Milan – Austria : le onze probable

Austria Wien's forward from Austria Christoph Monschein (L) vies with AC Milan's midfielder from Argentina Lucas Biglia during the UEFA Europa League group D football match FK Austria Wien v AC Milan in Vienna, Austria on September 14, 2017.  / AFP PHOTO / JOE KLAMAR

Après un retour aux affaires infructueux en championnat (qui s’est soldé par une défaite face au Napoli), le Milan retrouve l’Europa League à l’occasion de cette cinquième journée de phases de poules, qui l’opposera à l’Austria de Vienne. Largement vainqueurs de la formation autrichienne à l’aller (sur le score de 5 buts à 1), les hommes de Montella auront la possibilité, en cas de victoire, de valider leur ticket pour les seizièmes de finale.

En effet, en cas de victoire, les rossoneri disposeraient de onze points, soit un total suffisant pour terminer parmi les deux premiers de ce groupe D, qu’il domine actuellement avec huit points, soit deux d’avance sur l’AEK Athènes. 

Pour la réception du sixième (sur dix) de la Bundesliga autrichienne, le technicien rossonero devra faire sans trois de ses éléments clés, à savoir Abate (blessé au talon d’achille), Suso (contusion) et Romagnoli (fiévreux).

C’est pourquoi le onze qui devrait être présent sur la pelouse de San Siro demain soir sera sujet à de multiples changements par rapport à la sortie face au Napoli. L’habituel 3-5-2 devrait faire place à un 3-4-1-2 où de multiples retours sont attendus. 

Sur le plan défensif, la défense à trois devrait être formée par Musacchio, Bonucci et Rodriguez. Le numéro 68 pourrait potentiellement débuter la rencontre un cran derrière son poste habituel en raison de l’absence de Romagnoli; néanmoins, une titularisation de Zapata et un positionnement de Musacchio à gauche n’est pas à exclure. 

S’agissant de l’entrejeu, le dispositif à quatre devrait voir le retour de Biglia, après trois semaines d’absence de l’intéressé, lequel formera la traditionnelle paire de l’entrejeu aux côtés de Kessié. Sur les côtés, Bonaventura et Borini seront du rendez-vous respectivement sur les côtés gauche et droit.

En ce qui concerne le secteur offensif, le retour de Calhanoglu est évoqué : le numéro dix milanais devrait être installé au poste de numéro dix, derrière le duo d’attaque de Coupe d’Europe formé par Cutrone et André Silva. 

Le onze probable :

99
Donnarumma
68
Rodriguez
13
Bonucci
22
Musacchio
5
Bonaventura
21
Biglia
10
Calhanoglu
79
Kessié
11
Borini
63
Cutrone
9
André Silva
  • Ross o’nero

    J’espère quand même une victoire ce soir. Surtout contre un adversaire à qui nous avons mis 5-1. C’est pas comme si on avaient pas un ascendant.

    FORZA MILAN !!!

    • Di Mattia Roberto

      on sait bien qu’un match pour le milan actuel n’est jamais simple,même contre une équipe supposé faible

      • Ross o’nero

        Ouais c’est bien ça le soucis malheureusement. Ça prouve bien quand même qu’ils ont vraiment le moral au plus bas

  • Shevchenko_7

    Les seuls admins sont les rédacteurs de ce site.
    Et ils suppriment lorsqu un personne est HJ ou apporte un sujet qui n a rien a voir avec l article
    Si tu veux discuter en toute liberté, il existe un forum ou tu peux pleinement disciter de tous sujets car il y a des topics de tout genre. Je t invite a y jeter un oeil, tu seras pas déçu a ce propos 😉

    • Tu peux leur trouver autant d’excuses que tu veux. Je n’étais en aucun cas hors sujet. Donc bon, je ne me fais plus d’illusion sur la mentalité d’un certains admin ici .

    • Di Mattia Roberto

      mais ils laissent les gens écrire les pires insultes

      • Shevchenko_7

        Si c’est le cas, tu peux les signaler. Je pense qu’ils sont notifié pour ça.

      • Shevchenko_7

        Parfois ils mettent du temps mais ils sont bien supprimé.
        Faut dire aussi qu’ils sont peu d’admin et qu’ils travaillent tous donc c’est dur pour eux de rester constamment actif sur le chat du sites.

  • O’Track

    Par pitié Montella enlève La Défense a 3 les joueurs ont aucun espace ils se marchent les uns sur les autres

  • azzizz marco

    J’aurai préférer Montolivo à place de Biglia ou Kessié, il à fait très bon match contre Naples il été parmi les meilleurs milanais avec Donna

    • Artsession El Ouali Hicham

      Tu as raison, monto retrouve un bon niveau je pense. Peut être il jouera contre le torino.

  • azzizz marco

    merci ami FORZA MILAN A VIE

  • Shevchenko_7

    Quitte le site alors si t es pas content du site 😉

    • Vu leur manque de respect total pour un simple commentaire poster. Et supprimer sans raison. D’où ma réaction ! Ben pourquoi quitter la faute et le manque de communication ne vient pas de moi ! Donc, non, je ne vais quitter le site, mais plutôt persister à informer la communauté d’une gérance de site déplorable…. 
      Breff encore un Kevin qui avec les commande admin se sent plus pissé. 😉

      • azzizz marco

        ne quitte jamais ce site mon ami tu es un vrai fan milanais on a tous besoin de vos commentaires, avis quelque soit et chacun de nous il est libres dans ses penses ses analyse les critiques, bien sur avec respects mutuels

      • Ross o’nero

        Moi aussi on m’a déjà supprimé des com (et pas qu’une fois) et alors je m’en tape. Faut pas être susceptible à ce point là. Ça serait à répétition je te comprendrais mais si c’est qu’une fois.

  • Dolph Dolphing

    HA la victoire est obligatoire demain après avoir fait 5-1 à austria vienne à l’aller on doit confirmer en battant cette équipe à san siro et aller en 16ème de finale de la ligue europa en championnat ça ne va pas mais en ligue europa ça va dans le championnat nous sommes dans le même bateau que la fiorentina la fiorentina n’a pas réussi à battre une grande équipe italienne depuis que le championnat à commencer et la seule différence entre nous et la fiorentina c’est que nous sommes devant eux au classement notre dernier match pour la première partie du championnat se jouera contre la fiorentina malgré ces moments difficiles soutenons notre équipe.

    • mika57

      On doit plus concéder de points en championnat, mais je préfère que Montella soit démit de ses fonctions sur un match comme ça, et qu’en championnat, on arrive ensuite à y voir plus clair au niveau de nos résultats et des compositions d’équipes mis en place.

  • mika57

    J’arrive même a souhaiter un accro sur ce match pour qu’enfin Montella soit démis de ses fonctions. Ses choix je ne les comprend pas. Et en particulier le fait de placer Rodriguez en défense central et Bonaventura aile gauche dans un 3-5-2.
    Alors il est vrai que les recrues n’ont pour le moment rien montré et j’aimerais qu’on s’amuse a les notés pour voir si on a tous la même vision, eux ainsi que Montella: Kessié 4.5, Kalinic 4, Silva 6, Rodriguez 6, Biglia 4.5, Musacchio 5, Cahlanoglu 3, Bonucci 5, Conti (blessé).
    Montella 3.5
    Quand je regarde leurs notes qui me semble pour moi plus ou moins juste, je me dis qu’on est mal embarqué et que Montella doit être démis de ses fonctions.
    Notre recrutement lors du prochain mercato doit s’axer sur des milieux offensifs capable d’évoluer dans un registre similaire à Bonaventura et Suso. Et on doit miser sur un entraineur capable de nous apporter la solidité défensive dont l’on a besoin. Avec les noms que l’on a derrière en défense, on doit être costaud comme jamais, et nos adversaires devraient se mordre les couilles pour nous mettre des pions. On a pas la qualité technique pour faire de la possession de balle comme le Napoli, alors on doit accepter de trouver une alternative, comme la solidité défensive et le contre. Avec Montella, ce n’est plus possible, il croit encore qu’il va nous ramener au niveau collectif du grand Barça.

    • Shevchenko_7

      RR est en défense central pour pallier l absence de Romagnoli, fiévreux.

      • mika57

        Oui Romagnoli est blessé, mais pourquoi ne pas mettre alors Zapata, Gomez ou Paletta pour remplacer l’absent en défense?
        Pourquoi se priver de Rodriguez gaucher de nature dans le couloir gauche?
        Je ne suis pas coach mais Montella doit revoir sa copie, il patauge.

  • Alex6

    j’aurais aussi mis montolivo à la place de biglia ou kessié. Montlivo à défaut de sa lenteur de jeu et c’est passe en retrait il est bien. Surtout quand il se donne dans un match.
    En outre Montella doit apprendre à ces joueurs de jouer à l’avant. Pour nos milieux la solution c’est seulement derrière. On joue dans notre camp l’adversaire aussi dans notre camp. En somme le match se joue dans notre camp. comment va t’on gagner.

    • azzizz marco

      je partage entièrement ton avis sur Montolivo, il a fait un bon match contre Naples, en plus il faut pas aligné Kessié et Biglia en même temps aucune technique, donc il fallait mettre Montolivo/Kessié ou Biglia pour équilibré un technique et un grinta

  • Antoine1899

    Perso j’aurais mis un milieu avec RR Bona Monto Calhanoglu Borini après la bonne performance de Monto face à Naples, par contre j’suis content de retrouver Cutrone

error: