les grecques vont marqué si on reste a ce rythme

        • Chris

          Tt a fait! Forza Azziz

  • Rossonero

    On va en prendre un autre

  • Chris

    ENLEVEZ MOI ALESSIO ROMAGNOLI SVP !!!

    • TechiG

      le prochain mercato il faudrait peut être voir pour thiago silva

      • Di Mattia Roberto

        Et ibra

        • TechiG

          il viendra probablement

          • Di Mattia Roberto

            Même à 37 ans, il mettra + de but que nos buteurs actuels

    • LEWISTIFOSI

      Il t’a fait quoi?

      • Shevchenko_7

        Il préfère le seigneur Mexes

        • TechiG

          xD

      • Chris

        En 3 ans il na jms su s’imposer !

        • LEWISTIFOSI

          Chelsea et man Utd le voulais tu penses que c’est un hasard?

          • Chris

            Pkoi ils ne l’ont pas acheter als !

          • Shevchenko_7

            Pck le Milan a refusé

          • Chris

            Pfff ! Il garde un joueur de niveau moyen c bête

          • Shevchenko_7

            Oui, c’était mieux Mexes que personne ne veut :/

          • LEWISTIFOSI

            Parce que c’est le pilier et que le club à refuser

          • Chris

            Le pilier lui ! Laisse moi rire ! Ahah

          • LEWISTIFOSI

            t’es sur que tu suis les match de milan?

  • Shevchenko_7

    On joue à 2 pointes, espérons que ça paye

    • Ded

      Déjà ça change…

  • azzizz marco

    un milan perdu, désorganise on dirait une équipe de quartier

    • TechiG

      les deux changements sont intéressant

      • azzizz marco

        espérant celui qui juste de rentree voila une carte jaune

  • TechiG

    Chris t’es encore la?

    • TechiG

      coupe le match on gagnera xD

    • Chris

      Oui mdr

  • Ded

    Bien vu! 😉 N’empêche il y a bien HJ!

  • forza kunta

    Il y a hors jeu …., jack la dévie pour casti , et à ce moment casti est hors jeu

  • Di Mattia Roberto

    Avec cette équipe tu as l’impression que des qu’ils font 1 pas en avant dans le jeu, ils en font 4 en arrière au prochain match

    • azzizz marco

      ehhhhhhh oui tu as des milieux de merde

  • Di Mattia Roberto

    Les commentateurs sont formelles « il n’y a pas de hors jeu »

    • Ded

      Eux, ils en racontent des conneries…

    • TechiG

      pour le commentateur anglophone il y avait bien hors jeu

  • TechiG

    Higuain, Zapata et Castillejo ont tous raté l’immanquable

    • forza kunta

      Je met calabria fautif sur le but, il le laisse centré… , après oui zapata a été trop laxiste , mais calabria ne doit le laisser centré

  • TechiG

    Malgré tout c’est pas si mauvais que ça ils ont encaisser un but mais certes nos joueurs ont été supérieur il manque les buts comme d’habitude espérons qu’ils soient plus réaliste et décisif dans la deuxième mi temps

    • forza kunta

      C’est bcp trop brouillon devant Higuain n’est pas dans le match , casti n’ai pas à son poste, calabria se fait bouffer….

  • forza kunta

    Oui il y a hors jeu dès que jack la touche de la tête pour casti

  • forza kunta

    Vivement le retour de conti ….

  • TechiG

    non il y a hors jeu quand bona fait la tête castillejo est hors jeu

  • Rossonero

    C’est Borini ou Higuain le titulaire à la pointe de l’attque ?

  • Di Mattia Roberto

    On est mené 1-0,but refusé pour 1 hors jeu fantôme. Une belle équipe de guignol

    • TechiG

      il y a bien hors jeu

      • Di Mattia Roberto

        Hein de qui, pour que je m’énerve encore+ ?

        • TechiG

          en gros bona à fait le geste parfait de la tête, la balle allait rentré dans le but mais castillejo qui était comme par hasard hors jeu a voulu marquer le but…….

  • Ded

    faudrait déjà que chacun joue à son poste…

    • TechiG

      effectivement je comprends pas trop le poste de Castillejo

      • Chris

        Encore un beanquignol ou un guignol Castignol

        • TechiG

          ça serait bien qu’il joue dans son aile car pour l’instant j’ai l’impression que c’est bona l’ailier gauche

      • Ded

        Et Higuain décroche de trop…

        • TechiG

          pour être honnête c’est le premier match ou je dirais que Higuain a été nul

  • Chris

    Romagnoli par nimporte qui

    • Shevchenko_7

      Par constant

  • paul roberto

    bon faut changer Higuain pour Cutrone

  • Chris

    Romagnoli wtf ??

    • TechiG

      ???

      • TechiG

        j’ai raté quelque chose?

        • Chris

          Non juste que l’équipe mené par le mm capitaine fait n’importe quoi

  • TechiG

    Zapata -.- wtf

    • Chris

      ???

      • TechiG

        la tête qu’il a raté alors que c’était impeccable

  • TechiG

    1.10m la taille moyenne de nos attaquant

  • Di Mattia Roberto

    Higuain à la juventus, il le met ce but,…

  • paul roberto

    ouh Baka, le crochet… et le tir aux pigeons

  • Di Mattia Roberto

    Tout est mauvais

    • paul roberto

      tant mieux car ils ont décidé de jouer en seconde période ce coup-ci 😉

  • TechiG

    Higuain omg reveille toi

  • TechiG

    castillejo ailier droit je l’ai jamais vu a sa position…

    • TechiG

      ailier gauche *

  • paul roberto

    sont tjs en retard sur le pressing…

  • paul roberto

    ils se mettent à 2 devant Suso et le central sort sur ses centres, ils ont compris, s’il n’y a pas un milieu pour prendre le dessus et créer le surnombre a va être difficile

    • Di Mattia Roberto

      C’est sur c’est pas bakayoko qui va faire le job

      • TechiG

        il sert a rien pour l’instant

        • paul roberto

          t’es dur car il fait de la pub pour son barbier

          • TechiG

            xD il sait pas défendre il sait pas attaquer il sait pas se positioner il sait pas dribbler

          • paul roberto

            welcome to Milan 🙂

          • TechiG

            non pas du tout c’est juste qu’il a pas du tout le niveau pour remplacer Kessié

          • paul roberto

            il vient d’obtenir un bon coup franc avec sa passe en retrait de 20 mètres alors qu’il est à l’entrée du grand rectangle…..

  • Di Mattia Roberto

    Zapata, zapata

  • paul roberto

    RR il monte mal qd même, qd il monte…

  • Chris

    C normal !!! On na que des CHEVRASS !!!

  • paul roberto

    de toute façon on encaisse à tous les matchs alors…là au moins il savant qu’ils doivent en mettre 2

  • Di Mattia Roberto

    Une petite défaite après une victoire c’est le jeu du milan

  • Chris

    Mdr

  • Di Mattia Roberto

    Oh merde, bakayoko au milieu

  • Chris

    Qd Roma est titulaire ça fait tjr but pr les autres !

    • TechiG

      xD mais la c’est zapata qui c’est raté

      • Chris

        Oui mais Romagnoli est un chat noir il a maudit le Milan

        • Shevchenko_7

          Regarde le match au lieu de debiter….

    • Di Mattia Roberto

      Erreur de zapatta

    • Shevchenko_7

      Mais la c est une erreur de Zapata, pas de lui

      • Chris

        Oui je c mais Romagnoli jen peux plus du tt !!!

  • Di Mattia Roberto

    Félicitations à toute l’équipe

  • paul roberto

    pas de bol quand même

  • TechiG

    Une action et le but…

  • paul roberto

    est-ce que la tête de Bona allait dedans ?

    • TechiG

      Oui

      • paul roberto

        alors c’est vraiment bête de la part de Casti !!!
        il doit voir cela !

        • TechiG

          il veut bien faire mais il doit mieux analyser les situations

          • paul roberto

            ben oui mais si tu vois que ton coéquipier marque ben tu lui piques pas le but non plus…surtout si t’es hors jeu 😉

  • paul roberto

    ouais premier goal annulé de la soirée 🙁

  • TechiG

    nooon castillejoooo il nous fait une NANI XD

  • TechiG

    FORZA MILAN!

error: