Milan 0-2 Juventus

Buteur : Mandzukic (8′), Ronaldo (81′)

Troisième défaite de la saison en championnat pour le Milan, la troisième face à un prétendant final au podium (après l’Inter et le Napoli), au terme d’une rencontre dont les rossoneri n’ont jamais véritablement pu et su renverser le sort. 

Pour cette rencontre, Gattuso put compter sur les retours de Calhanoglu, mais aussi et surtout d’Higuain, titularisé en attaque aux côtés de Castillejo. En défense, l’absence de Musacchio fut palliée par Zapata, tandis qu’Abate officia à droite, Calabria ayant été jugé trop tendre.  

Cette rencontre débuta sous une chorégraphie d’envergure, déclamant le slogan suivant : « Je ne te laisserai jamais tomber ». Ce plaisir des yeux ne se prolongea toutefois pas sur la pelouse de San Siro, les visiteurs du soir ayant rapidement mis la main sur cette partie, et ce dès la huitième minute de jeu. Sur un centre d’Alex Sandro, Manduzkic ouvra la marque de la tête après avoir pris le dessus sur Rodriguez et sur Donnarumma, resté sur sa ligne. 1-0 pour la Juventus. 

Les visiteurs du soir maintiennent la pression sur les hommes de Gattuso, comme en témoignent leurs offensives ponctuées par Mandzukic à la 10ème et à la 13ème minute. Côté milanais, on éprouva bien des difficultés à proposer un jeu construit et un tant soi peu de dynamisme vers l’avant. Bien en place, les bianconeri ne laissent que peu d’espaces, et parviennent également à se montrer davantage présents offensivement.

En réaction pour un Milan timoré offensivement, Suso tenta bien de se distinguer individuellement à la 33ème minute, mais sa frappe du gauche est aisément captée par Szczesny. Les dix dernières minutes de jeu de cette première période virent toutefois le Milan passer tout près d’une égalisation salvatrice. 38ème minute de jeu : main de Benatia dans la surface de réparation. M. Mazzoleni fit appel à l’assistance vidéo, qui lui permit ensuite de désigner le point de pénalty sans discussion.

Auparavant averti, Benatia échappe à un second carton jaune, en dépit de cette intervention irrégulière. Higuain fut appelé à convertir la sentence… sans succès toutefois, sa frappe ayant été repoussée vers le premier poteau par Szczesny. L’avantage resta donc juventino au terme de ces 45 premières minutes au contenu bien décevant, le Milan n’étant quasiment pas entré dans cette rencontre gérée avec aisance par les joueurs d’Allegri, excepté en toute fin de première période. 

A la reprise, aucun changement n’est à noter de part et d’autre. La Juventus gère son avance sans difficulté, face à un Milan certes plus combatif, mais qui manque de tranchant, mais aussi de liant dans le déploiement de son jeu collectif. Higuain apparaît esseulé (et en mal d’inspiration sur les ballons lui profitant), mal approvisionné par un milieu décevant où Calhanoglu s’avère inexistant et Kessié maladroit, aux côtés d’un Bakayoko davantage dans le coup.

Cependant, la rencontre semble pouvoir basculer car cette dernière n’apparaît pas totalement fermée. De quoi motiver Gattuso à procéder à deux changements à la 74ème minute de jeu, après avoir utilisé une première cartouche offensive à la 62ème minute (Cutrone au détriment de Castillejo) : entrées de Borini et de Laxalt et sorties de Calhanoglu et Abate. 

Les derniers espoirs d’égalisation s’envolèrent cependant quelques instants plus tard. 81ème minute : frappe de Cancelo, mal repoussée par Donnarumma; bien placé, Ronaldo en profita pour doubler la mise pour les siens. 2-0 pour la Juventus, la messe semble bel et bien dite. Elle l’est davantage après l’expulsion d’Higuain à la 85ème minute, suite à un avertissement ayant ensuite débouché sur un carton rouge suite à la protestation excessive de l’attaquant argentin, averti après une faute sur Benatia. Ce dernier manquera ainsi la rencontre face à la Lazio du 25 novembre prochain. 

C’est donc sur ce score logique (avec un énième goût de déjà vu) que les deux formations se quittèrent; loin d’avoir été ridicule, le Milan a pêché par son organisation collective brouillonne, ayant dû composer avec un certain nombre d’absents. Place désormais à la trêve internationale, et rendez-vous le 25 novembre prochain pour la treizième journée de Serie A qui verra le Milan se déplacer du côté de l’Olimpico de Rome pour y affronter la Lazio. 

  • Sandro Tonalli qui déclare être un idole de gattuso et tifosi du milan
    Est-ce un appelle du pied ?

  • Antoine1899

    Ce que j’trouve dommage dans ce 11 type avk 3-4 qui tournent bah c’est qu’il manque de bcp de choses et ça s’en ressent à l’entrainement Gattuso doit les entrainer. Par exemple dans un 433 Suso était celui qui touchait bcp le ballon offensivement pour distiller des centres rentrants. Du coup pas de profondeur sur son côté, le Milan aurait du se pencher sur un vrai ailier gauche pck là Castillejo n’a pas été utilisé à ce poste. Après les joueurs jouent trop vers l’arrière et essayent de jouer propre mais à la fin s’il y a un bon pressing le ballon revient tt en bas. Les DC doivent aussi savoir relancer long pour jouer dans la verticalité. Les latéraux surtout RR vu que Hakan peche en attaque doivent monter ça vaut surtt pour lui et Abate. Calabria s’en sort bien. Les milieux doivent essayer de s’infiltrer par le milieu et pas par les côtés pour obtenir des occasions franches ou des CF. Ce sont des p’tits trucs mais si certains sont faits l’équipe deviendra plus forte.

  • Mehdi

    Je trouve les réactions de certains un peu trop dures à mon gout. La Juve est considérée comme une ou la meilleure équipe d’Europe. Vous pensiez que Milan allait revenir comme çà en une ou deux saisons??? quelle naïveté … Regardez Liverpool , Man U , qui eux avec des moyens mettent du temps à renouveler un cycle , alors que nous à Milan il y avait plusieurs soucis , du moins ce n’était pas qu’une histoire de cycles , on étaient dans un gouffre de problèmes. Patience , Milan restera le Milan ! et quand on reviendra ce sera pour de bon , tout se passe comme prévu !
    Forza Milan !!!!

    • Désolé mais on a pas perdu ce match car la juventus était meilleur
      On a perdu le match mentalement et car nous avons beaucoup de blessé on a du faire du bricolage comme nous allons devoir le faire pendant les 4 prochains match

  • Ross o’nero

    Match mal géré , il n’y a qu’à voir la situation.
    80.000 supporters chauds bouillants, une juve non confiante dans cette ambiance, qui revient d’une défaite en CL, et qui doit venir prendre les 3 points chez une équipe capable de tout à San siro dans son antre.

    Et bah non, nous on fait tout ce qu’il faut pas faire et on les a mis à l’aise, on les laisse marqués tôt dans le match, on loupe le coche sur pénalty, on leurs offre littéralement le deuxième but, on fini à 10. Dans un match où on a trop rarement été les titiller.

    Je sais pas comment ces joueurs et ce coach arrivent encore à trouver des tifosi pour les défendre. Bravo à vous et à votre patience. Mais c’est pas comme çà qu’on verra plus grand malheureusement les gars. Si Léo et Paolo maldini pensent comme vous bah on a pas fini de galérer.

    FORZA MILAN !!!

    • Antoine1899

      Bien résumé, le seul truc encore qui pourrait être en faveur du Milan c’est que défensivement ils ont tenu la baraque sauf sur les erreurs citées

  • Rossonero

    Hier, on été loin d’être pathétique. Hors mis sur les 10 premières minutes et sur de la 55ème à la 70ème, la Juve ne nous a jamais vraiment dominé. Gattuso, que j’étais le premier à critiquer a fait ce qu’il a pu avec les joueurs à disposition (ces choix tactiques étaient les bons et seul la titularisation de Abate fait figure d’énigme).
    Bakayoko et dans une moindre mesure Kessié ont fait un bon match et ont rivalisé avec le milieu de la Juve. C’est les côtés qui nous ont fait défaut hier avec un RR risible et un Abate du niveau lega Pro.
    Romagnoli masterclass hier, moi qui l’est épinglé depuis le début de la saison, il a enfin fait un vrai bon match contre une grande équipe.
    On doit aussi parler d’Higuain, cet homme qu’on paye 9,5M pour marquer contre Cagliari et le Chievo mais qui est transparent contre la Roma, Naples, l’inter et la Juve. Hier il a tout raté hier, il a plombé l’équipe a lui tout seul et en plus sera absent pendant les 3 prochains matchs (au bas mot).
    Ce match prouve également qu’il nous faut de l’expérience et pas des jeunes joueurs aussi bon soit il (Tonalli, Barella, Chiesa…) mais des joueurs avec de l’expérience (Ramsey, Paredes, Rabiot…).

    • Antoine1899

      C’est vrai qu’en regardant l’équipe les seuls ayant de l’expérience en Série A ou en Europe sont Reina Abate Montolivo Biglia et Higuain entre autres même si les seuls qui se démarquent sont Higuain et Reina. Le club a misé sur la jeunesse avec ces 2 dernières années de jeunes recrues comme Laxalt Kessie ou Hakan mais c’est vrai qu’il manque des joueurs capables de mener Milan vers le haut. Cet hiver on verra déjà comment se débrouille l’équipe pdnt ces 1 mois et demi pour voir ce qu’il faut. Zlatan Pato Rabiot Paredes Barella Tonali Chiesa Ramsey seraient tous des joueurs qui apporteront un plus à Milan. Même Tonali

    • SempreMilan

      Je suis entrain de revoir le match sur bein, ton analyse est tout à fait juste, Higuain à beaucoup loupé quand même. J’ai trouvé que l’équipe était pas si mal, pas le choix nous faut recruter des joueurs de talents et expérimentés cet hiver.

      • entièrement je partage ton avis il faut des joueurs talentueux et expérimenté mais il faut aussi avoir un grand entraîneur expérimenté

  • gianni

    . Dona

    . CONTI ROMAG CALDARA RODRI

    . BAKAYOKO KESSIER

    . BILGIA

    .SUSO HIGUAIN BONAVEN

  • Nourou Kane

    Une n’y a pas mille chose à discuter juste une seule vérité changeons de coach et renforçons l’effectif en janvier pour prétendre rivaliser avec le nouveau big 4 du championnat

    • Di Mattia Roberto

      Carrément il faut arrêter de se voiler la face, cette équipe est très bien pour les places de 6 à 8,pour viser plus haut il faudra dépenser.

  • Omar Gning

    Notre grand probleme c’est les blesse dans le top 5 aucun club ne peut avoir la moitie de son 11blesse et faire un resultat devant la juve en plus hakan et keisse sont dimunies phisisuement pendant des semaine

  • Di Mattia Roberto

    Et gattuso reste entraîneur du Milan ac ?

    • rmd94

      Bah on est en 5eme toujours en course pour la ligue europa, on a perdu contre une équipe qui n’a toujours pas perdu en série a avec la moitié de nos titulaires blessés. Je ne dis pas que gattuso n’est pas responsable de la défaite mais il n’y a aucune raison de le virer maintenant

  • Di Mattia Roberto

    J’ai pas vu le match en entier, il y avait penalty pour le Milan ac, et le joueur l’a loupé. Donc on est pas bon dans le jeu, la défense c’est une passoire, les milieux on en parle assez pour ne pas s’étendre sur le sujet, et quand l’arbitre donne la possibilité de marquer sur penalty.l’attaquant se vautre. Et on continue à trouver des choses positives pour cacher la médiocrité de cette équipe. L’équipe encaisse trop de but, pourtant elle n’a pas le jeu ou les joueurs pour jouer offensif.

  • Anonyme mouse

    Mon analyse de supporter qui préfère commenter ce qu’il voit plutôt que de répéter ce que les autres disent:

    -Higuain en dessous de tout, il rate le pénalty. Quand un penalty arrive assez tot dans la partie l’attaquant doit avoir la lucidité de le marquer, quelque sois le gardien en face, et oui Sczieny est un bon gardien de penalty.
    -Bakayoko: moi qui milite activement pour son renvoie en Angleterre, force est de constater qu’il a été bon, et qu’il a meme dominé le milieu de la Juve en deuxième mi-temps.
    -Nos ailiers: la vraie faiblesse du milan d’hier soir: comment est ce qu’on peut réellement jouer avec Abate, il n’a aucun impact, il est dépassé en défense, ne monte pas en attaque, joue toujours en retrait, il s’énerve pour rien. Rodriguez manque de confiance, de technique et lui non plus n’apporte plus devant, et c’est le cas depuis le match contre la Roma.
    -Gattuso: ses possibilités de composition et de changements sont tellement limitées, comment lui en vouloir??? Deux bémols: la préparation mentale d’Higuain qui était trop nerveux ( je pense que ca explique ca nullité), et le changement, j’aurais voulu le remplacement de çala plutôt que celui de Castijero, avec Castijero qui prend la place de çala. Enfin je pense pas que ca aurait changé le résultat.
    Globalement: on a pas été trop en dessous mais on mérite la défaite. C’était pas la juve des grands soirs. Ils ont juste empêché Suso de jouer et avec Abate qui est pas capable de faire un débordement, un centre ou un dribble, ou se retrouve avec l’obligation de repartir en arrière coté droit. Coté gauche, rien à dire puisqu’il n’y a jamais aucune occasion. Rodriguez et Cala sont pas en confiance et ca se voit.

    • Boa57

      Pas d’accord sur le « raté de Higuain  » si il ne cadre pas ok mais là il frappe bien et le gardien part du bon côté c’est tout , Abate sans être flamboyant à fait un match correct et pour Gattuso il a des possibilités qu’il n’utilise pas comme Mauri, Halilovic, Monto …. après je connais le point de vue de certain sur les derniers cités mais qui ne tente rien n’a rien, c’est Mon avis ….

      • Anonyme mouse

        Encore une fois, les vrais tireurs de penalty peuvent avoir 100% de réussite sur l’ensemble de leur carrière alors ne m’expliquez pas que Higuain a bien tiré parce que c’est faux. Son jeu de corps était trop prévisible et son timing de tir mauvais ce qui, couplé à la bonne anticipation de Sczieny a permis l’arrêt. Il n’empêche que rater un penalty c’est inadmissible.
        Et si les Halilovic, Montolivo et Mauri ne jouent pas, c’est parce qu’ils sont nuls aux entrainements. Mauri il a a peine le niveau pour jouer contre Dudelange, il a eu 4 entraineurs différents, il a jamais été titulaire. Montolivo a pas joué de la saison (et tu veux le voir contre la Juve? Mdr). Et Halilovic pareil le mec a été mis sur le banc de tous les clubs ou il a joué.
        Je vous en supplie arrêtez de croire qu’il y a des solutions miracles sur le banc et que si Gattuso ne les fait pas rentrer c’est parcequ’il ne veut pas gagner ou parcequ’il n’a pas les compétences… C’est juste que contrairement à vous il les connait plus que par leur fiche FIFA 18.

  • Sebastiano Moltisanti

    Loin d’être ridicule ? On a pas vu le même match alors. Si la juventus aurait vraiment pousser, ça aurait pu être à 0-4.

    • Shevchenko_7

      Ben, si Higuain aurait mis le péno et que l’arbitrage aurait été correct, on aurait pu mener 2-1 (avant un éventuel réveil de la Juve)
      On aurait été ridicule si on avait pris 4-0 justement comme à la Coupe d’Italie. Ce qui n’est pas le cas.

      • a chaques fois c’est des si mais ils se passent toujours la même chose

    • Abaté était excellent défensivement il était collet a CR7 la preuve quand Abaté est sorti Cristiano a fait son pied dans la defense

      • Antoine1899

        Oui Ronaldo a eu du mal mais après Abate n’apporte rien offensivement. Du coup comme dit plus haut par qq un Suso bien pris et obliger de jouer bas fait qu’on doit s’concenter d’un contre éclair sur la 2e MT et d’un penalty sur la 1ere MT

    • certainement na pas vu le match, il s’acharne sur Abaté alors que hier j’ai constaté qu’il était très correct, je vois qu’il essaye de caché les erreurs récidive du mister alors qui a mis tous les lacunes sur le dos de Abaté

  • On dit qu’on a une bonne mentalité grace a Gattuso !!

    Je ne suis pas d’accord premier match contre naple on gagne 2-0 jusqu’à la 50 iem minutes et on perd 3-2 on perd 3 point
    contre l’ Atalanta on se fait égaliser à la 94 iem on perd 2 points
    Contre l’inter on perd a la 94 iem !
    empoli cagliari on arrive pas a gagner !

    je suis désolé mais qu’on soir 5 iem ou pas si on fait le point on est vraiment mauvais on a perdu des points car on est pas la mentalement donc le blabla des dirigeants que Gattuso transmet une bonne mentalité faut arrêter !! tout les gros matchs on les a perdu justement pask on a pas de mental

    • Shevchenko_7

      Tu occultes les matchs qu on a gagné dans les dernières minutes et le match contre la Roma. A ces moment, milan a gagné au mental

      • 2 match sur 12 …

        • Antoine1899

          L’envie parfois est là comme face à la Roma au Genoa ou à l’Udinese mais des fois il se reposent sur leurs lauriers et attendent la fin du match alors que la plupart en aurait profitè pr accentuer le score. Rare ont élè les fois où Milan a gagné aisément

      • on a gagne 2 match vraiment sassuolo et rome le reste c’est tenir un score ou gagner a la raclette je suis désolé mais gattuso n’est pas l’homme qu’il nous faut pour le moment
        il n’a pas l’expérience pour ce défis je ne comprends pas nos dirigeants ils font tout bien toute la structure mais une des choses les plus importantes l entraîneur `! a coté de la plaque ( j’ai beaucoup de respect pour gattuso et je ne dis pas que c’est sa faute )

  • Boa57

    Pato oui mais pas Zlatan

    • Antoine1899

      Si Zlatan arrive en pret payant ce sera pr une durée d’un an et demi voire 2 et demi maximum. Moi j’dis pas non surtout pr un joueur de ce calibre, avec cette expérience et pour un turn over

  • Mister_El92

    Honnêtement les amis, la Juve c’est la Juve, si elle domine ce championnat depuis 6 ans maintenant ce n’est pas pour rien, évidemment qu’elle nous est supérieure, comme l’a dit Massimo dans un commentaire plus bas il n’y a qu’a voir les changements de qualités qu’ils ont effectué pour réaliser à quel point on manque de profondeur dans notre effectif
    Malgré le résultat d’hier on était loin d’être ridicule franchement, le but de Mandzukic vient d’une erreur de Rodriguez (qui n’a surement pas senti Mandzukic arrivé si vite) et c’est tout. Higuain ne rate pas son pénalty il est super bien tiré direction petit filet, c’est plutôt le gardien de la Juve qui s’est incroyablement bien étiré pour claquer ce ballon et l’envoyer sur le poteau !
    On avait de bonnes phases de possession, d’autres moins, Zapata et Romagnoli ont fait un bon match, c’est pas comme si ils avaient un quintuple ballon d’or à marquer, perso je l’ai pas vu le Ronaldo, il marque un but pourri (comme 3/4 de ces buts en Serie A) et voilà c’est ainsi, ça fait 2-0 pour eux
    Ce que je peux reprocher à la tactique c’est de ne pas avoir été assez « mort de faim » sur les ballons en pressant plus haut, Matuidi et Sandro s’y mettaient TOUJOURS à deux sur Suso c’était incroyable et c’est juste, ils ons sû canalisé notre meilleur joueur, nous on ne faisait pas ce genre de choses et c’est dommage
    Mais encore une fois tout n’est pas à jetté, on a joué hier soir contre un prétendant (voir même favori) à la champion’s !
    A la vie, a la mort, FORZA MILAN ❤️❤️❤️

    • Constantin Arnaud

      Je suis d’accord avec toi. La Juventus sont au dessus c’est comme ça. Il faut qu’ils continuent a s’accrocher pour chopper une 4eme place. Ça passera par le travail et le sérieux…

    • Boa57

      Tu a raison la Juve n’est pas championne d Italie pour rien et elle à un effectif taillé Champions League et figure parmis les grands favoris de celle ci , par contre ce que je reproche à notre équipe c’est sa timidité, son manque de pressing et d impact dans le jeu , sa craintivitée … On ne peut pas prétendre faire un bon résultat contre eux en jouant de cette manière… Il fallait jouer plus haut les harceler pour ne pas les laisser développer leur jeu et on a fait tout le contraire et voilà le résultat … Il y a eu un bref réveil en début de 2ème mi temps (5min) puis plus rien on aurait dit qu’il était résigné ….

    • Omar Gning

      J’ai revu les buts a tuta serie a du lundi pour le premier but les fautifs sont abate et suso qui ont laisses alex sandro tout le loisir de bien centrer et vous savais le croate a un bon jeux de tete et ricardo ne l’a pas senti sur le deuxieme c’est laxalt qui a perdu le ballon et keissie devais venir au marquag ronaldo et il marche au millieu

  • claude

    Salut les gars,très triste comme chacun d’entre vous. Je connais déjà par cœur le contenu des critiques des fans ici(Gattuso,Kessie,Donarrumma,le Milieu,etc). Parfois je me demande si certains ferment volontairement les yeux sur certaines de nos faiblesses pour s’acharner sur les mêmes tout le temps. Moi je suis surpris,la défense,on en parle jamais. A la veille du match,je parlais de mes craintes concernant cette défense et sur le plan personnel,je ne me suis pas trompé. Manque de lecture de jeu,manque d’agressivité,manque de vice…etc .Nos défenseurs ne font peur à aucun attaquant. Je commence même à regretter Paletta.Notre défense ne peut pas reprocher à l’attaque de ne pas faire son travail,parce que l’attaque marquais toujours avant ce match.Notre défense est très faible,messieurs,apprenez à le reconnaître.Le milieu n’est pas notre seul chantier. Dimanche prochain,Immobile risque venir aussi s’amuser comme tous ses collègues dans notre défense en toute sécurité. Forza Milan

  • TechiG

    c’est pratiquement sur qu’au moins l’un des deux vienne

  • Antoine1899

    Un Thiago Silva et Rabiot ne serait pas de trop xD

  • Romagnoli1899

    Le match contre la Lazio sans Higuain aura son importance…

    • Antoine1899

      J’espère voir l’retour du 433 d’ici là pck si Hakan n’y arrive plus j’vois pas pk on reste dans un 442 où rien ne marche côté gauche

  • Omar Gning

    Rien n’a reproche aujourdhius si on joue comme ca on seras dans le top 4 en janvier avec notre clendrier seul la lazio est difficile la juve devais joue la deuxieme mitemp a 10

  • Massimo

    Constat assez amer et on est clairement en dessous de la Juve tout simplement quand je vois leurs changements j’ai déjà compris pjanic Khedira, Dybala Douglas Costa . Et nous abate borini calha laxalt on espéré quoi ?? On a un milieux Digne du Chievo ou du genoa aucune vision et après on ose dire que c’est higuain qui sabote le match ça me fait bien rire ça aller bonne soirée les gars

    • Antoine1899

      D’un côté Higuain ne nous a pas non plus aidé, défensivement ça allait mais l’équipe ne joue pas bien niveau circulation de balle déjà

      • TechiG

        oui mais de là à dire qu’il a fait exprès de rater le penalty et de prendre un rouge c’est n’importe quoi.

        • Antoine1899

          Là j’pense pas qu’il ait fait exprès ça arrive de rater et c’est compréhesible de peter un cable surtt qu’il a rien réussi ojd mais le coach aurait du le sortir à la place d’un Castillejo plus dans l’match que lui

          • TechiG

            non je suis pas d’accord ça reste higuain, la personne qui aurait du être remplacer par Castillejo est Hakan. Il a littéralement rien fait

          • TechiG

            Je veux dire Castillejo aurait du joué à la place de hakan*

          • Antoine1899

            Hakan est en mal depuis 2 mois l’coach lui accorde sa confiance pr pas qu’il tombe dans l’trou mais s’il se reveille pas faudra pas hésiter à le mettre sur l’banc. Sinon le 11 de départ j’aurais mis Laxalt à sa place. Les joueurs qu’on a jouent mieux en entrant en jeu comme Cutrone ou Castillejo et ça c’est dommage.

          • Antoine1899

            Et vu qu’il manque Biglia Bona et que Cutrone et Hakan n’était pas certains il a un peu été forcé. Pr ce mercato faudra impérativement plusieurs joueurs comme Pato Zlatan Barella Paredes un DC et vendre Berto Borini Mauri Monto entre autres

          • TechiG

            ça serait bien d’avoir pato et zlatan et pas un des deux. Car Paqueta va se sentir bien seul

          • Antoine1899

            Paqueta regrette déjà … L’équipe manque de bcp de choses, d’un DC style Bonucci ou Paletta capable de jouer long et avk un bon jeu de tête. De joueurs qui prennent des risques et de milieux capables de faire la diffêrence et pas tjrs compter sur Suso qui peut pas tjrs tt faire seul

          • TechiG

            T’es serieux pour Paqueta ou c’est juste ton avis?

          • Antoine1899

            Bah s’il vient il va etre decu si y a pas d’autres recrues

          • TechiG

            je crois que c’est un rêve de jouer en europe pour lui

          • Antoine1899

            Surement mais après sauf s’il aime vraiment Milan j’pense qu’il serai mieux dans d’autres équipes.

          • TechiG

            Soyons positif le Milan finira par revenir c’est sur!

          • Antoine1899

            J’essaye de l’être mais ce match m’a plombé le moral 🙁 bon j’vais dormir bonne nuit à toi et Forza Milan ! En espérant les voir se reveiller face à la Lazio

          • TechiG

            Bonne nuit à toi aussi 🙂 Forza Milan!!

          • TechiG

            il y aura d’autres recrues t’inquiète pas

          • Antoine1899

            J’dissais qu’il regrette deja en voyant ces match pas que j’le regretterais

          • TechiG

            oui on aurait du commencer avec laxalt a gauche et Castillejo à coté de Higuain. Puis au moment des remplacement faire remplacer laxalt par cutrone et puis switcher castillejo et cutrone

          • Antoine1899

            Ce que j’comprends pas par contre c’est pk on voit pas Castillejo jouer à gauche ? Gattuso le fait juer en 10 sur le côté droit en pointe mais à gauche il serait meilleur que Hakan et Laxalt offensivement j’crois

  • mika57

    Une partie prévisible, une Juve sérieuse qui a développé son jeu, sans se mettre en danger. Hormis le penalty concédé. Un Milan pas assez dangereux avec du déchet technique a mettre sur le compte du niveau de certains joueurs qui sont pas a la hauteur pour franchir un palier. On peut en vouloir a Gattuso mais je me répète les dirigeants n’ont pas fait le boulot, les nouveaux venus n’ont pas changé ou apporté quelque chose permettant de relever le niveau de l’équipe.

  • Abdellah GRIB

    C’est normal qu’Higuain ou tout autre attaquant devient frustré. Il n’y a pas de potentiel dans l’entre-jeu il n’y a pas de vrai construction en plus de cela, à gauche il n’y a pas un autre ailier qui peut prendre la relève quand Suso est coincé …

    • Antoine1899

      Le 433 manque et Calabria aussi. Suso se force à prendre le ballon et les autres se laissent faire même si ça rassure tt l’monde quand c’est lui qui l’a. Mais à un moment ou un autre les Abate Zapata ou Kessie doivent prendre leurs responsabilités et tenter

error: