Çalhanoğlu : « Motivé et heureux de porter ce numéro »

Hakan+Calhanoglu+AC+Milan+v+KF+Shkendija+79+9IB2NFE9DU7l

Arrivé cet été contre une somme avoisinant les 22 millions, Hakan Calhanoglu ne s’est pas encore tout à fait adapté au championnat Italien et n’a pas encore conquis le cœur des tifosi malgré ses qualités techniques.

En effet, le nouveau numéro 10 rossonero a disputé dix matchs depuis l’entame de cette saison, pour un but seulement (face à Vienne) et quatre passes décisives. Pas assez pour un joueur de son calibre. Calhanoglu s’est confié au journal Il Messaggero pour évoquer certains sujets comme le Milan, son rapport avec Montella et le numéro dix. Voici ce qu’il en ressort :

« C’était très important de gagner en Europa League, cela nous permettra d’arriver à Rome avec la confiance nécessaire. La partie de demain face à Rome va être fondamentale pour la suite de la saison. Chaque victoire nous donne de la confiance. Dans le vestiaire, on parle uniquement des situations de jeu. Nous avons bien joué dernièrement à part contre la Lazio et la Sampdoria. Ces deux matchs doivent être oubliés maintenant, on doit se concentrer sur la Roma et donner le maximum de soi. 

Nous sommes un groupe qui se forme petit à petit. Nous nous connaissons et allons tous dans la même direction, étape par étape. Nous allons essayer de nous qualifier pour la Champion’s League mais il est trop tôt pour le dire.

Vincenzo Montella parle toujours avec nous et nous motive tous les jours. On est tous conscient qu’on doit lutter avec le cœur pour devenir une vraie équipe. Nous partageons tous ses choix sur sa philosophie de jeu. Montolivo et Rodriguez sont mes deux traducteurs mais très prochainement, je n’aurai plus besoin de leur aide, je pourrai tout comprendre.

Pour moi le numéro dix veut dire beaucoup de choses. Je suis très motivé et heureux de porter ce numéro. C’est un numéro particulier, les gens se focalisent beaucoup dessus. Ils veulent tous que tu fasses quelque chose de grand, quelque chose de magique en plus des autres joueurs. »

 

  • Maldini2b

    Le gros problèmes contre la samp c était zapatta implique sur les deux buts d ailleur je comprend pas pourquoi musacchio n a pas joue c est notre meilleur defenseur depuis le début de la saison kessie a un gros volume de jeu au milieu même si il a quelques pertes de balles demain c est un gros test alors montella fait nous une belle equipe car pour le moment c est toi le probleme

  • Baba Djiby Basse

    C’est pour ça qu’avoir des numéro bien structurés est important. Mais avec des numéro comme 68, 73 on ne sait plus qui on est vraiment.

  • Juno Milano

    Le plus grand problème de Milan en reconstruction,c’est Montella,il fait des choix vraiment con.

  • Antoine1899

    1 but et 4 passes D c’est quand meme assez sur 10 matchs c’est pas énorme mais c’est un bon début

  • Paa Sylla

    Montella doit lui faire jouer souvent il a des qualités de passes énormes et tel n’est pas le cas pour bonaventura de plus il est trop personel

  • O’Track

    Locatelli doit absolument remplacer Kessie qui perd trop de ballons dans des zones dangereuses

    • Antoine1899

      On pourrait essayer mais ètant donné qu’à droite pour l’instant Abate et Calabria ne sont pas assez rapides ou techniques il faudrait que Locatelli arrive à se projeter vers l’avant tout en défendant et je pense qu’il y arrivera pas du moins sur 90 minutes s’il joue 60-70 min j’pense que ça peut le faire

      • O’Track

        Kessie est catastrophique balle au pied on a rien à perdre en tentant Locatelli relayeur

        • Elhadji Cissokho

          Catastrophique???? Je suis mdr avec ton commentaire là.

          • O’Track

            Il a perdu 11 ballon contre la samp cest un record en Serie A

  • yacine

    excuse moi mais je ne me rappelle pas un match ou vous avez bien joué

  • Coulibaly

    Je confiance en toi a 100% que tu vas te retrouver tte qualités physique car la technique est déjà la champion

error: