Le Milan se rapproche de Bakayoko

Le renforcement des secteurs offensif et défensif bouclé la semaine passée, au terme des arrivées de Gonzalo Higuain et de Mattia Caldara, la cellule de recrutement milanaise a procédé à la réouverture d’un épineux dossier, qui a trait au renforcement de l’entrejeu.

A juste titre décrié comme le maillon faible du onze rossonero ces dernières années (les arrivées de Biglia et de Kessié n’ayant pas eu l’effet escompté), il importe désormais à Leonardo, et au nouveau venu Paolo Maldini, de se pencher sur l’arrivée de deux potentiels milieu, à vocation offensive et défensive. 

Le Milan a ainsi jeté son dévolu sur le milieu franco-ivoirien Tiemoué Bakayoko, qui évolue actuellement du côté de Chelsea, lequel constituerait un « vice-Kessié ».

Bien qu’ayant disposé d’un temps de jeu régulier la saison passée sous les ordres d’Antonio Conte (43 matchs disputés TCC), l’arrivée de Jorginho, qui a coïncidé avec l’arrivée de Maurizio Sarri, devrait réduire son temps de jeu à peau de chagrin, outre la concurrence qui fut la sienne la saison passée avec N’golo Kanté. 

C’est dans ce contexte que Leonardo a initié des contacts avec la formation britannique ainsi qu’avec frère et agent du joueur. Favorable à un départ de l’intéressé, Chelsea poursuit actuellement les négociations avec le club rossonero ainsi qu’avec l’agent du joueur, en vue d’aboutir à un accord portant sur un prêt avec option d’achat. Le montant de l’option d’achat est évalué autour d’une somme de 35 M€ (soit cinq de moins que l’indemnité versée à l’AS Monaco l’été précédent).

Néanmoins, avec des émoluments évalués à 6M€ par an – bien trop élevés pour un Milan devant nécessairement réguler sa masse salariale, à l’aune du FPF, l’opération ne pourra se concrétiser moyennant uniquement un partage de cette rémunération entre les deux clubs. 

En dépit de ce point, il semblerait néanmoins que les négociations aient avancé de manière significative, de telle sorte qu’une arrivée du natif de Paris s’avère potentiellement être une question de jours. 

Reste à savoir si, au vu du niveau de jeu affiché par Kessié la saison passée, si les rôles ne pourraient finalement pas être amenés à s’inverser en cours de saison… 

  • Rossonero

    Locatelli en partance pour Sassuolo (Leonardo veut une clause de rachat), André Silva vers Séville par le biais d’un prêt avec option d’achat à 38M, Montolivo négocie son départ et Antonelli se dirige vers Empoli.
    Personnellement si on obtient la clause de rachat pour Locatelli, ce dégraissage serait fantastique, par contre le prêt avec option d’achat pour Silva ne m’enchante pas trop…

  • mika57

    Leonardo et Maldini cherchent surement le prototype du milieu puissant comme Kessié. J’aurais misé sur Barella, un jeune espoir plein de promesses et son salaire et nettement plus bas. Même Paredes m’aurait convenu, mais j’ai confiance en Léonardo et Maldini, ils seront faire preuve de bon sens, si l’affaire s’avère trop compliqué.

  • Pierangelo Belardi

    Bon franchement je suis pas contre son arrivée
    car à Monaco il a fait de super match de LDC avec Fabinho au milieux
    Malgré tout peut-être que des investissements moins cher aurait un impact similaire genre : barrela, Sturaro au milieu
    Et sur les ailes berardi ou keita qui perse pas à Monaco

    • Shevchenko_7

      Barella est aussi cher. Mais j aurais aussi préféré ce joueur

  • Mdou Diallo

    Ahh les gars !! J ne dis pas que c’est un mauvais choix..
    Mais j’aurais preferé d tenter le coup gustavo d marseille ou Dembelé des spurs..
    C des gars exmerimenté,techniques..ki eclairsissent le jeu de par leur intelligence et leur audacité a tenir le ballon et a orienter le jeu..
    Forza milan

  • jerome

    Si on vend silva bacca pourquoi ne pas prendre balotelli il est gratuit je crois

    • Massimo

      On a pas besoin de balotelli dans notre nouveau projet.. le gars est ultra nonchalant

    • Shevchenko_7

      Pourquoi faire ? On a déjà Higuain et Cutrone

  • claude

    Vraiment les gars,Bakayoko n’est pas le joueur qui me fait le plus rêver,mais comme tout joueur,il a des qualités.D’ailleurs qu’on a réussi à en trouver à Borini. Ce que je pense,c’est que ce sont des joueurs de transition.Ceux là sur qui on a misé pour nous ramener d’abord en C1 et ensuite faire de la place à des joueurs plus prestigieux.Comme dans tous les paris,on peut gagner ou perdre.La nouvelle direction a donc misé sur des joueurs qui obéissent aux normes du FPF. C’est une phase de transition qui si elle est réussie,aboutira à une étape où le FPF ne sera plus un frein pour nous.Et là,on pourra s’acheter n’importe qui. Je pense même que n’eut été la faiblesse de Montella,on serait bien avancé aujourd’hui.Je peux parier qu’au moins une des équipes qui s’est mieux renforcée que nous cette année,va se planter,et c’est à nous de saisir la moindre opportunité comme l’a fait l’Inter l’an dernier.J’espère seulement que le mister sera à la hauteur cette fois ci. Et n’oublions pas que quelques joueurs comme Pirlo,Seedorf,Inzaghi……ont réussi chez nous alors qu’ils étaient rejetés par leur ancien club. Forza Milan.

    • Dannys

      Effectivement tu connais bien l’histoire de notre club, Seedorf et Pirlo étaient des fantômes à l’inter, et la Juve de voulait plus d’Inzaghi, mais une fois chez avec l’appui de Lister Carlo ils ont tous cassé à Milan

  • Ded

    Tu voulais parler d’un ailier gauche plutôt, non? (enfin si j’ai bien suivi ta démonstration, à laquelle j’adhère, concernant Calhanoglu).

    FORZA MILAN !!!

  • Rossonero77

    Je suis du même avis que la plupart d’entre vous et pas très emballé par son éventuelle arrivée.

    A mon avis la saison faite à Monaco et que je n’ai a aucun moment suivie ne peut pas être prise comme référence vu le niveau de la ligue1 d’où le faite qu’il n’ait pas pu s’illustrer en première league et probablement moins pour la série A qui est plus tactique.

    Berardi ou Draxler me paraissent être de meilleures options.

  • wise_turtle

    Quel merdier , Kovacic aà l’inter , bernard à everton et nous on va se coltiner Bakayoko , putain mais bougez vous le cul on a encore besoin d’un ou deux recrutement au milieux

    • Kane

      Kovavic n’est à l’inter mais plutôt à chelsea. Perez est très gourmand. Don c’était très difficile de l’avoir. Pour Bernard, son agent a demandé une commission trop élevée. Il se peut que le Milan ne pourra plus recruter car selon les informations, le mercato anglais est terminé aujourd’hui.

      • Shevchenko_7

        Pour Bernard, c etait pas la commission de l agent le problème mais plutôt le salaire que le mec demandait. Il est payé 6M a Everton

        • Kopp

          Les anglais payent beaucoup pour n’importe quel joueur 30 millions pour anguissa la blague Bernard c’est personne pour demander ce Salaire au milan y a que ces pigeons en PL qui dépensent autant pour des joueurs de seconde zone si Bakayoko vient il fera le taf je pense et Kessié pour l’instant il est nul il a peut être du potentiel mais à l’heure actuel on a rien vu… Biglia j’en parle même pas mais bon peut être que cette saison sera différente pour eux qui sait

      • wise_turtle

        il nou faut des alternatives alors mais quels sont ces dernieres ?

      • Maldini38

        Tu peux recruter en Angleterre c’est juste que les clubs anglais ne peuvent plus acheter seulement vendre

  • Gigi Facchetti

    Honnêtement j’suis pas hyper emballé par l’idée mais pas déçu non plus,
    En vrai on ne peut pas vraiment jauger son niveau, c’est assez difficile parce qu’au « haut niveau » il a fait 2 saisons, sa dernière avec Monaco où son équipe marchait sur l’eau et où on ne voyait que très rarement les carences et les faiblesses de certains joueurs tellement le collectif était impressionnant, et une à Chelsea où il a changé d’environnement, de style de jeu et de championnat et où on s’est rendu compte de ses lacunes, j’ai regardé pas mal de matchs de Chelsea parce que j’aime plutôt bien ce que Conte propose tactiquement ( même si cette saison c’était compliqué pour lui ) Bakayoko est considéré comme un vrai flop du côté de Chelsea que ce soit par les supporters ou par le club en général, alors je ne sais pas trop quoi en penser

  • Djazaïrino

    Ce qui me fait rire quand je lis certains commentaires c’est que vous cracher sur Bakayoko en disant qu’à Chelsea il a été nul. Oui c’est vrai il a pas été bon comme à Monaco et ça arrive à n’importe quel joueur de faire une saison sans. Peut être il ne sait pas adapté à l’Angleterre et au jeu , il y a pleins d’hypothèses qu’on peut émettre pour un joueur acheté 40M. Bertolacci 20M sa vous parle ? Shevchenko quand il a était à Chelsea il était comment ? Il a tout cassé comme à Milan ? pour ma part si il vient sa peut que nous aidé vue le niveau de Biglia et Kessié qui ne fourni pas de bonne passe.

    • Kane

      Je trouve aussi qu’il est très tôt pour le recruter. Tout joueur connait des moments difficiles. Je me rappelle qu’en début de saison, Calhanoglu avait des difficultés mais par la suite il a su redresser la balance. Rodriguez a fait une bonne demi saison mais par la suite il a perdu de repère.

    • azzizz marco

      j’ai bien visionner ses vidéos a Chelsea, je le trouve bons, dans la récupération, ses passes bien précis, ses longue ouverture, la relance et bon techniquement

      • azzizz marco

        s’il viendrai, seulement que Gattuso lui accord peu de temps de 20 à 30 de jeux pendant 5 ou 6 matchs, il vas s’adapte facilement et pourquoi pas titulaire à la place de Biglia ou Kessié

        • TechiG

          C’est une bonne idée de mettre Kessié à la place de Biglia car c’est un monstre pour la récupération et Baka un peu plus haut car il est meilleure passeur que Kessié

    • Kane

      Je trouve aussi qu’il est très tôt pour le critiquer. Tout joueur connait des moments difficiles. Je me rappelle qu’en début de saison, Calhanoglu avait des difficultés mais par la suite il a su redresser la balance. Rodriguez a fait une bonne demi saison mais par la suite il a perdu de repère.

  • azzizz marco

    quelque soit au moins et certainement il est meilleurs de tous nos milieux actuels soit, Montolivo, Biglia, Kessié, Mauri, mais si c’est vrai il est a niveaux de nos milieux actuels on a pas besoin on assez des milieux comme Muntari, Issien, Flamini, Bertolacci, Montolivo, Giglia, Kessié, Mauri, on a besoin des milieux le genre de Albertini, Pirlo, Seedorf, Van boomel, Anbrozini

    • Djazaïrino

      Arrête de rêvé cousin ! Milan n’a pas les moyens de prendre un milieu de terrain de renommé ! Sinon ils auraient déjà acheté Modric Isco des joueurs de ce calibre !

      • azzizz marco

        oui je le sais mais pourquoi tous le monde s’engueuler sur Bakayoko s’il viens soit le bienvenu c’est un plus sinon. les gros forma du milieu notre situation le permet pas

        • Jeremy95200

          Personellement je prend ça comme un + .On est pas les pigeon du Psg et on a pas la cote comme le Barça ou MU pour attirer des gros noms pour l’instant.Doucement mais surement une fois en Ldc on pourra tout casser sur le mercato.

  • jerome

    on a suso higuain halinovic cutrone bonaventura calhangulu borrini silva comme joueur offensif je pense que c’est pas mal !
    je vois bien un 4231 avec ces joueurs

  • Chris

    Ce serait bien de l’avoir, lui et Draxler, Draxler av gd plaisir même !

    • Jeremy95200

      Ouai pas mal du tout

  • Sidi mehdi

    Je respecte les avis des un mais quand je lit que Bakayoko est plus technique,plus intelligent que Kessie ca me fait renverser de ma chaise.Apres il s’agit pas de les opposer deja faut savoir pourquoi il est recruter car franchement ils n’ont vraiment pas les mm carracteristiques.J avoue que depuit qu il etait a chelsea je l est pas bcp vue mais les peut de fois que je l est vu etait un desastre et les consultants l ont placer parmis les pires recrues.Apres evidemment c est que mon avis et j espere vraiment me tromper.mais franchement les gars c est pas gagner.Je regreterrais meme Bertolacci pour vous dire.

    • Landry

      Oui a Chelsea il a fait de la merde mais à Monaco il était super bon

  • King Titeuf

    Pour moi, la différence entre kessie et bakayo est : le premier, ignore comment se situer sur un terrain de foot il fournit trop d’effort (90% inutiles) ! Alors que le second, « gère » le milieu de terrain (comme un vrai milieu c’est à dire :il récupère les ballons comme le fait kessie mais Bakayoko ne crée pas « d’embouteillage  » en attaque !

    Franchement parlant, moi, je ne sais pas à quel poste joue kessie. Physiquement, je l’adore mais côté passe, positionnement offensive, lecture de jeu, je ne le kiff pas.
    Il faut que le coach le travail (il sera bien)
    AC Milan 4Life

    • Landry

      Entièrement d’accord avec toi

  • TechiG

    En tout cas on va avoir une équipe de malade sur Fifa 19 xD

    • TechiG

      Il manque plus que Lozano

  • jerome

    • Marco

      C’est biaisé comme vidéo c’est seulement ses meilleurs actions je t’invite à taper Bakayoko vs (nom d’un club qui a fait top 5 en 1ere League ou des match de LDC…

      J’espère que ce sera pas la 1ère erreur de l’ère Elliott

      • jerome

        étonnant pour un joueur qui était très bon à Monaco il a malheureusement pas pu confirmer a Monaco
        mais si Leonardo le veut a mon avis il doit avoir un bon potentiel
        Après çà ne peut pas être pire que kessie niveau technique

        • Marco

          C’est vrai qu’à Monaco il semblait pas mauvais.

          Faisons confiance à Leonardo du coup

  • azzizz marco

    il est bien physiquement, fort et jeune comme Kessié mais il est plus technique, plus intelligent très bon passeur, aussi dans la relance et la récupération. je suis pour que Kessié soit titulaire et Bakayoko son remplaçant mais seulement pour période d’adaptation 5 ou 6 matchs puis si Bakayoko confirme sera le titulaire indiscutable, soit que le systeme de Gattuso avec deux milieux devant la défense pourquoi seront les 2 à la fois mieux que Biglia

  • claude

    Lorsque j’entends parler de Bakayoko comme un vice Kessie,je me dis que ceux qui le disent sont certainement dans le cercle du coach.C’est vrai,ça semble être un profil similaire,mais en fonction des situations des matchs,je pense que l’un peut jouer à la place de l’autre,ou que les deux peuvent même se retrouver ensemble. Je continue à faire confiance en cette nouvelle direction dans ses choix parce que eux ils ont tous les éléments entre les mains(Enveloppe mercato,projet de jeu,limite par rapport FPF,statu des joueurs….).J’ai l’impression que beaucoup d’amis ici se servent des compilations des meilleurs gestes des joueurs sur youtube pour se faire une idée de leur talent.Il y a plein de joueurs souvent cités ici,lorsque tu regardes leur match en entier,tu ne ne vois rien d’exceptionnel par rapport à ce qui est compilé sur youtube les concernant.Et quand tu vas dans tous les sites tu constates qu’aucun grand club ne les sollicite.Mais,des gens veulent qu’on puisse revenir au sommet avec de tels noms qui viendront s’ajouter seulement à une liste déjà longue des indésirables. Leonardo travaille en coulisse pour avoir des bons joueurs soit en prêt ou dans le cadre des échanges,parce qu’il connait tous les détails de nos finances. Et je parie qu’on aura encore d’autres bonnes surprises d’ici la fin du mercato. Forza Milan.

    • Sidi mehdi

      Rien a redire sur ta reflexion tu peut pas resumer mieux.

    • Fulbert Okandza

      Tout à fait d’accord avec cette analyse que je trouve pertinente. Cette nouvelle équipe dirigeante va nous ramener à cette belle époque milanaise où l’un des trois meilleurs joueurs du monde était de l’AC Milan.
      Forza Milan

  • Sidi mehdi

    A vous lire on dirais que bcp ne regarde pas les matchs de Chelsea ici.Vous critiquer Kessie pour son manque de technique et vous encensser l’arrivèe de Bakayoko ?Et vous parlez de son niveau a Monaco c estt juste de l epi phenomene et il etait sublimer par Fabinho.Et je parle même pas de sa lenteur.Apres je peut me tromper il peut progresser il est encore jeune mais ca je suis tees sceptique.

    • Landry

      Je dois t’avouer que à Chelsea je l´ai pas du tout suivi mais je me rapelle qu’a Monaco il était plutôt fort je trouve que c’un kessie améliorer qui sait se placer et jouer son rôle de milieu mais il peut aussi faire de bonne passe ce qui n’est pas le cas de kessie

  • LeReihtuag

    Je sais pas trop mais si on inclus 2-3 indésirable ça pase !

  • LeReihtuag

    Il nous faudrais plutôt Forsberg , il n’attend que ça .. il changerait la donne ! Bien que draxler sois pas mal non plus , et je trouve que Bakayoko est sur coter en vu de ça saison a chelsea. Il nos faut un joueur qui réfléchie plus ! Sinon Forsberg c’est vraiment. Cool ☺️

  • Baba Djiby Basse

    Avec Bakayoko je vois un 4-4-2 Plat:

    Équipe type:

    Higuain- Cutrone/Silva

    Çahla- BiGlia-Bakayoko-Suso

    RR-Romagnoli-Caldara-Conti

    Donnât

    Equipe des remplaçant

    Silva/Cutrone-Borini

    Bonav-Locatelli-Kessie-Halilovic

    Strinic-Zapata-Musacio-Callabria

    Reina

    Nous pourrons avoir un bon banc et surtout une équipe type de qualité.
    Maintenant il faut vendre: Montolivo,Abate,Mauri,Bertolaci,Antonelli. Et OK.

    • Antoine1899

      Perso j’garderais Abate on sait jamais rien ne nous dit que Conti ne va pas se reblesser ou perdre son niveau en plus l’équipe manque de « leader » dans l’vestiaire. Après Mauri j’le garderais ou le prêterais si on a 2 recrues au milieu

  • Rossonero

    Très content de cette probable arrivée. Lui et Lozano du PSV (auteur d’un magnifique mondial) et on est bon… En 4/2/3/1 avec Bakayoko et Biglia en 6, lozano à gauche et Suso à droite, Hakan en meneur et Higuaín en pointe…

    • Susoo

      Je pense exactement comme toi ou Draxler à la place de Lozano c pas mal non plus

  • Pierangelo Belardi

    Pour moi si l’arrivee de Bakayoko ce réalise je pense que gatusso va joué en 442

    Il l’a tente à plusieurs reprise la saison dernière et notre effectif le permet

    Au moins on aura la possibilité de voir higuan et cutrone ensemble

    • Doviic Hoarau

      Oui en 442 sa serait bien du moins en 4411 hakan derriere higuain bona a gauche( le mieux serai mieu draxler) au milieu bakayoko biglia a droite suso . Je pence qu’avec c’est joueur on peut viser le top 4 et surtt gagner l’europa league

  • Landry

    Moi qui quand il évolue à Monaco le trouver excellant , j’ai trouvé qu’a Chelsea il s’etait complètement éteint , si il peut se relancer chez nous c’est parfait , de plus il va ( sûrement mais à mes yeux c’est certain ) remplacer kessie et le doubler dans la hiérarchie et si il fait une grande saison les 35 millions de sa clause ne sont pas énorme .
    J’ai lu que beaucoup d’entre vous aurait préférer un milieu plutôt créateur mais si Leonardo arrive à concrétiser le dossier Draxler alors Hakan pourra endosser se rôle qui nous fait défaut au milieu .
    On aurait alors une équipe de ce type la :

    Draxler Higuain. Suso

    Hakan. Baka
    Biglia
    R.R Conti/cala
    Caldara-Roma
    Donna
    Je pense qu’avec cet équipe on peut lutter pour le top 3.
    Ensuite j’ai lu que R.R pourrait partir dans le cadre d’un échange avec Draxler . Il faudrait alors recruter un latéral gauche en plus .

    • Mister_El92

      Non Rodriguez ne partira pas, il a dit assez clairement qu’il souhaite rester au Milan, et d’ailleurs si il part quel latéral gauche de qualité on aurait à sa place ? Strinic ? Antonelli ? On ira loin avec ça !

      • Landry

        Oui c’est pour ça que j’ai dit que si il partait faudra recruter un latéral gauche

    • Antoine1899

      Perso j’essayerais d’avoir Draxler mais en pret avec option sans inclure RR. Sinon en 4231 ce serait mieux avec les mêmes joueurs pck Hakan quand il est au milieu il est un peu trop bas et cela servira à rien si y a pas de mouvements

      • Kane

        Draxler a refusé categoriquement l’offre de leonardo

        • Antoine1899

          Donc faut se rabattre sur un autre ailier

          • Kane

            J’ai entendu martial ou castillejo du villareal.

          • Antoine1899

            MU ne veut pas vendre Martial, perso si on a aucune recrue en ailier j’essayerais de prendre El Shaarawy, c’est l’ailier qu’il nous faut ce qui lui manque c’est surtout de la régularité dans ses matchs. On peut l’avoir pour 15-20M. Après faudrait que la Roma achète un ailier rapidement comme ça ils voudront vendre Perotti ou El Shaarawy et ne plus vouloir prendre Suso pck si on négocie El Shaarawy eux voudront Suso

    • Dannys

      Effectivement le Psg, veut Ricardo, si on le leur prend Draxler qui est un excellent joueur. Mais aussi le nom de Laxalt a été cité en cas de départ. C »est le latéral de l’Uruguay durant le mondial, il est pas mal ce jeune

      • Antoine1899

        Si tu parles de Laxalt pr remplacer RR alors il sera à 20M minimum vu qu’il y a eu une offre d’un club anglais il me semble de 20M

        • LeReihtuag

          Laxalt ne vaut quand même pas R.R en qualité de jeux !

          • Antoine1899

            J’ai jamais dit ça mais quand j’le vois jouer il a déjà une meilleure vitesse et est plus endurant

  • Dannys

    Pour ma part signer Bakayoko nous fera du bien car je pense qu’il est au dessus de Biglia et Kessie. Aussi pour qu’il puisse donner le meilleur de lui, il doit être épaulé par un autre milieu technique et bon relanceur comme c’était le cas avec Fabinho à Monaco.

  • Juno Milano

    Moi qui a tout crû qu’un ailier gauche et un milieu genre Kovacic auraient été nôtre priorité

  • Carlos Morellito

    Pour barella ils peuvent faire un echange ya plein de joueur a virer genre cadeau montolivo et bertolacci

    • Marco

      Effectivement ça serait très intéressant comme deal !

      Le problème c’est que Barella n’est pas dans le même registre que Kessie et c’est ce qui nous fait défaut un récupérateur capable de relancer également

  • mika57

    J’ai du mal à comprendre l’affaire que fait Chelsea sur ce coup la. Un prêt avec une option d’achat de 35 millions + un partage de salaire entre les 2 clubs vu que Bakayoko touche 6.5 M par saison. Un salaire exagéré même si c’est un bon joueur.

    • Rossonero

      Un salaire à l’anglaise surtout… Chelsea ne fait certainement pas d’affaire dans cette transaction si ce n’est le fait que Bakayoko est de trop dans l’effectif avec les arrivées de Kovacic et Jorginho.

      • mika57

        Tant mieux pour Milan si Chelsea accepte de payer une partie du salaire… Mais je t’avoue que j’ai du mal a croire que Chelsea payera la moitié de son salaire, moi si je fais pas d’affaire je vend pas.

  • toub

    si il retrouve son niveau a monaco se sera un bon coup
    mais c est deja mieux que kessie
    qui sait tant kessie sans va

    • Excellence chevalier

      pour moi ça sera un bon coup car bakayoko a évolué à Monaco avec de bonne performances. s’il vient Kessie deviendra le vice bakayoko

  • Marco

    Partagé c’est vrai que le rêve aurait été Milinkivic-Savic mais bien sûr il est hors de porté !

    Mais je me demande si prendre un Vice Kessie tel que Kucka (c’est à dire pas cher et qui fais le taffe face aux équipes type Genoa, Sassuolo ou bien phase de poule de EL.

    Et miser l’essentiel sur un milieu créateur type Barella n’est pas plus intéressant sachant que le salaire de Bakayoko me semble égale au salaire qui pourrait être proposé à Kucka et Barella réuni)

    • mika57

      Pour 40 Millions, l’achat de Barella est pour moi plus judicieux.

      • Marco

        On est d’accord restera a régler le problème de l’ailier

        • LeReihtuag

          C’est très simple mon ami , on fait supplie Mr.Emil Forsberg de jouer pour nous !

          • Marco

            Y a rien à supplier c’est les petits clubs qui supplie les joueurs pas nous

  • Antoine1899

    35M c’est énorme qd même même s’il est jeune et qu’il lui reste encore plusieurs année de contrat

    • Ded

      C »est clair! Surtout (comme préciser dans l’article) pour un joueur qui a les mêmes caractéristiques qu’un autre joueur déjà présent dans l’effectif actuel…

      FORZA MILAN !!!

  • Bakala

    Ça va donner de la gueule cette saison

error: