Divorce consommé entre Mihajlovic et Berlusconi ?

miha_carpi

Les récentes déclarations du président Berlusconi, relatives à sa déception quant au jeu proposé par son club sont-elles un mauvais présage pour le coach actuel du Milan ? C’est en tout cas ce qu’annoncent les médias et les personnalités du ballon rond italien. Et ce ne sont pas les noms qui manquent à l’appel pour la succession du Mister.

Cristian Brocchi

Ancien milieu du Milan (entre 2001 et 2008) , son nom apparaît systématiquement lors qu’un changement d’entraîneur est évoqué depuis plusieurs mois. Il est actuellement sur un banc milanais mais sur celui de la Primavera. Cette piste serait privilégiée en cas de solution interne et ce serait surtout la moins coûteuse. Ce dernier aurait même rencontré Berlusconi et aurait annoncé être prêt pour un poste de numéro 1. Attention toutefois à ne pas reproduire le cas Inzaghi et s’attirer les foudres des tifosi.

Eusebio Di Francesco

C’est le coup de cœur de Silvio Berlusconi, qui serait fan du jeu proposé par ce dernier. En effet, Di Francesco est aux commandes de l’équipe de Sassuolo depuis 2014, lequel a réussi à proposer un jeu porté vers l’avant plutôt efficace et agréable à regarder. C’est d’ailleurs cette même équipe qui talonne le Milan en championnat et qui se bat pour arracher la 6ème place, dernière place qualificative (si la Juventus gagne la coupe d’Italie) en Europa League.

Vincenzo Montella

C’est l’actuel entraineur de la Sampdoria depuis novembre dernier, mais il est surtout connu depuis 2011 en tant qu’entraineur après avoir réussi à lutter pour les places européennes à la tête du club de Catane. Le jeu pratiqué par l’équipe sicilienne a été remarquable, ce qui attira de nombreux clubs. C’est alors qu’il débarque à la Fiorentina où il confirme ses qualités et se qualifie 2 années de suite en Europa League où son équipe se hissera jusqu’en demi finale, après avoir été éliminé par le FC Séville. Des dissensions avec le président de la Fiorentina, Della Valle, auront eu raison de sa fin de règne au sein du club florentin.

D’autres pistes comme celle menant à Antonio Conte, actuel sélectionneur de la Squadra Azzurra, quittera ses fonctions après l’Euro ont été évoquées. Lui qui avait montré son talent aux commandes de la Juventus, est annoncé également en Angleterre et plus précisément à Chelsea.

Sinisa Mihajlovic pourrait quant à lui se retrouver la saison prochaine sur le banc du dernier adversaire du Milan, et remplacer entrainement de la Lazio de Rome, Stefano Pioli, et ce malgré ses dernières sorties médiatiques annonçant son souhait de rester aux commande du club rossonero. Mais à ce jour rien n’est fait et une qualification en Europe ainsi qu’une victoire en finale de Coupe d’Italie contre la Juventus pourraient amener le président à revoir son jugement.

  • excellence chevalier

    je suis étonné que certains souhaitent le limogeage de miha mais si cela se fait je vous prévient que ça sera l’une des plus grosses erreurs pour moi tout les indicateurs parlent pour lui d’abord sous sa coupole il a permis à plusieurs jeunes de progresser ( calabria romagnoli niang et donarumma) Ensuite regarder la qualité de l’effectif des équipes qui sont devant nous au classement se sont des équipe avec un effectif plus compétitif que le notre , Aussi tous les joueurs ont clamé leur volonté de continuer avec lui le dernier indicateur c’est bel et bien la malchance le milan est la 2 eme équipe la plus malchanceuse avec 12 tirs sur le montant ce qui voudrait dire qu’avec un peu de chance on serai 4 eme ou 5 eme. Miha est donc encore le coupable de cette malchance? Enfin ceux qui souhaite l’arrivée de di fransceco mais sachez qu’il entraîne sassuolo depuis plusieurs années il donc eu le temps de travailler les automatisme tandis que miha est à sa toute première saison. Moi je pense qu’il faut lui donner une équipe digne du milan ac avec des joueurs d’un bon niveau je suis persuadé qu’il fera une bonne saison.
    Enfin pour berlusconi je pense que la chute libre continue car ce Monsieur est un grand rêveur et manipulateur ceux qui le suivent se rendront complice du tort qu’il est entrain de causer au milan

  • Forza Milan à vie! !

    Allez va je préfère me taire à bientôt !! Trop de volt face.

  • Massimo

    Oui tiens ( Logic ballin feat Castro ) et (logic on the low)

  • Massimo

    http://youtu.be/iIDmoqQuR8M Il est le bienvenu pour moi

    • Bacca70

      c’est vrai qu’il est hyper technique ! mais on dirait que son défaut est d’être un peu trop solo. J’espère qu’il le sera moins en venant au Milan

      • Massimo

        J’espère de tout cœur mais un joueur ainsi technique ç vraiment ce qu’il nous manque pour crée de l’espace à bacca

        • Un peu le style de robben dans çà conduite de balle

          • Massimo

            Je n’ai jamais vu jouer ben arfa un match complet mais sur ce que je vois je suis content si il débarque à Milan

      • Forza Milan à vie! !

        Pas du tout solo sa c’est encore une étiquette.

    • Forza Milan à vie! !

      Dire qu’on me prenait pour un fou il ya quelques mois quand j’avais dis avec Sabri que c’était le joueur qu’il manquait au Milan.

      • Massimo

        Moi je suis à 100% d’accord

    • Mohamed Walid Ben Abdallah

      Oui pour quoi pas Ben Arfa. Mais personellement je souhaiterai que Milan recrute Yarmolenko l’ailier droit du Dynamo Kiev + Witsel ou L. Diarra comme plan B au milieu à la place de Bertolacci mais lorsque je remets les pieds sur terre je me dis que c’est plus qu’impossible.

      • Massimo

        Rien n’est impossible dans le football 😉

  • Rosso Il Maestro

    Je miserais tout sur Di Francesco !!! Je suis fan du jeu de Sassuolo.. C’est fluide, rapide, une touche de balle.. Rien a voir avec nous quoi xD

    On dégage toutes les chèvres, Niang, Bertolacci, Honda, Balotelli, Menez, Luiz Adriano…

    On recrute du lourd : Sansone / Berardi / Mata / El Ghazi / Ben Arfa ( même si j’aime pas trop car trop personnel et surtout trop con ) / Kanté.

    Avec ça et un entraîneur qui prône le jeu vif et rapide, il y a moyen de faire quelque chose !

    • Zlatan11

      Moi je garderai Niang, Bertolacci et LA. On ne peut avoir Mata car Finivest ne veux plus donner de gros salaire avant de retrouver la Champion’s League

    • Forza Milan à vie! !

      Je te revoie le compliment pour Ben Harfa, perso il est au top.

  • mika57

    Les gars je suis pour le maintien de Mihajlovic, je vais me faire peut être des ennemis en disant ça mais Mihajlovic est la victime des dirigeants du club.
    Il a a sa disposition des joueurs de bluff. Cette 6èm place, c’est la place que l’on mérite. Avec chance je dis bien avec chance, on passera devant l’Inter mais la profondeur de l’effectif ne nous permet pas de faire un turnover.
    Milan a de plus des joueurs qui font preuve d’état d’âme comme Ménez, Balotelli…
    Des joueurs loin d’avoir le comportement exemplaire de Maldini, de Nesta, de Costacurta, Seedorf, Pirlo…
    Il nous faut des joueurs au comportement exemplaire. De vrai professionnel.
    Aujourd’hui être doué ne suffit plus si l’attitude ne suit pas. Un mec qui en dehors des terrains mènent une vie de fou, ne pas prétendre être un pro, car un sportif de haut niveau doit constamment pensé a son hygiène de vie et sa prochaine prestation.

    • HIGHLANDER

      notre probleme c’est que dans cette equipe ya pas de fuoriclasse

      • Bacca70

        pour Moi Bacca et Bonaventura ont ce status

        • mika57

          je suis d’accord avec vous 2, pour Bonaventura est un bon joueur et Bacca un bon finisseur, sauf qu’il nous manque un mec qui fait le jeu en attaque.

        • HIGHLANDER

          c ton choix bacca n’est pas la premiere option en EN de colombie bonaventura ne peut pas gagner a lui seul un match tel kaka ou ronnie ou tant dotres

  • Bacca70

    les gars j’ai une question. Si le barca a la Masia et le Real la Fabrica, nous on appelle comment notre centre de formation de jeune ? j’ai été cherché mais ils me mettent toujours le terrain d’entrainement Millanello lol
    à moins que le centre de formation s’appelle aussi le Millanello 🙂

  • Ruddy Nsibu

    La fin qui justifiera les moyens je crois!!

  • Nesta

    J’aurais bien tenté un Leonardo Jardim… Bon Coach et se ki fait est bien je trouve non…une question ❓ les amis ne me dite pas ke Coman appartient tjr à la Juve? Car déjà ki ont Dybala, Morata (un MONSTRE) ki joue ke des bout de match Mandzucih et Zaza mais la c’est Trop si Coman est à eux encore !!!

    • En prêt au bayern avec option d’achat de 21 millions je crois.

      • pato4ever

        prêt de 2ans.

    • Zlatan11

      Coman reviendras à Turin car il semblerait qu’Ancelotti tienne plus à O.Dembélé (futur recrue du bayern) à K. Coman. Personnellement je suis content pour eux, et nous donnes un sacré challenge à relever . Si t’as des adversaires super forts dans ton championnat, ça sera plus facile pour toi t’en sortir sur la scène européenne( les exemples sont les équipes espagnoles)

      • Bacca70

        Dembélé n’a conclu d’accord avec aucune équipe pour le moment donc faut pas déja le considéré comme un futur bavarois

        • Zlatan11

          aucun accord formel c’est vrai mais ça semble évident

    • Bacca70

      Coman a déclaré sa flamme au Bayern, donc je pense qu’il voudra rester. Après tout dépendra de Ancelotti mais à mon avis quand il le verra, il va vouloir le garder.

    • IlFaraone92

      Jardim je ne l’aime pas personnellement

  • Beswinger

    Un entraineur de niveau internationnal !!! genre Ancelotti ou Cappello , c’est pas impossible franchement , rien que leur nom donne envie aux joueurs de jouer pour eux , je comprend pas ou alors on attend de jouer la C1 pour en prendre un ? ou de vendre une partie du Milan afin de faire un autre projet avec de gros transfert? meme si j’aime bien le jeu de Sassuolo , ca me peur de vouloir cet entraineur , comme d’autres l’ont souligné il n’a entrainé que cette equipe , et milan ce sont des autres joueurs , un plus gros club , de plus grosse attente et pression.
    A ce niveau la , la dirigeance me decoit.
    Et puis il reste encore qlq match a notre entraineur pour inverser la tendance , on sait jamais.
    Je comprend parfaitement les critiques de Berlusconi car j’ai fait pareil 🙂
    Enfin soit , souhaitons nous que du bon !!!

    • Forza Milan à vie! !

      Ancceloti part au Bayern, Capello à essayer mais je le trouve vieux et ses résultats avec ka sélection anglaise et russe c’était pas top

    • Bacca70

      même si on comprend que Berlusconi veut du bons jeu et des résultats, il doit savoir que cela se fait pas en 1 an et pas avec des joueurs mous et sans envie. Il faut laisser du temps à Miha. Il avait passé l’été en 4-3-1-2 mais ce fut un échec et du coup il avait du changé et les joueurs devaient se réadapter. Maintenant, s’il fait tout l’été dans le même module (avec de nouveaux joueurs bien entendu) et que ce module sera maintenu toute la saison, le jeu et surtout l’automatisme y sera ! Faut lui laisser du temps, changer d’entraineur serait un retour à la case départ…

  • Avis: vendre bacca pour se payer berardi ou gardé bacca ? Pck gardé bacca et achetez berardi a l’heure actuelle sa risque d’être difficile sauf si berlusconi vend le club.

    • Forza Milan à vie! !

      Je prends Berrardi et en plus il nous reste du fric c’est pas beau sa! Lol

      • Si on vend bacca + luiz adriano + menez + niang + balotelli qui rentre a Liverpool on achète berrardi mais l’associer a qui ?

        • Forza Milan à vie! !

          On pourrait tenter Ibrahimovic même si il commence à vieillir il reste efficace et peut inculquer la culture de la gagne au groupe. Sinon j’aime bien Mbolo mais encore jeune.

          • Zlatan11

            ça serait l’idéal mais ne rêvons pas trop, tant que Milan n’aura pas été vendu, Ibra restera inaccessible (Fininvest ne va pas permettre ça). Sinon Mon joueur de cœur jouant dans mon équipe de cœur, cela me manque depuis quelques années

        • Zlatan11

          On doit garder Bacca, LA, Niang, + Berrardi et comme ça on aura un mélange de jeunesse et de l’expérience. Concernant Niang il n’a pas été bon cette saison mais on sent que ce petit il veut progresser, il veut jouer pour le Milan et sincèrement il a une grande marge de progression à faire. Je crois en lui tout comme à Bertolacci.

  • Forza Milan à vie! !

    @Sabri, moi je calcule que les vrais et sa va mieux le reste comme rosso je calcul pas, je lis même pas et c’est mieux ainsi. Les mec viennent juste quand le Milan gagne ou pour insulter les joueurs ect bref c’est nul Dr pas pouvoir te répondre.

  • Massimo

    Moi je reprendrais inzaghi « ironie »

    • Forza Milan à vie! !

      Mdr sinon comme avant centre

      • Massimo

        L’Un des meilleurs à son poste !

  • Forza Milan à vie! !

    @Sabri, j’ai paq suivi tin embrouille lol. Met de l’eau dans tin kahwa (vin). On est méditerranéen mdr.

  • Forza Milan à vie! !

    @Sabri banni ? Pourtant tu es poser comme gars. Bref essai de rattraper le coup frérot

  • hakim bentrich

    je suis pour de garder Miha s’il aura un changement je préférai Donadoni il est de la maison un sénateur

    • Forza Milan à vie! !

      Oui Donadoni c’est bien mais Bologne l’a convaincu car apparemment Bologne à un projet très séduisant et beaucoup de jeunes talents

      • Bacca70

        en même temps bologne ne manque pas vraiment d’argent et c’est censé être un club de Serie A, j’avais jamais compris comment ils ont pu descendre

        • Forza Milan à vie! !

          Désolé Bacca 70 mais j’ai pas compris ou tu veux en venir, lol. Je connais Bologne il yavais Mehgni la bas donc je regarder déjà Bologne amigo

          • Bacca70

            je voualsi en venir que c’est normal que Donadoni aime bien bologne

          • Forza Milan à vie! !

            Ok je pensais que tu disais que je connaissais paq assez Bologne. Autant pour moi. Bologne ils étaient descendu à cause des pari truqué et beaucoup d’investissement non rentabiliser il me semble de mémoire.

  • hakim bentrich

    milan a négocier avec Palermo sur vasques a 80% il est Milanais

    • Forza Milan à vie! !

      Oui le prix j’en suis content c’est mieux que ce qu’on annoncer l’été dernier. Tout bénef

    • Forza Milan à vie! !

      Grave Saporana sabri ne remue passe couteaux stp mdr

      • Forza Milan à vie! !

        Non sabri, ils ont réussi à baisser le prix de Vasquez à 15 millions apparemment donc ya eu pire.

  • Milanista1899

    j’aimerais qu’on garde MIHA mais si on doit changer je préféré qu’on prenne Di francesco

    • Forza Milan à vie! !

      Milanista 1899, moi j’adore Di Francesco mais ce qui me fait douter c’est qu’il a pas fait d’autre clubs. Tandis que Montella, Conte ect ont de la bouteille aujourd’hui er franchement ils nous faut un coach expérimenté cette fois

      • Milanista1899

        C’est vrai qu’il n’a fait que Sassuolo mais le travaille qui fait la bas est vraiment intéressent j’aime aussi Montella mais avec la Samp c’est pas trop sa

        • Forza Milan à vie! !

          Lis l’article au dessus Montella à un bon CV. Il faut pas se contenter de ce qu’il fait à la Samp. Puis la Samp à été dépouiller, bref j’espère juste que si c’est Eusebio il confirmera sinon j’ose même pas imaginer

          • Milanista1899

            ta pas tort ce que chose pas imaginer c’est avec Brocchi on veut essayer de faire comme le barca avec guardiola mais on a vue ce qui c’est passer avec INZAGHI en cas de mauvais résultat il se ferait allumer

          • Forza Milan à vie! !

            Brocchi sa serait une grosse erreur et encore un manque d’idée de notre dirigeance. Guardiola avait déjà une grosse équipe, on a Honda lui avait Messi je vais pas te faire la liste car tu la connais déjà, un dernier eux Xavi et nous Bertolacci mdr

  • Massimo

    [email protected] c’est vrai je pense qui pourrais faire très mal en série a mais la Juve sont dessu donc c’est compliqué

    • Forza Milan à vie! !

      Je tenterai Tielemans au même prix

  • hakim bentrich

    si il aura un changement je préfère Donadoni

  • Forza Milan à vie! !

    Oh sabri le retour, j’arrive toujours pas à te répondre arfffff

  • Forza Milan à vie! !

    J’opterais pour Montella en second Di Francesco, Mihalojvic il ne faut pas trop espérer le revoir l’année prochaine, le torchon brûle entre lui et Berlusconi. Je pense que Mihalojvic démissionera car il en peux plus chaque match il reçoit des critiques de Berlusconi.

  • Massimo

    Tout ce que je peux dire c’est que on ira pas loin si on change d’entraîneur à chaque saison je suis pour son maintien

    • Forza Milan à vie! !

      T’aime pas Montella, moi perso je le surkiff

      • Massimo

        Je t’avoue pas trop alors je préfère di Francesco .. Parce à l’heure actuel avec la sampdoria il fait pas grand chose

        • Forza Milan à vie! !

          Moi j’adore, la sampdoria je suis d’accord mais à catane et la Fio il a bien bosser. Je trouve qu’il a l’expérience. Après di Francesco je prend aussi le seul hic avec lui c’est qu’il a gérer que Sassuelo

          • Massimo

            Oui tu as pas tord mais on vois à son style de jeux qui peut faire bien Àvec des bon joueur ..

          • Forza Milan à vie! !

            J’aurais aimer qu’il aille dans une autre équipe avant juste pour voir si c’est vraiment du au hasard ou à ses qualités, puis quand tu as Berrardi, Sansone, Zaza et Canavaro c’est pas mal. Donne ces joueurs à la Samp je pense que Montella ferais aussi bien.

          • Massimo

            Ahah j’avooooou

  • hakim bentrich

    suis pour son maintien

  • Bacca70

    j’aimerais garder Miha, il faut lui laisser du temps et surtout lui donner des joueurs qui ont la hargne et pas des branleurs qui choisissent leurs matchs.

    Dans le pire des cas, si il s’en va : j’aime Di francesco pour ce qu’il fait à Sassuolo mais le problème réside au fait qu’on saura pas si il va réussir chez nous. Brocchi serait bien aussi, il propose un bon jeu pour la Primavera et pourrait monter avec plusieurs jeunes afin de faire une équipe type du centre de formation.

error: