Milan 1-2 Bétis

borini_betis

Buteurs : Ruiz (67′), Sanabria (89′ sp) – André Silva (75′ sp)

C’est par une défaite que le Milan a clôturé sa campagne estivale de matchs amicaux, au terme d’une rencontre sans relief face au Bétis Séville. Mêlant titulaires annoncés (Bonucci, Calhanoglu, Suso) et seconds couteaux (Zapata, Antonelli, Borini), la formation rossonera n’a pas su se montrer suffisamment réaliste pour véritablement concrétiser sa – relative domination.

En témoigne notamment une première période qui s’est achevée sur un score nul et vierge; bien que présents offensivement, les milanais ont vu leurs offensives repoussées sans bien de difficultés par les andalous tout au long du premier acte.

Indiquons néanmoins que l’ouverture du score a été refusée à André Silva à la 12ème minute suite à un hors-jeu de ce dernier; M.Doveri, l’arbitre (contesté) du soir a toutefois dû recourir à l’assistance vidéo pour invalider le but de l’attaquant portugais. C’est donc sur le score de 0-0 que les deux formations se quittèrent à la pause. 

Au retour des vestiaires, deux changements sont opérés par Montella : entrées d’Abate et d’A. Donnarumma en lieu et place d’Antonelli et Storari. La tendance présente en première période demeure identique, à savoir un Milan davantage présent sur le plan offensif, face à une formation andalouse en repli.

A l’heure de jeu, le score demeure néanmoins toujours vierge. De quoi inciter le technicien rossonero à opérer trois changements supplémentaires à la 63ème minute; ainsi, Kessié, Mauri et Gomez font leur entrée, au détriment de Suso, Locatelli et Zapata.

La rencontre se débloqua néanmoins trois minutes après, mais en faveur du Bétis ! En effet, la formation ibérique ouvra la marque à la 67ème minute grâce à une superbe réalisation de Ruiz, auteur d’une frappe enroulée du pied gauche à quelques encablures de la surface de réparation face à laquelle A. Donnarumma n’y put rien. 1-0 pour le Bétis.

Cette ouverture du score incita dès lors le Milan à intensifier sa présence offensive. Un choix payant, qui se concrétisa par un pénalty sifflé à la 74ème minute en faveur des milanais suite à une faute sur Gomez dans la surface de réparation lors d’un corner. André Silva, à la recherche d’un premier but en rossonero, se chargea de convertir la sentence avec succès. 1-1 ! 

Les dix dernières minutes de jeu s’avèrent ainsi indécises; Montella en profita pour réaliser son dernier changement offensif de la soirée, faisant entrer Cutrone en lieu et place de Montolivo à la 81ème minute. Insuffisant cependant pour parvenir à prendre l’avantage, lequel sera pris par le Bétis en toute fin de match. En effet, suite à une main de Calhanoglu, les blanquiverde se virent offrir un pénalty par M. Doveri à la 88ème minute, et après un nouvel usage de l’assistance vidéo.

Ce dernier est ensuite exécuté comme il se doit par Sanabria, contraignant ainsi le Milan à concéder sa seconde défaite de l’été. Montella et ses hommes peuvent ainsi désormais se tourner vers le dernier tour préliminaire pour l’Europa League, qui débutera jeudi prochain à San Siro face au FK Skhendija.

  • Alvin TAKOUO

    les gars je m’excuse si peut être vous pensez que j’ai raconté des conneries la dernière fois mais vous me décevez antoine 1899 dis que’il ne faut pas prendre un ailier car bonna et calha vont cirer le banc mais il oublie qu’ils sont lents alors on a besoin soit de berardi ou draxler ou reus ……… au plus vite

  • Delenikas

    Mauri a été prêté à empoli

  • Djazaïrino

    Il devrait se pencher sur Mahrez !

    • rmd94

      Borini vient juste en tant que remplaçant, ce mercato on améliore principalement le 11 titulaire. Si le turc n’est pas bon à ce poste, je suis d’accord pour prendre un ailier. Comme tu dis Montella dénigre Bacca pour Niang et Borini, parce que sinon on a peut être le turc et Suso en tant qu ailier, il y en a un qui se blesse et on est pas bien et on aurait 3 attaquants de pointe(avec Bacca).

    • Bacca70

      Lapadula voulait jouer titulaire. Pour ca qu il est parti

  • Omar Bouras

    Biglia out 1mois le club viens de confirmer il va rater les 2 matches d’europa league

    • Je

      Qu’il soit de retour pour le Championnat est le
      Plus important mais il nous faut encore un milieux un ailier rapide et un attaquant pour vraiment avoir une équipe pour faire la différence car montolivo trop juste et aucun ailier rapide mis à part niang et bona mais qui lui joue au milieux plutôt

  • Jerome

    L équipe manque de joueur rapide

    • Romagnoli1899

      D accord avec toi sur les ailes c est un peu lent. D ailleurs je trouve qu’il manque un joueur capable de faire la différence réellement comme l etait Delofeu ou Menez par exemple (bien qu’ils ne me manquent pas)

  • azzizz marco

    c’est on peut pas jugé une équipe a travers un ou 2 matchs soit en victoire ou défaite, mais une chose est sure le Milan ne sera pas au temps de Berlusconi le club le plus titre dans la planète qui peut au monde du football, on demande rien a nos nouveaux dirigeants sauf Milan doit un être un clubs respecter et défie qui conque

    • Bacca70

      Finis les triomphes ? Quelle mentalité de looser

      • azzizz marco

        je défier qui conque si milan peut triompher en ligue des champions comme au temps des sénateurs je parle pas dans 2 ou 3 ans je donne même une décennie, c’est mon avis est je suis libre de pense comme je veux. et je suis un fan de milan plus de 40 ans FORZA MILAN

        • Bacca70

          Justement quand on se dit Milanista, on ne s avoue pas vaincu d entrée. Les sénateurs ne s avouaient jamais vaincu et c est cette mentalité qu il faut avoir.
          Pas « on gagnera pas ».

  • 7c

    amical ou pas, une passe à 2 mètres doit être réussie!!!
    amical ou pas, on peut voir que borini, montolivo, mauri n’ont pas le niveau
    amical ou pas, suso et calha sont trop lents pour jouer sur les ailes.

    • Antoine1899

      Amical ou pas il se meut qu’ils n’étzient pas dans leur assiette du coup n’étaient pas à l’aise dans le jeu

  • Jordd

    Salut à tous, personnellement j’ai pas vu le match, un match amical sans aucune importance avec la plupart des remplaçants je pense qui a rien a en tirer pour nous seulement pour Montella. Je comprends pas pourquoi la plupart d’entre vous sont entrain de pleurer c’est n’importe quoi. Vous pensez qu’ils vont se déchirer pour gagner un match amical contre le Betis ? Vous pensez qu’ils vont prendre le risque de se blesser ? Je préfère qu’ils jouent calme et qu’on ait tout le monde à disposition vu l’absence de biglia. Ca permet de se mettre en jambe, c’est un entraînement. Ne vous attendez pas à gagner tous les matchs pcq vous allez tomber de haut. Il faudra du temps mais le meilleur est à venir ! On est loin d’avoir la meilleure équipe du monde ou d’Italie donc arrêtez ca ou aller supporter le réal vous serez moins déçu. Ils nous manquent des joueurs c’est sur mais vu le chantier qu’il y avait je pense qu’on peut pas se plaindre et qu’on peut être patient apres tout on est plus à ca près vu les années qu’on vient de passer. Forza Milan !!

  • Dider Montean

    Ce match a gommer les erreurs à ne pas répéter dans le futur

  • excellence chevalier

    Souvent je me demande si certains connaissent le foot pour moi le Milan a fait un bon match surtout en première mi temps il nous manque un bon ailier qui est capable de jouer a gauche et a droite et un attaquant. on a dominé le match dans l’ensemble malgré que certains titulaires étaient absents. Montella ne sera pas limogé et il a la capacité de gérer ce groupe. C’est nous supporters qui sommes impatitients moi je suis Milan Forza Milan

  • Romagnoli1899

    Ceux qui croient qu’un jeu d’équipe se forme en un été retournez au monde des bisounours merci

    • Claude Ndouop

      Moi je préfère en plus comme le réal et le Bayern,perdre les matchs amicaux et gagner les matchs officiels.Je crois que Mourinho sait de quoi je parle.Forza Milan

  • Rolly

    Je peux pas croire que certains réclament la tête de Montella seulement apres des matches amicaux. Quand bien même on le ferait partir quel entraîneur on prendrait?
    Pour ma part je préfère garder Montella qui a fait toute la prepa avec ses joueurs qui les connait mieux vu que la reprise du championnat est dans 10 jours que de prendre un gars qui sera en rodage en train de chercher une equipe type et le virer au bout de 5 matches parce qu’il ne saura pas toutes les capacités de son equipe et qu’il a la pression du résultat.
    Par ailleurs il nous faut impérativement un ailier gauche pour aider ou suppléer Suso et un 9 d’expérience pour aider et encadrer ses jeunes que sont Silva et Cutrone même si je pense qu’il feront tres mal s’ils sont en confiance.
    Forzaaaa Milan!!!!

  • O’Track

    Arda Turan si on peut l’avoir pour moins de 30M ça peut vraiment être une bonne idée ce qui positionnera Jack plus haut sur le terrain

  • Alvin TAKOUO

    écoutez j’ai le droit de dire ce que je pense et puis en plus dans quelques années vous serez étonnés de voir le nom ALVIN parmi les grandes stars du milan bref……..
    ok FIRST: si on a gagné le bayern c’est parce qu’ils ne sont pas en forme si je vous rapelle qu’on a perdu contre dortmund et bétis bref….
    SECOND:depuis la saison dernière j’ai dit que montella devait partir le milan n’a pas d’identité de jeu on n’a pas de grosses tètes sur qui on peut compter.on accumule des milieusx au lieu d’acheter un vrai 9 et prendre un ailier gauche comme draxler ou reus ou sanchez bref…..
    THIRD : le milan a des fans qui ont arrêter de rêver grand. vous savez pour aller loin il faut rêver grand pour rempoter des trophées il faut rêver grand je vous aime…….

    • Antoine1899

      Meme en achetant des « grands » joueurs ça va pas ramener des trophées toutes les années on doit aussi compter sur des joueurs du centre de formation ou des jeunes très prometteurs ( Kessie Conti ), pour s’assurer qu’ils pourront rester sur long terme ( Kaka Gattuso Maldini etc ), faut pas oublier que les autres équipes sont là et c’est pas en 1 année qu’on pourra gagner la League Europa la Coppa et la Série A je ne dis pas que c’est impossible mais faut déjà que de :
      1 – les joueurs s’adaptent aux autres (staff/coéquipiers)
      2- ils doivent être réguliers et maintenir leur niveau et s’entrainer dur
      Si au bout de quelque mois il manque un joueur à un certain poste c’est au mercato hivernal qu’il faudra recruter un voire deux joueurs qui seront titulaires. Je pense que dans une dizaine de jours Fassone/Mirabelli vont accélèrer les dossier concernant un attaquant de pointe et peut être un milieu puisqu’ils étaient sur Renato. Sinon peut être pas, ils attendront peut etre Zlatan en hiver

    • Bacca70

      Il y a 2ans on avait gagné tous les matchs amicaux. Pourtant on a eu le pire début de saison de l histoire par ma suite.
      Arrête de t enflammer pour des matchs amicaux.
      Real ils ont perdu 4 – 1 contre City donc ils sont nul ?
      D accord il faut rêver mais il faut également être patient car un construit pas une équipe en 1 mercato

    • rmd94

      On dirait dans tes commentaires que tu ne connais rien au foot: si on accumule les milieux comme tu dis c’est que l’année dernière c’était le point faible, tu critiques le fait qu’on ait pas acheté un « vrai 9 » alors que le mercato n’est pas terminé, pour toi c’est primordial de gagner des matchs sans enjeux, il y a des fans qui rêvent grand mais toi tu délires à t’entendre en un mercato on peut devenir champion et je me souviens qu’il y a quelque mois tu disais qu’il fallait absolument 500 millions d’euros de budget pour le mercato !

    • azzizz marco

      oui bien sur tu es libre dire tout ce que tu veux tant que c’est respectueux

  • Paa Sylla

    En tout cas le mois d’Août file et le mercato s’ ârrete le 31 aout et on n’a encore un 9 confirmé

    • Alvin TAKOUO

      tu as raison au lieu d’attendre on doit se prendre un grand 9 et un vrai ailier

  • Elhadji Cissokho

    Je n’arrive pas à comprendre que certains s’alarment de cette défaite. C’est Ouf!
    1 : jusqu’ici Montella n’a jamais aligner un onze titulaire ;
    2 : les matchs amicaux sont d’uniques l’occasions de tester une équipe dans son entière composition donc on s’en fou un peu de la victoire ou de la défaite ;
    3 : On oublie que nous avons recruter 10 joueurs!! 10 les gars et tous à des postes clé. C’est déjà difficile d’intégrer un joueur dans un nouvel effectif donc imaginez un peu 10 joueurs quoi !

    Franchement calmez vous soyez patients, arrêtez de rêver ; cette équipe v prendre du temps avant que la mayonnaise ne prenne même avec un onze titulaire et le recrutement d’un buteur de classe mondial… Il faut penser long terme. Je suis personnellement confiant et content du boulot de Montella et du duo Fassone-Mirabelli. FORZA MILAN.

    • Alvin TAKOUO

      la vie n’est rien sans le rêve je vous aime……

  • Romagnoli1899

    L arbitre n’a pas facilité la rencontre, match à oublié

  • Carlos Morellito

    Il manque un forsberg et un belotti et milan fera peur

    • Stephan

      Tout à fait d’accord
      Pour moi les deux joueurs qu’il manque pour finir le mercato

    • azzizz marco

      je suis d’accord avec toi pour Forsberg très bon techniquement rapide Polyvalent en attaque et milieux les ailiers , passeur butteur

  • Landry

    Euh les mecs … sa reste un match amical ou Montella test dès chose avec une équipe qui a tres peu jouer ensemble … donc cette défaite ńest pas alarmante . Pour ceux qui espère un départ canon en championnat rêver pas … on ressentira une amélioration en fin de saison mais le milan sera un grand concurrent au titre uniquement la saison prochaine.

    • Alvin TAKOUO

      frère arrête de raconter des bétises on joue un match pour gagner si on perd contre contre bétis ça ne sera contre arsenal qu’on va gagner

      • rmd94

        Tu es au courant que le réal a perdu 4-1 contre Manchester city en match amical, que le Milan a gagné 4-0 contre le Bayern ? Tu sais ce que ça veut dire ? Les clubs ne jouent pas leur vie en match amical mais c’est l’occasion de laisser du temps de jeu à des remplaçants, ce n’est pas leur vrai niveau, ces matchs ont autant d’importance que des matchs à l’entraînement.

        • Alvin TAKOUO

          ok on verra cette saison

      • Antoine1899

        En amical le but c’est de faire tourner sinon tu penses que A.Donnarumma jouera quelques matchs par exemple ? Si son frère se blesse c’est Storari qui jouera et en Coppa ce sera lui aussi

  • Alvin TAKOUO

    les gars il nous manquent des attaquants confirmés pour évoluer il nous faut draxler ou reus ou ibrahimovic une grosse tète sur qui on peut compter des joueurs comme ronaldo messi hazard ou neymar

    • Antoine1899

      Vu comme les dossiers de Dembélé ou Aubameyang sont dur pour Reus faudrait un miracle les dirigeants du BVB sont coriaces

  • Alvin TAKOUO

    écoute mec on a fait un bon recrutement ils nous manquent des joueurs confirmés sur qui on peut compter

  • Alvin TAKOUO

    arrêtons de chercher les milieux prenons un grand 9 et un vrai ailier gauche

    • Antoine1899

      Un « 9 » mettrait Silva et Cutrone sur le banc s’il est performant, puis un ailier gauche confirmé dans un 4-3-3 ou 4-2-3-1 obligerait Bonaventura ou Calhanoglu de ne pas jouer ce qui serait bête vu que Bona est toujours performant avec l’équipe depuis plusieurs années, Suso l’un des artisans du Milan la saison passée et je pense celui grace à qui le Milan a battu la Juve en Super Coupe le mettre en tant que remplaçant de luxe nuirait à sa progression

  • Alvin TAKOUO

    moi je pense que même si c’est un match amical on doit gagner je ne pense pas perdre contre le 10ème de la liga et espérer gagner arsenal ou everton arrêtons de nous voiler la face montella est bon mais il ne peut gérer le milan inter n’a pas fait un mercato xxl mais ils ont gagner plus que nous dernièrement je pense qu’il nous faut un ailer gauche reus ou goretzka ou draxler et un vrai neuf ibrahimovic ou aubameyang ou belotti

    • Pierangelo Belardi

      Il l’on fait l’année dernière leur mercato XXL l’inter
      C’est pas un exemple vraiment pas
      D’accord à l’arrivée d’un ailier mais le moindre joueurs qui sais tapé dans un ballon 100M€
      Alors qui prendre j’adorais Keïta (Lazio) il veut la Juve mais il ira pas la Juve le veux pas
      Gomez (atalanta) sort d’une belle saison et avec kessie et Conti sa marchera idem avec les argentins du club s’adaptera rapidement
      Sinon reus et draxler le prix laisse tombé
      Et goretzka c’est un milieu central pas un ailier
      Et la chose que l’on oublie c’est qu’il faut dégraisser pour respecté le FPF

      • Alvin TAKOUO

        écoute ceci je ne te parle pas de la saison dernière actu l’inter gagne plkus que nous ils ont vrai système en place voilà ce que fait spaletti il faut chasser montella
        pour les joueurs on peut les prendre en prèt qui aurrait cru que bonucci viendrait dis moi on peut donc essayer draxler ou reus

        • rmd94

          T’imagines cette situation entre les dirigeants(avec tes arguments) et Montella ?
          -Pourquoi vous me virez ?
          -Bah parce que l’inter gagne plus de matchs amicaux que le Milan.
          -Mais la saison n’a pas commencé.
          -C’est une honte pour le Milan de perdre des matchs amicaux(sans aucunes conséquences).

        • Elhadji Cissokho

          Désolé mais tu raconte n’importe quoi à chaque fois que tu commente! Virer Montella parce qu’il a perdu des matchs amicaux, tu t’alarme alors que la saison n’a pas commencé et que jusqu’ici Montella n’a jamais aligner un onze titulaire… Tu n’y comprends rien au foot toi!

          • Alvin TAKOUO

            mec si tes remarques étaient toujours pertinentes on aurait 14 champions leagues

        • Romagnoli1899

          Bonne idée chasser montella juste avant le debut du championnat ca sera très bénéfique

        • unboxingsport

          Dsl mais la le nombre d’horeur que tu met tu es un veritable footix ta cru la vie c’etait fifa eh oui dans un match amical on teste des joeurs c pas pck on perd contre le betis que on va pas gagner arsenal il y avait meme pas 1/4 des titulaires et c surement pas le shema que l’on utilisera

        • Antoine1899

          Draxler a eu la confiance des dirigeants après l’arrivée de Neymar dont les négociations ont duré bcp de temps avec le Barça qui voulait qu’il reste, est ce que Bonucci à été retenu ? Non je ne crois pas vu qu’il était à Casa Milan deux-trois jours apres les négociations et leur situation à eux trois n’est pas pareil ils ne sont pas en tension avec leur coach et n’ont pas des problemes liés à leur famille

  • Chris

    Pfff encore une défaite ! J’en peux plus de ces chèvres ! A qd
    « QUE DES VICTOIRES »

    • rmd94

      C’est juste un match amical, on s’en fout, en plus on est en pleine reconstruction, tu penses que faire un mercato et hop on gagne tout et on est champion ?
      « Encore »: avant ce match, sur les 5 derniers matchs on a perdu une fois et c’était contre Dortmund.

      • unboxingsport

        Je crois que son commentaire etait ironique

  • Claude Ndouop

    Je pense que les matchs amicaux servent à évaluer les schémas et les joueurs qui vont avec.Et le coach sort toujours de là avec des enseignements plus importants que nous les fans. Je ne pense pas comme quelqu’un ici qui s’alarmait de nous voir perdre contre je le cite  » le 10 eme de liga »,que nous devons trop nous inquiéter,surtout que nous avions beaucoup d’absents. Je suis d’accord que chaque fan a le droit de donner son point de vue sur les choix du coach,mais moi je ne sais pas pourquoi je crois beaucoup en cette équipe(administration,Coach,joueurs……..). Si j’avais une chose à améliorer pour nous rendre meilleur,je trouverai rapidement un grand buteur qui fait peur aux défenses.

  • azzizz marco

    je suis très inquiet c’est vrai on a pas mal recruter a tous les compartiment et je vois c’est trop 10 nouveaux joueur, au lieu de recruter 5 ou 6 joueurs 2 dans chaque compartiment, l’an passer nous avons problème de milieu, alors que cette saison je crois le problème sera l’attaque, surtout après écartement de Bacca et non recrutement de Buteur de niveau mondial et surtout confirmé.

    • rmd94

      « Surtout après écartement de Bacca »: tu as oublié que les 4 derniers matchs du championnat, Bacca n’était pas titulaire à cause de ces performances ?
      Pour le non recrutement du buteur de niveau mondial, tu pourras dire ca ou non à la fin du mercato.

  • O’Track

    Oui dans ce cas là, l’achat d’un relayeur est primordial

    • Afif17

      Pour moi il faut investir dans andré gomes plutot que de prendre un attaquant (pour moi silva et cutrone seront suffisant pour cette saison), c’est un relayeur (je suis d’accord avec l’idee de faire remonter jack) et qui peut jouer comme ailier gauche (chose qu il a faite avec le portugal) avec kessié et locatelli ca fera un milieu jeune et complémentaire.. en plus ca fera un bon ami à notre andré silva :p

      • O’Track

        Très bonne idée Andre Gomes ou Arda Turan car il est sur le marché !

        • Alvin TAKOUO

          man tu as raison mais on a besoin d’un ailier

          • O’Track

            Exactement pour remplacer Deulofeu

  • Milanello Luciano

    Pour moi la meilleur formation possible je le redit c’est le 4-4-2 losange, c’est la formation du Real en finale des 2 dernière ldc.
    Ce serait donc:

    —————–donna——————

    conti–bonnuci–romagnolie–rodriguez-

    ——————Biglia————————–

    ——Kessie—————–bonavenrura—–

    ——————Calhan————————–

    ——Silva——————-Cutrone————–

    • azzizz marco

      ton attaque sont bon peut être pour le banc, nous avons besoin au moins d’un attaquant de classe mondiale et surtout confirmé

    • Chris

      Donna
      Bonucci Musacchio
      Conti Rodriguez
      Biglia
      Kessié Bonaventura
      Suso Calhanoglu
      Silva

    • Antoine1899

      Locatelli à la place de Biglia pour l’instant après le pb c’est Suso/Calhanoglu, cette compo a un avantage pour Calhanoglu mais ne fait pas jouer Suso qui a été excellent la saison dernière mais en 4-3-3 c’est Calhanoglu qui ne pourra pas jojer à son max puis Bonaventura qui préfère au milieu mais qui se débrouille bien à gauche on aurait pu faire une compo 4-2-3-1

  • 7c

    il serait temps d’avoir une tactique de base, le 4-3-3 ne convient pas avec nos joueurs. suso et calhan sont trop lents.

    donnarumma

    conti mussachio romagnoli rodriguez

    kessie biglia calhan

    suso

    silva x

    • Antoine1899

      Suso en 10 il a dit qu’il n’aimait pas ce poste que ça lui convenait pas, Mihajlvic l’avait fait jouer en 10 une seule fois puis plus rien, la seule option c’est le

  • Samar primavera

    Côté gauche complètement paralysé .tout les balles cherche suso.jeu fermé replie défensive et pressing haut dès 2 teams jeu très physique .9 cartons exagérer je crois que 433 tt seul ne convient pas pour le moment a de telle éléments .milieu et attaque m’intrigue et me tracasse !!de + en +.

  • Gigi Facchetti

    J’ai trouvé Zapata très solide à côté de Bonucci, j’ai bien aimé, c’était sympa.
    Faut que André Silva et Calhanoglu s’habituent au jeu milanais, et aux tactiques italiennes, c’est les seuls que je trouve brouillon par moment, surtout dans leur placement.
    Sinon c’est un match amical, donc aucun jugement à en tirer, vivement le prochain tour d’Europa League pour voir le vrai onze de départ se mettre en place petit à petit !

  • yacine

    y a pas comme brahimi(porto) en ailier gauche

  • O’Track

    Match amical donc rien de marquants à retenir sauf le fait que Calhanoglu n’est pas un ailier gauche et qu’il nous en faut un au plus vite.

    • Sheirguèy tij

      ok o’track donc sa place est sur le milieu.

      • O’Track

        Nan car Montella devrait utiliser le 4-3-3 ce qui le placerait en Ailier gauche ce qui ne lui va pas

      • Paa Sylla

        effectivement sa place c’est au milieu car c’est un meneur

  • Sheirguèy tij

    Arbitrage de merde. Forza milan

error: