Les premiers mots de Gazidis

gazidismilan

Ivan Gazidis, officiellement intronisé ce mercredi au poste stratégique d’administrateur délégué, a livré ses premiers mots à la cellule de presse rossonera, en sa qualité de nouvel homme fort de l’organigramme rossonero. Des mots (en italien !) évidemment porteurs d’enthousiasme et d’espoirs pour l’ancien membre dirigeant d’Arsenal, qu’un certain nombre de missions attendent désormais

« C’est un grand honneur que d’avoir été choisi pour mener le Milan dans une nouvelle ère, en qualité d’administrateur délégué. Je veux assurer aux millions de tifosi présents dans le monde que je m’impliquerai au maximum, avec cœur et courage pour faire le meilleur travail possible.

Nous devons d’ores et déjà nous mettre à travailler pour atteindre ce que tout le monde souhaite pour ce grand club. Ceci demandera un travail d’équipe, sur et en dehors du terrain. Je suis très excité par cette nouvelle aventure; le défi ne sera pas facile, mais nous ramènerons le Milan où il le mérite. Forza Milan ». 

  • Antoine1899

    Faut surtout compter sur l’évolution des jeunes joueurs qu’on a et dont parmi eux on a misés dessus comme Kessie ou Hakan et des jeunes du centre de formation comme Calabria Cutrone et Donnarumma qui ont du temps de jeu et faudrait lancer dans l’bain Bellanova et Tsadjout ou bien les preter. On ajoute à ça quelques joueurs achetés et au fil des années de l’expérience on reviendra par.i les meilleurs mais ça prendre du temps et faudra patienter. Pour un retour en LDC ça peut s’faire cette année, pour redevenir l’un des meilleurs faudra au moins 2-3 ans

  • Romagnoli1899

    je pensais plus au juve bayern voir real qui sont malins dans leur recrutement

  • Boa57

    On ne peut pas ressembler au PSG on est le Milan un club avec une histoire et un palmarès que Paris ne peut qu’ atteindre en rêve !!!!

    • Gioracle

      Tout à un commencement! Chacun écrit sa propre histoire, le Milan «a déjà écrit» la sienne, le PSG «est entrain d’écrire» le sien et c’est un fait. Le seul point où je te rejoins c’est qu’on ne peux les comparer!

  • Shevchenko_7

    Ce n est pas son boulot. Lui s occupe de l administratifs.
    Le sportif, c est à Leo et Maldini de gérer

    • Juno Milano

      De ce fait il n’a qu’à fermer sa ….. et laisse les deux faire le boulot??

      • wise_turtle

        qu’est ce que tu racontes ??????

      • Il vaut donc mieux éviter de juger, tant que cette personne n’a pas encore entamé le travail

  • Romagnoli1899

    il faut faire du milan une équipe du 21 ème siècle: une machine à fric. Car il y a que l’argent qui peut nous ramener des top players italiens et étrangers (et garder notre formation qui est très bonne).

error: