Higuaín suspendu deux matches

Gonzalo Higuain (R) of Milan reacts during the Lega Seria A match between AC Milan and Juventus FC on November 11, 2018 at San Siro Stadium in Milan, Italy. (Photo by Mike Kireev/NurPhoto)

Coupable d’un très vif coup de sang à l’égard de l’arbitre de dimanche soir qui a abouti à une expulsion pleinement justifiée, Gonzalo Higuaín connaît maintenant sa sanction. La commission de discipline du football italien a annoncé aujourd’hui que l’Argentin sera suspendu pour les deux prochaines journées et ce de manière ferme. Il a été retenu à son encontre « une conduite gravement irrespectueuse envers l’arbitre, s’en étant approché […] de manière déplacée et menaçante et en ayant réitéré ostensiblement les protestations alors qu’il allait quitter le terrain ».

Pour l’heure, Higuaín manquera donc le déplacement sur le terrain de la Lazio et la réception de Parme. Sans surprise, la direction milanaise a décidé de faire appel de cette décision, en espérant que le jugement à venir n’augmentera pas le nombre de matches de suspension de l’Argentin.

  • Beoly Dolce

    De plus, il a oublié de donner le 2e jaune a Benatia. Il l’avait réservé pour nous.

  • Massimo

    Ça doit lui changer du favoritisme pour la Juve..

  • Antoine1899

    Dommage pr lui et pr Milan de ne pas l’avoir face à la Lazio mais j’espère voir une révolte face à ce club sans plusieurs joueurs clés. Et surtout le retour du 433 avec Bakayoko devant la défense et Hakan à la place habituelle de Bona ou l’inverse et Castillejo à gauche

  • Boa57

    Attitude déplorable et égoïste, de part son attitude c’est toute l’équipe qui est pénalisé et on a pas besoin de ça, surtout en ce moment… après je peut comprendre sa frustration mais quand on a son statut il faut savoir garder ses nerfs ….

error: