Le Milan prêt à donner une nouvelle chance à Niang ?

niang-pascontent

Et si M’Baye Niang ne quittait pas le Milan lors de ce mercato estival ? Tandis que Vincenzo Montella ne comptait plus sur le joueur la saison passée, le technicien italien avait décidé de prêter le Français du côté de Watford lors du dernier mercato hivernal. Le natif de Meulan n’a pas réellement fait lever les foules du côté de la Premier League. Auteur de seulement deux réalisations et deux passes décisives en près de 16 rencontres, celui qui peut jouer ailier ou attaquant de pointe avait tout de même convaincu Marco Silva – qui a remplacé Walter Mazzarri en cours de saison – de le conserver au sein de l’effectif des hornets.

Cependant, le joueur de 22 ans avait décidé de ne pas donner suite à cette offre. Gardant une belle côte outre-Manche, l’attaquant formé à Caen était très proche de s’engager avec Everton, celui-ci a été jugé trop irrégulier par les dirigeants des toffees. Une très mauvaise nouvelle pour les tifosi rossoneri puisque le club lombard aurait pu recevoir un chèque de 15 millions d’euros. Une aubaine pour un joueur qui n’a été acheté que 3 millions d’euros en 2012.

Au vu de l’échec des négociations avec le club anglais, Vincenzo Montella s’est décidé à emmener M’Baye Niang avec le reste du groupe rossonero pour la fameuse préparation estivale en Chine. Titulaire lors des deux rencontres face au Borussia Dortmund et au Bayern Munich, l’attaquant lombard s’est montré très performant face aux Bavarois, après deux prestations pathétiques contre Lugano et le Borussia. Toutefois, il aurait convaincu son entraîneur de le conserver au sein de l’effectif.  En effet, d’après les informations de Premium Sport, Vincenzo Montella ferait tout son possible pour que ses dirigeants retirent le jeune français de la liste des transferts.

Les déclarations du Mister auraient fait leur effet, puisque d’après la Gazzetta dello Sport, le Milan ne serait pas contre l’idée de donner une dernière chance à M’Baye Niang. Courtisé par la Fiorentina, pour remplacer Federico Bernardeschi, le Français devrait en savoir plus sur son avenir d’ici quelques semaines. Affaire à suivre !

  • Misterlove

    On va pas se mentir, son match contre le Bayern a été impressionnant au vue son niveau montré au cours de ses derniers mois. Je suis l’un des premiers a dire qu’il a le niveau de CFA et que il n’a pas sa place a Milan en plus une offre de 16 millions pour lui doit etre accepter à mon avis. Cependant si on regarde plus dans le details le garder est PEUT ETRE une option pas trop bete. D’abord M’baye Niang n’a « que » 22 ans et a un potentiel pour devenir un bon joueur sans plus. Quand il est arrivé à 17 ans de Caen en 2012, le Milan était déjà entrain de couler, le gamin arrive dans une équipe ou la quasi totalité des cadres (les Ibra, Silva, Inzaghi joueur, Seedorf joueur ect…)étaient déjà partis pour laissé place à des joueurs et des personnalités qui n’ont pas eu une bonne influence sur lui (Robinho, Boateng, et surtout Balotelli) ce qui lui a vite bloqué son développement en tant que joueur et surtout en tant qu’Homme. Puis je pense que personne n’a eu une réelle confiance en lui. Oui avec Miha et Montella il a joué mais cela a été des choix par défaut car il n’y avait personne d’autre à son poste. Ce qui va changer avec ce nouveau Milan, si il reste, est qu’il devra bouger son cul si il veut gratter des fins des matchs et nous montrer qu’il a enfin le niveau qu’on attend de lui. Il ne sera plus titulaire mais un remplacent de « luxe » donc si Montella se bat pour l’avoir c’est qu’il doit bien connaitre le bonhomme. Faisons le lui confiance c’est un exelent coach qui nous a fait gagner un trophée contre la Juve, qui nous a fait revenir en Europe, qui poussé pour avoir Bonucci alors que tout le monde pensait que c’était perdu d’avance bref un coach qui nous fait redevenir une vraie équipe de football meme si sa plus grosse tache sera de faire de se Milan, le Milan AC auxquel nous sommes tombé amoureux.
    FORZA MILA

  • Claude Ndouop

    De toutes les façons,c’est pas Niang qui va nous diviser ou encore arrêter Fassone et Mirabelli qui sont sur le point de faire signer Renato Sanchez. En plus,il parait que Montella a décidé de mettre Bacca sur la liste de jeudi pour mettre la pression aux prétendants. Peut être fait il la même chose pour Niang ?

  • LeRiital

    Renato a dit : j’ai plus de chance de jouer a Milan qu’a munich. Et il veut nous rejoindre. Il veut parler avec notre club. Et il veut que les 2 clubs trouve une solution !
    Et pour l’attaque on est de nouveau sue Diego Costa

  • Doviic Hoarau

    Niang pfff on s’en fout !! Sa parle de diego costa au milan . C’est vrai c’est une tête de con mais pour claquer des buts il est aussi doué qu’il est con! Sa peut etre pas mal je pence . Et Renato Sanches aussi semble interesser par le milan ^^ je syis pour mais il vaudrait vendre un milieu de terrain .

  • Casawill90

    Moi je pense que ce n’est que de la communication marketing pr lui donner de la valeur marchande en prenant appui sur le bon match qu’il a pu faire! En lui donnant plus de valeur il va mieux intéresser les prétendants et sa vente ou son association dans un échange (cas dossier belotti ) sera plus facile! Niang m’avait déjà pas sa place dans l’ancienne équipe, je trouve curieux et impensable qu’il ait meme en doublure dans le nouveau Milan! C’est juste de la politique commerciale a mon avis!

  • Max le milanais

    Même avec une petite équipe en nationale 3ème division, je ne conserverai pas où donner une dernière chance à Mbaye Niang. Même en étant sénégalais comme lui…

  • Di Mattia Roberto

    tu n’es pas l’entraineur mais tu es lucide

  • yacine

    pour ceux qui disent on lui donne une chance,ce n’est pas les chances qui ont manqué pour qu’il prouve qu’il peut apporter un plus et meme s’il fait un bon match il faut attendre une eternité pour qu’il fasse un autre bon match,ce joueur n’est pas régulier et son parcours est prévisible c’est à dire 1 bon match sur 10 comme les 5 ans qu’il a passés à milan,il n’y a pas dans l’histoire du club un joueur qui a eu autant de chances comme lui et puis on donne la chance à ceux qui ne l’ont pas eu ou ceux qui l’ont eu rarement comme mauri par exemple,ça se voit clairement que ce joueur n’a pas fait trop d’effort pour se surpasser et s’ameliorer il a oublié qu’il n’était pas dans n’importe quel club parce qu’il a sous-éstimé la concurrence dans l’effectif donc tampis pour lui maintenant l’effectif est d’une autre dimension et l’équipe a besoin des joueurs conçus pour les titres pas pour la formation

    • Di Mattia Roberto

      j’étais plus généreux que toi,j’ai mis 2 match sur dix de bon;blague à part,tout à fait d’accord avec toi,il a déjà eu trop de chance.

      • yacine

        moi j’en veux entièrement à l’entraineur ça saute aux yeux qu’il l’a rassuré concernant son avenir avec le milan,il aurait pu lui demander de trouver un club comme il a fait avec bacca,comment ça se fait qu’un joueur qui n’avait pas sa place parmi les chèvres insiste pour qu’il reste avec tous ces recrutements et néglige l’offre d’un club comme everton ou meme watford,evrton a proposé 20m et watford 18,sa valeur sur le marché est plus importante que son rendement avec l’équipe donc…20 millions plus le prix de 2 ou 3 chèvres(20autres mils) nous aiderait à acheter un toro comme belotti plus facilement

  • Claude Ndouop

    Comme je sais que tu es un grand fan de Milan comme moi,je te concède ça. S’il progresse, je te fais mes excuses.

    • LeRiital

      C’est pas une affirmation mais une théorie, on verra bien, mais s’il s’améliore, ca sera un + pour nous, si il ne le fait pas on le vendra au mercato hivernal

  • Claude Ndouop

    Certains parlent d’un bon remplaçant,mais dans vos souvenirs, a t-il déjà fait une bonne rentrée comme certains joueurs que Montella a fait entrer et qui ont sauvé les meubles? A mon avis,ça n’a jamais été le cas parce que c’est pas déjà un joueur humble et qui se voit dans la peau d’un remplaçant. S’il devient plus performant,ce sera bénéfique pour nous tous. Nous avons tous validé sa performance face au Bayern,qu’il enchaîne. Mais j’attends de voir ce grand miracle arriver.

    • Molim Racun

      Si le coach veut le garder j’espere qu’il de bonnes raisons et pas seulement à cause du match contre le bayern.Par ce que on ne peut pas ce baser sur un match amical de pré saison, en plus le bayern ns a laisser joué et ns on la jouer comme un match de ligue des champions.
      après soyons réaliste, si niang lève les yeux et fait de bonnes passes (ce qu on lui demande) il n’est pas totalement nul.
      sinon je vois tt le monde s en prendre à Borini ,ms pour moi les deux matchs contre les équipes allemandes je trouve qu il a qd mm bien mouiller le maillot et faut pas s’attendre a du chevtchenko ou du pato chez borini c tt.

      • Di Mattia Roberto

        il n’est pas totalement nul,il est nul

    • Romagnoli1899

      Il a pas la mentalité de se mettre au service de l’equipe on l’a bien vu la saison passée, il rentrait sans conviction. Pour un joueur autant limité techniquement ça ne sert à rien

    • Di Mattia Roberto

      on aurait pu avoir 15 millions

  • excellence chevalier

    Pour ma part on peut l’évaluer jusqu’en janvier pour voir ce dont il est capable car pour moi le coach a raison notre budget n’est pas illimité donc c’est pas mauvais de garder niang comme doublure de Suso sur le côté droit on a rien a perdre mais plutôt tout a gagner s’il travaille pour gagner sa place ça nous fera un bon remplaçant et évitera aux dirigeants de recruter des remplaçants car l’objectif de cette fin de mercato est un attaquant et un milieu par contre s’il ne fou rien en janvier on le vend a titre définitif. Faisons confiance a la direction qui fait du bon boulot

  • LeRiital

    On est proche de Kalinic selon les medias.. le Milan veut faire une offre entre 25-26 millions alors qe la Viola en réclame 30M.

    Rencontre en le Milan et les dirigeants du Bayern pour le transfert de Renato Sanchez, le Milan serait en tête sur le dossier.

    Offre ferme de Marseille. 15M pour Bacca

  • Seedorf

    On a jeté Stephane El Shaarawy qui nous a sauvé 1 saison. Niang ne sait pas se tenir en dehors du terrain et n’a jamais été performant. Bacca mérité 1 chance pas Niang.

    • Antoine1899

      Moi je regrette amèrement El Shaarawy 🙁
      Joueur percutant, sait dribbler et cours vite, tente bcp sa chance ( joue souvent perso ) mais ses tirs sont cadrés pour la plupart. J’aimerais que les dirigeants tentent de le prendre en plus de Kalinic ou Belotti

  • Dider Montean

    Ça suffit, pas çà,

  • Gigi Facchetti

    Mais ça fait 5ans qu’on lui laisse sa chance, et ça fait 5ans qu’on dit qu’il « peut » devenir un bon joueur, faut arrêter et le vendre de suite franchement..

    • Beswinger

      Je pense que c’est mental pour lui , ca ne doit pas etre einstein c’est sur mais bon 🙂 , il est quand meme capable de faire de tres bons match ,c’est vrai qu’on attend plus d’un joueur , surtout d’etre regulier , on lui donne juste une chance d’etre remplacant , pas titulaire 🙂

      • Julien

        On peut pas se permettre de le titulariser et esperer tombé sur le bon coté de la pièce (pile/face) donc pour moi c’est out ou lui donner une dernière chance mais pas chez nous, en pret et pourquoi pas en Italie.

        • Beswinger

          Quand tu menes 3-0 , pour faire souffler les autres 🙂

          • Gigi Facchetti

            Oui d’accord, donc autant le vendre quoi

      • Di Mattia Roberto

        on lui demande d’être constant à chaque match,il faudrait pas qu’il devienne la tête de turc des supporters.

  • Beswinger

    En tant que remplacant pourquoi pas , a defaut de le vendre au rabais soit on le prete , soit en le garde comme remplacant.
    Il ne m’a jamais convaincu mais il a des qualites physique indeniable , si il s’ameliore dans les autre domaine il pourrait devenir bon , faut voir son implication aux entrainements etc , pour moi ce n’est pas un scandale de l’avoir comme remplacant.

    • excellence chevalier

      Exactement on a rien a perdre le club a assez investir et on va pas encore recruter des remplaçants mieux vaut lui donner sa chance et l’évaluer en ja’vier . On sait jamais il peut progresser

  • Claude Ndouop

    Meme si je suis déçu par cette décision,je pense comme certains qu’il serait un meilleur remplaçant que Borini dont je cherche toujours le pourquoi de son achat dans cette équipe.S’il devient meilleur,pourquoi je ne devrais pas m’incliner comme lors de sa bonne performance face au Bayern? Mais j’ai des doutes là dessus,connaissant les qualités du joueur. A lui de nous faire mentir. Ce sera toujours plaisant de voir réussir un joueur qui en plus a toujours clamé son envie de réussite dans le Milan

  • Seedorf

    La blague! Et pourquoi pas recruter Balotelli pr la 3ème fois?

    Si y a un joueur à qui il faudrait redonner une chance c’est El Shaarawy.

    • Antoine1899

      Tout à fait d’accord avec toi sur El Shaarawy et après Balotelli je le vois bien revenir il a quand meme fait une bonne saison avec le Milan mais la deuxieme était très faible

  • Djazaïrino

    C’est pour ça qu’on parle de lui laissé une dernière chance et arrêté de faire les rageux c’est l’entraîneur qui choisit hahahaha
    Il a un probleme avec la finition il doit y travailler , sinon il fait se qu’il peut. Ce n’est pas Neymar non plus.

    Autre chose dans le milan de ses dernières années mis à part Bonaventura il avait qui de régulier et bon ?!

    • Maestro

      Il a un problème avec ses pieds tout simplement. Il devrait se reconvertir en charpentier ou électricien. Il n’a rien à faire sur un terrain de football en plus d’être un gros croqueur devant les cages.

  • Maestro

    Niang ce déchet.. Il me donne la gerbe rien qu’en touchant le ballon.

    • Djazaïrino

      Par contre tu parles tres mal avec ta bouche ! Respecte l’humain et ca Mere qu’il la portée 9 mois dans son ventre autant que la tienne ta portée ! Jusqu’à preuve du contraire ta mere n’a pas accouché d’un déchet ! Alors respecte

      • Maestro

        On a compris que tu étais amoureux de lui et que tu voulais l’épouser. Il a bien eu un travelo sous sa couette mdr !

        • Jerome Sari

          mais ta gueule, tu n’as pas de vie, t’es jaloux, tu n’arrives pas à trouver une nana ? à trouver un taf, quel est ton problème. Y’a des médecins pour les cas comme toi, si àa peut t’aider.

          • Maestro

            C’est plutôt à toi de poser cette question.. Un mec qui souhaite que Niang reste c’est un mec avec un problème ophtalmologique. Tu as besoin d’un numéro pour consulter ?

          • Julien

            Chacun se fait son propre avis sur ce joueur, pour ma pare j’en veux plus au Milan AC mais on se trompe peut etre comme on c’est tromper sur beaucoup de joueurs donc à voir.

          • Di Mattia Roberto

            on se trompe pas il est mauvais 8 fois sur dix

      • Claude Ndouop

        Bon,j’admets que le maestro,s’est emporté un peu grave. Ça peut arriver surtout avec ce que ce joueur et sa clique nous ont servi depuis cinq ans. Mais faudrait que tu m’expliques pourquoi au moment où avec de nouveaux moyens disponibles,on cherche l’amélioration qualitative de notre effectif,et que toi tu sois tombé subitement sous le charme de ce joueur. Tu me diras qu’il fait mieux que Borini et tu auras raison. Mais nous avons suffisamment de moyen aujourd’hui pour avoir des joueurs talentueux,non plus des joueurs qui tâtonnent.

        • Maestro

          Merci !!

      • Di Mattia Roberto

        tu t »en prends à Maestro et tu n’as un petit mot pour Jérôme Sari.traiter qqun de sous merde,c’est mieux.

    • Jerome Sari

      Si Niang est un déchet, toi tu es quoi ? Une sous merde.

      • Maestro

        J’suis pas footballeur pro mon gars. Niang est un déchet du football et qu’il soit encore la depuis 5 ans malgré son niveau proche d’un joueur de CFA2 j’arrive toujours pas à comprendre. Le pire c’est que des gens arrivent encore à le défendre mdr ! Des cousins de Gilbert Montagné je pense.

      • Di Mattia Roberto

        bravo quelle réparti,tu traites une personne que tu ne connais pas.

    • Di Mattia Roberto

      il y avait longtemps, tu devrais faire un recueil avec tes phrases.

  • Abdellah GRIB

    Comme un backup, dans le banc peut être. Il

  • T’as raison Montella, enlève le de la liste de transfert, à la place on va mettre ton nom dessus…

  • sokhona

    Oui il est toujours capable de faire 1 match sur 10 comme l’habitude

  • O’Track

    Si il prouve qu’il a évoluer sur et en dehors du terrain pourquoi pas, mais si le comportement et les performances ne suivent pas on se passera volontiers de lui.

  • Chris

    Oui il le faut !Forza Niang! Forza Milan !

  • Jerome

    Sûrement qu’avec une équipe plus compétitive que les anees précédente il sera mieux exploité et va s’améliorer il est encore jeune

    • Beswinger

      C’est sur qu’on a une autre equipe et la il aurait la chance de jouer dans une grande equipe qu’est la notre maintenant , ca peut jouer , a lui d’avoir le declic

    • Di Mattia Roberto

      l’excuse de la jeunesse ça tient jusqu’à quel age?

  • Romagnoli1899

    Evidemment je suis pour son départ. Ce n’est pas un bon match de sa part qui va changer ce que je pense de lui. Après je trouve ça moins grave de le garder car contrairement à la saison dernière il y aura de la concurrence donc il n’aura pas les 1000 chances qu’on lui a déjà données.

    • Claude Ndouop

      No comment.

error: