Milan – Chievo : le onze probable

Enchaîner : un verbe que le Milan tentera de conjuguer sur la pelouse de San Siro demain après-midi, à l’occasion de la réception du Chievo, dans le cadre de cette huitième journée de Serie A. En effet, une semaine après leur victoire face à Sassuolo, les rossoneri ont l’occasion d’enchaîner une seconde victoire de rang en championnat face à l’actuelle lanterne rouge de Serie A, bien mal en point. 

La formation de Vénétie doit cette situation tant à un début de saison raté (2 nuls, 5 défaites) qu’à une sanction administrative infligée par la fédération italienne en septembre dernier (suite à une affaire de falsification de bilans impliquant en outre Cesena), qui s’est matérialisée par une perte de trois points (conduisant ainsi le Chievo à compter un total négatif de points, soit -1).

C’est donc un adversaire affaibli qui se présentera face au Milan, qui lui a par ailleurs très souvent réussi à domicile ces dernières saisons (3 victoires consécutives à domicile lors des trois dernières saisons).

Après une victoire acquise dans les vingt dernières minutes de jeu face à l’Olympiakos, les hommes de Gattuso tenteront de prendre la main sur les débats dès l’entame de match; dans cette optique, le technicien milanais devrait faire place au onze type de ce début de saison. 

Ainsi, Donnarumma fera ses retours dans les buts, accompagné d’une défense formée en son axe par Romagnoli (toutefois incertain, en raison de douleurs), et par Musacchio (Caldara est quant à lui toujours en phase de récupération). A droite, une titularisation d’Abate semble privilégiée par Gattuso. A gauche, Rodriguez devrait quant à lui être conforté. 

Au milieu, le trio Bonaventura – Biglia – Kessié sera bien de la partie. Ces derniers évolueront derrière un trident offensif formé par les habituels Suso, Higuain et Calhanoglu. 

Le onze probable :

99
Donnarumma
68
Rodriguez
13
Romagnoli
22
Musacchio
20
Abate
5
Bonaventura
21
Biglia
79
Kessié
10
Calhanoglu
9
Higuain
8
Suso
  • Shevchenko_7

    Romgnoli serait blessé. Il sera remplacé par Zapata….

  • Antoine1899

    Ouaip j’ai vu Allan jouer sur ce début d’saison et il assure grave. Perso avec l’Italie en 433 un Bona-Veratti-Allan ou Barella-Veratti-Allan se serait l’rêve !

  • azzizz marco

    je supposes si la 1er ça donne rien, Gattuso revient au système 442 comme au match précèdent

  • Chris

    L’équipe type !

  • Shevchenko_7

    Les lanternes rouges ne nous reussit pas ces derniers temps. J espere qu ils vont casser cette mauvaise habitude

  • claude

    Ce serait vraiment excellent de gagner avant la trêve.J’espère surtout une victoire sans concéder de but pour la première fois. Forza Milan.

  • VR Zone BKK

    on a perdu que 1 match, on est surtout déçu des non victoires contre les petites équipes… mais les moyennes et fortes on fait le résultat.

  • wise_turtle

    !d’autre Enchaîner et rien!!
    mot maître le Ce sear
    Forza

  • Massimo

    Une victoire serait top je suis dégoûté qu’il ya cette trêve !! J’espère pas de blessure pour nos joueurs

error: