Genoa 1-2 Milan

taarabt_genoa

Buteurs : Taarabt (20′), Honda (56′) – Abbiati (73′ csc).

Troisième victoire de rang pour les hommes de Clarence Seedorf, qui confirment leur embellie actuelle (tout du moins sur le plan comptable) et leur statut de prétendant à une qualification en Europa League en fin de saison. Intense de bout en bout, cette rencontre a vu les rossoneri devoir batailler ferme pour ramener leurs trois points du Luigi Ferraris face à une équipe du Genoa qui n’a pas abdiqué après avoir encaissé un second but peu avant l’heure de jeu. De fait, le Milan a bien souffert, mais son sens du but a assuré l’essentiel ce soir. Le premier but de la partie, de l’oeuvre de Taarabt, a confirmé une bonne entame de jeu milanaise.

L’international marocain, auteur de son troisième but en championnat, s’est une nouvelle fois distingué par une belle réalisation personnelle et un tir puissant du droit, ras de terre, de l’entrée de la surface de réparation, qui laissa Perin impuissant. Lancé sur de bons rails, le Milan est toutefois contraint de subir la rencontre lors du restant de la première période. Le Genoa se montre entreprenant, et met à l’épreuve l’arrière garde rossonera et Christian Abbiati à plusieurs reprises.

L’entrejeu n’est pas davantage à la fête; en somme, le Milan devra bien cravacher en seconde période pour préserver son court avantage au score, et surtout élever son niveau de jeu sous peine de mauvaise surprise lors du second acte.

La seconde période reprend sur des bases similaires à la première : le Genoa fait le jeu, et mène les premières offensives, Fetfatzidis puis De Maio étant les premiers à solliciter Abbiati en ce début de seconde période.

Toutefois, le réalisme a élu domicile coté rossonero en cette soirée; le second but de la partie est en effet à mettre au compte du Milan et de Honda, auteur de son premier but en rossonero. Le milieu nippon, très bien servi dans la profondeur par Taarabt se défait de ses vis à vis grace à sa vitesse, parvenant ainsi à prendre le dessus sur Perin, parti au duel face au numéro dix milanais, auteur d’un petit lob astucieux qui permit aux siens de conforter leur avance au tableau d’affichage. Pas de quoi refroidir les ardeurs de rossoblu qui soutenus par un Marassi bien vivant repartent rapidement à l’abordage.

Comme en témoigne l’aspect physique, omniprésent durant cette partie. La pression des hommes de Gasperini finit donc par payer à la 73ème minute grâce à un tir signé Motta, qui rebondit avec malchance sur Abbiati, contraint de céder un csc.

De quoi conforter le Genoa dans sa démarche qui fut tout proche d’inscrire le but égalisateur dans la foulée sans une belle parade d’Abbiati face à Sturaro et une intervention un extremis de la tête de la part de Mexes sur la ligne de but. La fin de la partie ne perd d’ailleurs pas en intensité; le Milan parvient cependant à préserver son avantage au score durant les dix dernières minutes et le temps additionnel.

Cinq points séparent désormais les rossoneri du sixième rang : la course à la C3 est plus que jamais lancée à présent.

  • Mehdi

    Le jour ou Milan deviendra comme l’Ajax , chose qui à mon sens n’arrivera jamais , là on pourra peut être se permettre de dire ce que je lis ici et là sur le club et encore… C’est clair qu’il y a eu des soucis de gestion de la part des dirigeants mais les gars , nous on se doit de ne pas tirer sur l’ambulance , cette saison du Milan est la pire que j’ai vu dans toute ma vie de supporter du Diavolo , mais c’est comme çà , faut prendre en compte les à coté . Berlusconi ( que je n’apprécie pas spécialement pour ce qu’il représente ), a fait le Milan que tout le monde connait , il est le président le plus titré , vous croyez vraiment que ce gars ne se rend pas compte de ce qui se passe??? moi je pense que oui et je pense aussi qu’un gars qui a tant fait pour son club ne peux le laisser partir à la dérive indéfiniment
    Milan restera le Milan, FORZA MILAN!!!!!!!!

  • Mehdi

    Le foot est composé de cycles , après c’est pas une science exacte , il y’a des cycles plus ou moins long , nous on a deux problèmes en un , à savoir la chute libre de la série A et le cycle bas que nous connaissons pour notre grand Milan. (petite parenthèse ,Comme dis Pato 4 ever (+1) , le foot Européen est à la mode Espagnole depuis quelques années , surtout à la mode Barca , et je confirme , le Barca est toujours favorisé dans les grosses rencontres , c’est un fait), Berlusconi s’est retrouvé avec une multitude d’ennuis politiques , judiciaires et personnelles et pour toutes ces raisons on peux accorder au Milan quelques circonstances atténuantes . Je peux que cautionner ce qu’avance Gaga sur ses analyses du Milan depuis 14 ans , le Real et leur multiples recrutements galactiques , ont remporté leur dernière ldc en 2002 , depuis rien , nous en 2007 avec des moyens moindres, sans parler des autres équipes qui s’endettent et ne gagnent rien et beaucoup en Europe aimeraient avoir nos soucis actuels associés à notre palmarè[email protected] , tu oublies Liverpool , qui de part sont palmarès rejoins le Milan et le Real dans le trio des clubs les plus prestigieux et spécialistes de la ldc , et bien regarde ou ils étaient , à quel point ils étaient tombés bas , bien regarde aujourd’hui ils sont des prétendants au titre, l’année prochaine ils seront opérationnels en ldc et en général ils n’y vont pas pour faire de la figuration et l’Europe le sait, Les grands club meurent rarement et honnêtement je sais que Milan reviendra , j’y crois même chambré par le quartier je sais qu’on redeviendra tôt ou tard les NUMERO 1 et c’est pas du chauvinisme , il y a des trucs qui ne s’expliquent pas dans le Foot , et c’est ce qui fait son charme!
    Forza Milan!!!!!!!
    PS: @Glorimaldini , no comment!!!!!!!

  • Kobayacchi

    @Sambiasi tous les grands clubs peuvent avoir des passages à vide mais eux comme je l’ai dis plus haut ils parlent de crise à la 5è place alors que pour Milan à la 11è place tout le monde est compte c’est ça la différence.
    Le Milan est grand sauf que nous ne nous sommes jamais comporté en grand avec les résultats de Max Allégri lorsqu’on pointait à la 15 ou 13è place du championnat ça non ça n’arrive jamais chez les grands d’europe sauf à Milan.

    • Sambiasi

      On peut finir à la 5e place ns aussi… Et qui te dis que c pas la crise ??? As tu souvent vu des entraîneurs du milan se faire virer en milieu de saison?? Barbara Berlusconi n’est jamais autant intervenue, en encensant Maldini et en critiquant Galliani, personne emblématique du club, c pas une crise ça?? Ce que tu vis toi ds ta maison devant ta télé n’est peut être pas à l’image de ce qui se passe en interne ds le club…

  • Sambiasi

    Message pr @Kobayacchi. Stats du Barça de 1999 à 2005: classement 3ème , 5eme, 4ème, 6eme ils gagnent le championnat en 2005 après 7 ans d’échec. Victoires en LDC du barça: 1992 , la suivante a été en… 2006!!!! 14 ans sans gagner la LDC. Tous les grands clubs peuvent avoir un passage a vide, la preuve…

    • Sambiasi

      La victoire du Barça en 2005 correspond aux arrivées des Ronaldinho, Deco, etoo… Et la continuité s’est fait avec l’émergence des Messi, Xavi, Pujol, Piqué , busquets, iniesta, etc… On devrait s’inspirer de ça pr redevenir grands.

      • pato4ever

        Enfin bon le barca c’est le barca le jour ou il gagnerons un match important en champions league sans qu’il y’ait des suspicions de tricherie on en reparlera j’ai toujours en travers e la gorge cette demi-finale contre le barca en 2006 et tous les peno généreux de ces dernières années.

        • Sambiasi

          But de Sheva de la tête refusé pr une charge imaginaire je crois…gt devenu fou moi aussi devant ma télé

  • Mehdi

    @Glorimaldini , pourquoi tu fais quoi avec ton com là? t’es pas en train de juger? bref je répondais justement à une attaque , je juge personne , par contre quand certains écrivent des commentaires pertinents je le dis et alors? Y’a 15 jours à peu près tu me dis sur un de tes commentaire que çà ce voit que je suis un connaisseur etc etc …et là tu me dis çà , écoute si çà te conviens pas ben ne lis pas ou n’argumente pas , je peux rien te dire de plus , pareil pour les autres…
    Forza Milan!!!!!!

    • glorimaldini

      @mehdi
      C un plaisir de te lire je le confirme mais quand tu parle de milan je l ai jamais nié et je l assume t l un de ceux que j aime le plus lire contrairement a certain « ceux dont je parle le savent »
      mais la j ai senti un peut d arrogance et j aime pas du tout sa c tout sa change rien a ceux que j ai dit sur ta qualiter d analyse

  • Mehdi

    @Glorimaldini , je répond juste à un commentaire qui m’est destiné , quand à toi y’a 15 jours tu me dis que c’est un plaisir de me lire et que çà se voit que je suis un connaisseur , là tu dis çà , bof , tu dis ce que tu veux entre nous je m’en bat les cacahuètes , t’es pas content lis pas , je peux pas de dire plus , et ton avis…. tu m’auras compris , comment tu peux dire çà alors que ton pote Kobayachi me juge justement , bof je comprend pas trop ce que tu veux , heureusement que sur ce forum certains relèvent le niveau , les anciens ne viennent plus et je commence à les comprendre , Maliko avait fait part aux membres de ce forum que t’étais un peu facho , çà m’étonne pas en fait , garde la pêche , c’est qu’un forum
    Forza Milan!!!!!!!!

    • glorimaldini

      Mahdi quand a maliko je pense qu on c etait expliquer et que tout etait rentrer dans l ordre je m en suis excuser et j m en excuserai encore si il le faut sa etait une grosse erreur de ma part j espére qu on ne gardera pas que sa de moi sur ce forum
      🙂 garde la péche aussi :p
      et surtout FORZA MILAN

  • pato4ever

    @Damia je suis d’accord avec toi sur le fait qu’on doit laisser tomber l’europa league le temps pour nous de reconstruire la team AUTOUR DE KAKA!
    @Kobayashi C’est vrai qu’il faut viser haut mais ces joueurs le mieu qu’ils puissent faire c’est ce niveau de jeu .

    Sa nous prendra 2-3ans pour revenir à un niveau acceptable mais sa sa dépendra de la politique de recrutement et d’un vrai projet pour l’avenir du club.

  • Mehdi

    @Damia , au moins quand t’écris t’argumente +1 , @ Sambiassi +1 , j’ai juste un truc à dire , ce que t’écris est toujours intéressant et çà fait plaisir
    Forza Milan!!!!!!

    • glorimaldini

      je me demande un truc @mehdi Pk tu te permer tjr de juger tout le monde
      sa m’enerve de lire des commentaire sur le comportement des un et des autre ….Et tu le fait beaucoup trop a mon avis

  • damia

    Aucun supporter ne peut se réjouir de notre place ni de notre noyau actuel ! C’est certain …
    Hier j ai vu un milan enfin réaliste et c’est ce qu’il nous manque des le début de saison ! Je ne suis pas heureux de la prestation mais venir gagner au genoa est une bonne chose. Je suis contre la participation en europa league car elle plombera notre championnat, jouer le jeudi et enchaîner le dimanche est très dur … on le voit b1 avec la juve qui elle est très réaliste !
    Je suis supporter des 25 ans … j ai tout connu et ce n’est pas 7 saison qui me demotivera … faisons confiance au dirigeant qu nous ont tjs gâté !

  • Mehdi

    @Kobayachi , qu’est ce que tu me racontes? c’est moi qui suis le responsable du recrutement à t’entendre , n’importe quoi !!!! je suis ok avec toi quand tu dis que le Milan doit viser haut , mais avec l’équipe qu’on a , faisons profile bas et attendons notre tour. La différence entre toi et moi c’est que moi je supporte le grand Milan qu’il soit champion d’Europe ou 11 eme du championnat , le recrutement , les erreurs ont peux les commenter certes , mais à part çà on peux rien faire de plus , hormis supporter , supporter , et ce dans les bons comme dans les mauvais moments. Tu penses vraiment que c’est l’effectif que j’ai souhaité pour notre grand Milan????? Toi tu t’acharnes sur Kaka , moi je te réplique , tu connais rien au ballon et çà se voit!!!! le gars sur cette terre qui me dis que Kaka ne sert à rien dans ce Milan là , moi je le dis , il ne connait rien au ballon , qu’on dise qu’il faille le remplacer et qu’on ne peux pas construire autour de lui , je suis ok , mais dire que dans cet effectif là , il n’a pas sa place c’est juste faire preuve d’amateurisme. Pour le match d’hier soir tu crois que quoi ? j’ai 40 piges , et j’ai eu la chance de connaitre le Milan qui a écrasé l’Europe pendant plus de 20 ans , et tu crois vraiment que c’est le jeu que j’ai vu hier soir que je souhaite pour Milan , et bien non!!! c’est sur que je souhaite le top , mais pour le moment on est là ou on est , notre rôle c’est de supporter , ce que je peux dire c’est qu’on joue mieux depuis un certain temps , on avance et on s’améliore , et çà je le salue je le félicite , toi non? c’est ton problème , si t’aimes supporter ton équipe seulement quand elle est championne d’Europe c’est ton problème , c’est qu’on a juste pas la même notion de supporter toi et moi!
    Pour finir , c’est un honneur que tu me dises que je représente le Milan , celui là ou un autre , car même en série b avec que des chèvres , je serais heureux que mon équipe gagne , et tu sais j’ai pas la prétention de représenter le Milan , je me représente moi , ma famille et c’est déjà pas mal. Fut un temps j’ai été râleur , critiqueur , (pas comme toi , toi je te trouve à côté de la plaque , c’est mon avis il n’engage que moi , je trouve tes analyses fausses ) , et certains , même sur ce forum , m’ont fait évoluer dans ma manière d’analyser , parce que ce que j’ai compris , c’est que c’est facile de parler derrière son ordinateur , mais de gérer un club avec tout ce que çà engendre, comme le fait Galliani , là c’est pas la même limonade , et j’ai surtout pas envie d’être mesquin envers le club et les dirigeants ou encore ingrat!
    Forza Milan!!!!!!!!!!!

    • Sambiasi

      @Kobayacchi, sur Montolivo je pense qu’il serait très efficace ds un milieu à 3 en étant positionné devant la défense, comme la saison passée, il n’est pas complémentaire avec Dejong ds ce dispositif … Par contre désolé mais je suis d’accord avec @medhi, trop de gens sur ce forum font la fine bouche qd on gagne, que se passe t il, vs ne prenez pas goût à la victoire, moi oui!!! Mm si c loin d’être parfait, ds l’implication, l’envie, et par moment la qualité de jeu, on a progressé. Allez demander aux supporters de Manchester comment ça se fait qu’ils sont 7e avec des moyens 10 fois supérieurs aux nôtres… En 2 ans on a perdu Nesta, Thiago Silva, Zlatan, pato, boateng, Ronaldinho, Pirlo, Gattuso, Ambrosini… Vs pensez que c facile de reconstruire ds de telles conditions?? Moi aussi j’ai 35ans, je suis supporter du milan depuis 30 ans, j’ai connu l’époque ou on dominait l’Europe avec une suprématie incroyable, et comme @medhi, je suis content qd mon equipe de cœur, 11ème , gagne un matche pourri,comme je suis content qd mon equipe de CFA, et DH gagne un matche pourri… Vivre des moments difficiles peut nous permettre de mieux rebondir, Forza milan!!! Soyez un peu plus indulgents et arrêtez de penser que c normal qu’on gagne, chaque matche compte, chaque matche est différent d’un autre, aucun matche n’est facile… Qd on gagne ds la difficulté c parfois encore plus savoureux, c souvent ça qui forge un groupe, une identité, une mentalité.

  • Kobayacchi

    @Mehdi, « les big de serie A ont tous ramés au Genoa, la juve a gagné inextremis… ».
    Je vais te dire une chose nous on est le Milan et le Milan se doit d’atomiser tous ces adversaires lorsqu’on est grand il faut viser haut. On ne doit pas se satisfaire d’une lamentable prestation, c’est la raison pour laquelle on occupe la 11ième place place que n’occuperais jamais les équipes tels que le barça, le real, le bayern. Le Milan occupe cette place parce qu’il y a trop de légèreté il manque de rigueur dans ce Milan les autres grand à la 5ème place ils parlerai déjà de crise, avec ce Milan c’est normale d’être 11ème et c’est un miracle d’être 6ème.

    Oui Mehdi c’est ce Milan que tu représente c’est dommage.

    FORZAAAAAAAAAAAAAAA MILANNNNNNNNNNNNNNNNNNN

  • Mehdi

    On a mal joués???? ma fois les gars je sais pas ce qu’il vous faut , les big den série A ont tous ramés au Genoa , la Juve gagne inextremis sur coup de pied arrêté , faut arrêter les gars , ok c’est pas encore çà , mais dans l’ensemble très bon match de l’équipe malgré tout , connaissant , bien sur , les circonstances actuelles!! globalement l’équipe a bien joué ce soir , quand c’est bien faut le dire , mais critiquer pour critiquer c’est petit je trouve…
    Forza Milan!!!!

  • Kobayacchi

    @damia, moi aussi je commence à remarquer qu’avec Montolivo on est moi perfermant et il a toujours tendance à remettre derrière ce qui ralenti largement l’équipe. Milan peut faire tout un match sans réel action de but comme se fut le cas hier. Cela à un impacte sur nos attaquant Pazini est sortie sans la moidre frappe vers les goal.

  • Andrea

    On n’a mal jouer, le Genoa mérite de gagner mais ont s’en fou complet il faut finir 5eme !!!

  • FZM

    c’est peut être bien pour l’équipe mais le réveil est tardif.
    si on arrive à prendre l’Europa League c’est sur que se serait bien mais on voit bien que l’effectif joue pas les matchs de la même façon entre le début et la fin de la saison.

    pour la 5ème place, il faut gagner tout les autres matchs et compris la Roma et Inter.

  • Kobayacchi

    @damia, il me semble que nous n’avons pas regardé le même match. Nous avons pas eu d’occasion de but ce sont des actions qui partent de loin. Donc je dirai zero occasion et deux but.

    Kaka a été le maillon faible de la chaine il n’a pas vraiment suivi.
    De Jong est très très lent sur ces actions, en transmission comme en récupération ne sais pas se projeter vers l’avant, je pense que le Grand Milan ne peux pas se construire avec lui.
    Montolivo en difficulté.
    La défense manque d’intelligence.

    • damia

      @ Kobayacchi > Ok avec toi pr les actions, ce ne sont pas des actions d’équipe, sur le 2ème y a quand même une passe décisive de Taarabt qui transperce la défense du Genoa !
      Pour KK on est d’accord !
      POur De Jong non, du tout, c’est pas à lui à se projeter ou à faire le jeu mais à Montolivo, alors je vais peut être heurter quelques supporters, mais lorsque l’on joue sans le capitaine, y a plus de jeu, et Muntari dans ce système est parfait, lui se projette très bien !

      • Sambiasi

        @Damia ok pr tout mais il faut observer les déplacements de Kaka qui gênent bcp les défenses adverses, je m’explique: sur le 1er but, il fait une feinte de corps magnifique permettant à Taraabt d’avoir le ballon et il poursuit son effort en appelant côté gauche afin d’étirer la défense et de de permettre a Taraabt d’avoir le champ libre; sur le second il s’efface intelligemment pr laisser partir au but Honda qui est lancé; a la fin sur la frappe de Taraabt ou il doit y avoir penalty 1000 fois c lui qui fait le centre en retrait; sur pas mal de phases de jeu, il a su temporiser pr ns faire souffler ds nos temps faibles, et il a su aussi provoquer des fautes pr nous soulager… Il n’a pas fait certes son meilleur matche, mais de là à dire qu’il a été transparent je trouve que c un peu exagéré, j’espère que mes arguments te convaincront un peu… Forza milan

        • Sambiasi

          Ce qui ns a fait souffrir en 2ème après le second but, c’était que la ligne des récupérateurs était trop espacé de la ligne de la défense, ils arrivaient trop facilement à passer la ligne du milieu et à pas mal de reprises c’était du un ctre un, et tu dois savoir comme moi que c difficile de défendre en reculant… Il aurait fallu que la ligne de défense soit 10 mètres plus haut afin qu’il ne puissent pas progresser lancés, en mouvement, ça aurait été largement possible à condition que ts les milieux, off et def, fassent un pressing très haut sur le porteur. Le problème à plus été du au fait que le bloc n’était plus compacte, plutôt que Kaka pas assez disponible. Forza milan

          • damia

            @ Sambiasi > Vu comme ça … C sur que KK a participé de près aux 2 buts, et le bloc milanais était bien trop bas ! On attend tjs un peu plus d’un joueur de la trempe de KK, un des seul joueur de l’effectif qui peut faire la différence à tout moment !

  • Cest bon pour le moral,par contre l’europa league ne pas forcement l’envie de tous.

  • Locatelli

    Match après match, des joueurs démontrent qu’ils n’ont pas le niveau de jouer à l’AC Milan, et il faut leur trouver une solution d’ici le début de la saison prochaine.
    Constant: très brouillon, vision de jeu très limité, et fait des efforts sans intérêt, il est censé délivrer le plus de passes à Taarabt vu son positionnement mais ce n’est pas le cas.
    Mexès: un défenseur qui fait de bonnes interventions, mais de grosses gaffes en même temps n’est pas un bon défenseur.
    Montolivo: un bon joueur, mais qui n’est pas arrivé à faire oublier Pirlo.

    Deuxième remarque: le rôle de chaque poste, on a vu pas mal de joueurs qui se sont amusés d’essayer à délivrer des passes ou jouer des rôles qui ne sont pas les leurs. (Mexès/Rami: passes longues en direction de l’attaque toutes perdues, constant qui veut jouer tout seul sur le flanc gauche sans interagir avec Taarabt)

    Troisième remarque: le déséquilibre entre les côtés, les attaques de la première mi-temps ont été presque toutes menés sur le côté gauche de l’attaque alors que c’est l’inverse pendant la deuxième mi-temps, il faut savoir trouver un équilibre car ça facilite beaucoup la tâche défensive de l’équipe adverse.

  • damia

    Le réalisme !!!
    Voila le résumé du match, 2 actions franches, 2 buts !
    Taarabt est toujours aussi bon mais que 50 minutes, malheureusement ! Honda a beaucoup travaillé sur son flanc droit, et il ponctue sa prestation par une belle petite pichenette !
    C sûr que ce match là en première partie de saison aurait été une catastrophe !
    Par contre, le point noir est la prestation de Constant, alors on sait tous qu’il n’a pas le niveau d’un club comme Milan, mais le petit grec Fetfazidis, qui m’a bien plu, lui a fait tourner la tête ! Quelle vivacité ce joueur, voila un style de joueur que Milan pourrait prendre pour ses ailes la saison prochaine !
    Kaka a été transparent, il n’a pas fait le lien entre le milieu et l’attaque …
    Superbe parade d’Abbiati sur le tir de Sturaro !

    • Sambiasi

      @Damia ton analyse me fait plaisir, on a vu le mm matche hier. Constant catastrophique, par contre Kaka a été précieux ds des phases de jeu de conservation de balles qui ont fait souffler nos défenseurs et nos récupérateurs. Montolivo, mm si il a fait un matche correct, a perdu bcp de ballons et a fait bcp de fautes, c pas suffisant pr un joueur de son niveau… G adore la prestation d’Honda: il a perdu des ballons dangereux certes, il faut qu’il apprenne à ne pas les perdre ds des zones clés, mais son implication a été exemplaire, g entendu dire qu’il était a court physiquement, qu’est ce que ça sera qd il sera au top!!! il a effectué énormément de repli défensif avec du jus, il a montre sur son accélération sur le but et sur 2-3 pointes sur des ouvertures en profondeur qu’il avait un peu de jambes qd mm, c le jour et la nuit par rapport à ses débuts, il faut qu’offensivement il permute un peu plus avec Kaka, a chaque fois qu’il a dezoné il y eu danger( sur son but par exemple) et qu’il joue plus sur son pied gauche en repiquant plus vers l’axe….. Le petit grec a ridiculisé Constant

      • damia

        @ Sambiasi > Juste pour Kaka … on est pas d’accord ! 🙂 On a trop souffert tout de même, Sculli a été bien canalysé par Bonera, qui me plait de plus en plus en tant que DD, par contre le grec a fait mal au castelroussin !

    • hugo38380

      Fetfatzidis t’a bien plus tout comme moi mais il y a egalement le petit argentin de 21 ans centurion qui a fait mal vif et technique le truc qui manque a milan

      • damia

        Milan était dessus y a 2 ans le petit centurion

  • marcohelias

    c’est un match qu’on aurait pu perdre il y a quelques mois,mais avec du réalisme on a conjurer le sort.forzzaaaa Milan

  • Nivek le milanais

    Waaaaouw! Supeeeeeeeeeer, le Milan revient petit a petit!

error: