CasaMilan : retour sur Milan – Sampdoria

flyer2015

Retour sur la large victoire des rossoneri avec MJ, Superlio et Gila.

  • Lelyon

    Moi je n’ai pas de doute sur la qualité de notre entraîneur, on joue mieux cette année, y a une progression. Et puis franchement ça doit pas être marrant d’être comme vous. On a gagné une petite équipe certes mais faut aussi féliciter l »équipe quand elle a fait le match qu’il fallait, le ton que vous prenez sur cette vidéo on croirait qu’on a perdu, je veux bien que vous ne voulez pas vous enflammer mais quand même, un peu d’enthousiasme ça ne fait pas de mal.

    • Gila

      Nous avons complimenté l’équipe pour sa prestation, mais essentiellement au travers de ses individualités (Romagnoli, Bonaventura, Niang…). Le ton a pu paraître morne pour une victoire mais il faut rester lucides sur la progression de l’équipe : elle ne sera pas linéaire, mais elle se fera par à coups. On l’a bien vu il y a 15 jours : une belle prestation face à la Lazio, puis une rechute à domicile face à l’Atalanta. L’enthousiasme ne peut qu’être modéré à l’égard de ce Milan qui doit encore gagner en rigueur et en régularité…

  • Kiichi Miyazawa le Retour

    je suis d’accord conte est aveugle pour bonaventura mai aussi pour d’autre joueur

    • El Sharaawy92

      C’est exagéré quand meme
      La derniere fois Bonaventura a ete appelle en selection
      Et pas que lui, il y avait 5 rossoneri qui ont ete appelle

      • Kiichi Miyazawa le Retour

        Ce que je veut dire bonaventura n’a pas était souvent sélectionné et quant je veut dire d’autres joueurs je veut parler pas spécialement les joueurs du Milan mai les autre club il pouvait sélectionné jorginho rubani sensi pour les match amical au lieux sélectionné des chèvre

        • Gennaro8

          Des chèvres comme Parolo…

          • Kiichi Miyazawa le Retour

            oui

error: