L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

Lyon 2-1 Milan

Buteurs : Fekir (24′), Lacazette (80′) – Poli (74′)

Première défaite de la saison pour le Milan, qui s’est incliné sur le terrain de l’Olympique Lyonnais au terme d’une rencontre amicale pour le moins marquée par une certaine âpreté. Avec un onze à nouveau marqué par un turnover certain, au sein duquel on note les titularisations d’Ely et Calabria en défense, de Bertolacci dans l’entrejeu, ainsi que de Niang et Suso en attaque dans un 4-3-1-2 mené par Bonaventura positionné en tant que meneur de jeu, le Milan n’a pas su imprimer son jeu face à une formation de l’OL quant à elle d’ores et déjà bien avancée dans sa préparation estivale. Les tâtonnements tactiques entrevus face à Alcione et Legnano ont quant à eux de nouveau été de mise.

Le début de la partie a ainsi logiquement été quelconque. Néanmoins, la première occasion sérieuse de la partie est à mettre au profit du Milan, laquelle s’est manifestée peu après le quart d’heure de jeu. Niang fut à la manœuvre, en premier lieu à la 18ème minute, mais son tir fut empreint de maladresse, puis à la 20ème minute, sur un bon service de Suso; son tir s’est ici quant à lui écrasé sur le poteau gauche de Lopes. La réussite n’a quant à elle pas fuit l’OL : Fekir ouvra en effet la marque à la 24ème minute de jeu suite à un coup-franc généreusement accordé par M.Varela, parfaitement négocié par l’attaquant rhodanien du pied gauche, plein cadre. 1-0 pour l’Olympique Lyonnais. 

La suite de la première période voit les rossoneri afficher des difficultés dans l’organisation du jeu; les bons mouvements demeurent rares, tandis que Niang et Suso ne sont pas des plus vivaces. Défensivement, la sérénité n’est également pas au rendez-vous. C’est donc logiquement que l’OL mène à la pause. On notera toutefois au terme de ces 45 premières minutes la nouvelle prestation intéressante de Calabria sur le flanc gauche.

A la reprise, plusieurs changements sont effectués par Mihajlovic : entrées d’Antonelli, Mexès, Poli et Cerci, et sorties de Calabria, Alex, Cerci et Suso. La physionomie de la rencontre demeure quant à elle sensiblement identique; sans véritablement exercer une vraie domination, l’OL apparaît davantage à son aise. De fait, de nouveaux changements interviennent peu après l’heure de jeu : sorties de Bonaventura, Bertolacci, Zaccardo et Ely, au profit respectivement de Honda, José Mauri, De Sciglio et Paletta. De son coté, l’OL aurait pu doubler la mise à la 71ème minute de jeu, par l’intermédiaire de Jallet; Diego Lopez, attentif, maîtrise néanmoins la frappe du latéral lyonnais sans coup férir.

A vingt minutes du terme, l’égalisation milanaise se fait attendre après ce coup de chaud lyonnais. Poli, à la manoeuvre, parvient à offrir cette dernière aux siens à la 74ème minute de jeu d’une belle frappe décochée de l’entrée de la surface de réparation lyonnaise, imparable pour Lopes. 1-1 ! Une légère dynamique milanaise se fait alors sentir. Toutefois, cette dernière est de courte durée; les espoirs de victoire milanais sont douchés à la 80ème par Lacazette, qui mit en exergue les manques du onze rossonero sur le plan défensif après s’être offert le dernier but de la partie en revisitant l’arrière garde milanaise. 

Intervenue en pleine préparation, cette défaite aura été l’occasion de mettre un mot sur les maux du Milan : la nécessité d’un secteur défensif enfin stable, et de qualité, ainsi qu’une organisation offensive à construire sur des bases solides. De quoi ainsi guider un peu plus la préparation de Sinisa Mihajlovic…  

  • florentus

    galliani passe trop de temps à dormir, faut pas attendre la fin de mercato pour agir c’est maintenant que les grandes équipes intègrent les nouveaux éléments et non à la veille du championnat,car la préparation estivale s’avère très importante

  • Forza Milan à vie! !

    Le premier responsable c’est Berlusconi qui garde et recrute des incompétents. Certes avant on avait des noms ronflants mais aujourd’hui y’a pas que le Milan qui regraisser c’est toute ma série A. Même si peu a peu les grands noms reviennent dans le calcio. La crise est passer par la et Berlusconi aime le milan mais aussi la politique. Forza Milan à vie! !

  • juno Milano

    Je l´ai tjrs dis ,un Milan sans un DC digne,c´est pour la 7e place,si quelqu´un ne connait le football,qu´il se taise,comment voulez-vous qu´il y a du beau jeu sans un meneur de jeux,c´est le meneur de jeu qui donne la confiance a l´equipe,il est le depositeur de jeu ,tous les ballons passent par lui,et il libere et equere le jeu, a l´instar de notre cerveau qui controle tout dans notre corp,c´est ça un bon meneur Tampis pour ceux qui continuent a croire dans cette politique de chevre qu´a prone Galiani,en achetant Honda ,Nocerino,comme milieux ,Milan n´avait jamais cette culture de milieux de chevre,il faut immediatement apporter un correctif a cette politique de Con,visant a acheter des attaquants sans les encadrer avec de bons milieux,ce nul de Zacardo je veux absolument qu´il parte,et tres loin de nos centres d´entrainnement,Galiani vise l´europe ,mais ne vise pas Witsel,Gundogun,et co,si vous n´etes pas fans authentiques de Milan,qui connait son histoire ,alors veiller vous taire avec vos chevres tant aimes comme Honda ,Nocerino,Cerci,Zacardo,Bonera,Etc.Que raiva,que pena,de me dire que c´est un match de preparation,la ferme !

  • juno Milano

    Je l´ai tjrs dis ,un Milan sans un DC digne,c´est pour la 7e place,si quelqu´un ne connait le football,qu´il se taise,comment voulez-vous qu´il y a du beau jeu sans un meneur de jeux,c´est le meneur de jeu qui donne la confiance a l´equipe,il est le depositeur de jeu ,tous les ballons passent par lui,et il libere et equere le jeu, a l´instar de notre cerveau qui controle tout dans notre corp,c´est ça un bon meneur Tampis pour ceux qui continuent a croire dans cette politique de chevre qu´a prone Galiani,en achetant Honda ,Nocerino,comme milieux ,Milan n´avait jamais cette culture de milieux de chevre,il faut immediatement apporter un correctif a cette politique de Con,visant a acheter des attaquants sans les encadrer avec de bons milieux,ce nul de Zacardo je veux absolument qu´il parte,et tres loin de nos centres d´entrainnement,Galiani vise l´europe ,mais ne vise pas Witsel,Gundogun,et co,si vous n´etes pas fans authentiques de Milan,qui connait son histoire ,alors veiller vous taire avec vos chevres tant aimes comme Honda ,Nocerino,Cerci,Zacardo,Bonera,Etc.Que raiva,que pena,de me dire que c´est un match de preparation,la ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Walid

      Ah Honda avec le 10! Ça me donne envie de me suicider. Après boban, rui Costa et seedorf c Honda!

  • bestic

    merci maliko quand meme maliko

  • Maliko82

    une fausse alerte concernant zaccardo…bref forza milan

  • Walid

    Certaines personnes insistent sur le fait que c’était un match de préparation. Ok je vous l’accorde! Lyon est en avance par rapport au Milan, le gars ont repris les entraînements depuis une quinzaine de jours et Miha cherche encore son équipe type. Mais ce qui saute aux yeux c’est qu’au milan il manque des joueurs avec des bons pieds (2 milieux et un défenseur capable de sortir le ballon proprement). J’ai entendus parler de 150 M pour le mercato. Pour l’instant je n’ai vu que 58 (bacca, bertolacci et adriano). Il faut que l’homme au cravate jaune bouge car les meilleures affaires se bouclent maintenant par à last minute comme les années précédentes. Il faut renforcer le milieu de terrain. Les chiellini et bonucci semblent des tops défenseurs grace aux milieux de la juve alors qu’avec l’Italie gallerent comme pas possible. LE MILIEU!

  • DrikcePippo

    Bonne ou mauvaise ?
    La mauvaise je pense à probablement la transaction de Savic à l’a.madrid pour 12m € + mario suarez.
    et la piste Maskimovic à enterrer également.
    La rumeur Ibra le 1er août chez nous après le trophé des champions ?

    Annonce moi du lourd
    Forza A.C Milan

    • Walid

      La piste maksimovic n’est pas pas à enterrer. Perso je préfère lui que Romagnoli. Il coûte moitié moins cher et il a rien à lui envier. Le milan n’a pas encore fait d’offre a la Torino.

  • Maliko82

    je vais vous annoncer une nouvelle dans quelques minutes

  • Mehdi

    @Maliko +1000000000 Frère , tout comme toi j’ai l’impression que certains ne connaissent pas vraiment le Foot , UNE PRÉPARATION !!!! c’est fou de pas comprendre çà , si on avait gagné le Real 4_0 en amicale l’an passé , çà voulait juste dire que le Real était archi pas prêt ….
    Malik , te casse pas la tête pour rien , l’important c’est qu’on voit du changement au Milan , c’est dejà bien parti , comme tu dis le mercato est loin d’être fini , je pense que certains auront des surprises , je suis pour que , Suso et Niang restent , la spécialité de Gaga c’est d’enmener les médias et les autres clubs vers une fausse piste , tout en se concentrant sur une recrue TOP qui viendrait à coup sur alors que personne ne se doutait qu’il était sur ce joueur…Donc patience , ce que je pense c’est qu’on aura un groupe taillé pour le championnat , on se renforcera aussi en fonction de notre progression , soit en Janvier si opportunité y’a, soit l’été prochain pour la prochaine LDC , …
    Forza Milan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Maliko82

      saha aidek mon frère et merci pour les +

  • renka-nestaXIII

    milano31100 je suis pas daccord avec toi milan aura besoin de temps pour se construire. ça commence par une bonne préparation physique c est super important le mercato est certe important mais il ne fais pas tout loin de la.
    niveau effectif l an dernier sur le papier notre equipe ne valai pas la 10 eme place mais trop de chose n allai pas.
    Cet année on repart avec un nouveau staff attendons de voir mais moi j y croi et ce club notre club est fais pour etre en haut pas en bas
    forza milan 🙂

  • fan milan

    c’est pas avec des bertolacci Mauri montolivo paletta mexes qu’on va obtenir un billet pour la LDC jusqu’à présent on a recruté que des joueurs moyens a part bacca et Adriano donc il nous faut des hummels witsel gundogan ect

  • Milano31100

    salut voilà sa fais des années lumière que je supporte le Milan et des années que je regardent vos commentaire et je vois que vous êtes satisfaits des joueurs proposer au Milan. Allo faut se réveiller les GAs ok parle du Milan ou d’une équipe de çfa. Matchs de préparation ou pas si on a pas de nom ronflant sa va être difficile d’être européen l’an prochain sniffff

  • Pacômebfa98

    Les gars je vient de lire sur un site français que Milan tenterais Guarin en cas d’echec avec Witsel!C’est absurde mais recement ya que des truc absurde a Milan!

  • fan milan

    en tout cas il nous faut 2 défenseurs centraux et un milieu car ce sont les deux éléments fondamentaux d’une équipe la défense et le milieu et pour moi perso on ne peut compter sur des bertolacci mauri montolivo poli en plus regarder la juve et la roma observer leur milieu ils vont manger tout cru le notre et le foot actuel tout se joue au milieu donc c’est pas avec des bertolacci montolivo Mauri mexes paletta

  • Maliko82
  • Walid

    J’y étais hier soir à Gerland. Il manque beaucoup de boulot et quelques bons joueurs pour remettre l’équipe sur les bonnes rails. Il faut un vrai latéral gauche style kolarov (marre de voir De Sciglio et Antonelli pour moi peut être une bonne réserve), un bon défenseur (style hummels – vu les 30 M que la roma demande pour Romagnoli autant aller chercher un joueur expérimenté) et un ou deux bons milieux de terrain (clasie, maher – witsel coûte la peau de fesses et je le voie très lent pour le championnat italien). Cela dit l’équipe semble mieux en jambes avec Miha! Forza Milan

  • Maliko82

    l’un des deux niang ou suso+ verdi = diego perotti
    Pour ou contre ?

    • Maliko82

      niang ou suso en pret + la carte de verdi = diego perotti

      • Walid

        je préfère Felipe Anderson de la Lazio! Plus jeune et talentueux

  • Maliko82

    MR 30M est arrivé

  • Onizuka

    Ne nous enflammons pas, ce n’est qu’un match de préparation, ceux qui pensent que c’était un match important ne comprenne pas.

    Entre les entrainements et la tactique à mettre en place pour le nouvelle entraineur, il y du temps d’adaptation et puis pendant ce genre de match aucun joueur ne joue sa vie, c’est histoire de remettre dans le bain.

    Courage pour notre Milan mais malgré tout l’attaque Luiz Adriano et Bacca nous fera un bien fou mais en tout cas vivement des recrues défensives et la on pourra espérer faire partie du top 5 en Serie A.

    • Maliko82

      on veut le top 2 voir le top 1 pour jouer directement la league des champions sans passer par le tour préliminaire

  • Forza Milan à vie! !

    PATIENCE les amis, @Bestic tu me fais mourir de rire ne soit pas stresser tu auras toutes la saison pour voir si on est si mauvais. Forza Milan à vie! !

  • MancaBaresi

    @Guillaume, pour les salaires hors normes, si on peut proposer 7,5M par an pour Ibra je pense pas que ça soit un problème…

    • Maliko82

      @MancaBaresi +1

  • MancaBaresi

    @Guillaume, bin si on a gundogan c’est excellent. Je le considère comme un top player meme s’il a été blessé je le trouve monstrueux quand il est en forme.
    Je pense que c’est plus que 75M, il faut compter aussi les ventes (Rami,ElSha…) les ventes éventuelles (Menez, Honda, Matri, Zapata…).
    Perso, si ManU l’a fait le Milan Ac peut le faire…
    Gundogan, Hummels et Ibra 3 tops players !! Hummels et Gundogan ne joueront pas la LDC avec Dortmund de toute manière; maintenant il faut qu’ils croient au projet et avec les dernières arrivées ils peuvent qu’y croire (ca fait un bail que le club n’a pas été aussi actif dès le début)…

  • Maliko82

    YA UN ICI QUI COMMENCE VRAIMENT A ME SAOULER ET ME TAPER SUR LES NERFS. IL A TOUJOURS PAS COMPRIS QUE LES JOUEURS SONT EN PLEIN PRÉPARATION ET QUE LES JAMBES SON TROP LOURD.LE MILAN D’INZAGHI A BATTU LE GRAND REAL D’ANCELOTTI 4-2 EN MATCH DE PRÉPARATION .CA VEUT DIRE QUOI ? QU’ON ETAIT PLUS FORT QUE LE REAL … EN PLUS L’EQUIPE D’HIER EST LOIN D’ÊTRE CELLE DU PREMIER MATCH OFFICIEL…

  • Guillaume

    MancaBaresi, tout simplement car MU avait sans doute plus de « sécurité » que nous de retrouver l’Europe.. Et peu se permette de proposé des salaires hors normes (ça nous même avec de l’argent ont ne peu pas, pas tant que le nouveau stade n’est pas la).

    Regarde ont va s’offrir Ibra je pense, ont peu également signé un des deux Witsel et Gundogan.

    Mais pour le moment niveau Mercato ont à juste les 75M de Berlu, ont attend les sous de Bee. Et sur les 75M (en enlevant les ventes) ont à du utilisé 30M, enfin en gros il reste 50M qui vont partir dans un Milieu et def.

    Enfin c’est mon avis, je pense que c’est la saison pro que nous verront des tops players.

  • MancaBaresi

    @Guillaume je suis d’accord avec toi, faut pas trop s’alarmer (y a Bestic pour ça) 🙂
    1er match amical avec un gros turnover pour essayer de mettre en valeur les indésirables et réussir à leur trouver un club (nocerino, cerci, zaccardo,matri…).
    Attendons que Gaga finisse son travail, depuis Jackson et Kondogbia il agit en douce. Espérons une grosse pointure en DC minimum et gundogan et c’est le reve 🙂
    bref ne soyons pas trop impatient ca fait 3 ans qu’on tient le coup on peut bien attendre encore 1 mois 🙂
    Par contre @guillaume, pas d’accord avec toi concernant l’europe. Pourquoi ManU pourrait attirer de gros joueurs sans faire de CL et pas nous? Ils ont bien attiré Falcao et Di Maria…
    J’espère quand meme au moins 1 top player mais je préfèrerai en DC (Hummels le rêve).. Après si Ibra vient gratuit c bien même si j’étais pas pour mais bon…
    Sinon on peut récupérer Nkoulou (ça fait un bail que je l’ai pas vu jouer) mais je le trouvais solide l’an dernier.. Parce qu’abdennour à 30M il peut rester la bas…

  • Milanist 1985

    Les amis les grands fans de grande milan , je vous a vais bien dit depuis hier que le Milan nes pas encore un équipe et galiani aussi entren de jouer avec le feu.

  • Uss

    GILA merci pour l’article. Je suis le premier a souligné lorsque tu nous pond de la bonne lecture. Mais force est de constater cette fois ci que tu as fais quelques erreur, et nottament sur les remplacements.
    Ex: sortie de Cerci pour Cerci
    Ou encore sortie de zaccardo pour de sciglio (c’était le contraire)
    Calabria quand a lui a joué sur le flanc droit.
    Je tien a dire que j’ai vu un Niang qui a absolument tout raté hier soir. Décevant. Et une entrée en jeu tres intéressante de Montolivo.
    Forza Milan!

  • Gennaro8

    J’était au stade et croyez moi que Cerci creuse un peu plus sa tombe chaque minute.

    • DrikcePippo

      Je croyais bcp en ce joueur « Cerci » avant qu’il parte du torino. Malheureusement son passage à l’A.madrid fût tres moyen et il peine encore chez nous à s’imposer et à retrouver de sa superbe
      Il se cherche et grille pas mal de cartouche. Souvent hors jeu. Pas souvent les bons choix et ses replis defensifs sont souvent synonyme de fautes grotesques.
      j’espère vraiment que le Mister trouvera la solution avec lui sinon sa vente sera inévitable

  • milandou 13

    milan ac aurai proposé en échange de pret cerci-guarin selon milanlive et calciomercato? a suivre, sinon calabria a totalement convainqu mihajlovic

  • Guillaume

    Ce n’est qu’un match de préparation ou :

    – Lyon à deux semaines d’avances.
    – Milan n’a que la moitié de ses cadres.
    – A des joueurs comme Bertolacci qui viennent de commencer la préparation.

    Donc les vrais matchs sont ceux de championnat, et je pense qu’on fera quelque chose de bien cette saison, même si au début sa risque de pas être très très beau le temps que les automatismes soient la.

    Concernant le mercato nous sommes complet dans plusieurs domaines :

    Gardien : Diego Lopez, Abiatti, Donnamura ou Gori.
    Latéral : De Sciglio, Abate, Calabria, Antonelli
    Attaque : Adriano, Bacca, Niang, Menez ou Cerci et peu être Ibra.

    Sur ses 3 points nous sommes complet, et franchement ont n’a rien à envié à la Juv ou Roma.

    C’est en défense central qu’il nous faudrait en faite une charnière avec Ely, Paletta et Mexes sur le banc pour que nous soyons au niveau, le mieux serait un jeune + un expérimenté genre un Savic – Romagnoli.

    Au milieu, nous ne sommes pas degeulasse, mais nous avons un milieu de 3-4eme place…

    La Juv et Roma sont bien devent au milieu, après Naples, Lazio sont pas au dessus mais ont les automatismes.

    Ont à quand même De Jong (top players), Bertolacci qui sort d’une très bonne saison, Poli qui est pas mauvais, Montolivio (s’il retrouve sont niveau, ce qui est possible c’est quasiment un top player), Mauri prometteur (a voir), Honda quand ont vois ce qu’il fait à son vrai poste voilà, Bonaventura qui peu devenir un top player. Il faut de la confiance, des automatismes, et que les joueurs jouent à leurs place, mais j’avoue qu’un Milieu polyvalent genre Gundogan serait parfait.

    Il faut arrêter de dire ont à un effectif de merdre ou critiquer, l’effectif il y à une parti ou ont à rien à envier à d’autre club, trouvé moi un club qui à un meilleur trio de gardien, ou quadruplé de latéraux en Italie ? En attaque ont sera bien aussi, surtout si Ibra viens.

    Maintenant, perso ça fait 2-3 saisons que j’attend le changement, la il est la car l’argent est la, maintenant il va falloir être patient, ont ne peu pas avoir de top players sans Europe, mais nous avons des joueurs qui peuvent le devenir cette saison du genre Bonaventura. Il faut arraché l’Europe (LDC) cette saison, et la saison prochaine, le degraissage sera déjà fait, donc ont pourra recruter 2-3 tops players qui avec l’Europe et le projet seront tenter.

    Mais comme je vous dit il faut être patient, pas s’attendre à jouer comme le Barça ou Bayern dès nos premiers matchs, pour moi les premiers matchs ce seront des victoires mais à l’arraché, et ensuite le jeu va se developper, les automatismes ce faire, c’est pas FIFA.

    Voilà !

    Concernant Garay, il m’a l’air très bon mais j’avais entendu qu’il était très lent… Enfin moi je ne comprend pas pourquoi ont signe pas un Savic a 15-20M par exemple déjà.

  • El Sharaawy92

    Sur milanlive, il dit que si Milan n obtient pas Romagnoli
    le plan B serait garay ! Vous en pensez quoi ?

    • milandou 13

      une défense palleta-garay avec du sang argentin pourquoi pas mais bon romagnoli jeune et talentueu,je préfère romagnoli

      • Walid

        Ni l’un ni l’autre! 30 M pour Romagnoli, à ce prix il faut faire revenir Thiago ou aller chercher Hummels.

  • Don Sconosciuto

    Exactement, le Milan est en pleine préparation qui plus est très dure physiquement. Ce n’est pas grave car en Italie, on commence plus tard. Ils nous faut juste un ou deux centraux.

  • maodo fans maliko82

    je reste a lire les commentaire mè maliko82 tu est un gèni è je veut tes contac

  • Si ont garde Menez il faut qu’il fasse un gros travail sur lui même et qu’il apprenne a lâcher le ballon comme il faut. Si il apprend tout sa il peut devenir bon.
    Je ne l’aime pas pour sont individualisme mais si il fait se qu’il faut il aura sa place au milan et en EDF la balle et dans sont camps.

  • bestic

    Milan c’est mon amour ca coule dans mon sang je respire milan si je crique c’est pour son bien on peut pas dire que milan va bien je peux pas dire des mensonges, si critique ou faire des remarque c’est vrai suis pas un spécialiste a la matière mais c’est claire net et précis le milan va pas bien et quand j’ai dis ca veut pas dire que j’aime pas milan au contraire

  • bestic

    Merci Maliko saha idak on a le droit a notre point de vu et je crois que c’est bon de faire des critique ca nous servira dans l’avenir merci maliko et ta pas le droit de faire bouclé les bouches des gens qui sont pas de meme avis que toi soit démocrate mon ami

  • bestic

    pendant les 90m j’ai pas vu une bonne action, un dribble, 2 passes consequetive, une relance, ni maitrise de balle pendant quelque seconde, ni action individuelle ni tir sauf le but, ni action collectif vraiment catastrophique

  • Maliko82

    Ce n’est k1 match de préparation arrêtez de critiquer et critiquer avant hier montolivo a vomi après une heure d’entraînement ,sinisa avc son préparateur physique c’est autres chose que Pipo est ses adjoint,il a dit sinisa j trouvé les joueurs mort physiquement ils on pas l’habitude a de tel charge physique,poli hier après l’entraînement a confié au microphone de milanchannel qu’il sentait plus ses jambes.donc arrêtez de critiquer les joueurs sont trop fatigué et ils on les Jambes lourd.en plus le mercato est loin d’être fini…@bestic tu garde les notes de joueurs pour toi stp , vous savez quoi ? Forza Milan per sempre

    • Giuseppe2203

      D’accord avec toi concernant la fatigue et selon Milan News Ibra va signer chez nous après la super coupe qui a lieu le 1 août donc croisons les doigts

  • bestic

    voir tous les secteur rien ne va plus, enfin recruter 2 centraux et un meneur de jeux et surtout garder Menez au coté de Adriano et Becca et dommage pour Shaarwi
    il fallait pas le laisser aller

  • Sambiasi

    Bon article Gila comme d’habitude avec bcp d’objectivité…. On ne peut pas juger notre milan sur ce matche, on a joué sens attaquant, avec une défense pourrie, sur le 2ème but g failli vomir, Lacazette tombe pour se relever et marquer, devant des Wlexes et Zaccardo immobiles et amorphes, ridicules.. Par contre, je sais pas su Zaccardo va trouver un club, mais ce soir il avait le niveau d’un joueur de PHA, pas plus… On en saura plus bientôt, je préfère juger l’équipe qd on sera au complet, plutôt que ce soir, mm du g vu le matche et que g été bcp déçu!!!!!!!

    • tnrz

      faut arreter de dire qu’on avait pas d’attaquant!!
      matri niang suso cerci!! c’est quoi des defenseurs ?

error: