Inter 3-2 Milan

Milan

Buteurs : Icardi (28’, 62’, 90’ sp) – Suso (56’), Handanovič c.s.c (81’)

De retour après la trêve internationale, le Milan espérait pouvoir relever la tête lors du Derby della Madonnina. Mais si les rossoneri ont su reprendre après une première période proche du néant, les hommes de Vincenzo Montella enchaînent une troisième défaite consécutive en Serie A. Une nouvelle contre-performance qui contraint le club lombard à descendre au dixième rang du championnat italien.

Pour cette rencontre ô combien importante, Vincenzo Montella avait décidé d’aligner un 3-5-1-1. Si la défense ne changeait pas par rapport à la défaite face à l’AS Roma, le Mister avait choisi de titulariser Giacomo Bonaventura dans l’entre-jeu des rossoneri. Aligné aux côtés de Lucas Biglia et Franck Kessié, le milieu de terrain italien profitait de la suspension d’Hakan Çalhanoğlu pour retrouver son poste de titulaire. Devant, Suso était aligné en milieu offensif juste derrière André Silva.

Dès l’entame de match, l’Inter met le pied sur le ballon. Ayant décidé de jouer assez bas, le Milan laisse les nerazzurri faire le jeu. C’est donc en toute logique que les hommes de Luciano Spalletti se procurent la première occasion à la 11ème minute de jeu. Servi dans l’axe du terrain, Antonio Candreva n’hésite pas et frappe à plus de vingt mètres de la cage de Gianluigi Donnarumma. Son tir trouve la barre transversale et donne les premiers frissons aux tifosi rossoneri.

Quelques minutes plus tard, Miranda est tout proche d’ouvrir le score pour les locaux. Sur un coup-franc très bien frappé, le défenseur brésilien reprend le ballon de la tête et voit sa tentative échouer à quelques centimètres du poteau (23’). Une domination qui va se concrétiser à la 28ème minute. Après un beau travail de Danilo D’Ambrosio et Antonio Candreva sur la droite, l’ailier parvient à donner un centre parfait à Mauro Icardi. L’Argentin dévie le ballon pour tromper Donnarumma. 1-0 pour l’Inter !

Le Milan va tenter de sortir la tête de l’eau et va obtenir sa première occasion juste avant la mi-temps. Bien servi par Franck Kessié, Fabio Borini est tout proche de tromper Samir Handanovič d’un intérieur du droit. Mais le portier slovène parvient à la dévier. Un avantage au score que l’Inter parvient donc à conserver jusqu’à la pause.

Pour la reprise de ce second acte, Vincenzo Montella décide de sortir Franck Kessié au profit de Patrick Cutrone. Un changement qui permet à Suso de décrocher dans l’axe du terrain. Dès lors, le Milan se décide enfin à jouer. En évoluant désormais très haut, les rossoneri pensent égaliser à la 50ème minute de jeu. Mais la réalisation est logiquement refusée pour un hors-jeu de Mateo Musacchio qui avait suivi une frappe d’André Silva.

Les rossoneri parviennent à se créer deux nouvelles occasions quelques secondes plus tard. D’abord avec Suso qui tente sa chance avec une frappe lointaine déviée par le portier nerazzurro. Puis sur le corner qui suit, Fabio Borini est tout proche d’égaliser mais son tir est de nouveau arrêté par le gardien des locaux. Le Milan va tout de même être récompensé à la 57ème minute de jeu. Se jouant de la défense adverse, Suso parvient à décrocher une frappe du gauche à 25 mètres de la cage de l’Inter. Handanovič ne peut rien faire et les rossoneri parviennent à égaliser. 1-1 dans cette rencontre !

La rencontre va alors commencer à s’emballer. Juste après l’heure de jeu, Matías Vecino est tout proche de redonner l’avantage au score à son équipe. Mais le milieu de terrain de l’Inter ne parvient pas à cadrer sa frappe. Quelques minutes plus tard, Giacomo Bonaventura va cette fois-ci avoir l’occasion de permettre au Milan de passer devant au tableau d’affichage. Mais le gardien adverse parvient à sauver de nouveau son équipe. Les hommes de Vincenzo Montella vont le payer dans la foulée …

Avec une perte de balle de Lucas Biglia au centre du terrain, l’Inter va lancer un contre éclair. Bien servi par Ivan Perišić, Mauro Icardi s’offre un doublé en étant à la conclusion de ce nouveau centre. 2-1 pour l’Inter ! Mais les rossoneri ne vont pas dire leur dernier mot en continuant à presser dans la moitié de terrain adverse. Tandis que le temps continue de défiler, le Mister décide de sortir Alessio Romagnoli pour lancer Manuel Locatelli pour les dix dernières minutes.

Un choix offensif qui va s’avérer payant pour le technicien italien puisque son équipe parvient à égaliser à la 81ème minute de jeu. Sur un centre de Fabio Borini, Giacomo Bonaventura parvient à reprendre au second poteau. Samir Handanovič ne réussit pas à repousser le ballon qui finit une nouvelle fois dans ses buts. 2-2 dans ce Derby della Madonnina ! Le Milan pense alors avoir fait le plus dur mais ce n’était sans compter sur les trop nombreuses erreurs défensives.

Tandis que Ricardo Rodríguez parvient à sauver les siens à la 89ème minute en repoussant une frappe d’Eder, le latéral du Milan va être fautif sur le corner qui suit. Le Suisse retient Danilo D’Ambrosio par le maillot alors que le ballon était hors de portée et offre un penalty pour Mauro Icardi. Une balle de match que ne rate par l’Argentin qui s’offre un triplé. 3-2 pour l’Inter ! L’arbitre siffle la fin du match quelques minutes plus tard et le Milan peut s’en mordre une nouvelle fois les doigts.

Après une première période très compliquée, le Milan a tout de même montré de belles choses durant le second acte. Malheureusement pour les rossoneri, les efforts n’ont pas été récompensés. Descendus au dixième rang de la Serie A, les hommes de Vincenzo Montella vont vite devoir se reprendre pour ne pas vivre une nouvelle saison délicate. Avant cela, le Milan va tenter de se rassurer dès ce jeudi en Europa League face à l’AEK Athènes !

  • Anonyme mouse

    Je n ai pas du tout la même opinion sur Biglia que vous autres. Pour moi c est le meilleur joueur de milan. Il est partout, il joue tout le temps devant lui, il traverse les lignes avec le ballon fait des passes lasers et c est le meilleur recuperateur de ballons de milan. Alorz oui il faut une faute grossiere mais c est icardi perisic contre 4 milanais. Regardez le replay: icardi est au mileu de 4 milanais et personne ne le marque. Il est la le vrai probleme.
    Je voulais aussi souligner la combativité de silva. Un vrai chien sur le terrain comme cutrone et borini( meme si borini est faible techniquement).
    Enfin personne n en parle mais Donaruma est devenu un vrai probleme. Il est spectateur, regarde tous les ballons passer. Comme kessie ou bonnuci il y a un vrai probleme d etat d esprit et de niveau de jeu

  • Alvin TAKOUO

    ici je vois qu’il y a plus de montella que du milan ac vous voulez qu’on dorlote votre bien aimée mais nous on est fatigué d’attendre on veut notre grand milan

  • Gabriel D. Galati

    C’est triste à dire mais au moins l’année dernière on a vibré pendant les 2 derby …
    Zapataaaaaa

  • Ded

    Je suis étonné que personne n’ait relevé la performance plus que médiocre de Rodriguez! Pour moi, c’est lui qui nous torpille le match! 1ère période catastrophique, il est fautif sur le 1er but (et je ne parle même pas du pénalty qu’il provoque alors qu’il n’y a plus de danger…).
    C’est sûr que la perte de balle de Biglia dans un de nos temps forts fait très mal. C’est le moment charnière de la partie et c’est vraiment dommage qu’on le prenne à cet instant-là, j’aurais été curieux de voir ce que ça aurait donné sans ce but… Bref…
    Un autre joueur me fait flipper en ce moment, c’est Romagnoli… J’ai bien peur que ce soit un « De Sciglio bis ». L’éternel espoir pétri de talents mais qui ne fera jamais le saut qualitatif pour devenir un grand joueur… J’espère me tromper et qu’il me donne tord…
    Sinon, mon désir avant le match, peu importe le résultat, était de voir des guerriers, de la grinta et qu’ils laissent leurs tripes sur la pelouse (ce qui à mon sens pour un derby est la moindre des choses!)… Et c’est là ma plus grande déception!
    Je rejoins les personnes qui ont vu, tout de même, apparaître du jeu en 2nde période. A ce niveau, ne pas s’en rendre compte, c’est être dans le déni et se voiler la face. Mais le scénario du match (et donc surtout le 2è but intériste), a cassé le début de cette dynamique… Dommage!
    Et quand je lis que certains traitent d’autres de footix alors qu’ils parlent de mercato à un milliard en comparant des équipes et des périodes qui n’ont rien à voir avec notre projet, ça me fait doucement rigoler…

    FORZA MILAN!!!

    • Di Mattia Roberto

      tu peux rajouter biglia ,sa performance nous a couté un des trois but

      • Ded

        ??
        Oui, je précise même que selon moi, sa perte de balle est le moment charnière du match…

        FORZA MILAN!!!

  • Antoine1899

    Moi ce que je retiens des matchs contre la Roma et l’Inter c’est que y a plus de jeu produit, je ne sais pas pour quelle raison mais faut que ça dure sinon je remarque qu’il nous faudrait soit un joueur technique en plus ou de la rapiditê comme avec Deulofeu car en contre y a 5-6 joueurs de l’Inter et seulement 2-3 joueurs milanais malheureusement aucun de nos joueurs ne peut courir aussi vite

  • Kopp

    Franchement hier bonucci romagnoli biglia et kessie une catastrophe, Ca fait un moment que Ca dure la montella devrait arrêter de titulariser constamment des joueurs qui ne le méritent pas! quand on voit la grinta de Musacchio hier et celle de crutone ca fait plaisir même borini si souvent techniquement il est limité il a montré son envie alors que les 4 cités il va falloir leur montrer qu’ils sont loin d être indiscutables ils ont ni Le niveau ni l envie, Pour le moment.

    • Alvin TAKOUO

      mec le problème il faut le changer contre luis enrique…..

      • Antoine1899

        Si on te laissait faire on descendrai en Série B ou pire

        • azzizz marco

          eh oui comme tu dis on a tout perdu ni ligue des champions ni meme une place coupa europa, on va joue pour le maintient

        • Alvin TAKOUO

          toi je le jure montella te plait bien

  • Alvin TAKOUO

    voici luis enrique on peut essayer ou prendre un autre mais svp montella ça va pas on est à la 8ème journée

  • Patco Milan

    Quand allez-vous encourager l’équipe et l’entraîner quant on sais ce que nous sommes en reconstruction et que ce n’est pas du tout facile avec 11 nouveaux joueurs, même si c’était vous ça aurait été encore plus difficile. Voulez parler de C.Ancelotti? Avec une équipe comme le Bayern où est-il aujourd’hui? De grâce laissons le temps a notre coache pour trouver le bon équilibre ainsi les victoires suivront.

    • Alvin TAKOUO

      écoute footix tu sais que luciano spaletti est un nouveau avec l’inter c’est sa première saison alors que montella c’est sa deuxième avec le milan il a joué plus 15 matches avec ces joueurs antonio conte faisait mieux à chelsea la saison dernière mais après la 5ème journée il a commencé a gagner montella doit connaitre les joueurs on est à la 8 ème journée quand même arrêtons de nous blaguer il n’est pas compétent mon frère on ferait mieux de tenter luis enrique ou tuchel ou chercher un autre

      • Massimo

        L’inter ils ont La meme équipe que la saison dernier nous hier c’était 9 nouveau joueur sur 11

        • azzizz marco

          et pourquoi le coach, de ne pas faire les anciens titulaire 5 ou 6 et reste des nouveaux?????? en plus ça fait 15 ou 16 matchs joues toute compétions confondu n’arrive pas aligné l’équipé type, sans parler de système de joue imposé par le coach qui n’a rien avoir avec l’historique de milan.

      • Kane

        Tu oses comparer l’equipe du milan et celle de chelsea. Avant l’arrivée de Conte, chelsea avait tout de haut en bas. De plus, cette equipe est presque restée la même si tu as fait le constat. Les joueurs se connaissaient mieux. Tandis que le milan a eu 11 nouveaux joueurs qui ne connaisssnt même pas.

        • Alvin TAKOUO

          arrrétez de défendre montella

  • Pierangelo Belardi

    Montella j’étais pour j’aimais bien son 433 il était équilibré
    La en ce moment je comprends plus 352 de merde fond de jeu on peut pas dire que c’est de la merde car y’en a pas
    Et montella il rigole en conférence de presse il fait un câlin à Spalletti il est presque content du résultat car les joueurs on pousser en seconde période
    Alors je sais pas ce qu’il faut faire mais faut que sa bouge et la direction doit taper du poing sur la table
    Stop au 352

    • Shevchenko_7

      Il a arrêté le 4-3-3 pck on a pas assee d ailier. Apres le 4-4-2 me semble le plus approprié

      • Antoine1899

        Moi j’pense que les compos les adaptées sont le 433 442 et 4231, s’il veut jouer avec deux pointes ce sera le 442 avec Suso et Bona sur les ailes, s’il veut mettre Calhanoglu en 10 le 4231 et le 433 qui peut etre utilisé en cours de match. Perso en 352 j’étais jamais pour, ça mettait Suso à l’écart et à lui tout seul il peut créer le danger même s’il faut que les autres se bougent aussi, dans les trois compos sinon, je mettrais Locatelli et Biglia ensemble voire Kessie et en défense centrale Musacchio avec Bonucci ou un autre sauf Romagnoli

    • Alvin TAKOUO

      merci mon gars tu as raison je le voyais tout souriant mais il est entrain de nous couler

  • Prince Kevin

    Moi je veux voir un autre coach s’il v pas revenir à 4defenseurs car nous savons tous que le problème c’est la défense et le système, sinon pour le reste on a de bons joueurs et on ne doit en aucun cas raté la league des champions avk ces joueurs là non !!
    On a un soucis de coach pas de joueurs !!

  • Alvin TAKOUO

    vous me faites pitié quand vous defendez montella pourquoi ne pas chercher un autre coach qui cherche trouve

  • moi je pense que maintenant qu ona trouvé une compo type et une tactique il faut continuer et avec le temps on va trouver les automatismes et un jeu fluide
    vous croyez que c est facile quand vous changez pratiquement toute l equipe et que ce sont des joueurs de championnat différant qui doivent du jour au lendemain jouer en serie a et gagner tout leur match !
    moi perso je pense quon ne peut pas encore tirer une conclusion du milan en ce moment et changer d entraineur serait faire 5 pat en arrière

    • Alvin TAKOUO

      toi tu ne veux pas voir le milan évoluer

      • Gabriel D. Galati

        Moi ? Ah Que si au tant que toi je pense !
        Mais l’autre a tout ramener au psg ca m’a gavé

  • Alvin TAKOUO

    j’ai comme que fassone a un secret que montella menace de dévoiler pour ça qu’il ne veut pas le renvoyer

  • Alvin TAKOUO

    vous savez que montella ne sera pas licencié car fassone a dit que la direction lui faisait confiance moi je ne veux pas ètre une personne qui n’avance pas c’est pour cela je reviendrai supporter le milan le jour ou les chinois voudront vraiment faire avancer ce club et que montella sera licencié

    • rmd94

      Tu es le genre de personne qui supporte un club seulement quand il gagne ? Parce que moi je supporterai toujours le milan même dans les temps difficiles.

  • Alvin TAKOUO

    moi montella il faut le virer ça nous coûte quoi d »‘acheter des grands joueurs même si il faut mettre 2 milliards d’euros faut faire ce sacrifice on na pas de grosses tètes et on va perdre nos supporteurs

    • Shevchenko_7

      Et se faire sanctionne par le FPF et interdit de recrutement + interdiction de coupe d Europe. Magnfique raisonnemrnt

      • Alvin TAKOUO

        écoute moi vous avez peut être raison mais le club perd du temps avec montella bon si vous voulez continuez comme ça tampis nous on va toujours voir le réal ou le barça remporter des trophées

        • Shevchenko_7

          Voila c est plus juste comme argument. C est pas investir 2 milliard qui te fait gagner…

        • Antoine1899

          Bah va les supporter alors

  • Chris

    Virer moi Montella .

  • Juno Milano

    J’avais bien raison de ne pas m’enflammer après ce mercato de Çanhanoglu,Kessie, et Borini. Et j’étais tjrs pour un départ de Montella au profit de Manuel Pellegrini

  • mister george

    Biglia 20 millions… ah la bonne blague regarder ca perte de balle et son retour deux de tension sur le deuxième but de l inter…

  • Eric Mody Sissoko

    C’est ce biglia dont on parlé disant de lui que c’était le meilleur milieu terrain en Seri A
    Kessie un grand espoir pffff (déjà il a presque 30 ans) aucune chance qu’il progresse. Bonucci et romagnoli j’en parle même pas. Virer montella est la meilleure solution. Ancelloti triple vainqueur de la c1 a été viré pour moins que ça au bayern

    • Il faut le dire en quelle langue ? Ancelotti ne veut pas rejoindre de club en cours de saison.

      • Eric Mody Sissoko

        Je ne milite pas pour un retour de Carlo . Je salue juste la décision prise par la direction du bayern qui l’a viré parce qu’il se sont rendu compte qu’il allait les mener droit au mur

    • Shevchenko_7

      Kessie 30 ans pck c est un africain ?

      • Eric Mody Sissoko

        Kessié je peux te garantir qu’il n’a pas l’age qu’il prétend

        • Shevchenko_7

          Qu est ce qui te garanti cela ? Rien… C est limite raciste en plus…

  • excellence chevalier

    Moi je garde tjrs la foie j’espère que montella passera définitivement a une défense a 4 avec suso et bona sur les côtés Hakan en 10 derrière silva ou cutrone. 3 défaites sur les 4 l’on été avec le 3-5-2.
    Pour biglia et bonucci je suis confiant il retrouveront leur niveau de jeu par contre Kessie et Romagnoli doivent rester sur le banc.
    Enfin on a pas a rougir de cette défaite car on en plus des erreurs on est très malchanceux.
    Mais ça va aller rien n’est encore perdu.

  • ACMilan

    j’ai pleuré hier en fin de match notre equipe n’a pas d’ame les joueurs qui sont digne de ce Milan c’est dona musa loca suso silva cutrone le reste out, qu’on je vois icardi qui claque 3 but dans un derby della madonnina c’est vraiment grave nous sommes le MILAN AC 7 ligue des champions 18 championnat je veux voir des joueurs de grinta de fuoriclass je veux voir des thiago.a koke kimmich draxler saul niguez coutinho j.gimenez aguero vidal sanchez et pour le reste des match contre la juve ou genoa je vais pas voir le match je pense que c’est chintok ils sont pas a la hauteur il nous faut des sheikh comme mansour ou nasser je reve d’une direction de maldini pirlo beckham baresi il a raison maldini il veux pas venir parce que ce projet il n’ait pas sure il faut qu’on sois comme city ou le real avec des grands sponsor des gros contrats il faut investir pres 1MILLIARD€ pas 200M il nous faut des joueurs capable de porter ce club aux sommets chaque mercato on claque 350M pour devenir un grand club. et FORZA MILAN

    • Shevchenko_7

      Toujours a l ouest toi… Et le terme chintok est clairement déplacé

    • rmd94

      Bah oui 1 milliard tu peux les sortir de n’importe où, l’argent tu peux en trouver n’importe où, je ne comprend pas pourquoi tous les clubs ne font pas ça…(c’est ca ta façon de penser)

    • Marco

      Tu dis n’importe quoi ….. réfléchis avant d’écrire tu te ridiculise sérieux

      • Susoo

        J’suis d’accord avec toi y dit n’importe quoi !

      • Alvin TAKOUO

        écoutez c’est son point de vue il veut que le milan évolue rapidement sinon le barça risque de nous rattraper en terme de trophées de ligue des champions si c’était moi ce mercato hivernal on investit 300m et au mercato estival 800m

        • Marco

          L’argent tu le ramènes d’où?
          Le fair play financier t’en fais quoi ?
          T’as vu des clubs évolué du jour au lendemain d’un claquement de doigt à part le PSG ?(et encore ça s’explique par un championnat pauvre en qualité)

          T’es pas sur la console de jeu là et rien à voir avec quand on dit « ça » c’est simplement que la réalité c’est pas la playstation alors depuis le cybercafé faut pas écrire n’importe quoi mon grand

    • Alvin TAKOUO

      mec tu as raison mais quand ici on dit ça on pense qu’on est con

      • rmd94

        Tu as créé un compte secondaire ? Parce que sinon deux personnes qui pensent que le règlement uefa n’existent pas,c’est chaud…
        Tu penses qu’investir 1 milliards même si on gagne la ligue des champions, combien de temps ça va prendre aux investisseurs d’avoir des bénéfices ?

  • Coulibaly

    J’avais dis que je ne m’exprime plus sur les choses mais se devenu beaucoup trop moi je ne voyais que deux fautif bonavatura c’est lui qui nous a tué il garde la balle il veut dribble tout le monde et il ne savait même pas qui dribble il perd et aussi il ne fait pas d’efforts pour récupérer trop personnel dans son jeu c’est un égoïste c’est tout la deuxième c’est montella un entraîneur qui n’a pas de cheman de jeux beh c’est ne même pas la peine laisse tomber il doit être virer si le milan veut jouer la champion league l’an prochain

  • Marco

    S’il faut retenir quelque chose ce n’est que la 2ème mi temps (la 1ere est un non match comme trop souvent malheureusement)

    Flop :
    Ricardo Rodriguez
    Kessie
    Montella
    Donnarumma

    Top:
    André Silva
    Suso
    Borini
    Musacchio

    Lorsque l’on voit que l’année dernière on gagné ou l’on ne perdait pas des matchs avec zapata et paletta derrière, avec kucka et des bertolacci et lapadula.

    Le problème c’est la grinta des joueurs on l’a vu en 2eme période des qu’ils ont été piqué dans leur orgueil ils ont commencé à joué mais à réaction on fera jamais rien

    J’avais donné du crédit a Montella je lui laisse jusqu’à janvier au de la je penses que c’est mort pour lui

    • T’as oublié Bonucci 😉

      • Marco

        Bizarrement je l’ai trouvé moins mauvais que d’habitude il a gagné tout ses duels de la tête il a bien relancé mais toujours trop peu d’impact physique mais pour un sens du placement très au dessus et pour diriger la défense….ce qu’il ne fait pas du tout

  • Shevchenko_7

    Mention spéciale au joueur qu on attendait le moins. 2 matchs qu il est l un des meilleurs. Et pourtant c est pas un crack…
    Bravo Borini

  • Seedorf

    Milan pouvait gagner ce match largement… au niveau du jeu on était bon.
    On a perdu sur des erreurs individuelles. Je vois que bonnuci et Biglia nous ont coûté.
    Ricardo Rodriguez nous a tellement servi et sa faute est discutable. Il est un des meilleurs milanais depuis le debut de la saison.

  • akc romaric cafu

    Milan n’a pas à rougir de cette prestation,c’est dur à avalé mais on sort grandit de ce mach.Par contre il faut revenir à une défense à 4 avec Musachio (meilleur )Bonoucci (vraiment nul depuis. Aucun duel remporté et pas de marquage il n’est jamais au charbon, qu’il se mette à défendre ce pour quoi il là au lieu de ne jouer qu’au relanceur).Pour le reste je ne vais pas jouer au coach mais clairement on a tous vu que Suso et Bonaventura sont mieux sur les côtés, et Kessié sur le banc.

  • ForzaMilan

    MILAN AC VERSION 2017 – 2018 == GROS FLOP de la saison vu le mercato effectué
    BONUCCI vu le prix qu’on l’a acheté , la JUVE doit bien rire.
    MONTELLA me fait bien rire.
    MOITIE DE TABLEAU CETTE SAISON, ON PREND L’HABITUDE
    Prochaine défaite surement la JUVE d’ailleurs et déjà faudrait battre le Genoa à domicile pas encore gagné

  • Massimo

    Pour moi bonucci mérite clairement d’être sur Le banc .. mais montella ne portera pas ses couilles en le mettant sur le banc .. le gars sur tous les matchs du Milan JE l’ai trouvé tres limite il n’a pas son niveau Comme a La juve ou tout simplement il n’a pas Chiellini à ses côtés qui le protégé à chaque erreurs .. on doit repasser à une défense a 4 Avec mussachio et romagnolie en charnière ..et mention spéciale à borini que pour moi a etait l’homme fort du Milan hier soir

    • Boa57

      Bonucci sur le banc je n y crois pas en tout cas pas avec montella qui veut faire joué milan pour lui d où ce 352 dégueulasse mais ce qu il oublie c est que c est lui qui doit s adapter au Milan et pas le contraire

      • Massimo

        Exactement JE suis extrêmement déçu de bonucci .. meme paletta etait meilleur

        • Marco

          L’avantage c’est qu’avec Paletta on savait pas s’il finissait le match mais on savait que cest soit le qui ballon passe soit le joueur mais rarement les 2

  • David Drai

    Faut arrêter avec les tactiques de match 433 352….on peut se permettre de remettre en cause la tactique quand le groupe fonctionne que les joueurs en veulent et surtout que techniquement le niveau est très bon. La on n’a rien de tout ça, il faut que Montella ou un autre leur transmette la rigueur, la soif de vaincre , défendre avec violence en milieu de terrain, sans attendre des attaques dans les 18 mètres ou un même pour un Bonucci c compliqué. Bonucci était bon à la Juve par la Juve défend haut nous on laisse venir où on repique nous meme vers l’arrière. En attaque il faut un pressing permanent mais avec un kessié aussi lourd c difficile . Bref avant d’arrêter une tactique d’equipe il faudrait déjà que les joueurs puissent rentrer dans une tactique et ça j’y crois pas. N’oublions pas non plus que nous n’avons pas de patron sur le terrain, Bonucci est loin de pouvoir assumer son rôle de capitaine.

    • Gigi Facchetti

      Totalement d’accord sur le cas de Bonucci, d’ailleurs si vous revoyez le match, Bonucci est constamment à la même hauteur que Biglia voir plus haut sur le terrain, il a l’habitude de dominer ses équipes adverses et de presser très haut, il n’a pas cette habitude de subir constamment avec un bloc bas ( d’ailleurs j’comprendrais jamais comment on peut subir autant et se mettre en bloc bas à chaque match avec la qualité de nos joueurs m’enfin c’est un mystère )

  • Seedorf

    Biglia etait un flop sur ce match totalement largué et des erreurs inadmissibles…

  • Sofnat Kims Paneya

    Montella manque de personnalité et cela se reflète dans l’équipe. Je ne peux pas admettre qu’après 8 journees du championnat qu’il tâtonne encore sur son onze type. J’espère vraiment que je me trompe sur lui mais à cet rythme là, quand on croisera un club bien structuré en C3 ca ne passera pas.

  • mister george

    Vous aimez bien critiquer le psg mais quand je vois que pour 220 millions on a une équipe flinguée… pour rappel paris c etait 20 millions zlatan 50 thiago silva 3.5 maxwell 7 thiago motta 60 cavani on es qu a 140 tu rajoutes pastore et lucas t es a 220… y a quand meme une différence avec andré silva késsié borini etc…probleme dans le recrutement

    • Gabriel D. Galati

      On parle du Milan pas du PSG là
      File la bas footix

      • mister george

        Le footix il t emm…. pour etre poli

        • Gabriel D. Galati

          Tellement poli que tu m’insultes quand même

      • Alvin TAKOUO

        c’est à cause des gens comme toi que le milan n’avance pas

    • Gigi Facchetti

      tu compares un mercato que le psg a fait en 2011-2012-2013, et nous en 2017, c’est très malin ça merci mister george

  • yacine

    vous dites que nous avons joué le 3-5-2 alors que c’était pire parce que la première mi-temps on a meme joué le 3-5-1-1 avec suso qui tournait dans le rond central derrière silva

  • Elhadj. A

    Trois défaite consécutive,ça suffi viré le coach

  • Milanagirl

    Je vous avais bien dit que mes trois soucis étaient le jeu, le milieu et les erreurs défensives. Les trois réunis nous ont fait perdre aujourd’hui. Bonucci, c’est une erreur. Je suis désolée, mais franchement depuis son arrivée il ne me convainc guère. Et cette défense à trois d’ailleurs, si cela ne nous permet pas d’avoir plus de possession de balle au milieu, je ne sais pas à quoi ça sert sinon à nous faire encaisser davantage de buts. On est 10ième déjà. …Seigneur !

  • Fabien1899

    Soit on passe en 4-3-3 avec Bonaventura et Suso sur les ailes, soit on joue en 3-5-2 ou 4-5-1 avec Suso et Bonaventura en Mezzala. Mais ces deux joueurs doivent être titulaires à chaque match

    • Milanagirl

      Même contre les petites équipes, une défense à trois, ça craint. Il faut être sûr de pouvoir mettre le pied sur le ballon pour pouvoir prendre ce risque. C’est une affaire de logique, même moi qui suis une fille je comprends cela. Le coach, vraiment il est en train de nous pourrir notre début de saison.

  • Ross o’nero

    De toutes façons c’était trop beau au début. On s’est enflammé avec toutes ces recrues fallait bien que ça nous retombe dessus.
    Maintenant je veux bien que montella n’est pas l’homme de la situation mais clairement les joueurs non plus je suis désolé.
    Comment peut on faire cette entame de match d’un derby de la Madonina.
    Comment ses joueurs là n’est aucune grinta aucuns gestes déplacés afin de montrer qui est le patron à l’image d’un Miranda sur Silva en début de match. Enfin avec intelligence.
    La défaillance tactique de montella est peu être une chose mais si on y ajoute le manque de technique de grinta les erreurs grossières qui font offices de buts concédés on ne va pas aller bien loin.

    Mention spéciale à borini qui franchement à montré qu’il en avait (et j’étais le premier à le critiquer avant le match contre la Roma).
    Musacchio André Silva suso cutrone Bonaventura locatelli et kalinic sont dignes de Milan. Le reste viiiaaaaa !!!!
    Tres déçu par Rodriguez enfin plutôt par sa faute grossière. Trop de pression ou manque de lucidité mais il y a des matchs ou on a plus de mal à pardonner.
    Maintenant c’est clair, soit l’équipe se reprends totalement soit c’est même pas l’Europa ligue qu’on va chopée l’année prochaine. Quelle honte faire pire que la saison dernière avec 200 millions liquidée.

    Au passage Suso en MR est une solution que le coach à tout intérêt de medité.

    FORZA MILAN !!!

  • addo jallow

    Disons nous la réalité Montella n’a pas le niveau pour entraîner des équipes qui jouent les premières rôles… Le Milan a de bon joueurs mais ils nous manquent seulment un coach de haut niveau …  » Ce system ne nous convient pas pour le moment depuis qu’on nè passè à 3 défenseurs on n’encaisse plus de but et on marque le moins… Je pense qu’il faut mettre Romagnolie sur le banc et jouer à 2 car ce gars è trop fragil en défense… Le combo le mieux adapté pour le Milan : Gigi
    Abate / Borini – Mucha – Bonu -RR biglia – locat
    Suso – Chala- Bonav
    Silva
    On n’aura des rotations dans différents secteurs…….

  • Gattuso

    Une équipe sans fond de jeu UN entraîneur NULLARDDDDDDDD pas capable de nous sortir une équipe type en 8 journée de championnat.

  • doura milan

    Franchement BONUCCI est le plus nul de cette equipe…meme un defenseur de la primavera ne saurait laisser autant despace a un attaquant comme ICARDI dans ce derby…Surtout que ce dernier na eu que ces deux ballons a jouer…il doit cirer le banc pour reprendre ses esprit ce nul….trop dégouté…il suit le ballon partout au lieu de lattaquant de pointe…MIRANDA na laissé aucun espce a Silva…Defense a 4 avec ROMAGNOLI ET MUSSACHIO et on encaisera jamais autant en peu de match…

  • Rossonero77

    Je pense que c’est le système 3-5-2 adopté par Montella qui nous a fait perdre la partie et qu’avec un 4-3-3 on aurais pu éviter d’encaisser les 2 premiers but.
    Montella s’entête a faire passer ce système alors qu’il aurait été plus judicieux de maintenir une défense a 4 le temp que l’équipe se familiarise du moment que nous avons 11 nouveaux joueurs qui ne se connaissent pas bien et qui pour la plupart n’ont pas évoluer dans un système pareil.
    Je n’ai rien de personnel contre Même Montella mais je pense que le Milan est une bien trop grande pour lui.

    Autre chose qui inquiète sérieusement, le niveau de Bonuci qui n’arrive pas a se familiariser avec cette défense et ou son placement nous a coûté 2 buts

  • mika57

    J’ai lu quelques commentaires dans l’article précédent, et je suis franchement écoeuré… Je vais me contenter d’analyser la partie, en vous disant qu’on est passé a coté de la première mi temps. Puis, il y a eu ce changement en début de deuxième mi temps qui a failli faire basculé le match, la sortie de Kessié pour Cutrone, et surtout le replacement de Suso dans notre milieu 3. Je suis quelqu’un qui crois au foot, au jeu, et il se gagne au milieu de terrain. Aucune équipe ne m’a impressionné comme le Barca de Xavi et Iniesta. Il ne s’agissait pas de milieu physique a la Kessié mais de joueur technique précis, faisant les bons appels dans les intervalles, entre les lignes. Tout ça pour dire qu’en deuxième mi temps, Montella a trouver la solution, un milieu plus technique, que physique. La sortie de Kessié en est la preuve.
    J’espère que Montella a tirer des enseignements de cette partie et qu’il a les idées claires pour les prochaines rencontres, car non, je ne licenciereais pas Montella sur ce match, ce serait injuste. Les gens ne se rendent pas compte que l’équipe est nouvelle, et que le coach cherche des ajustements et que cela prend du temps. Si Montella continue a s’entêter avec Kessié, alors effectivement, il faudra prendre une décision car son analyse tactique n’est pas la bonne pour l’équipe, mais ce match est peut être un match référence. Alors c’est vrai Kessié nous a couter cher mais sur le mercato, on peut se tromper…

    • Macbernick772

      Naaan mais c incroyable camarade avec tout le respect que j’ai pour toi comment tu fais pour croire en Montella. 3 tests et il est pas fichu de prendre 1 point. Tu as exactement le même discour contre la Roma  » bonne 2eme mi-temps espérons que se soit un match de référence  » . Il te faut quoi de plus on est 10eme ce soir a 10 point de la 2eme place et on doit encore être patient et attendre c sa ? L’année pro on est censé aller en LDC je sais pas si t au courant ? Att sa va 2min depuis juillet on lui a ramener les joueurs pour qui puisse préparer la saison ils ont eu des matchs amicaux plus les tours préliminaires d’Europa il y’a aucune progression pas un semblant jeu. Un moment faut être sérieu les chinois ont fait du très bon boulots avec cette équipe sans un bon jeu on doit être dans les 5 premiers facile a la 8eme journée. Faut arrêté de couvrir ce coach et regarder la réalité en face il n’est clairement pas fait pour l’instant pour les ambitions du Milan c une etape trop haute pour lui

      • Gigi Facchetti

        sinon dis moi, toi qui à chaque commentaire veut qu’on change de coach, dis moi un coach intéressant et crédible qu’on pourrait avoir qui ait une vraie valeur ajoutée comparé à Montella ?

      • mika57

        Macbernick, je comprend ta frustration camarade, et je comprend que notre position au classement n’est pas bonne et j’en suis conscient. Concernant Montella, pour moi, je lui laisse encore le match contre Genoa et le Chievo, pas d’excuse sur ces 2 matchs, s’ils se trompent de compo ou de tactique, et si on est mis en difficulté sur ces 2 matchs, je te rejoindrai pour dire que Montella n’est pas prêt pour une équipe comme Milan et qu’il a une marge de progression en coach pour devenir un grand entraineur. Ancelotti attend…

        • Macbernick772

          Oui moi aussi camarade je comprends ton point de vue mais bon à la fin tu risques vraiment d’être déçue de ce coach

          • mika57

            J’ai la sensation que Montella a trouvé la solution en deuxième mi-temps… en mettant Suso au milieu de terrain avec Bonaventura, on a clairement été mieux…Icardi a été cruel tout ce qu’il a fait avec le peu de ballon qu’il a eu, il l’a fait bien… Rodriguez s’est fait piéger sur la dernière action et Biglia et Bonucci sont clairement responsable sur le 2iem but.
            Je comprends les critiques de nombreux supporters a l’encontre de Bonucci, car il n’a pas le niveau qu’il avait a la Juve. Le danger pour le prochain match c’est Taarabt. Il revient et il faudra le surveiller de près.

  • Seedorf Camara

    Vous pensez toujours que je me trompais lorsque je disais que késsié est une erreur de recrutement. Ce mec est trop limité. Aucune intelligence dans le marquage et très limité dans la construction. Et comme montella s’efforçait pour ne pas voir la réalité, il va se faire virer tout seul

    • Mohammad Abdelallah

      Je suis entièrement d’accord avec toi il est nul ce joueur il a pas sa place au Milan AC

error: