Caen 3-0 Milan

caen_noce

Caen 3-0 Milan

Buteurs : Pierre (3′), Duhamel (16′), Koita 57′).

Déplacement à oublier pour Allegri et les siens, corrigés par Caen en début de soirée grâce à une victoire 3-0, point d’orgue des festivités du centenaire du club caennais. La fête fut en effet totale pour le club de Ligue 2, qui s’est offert le scalpel d’une formation rossonera peu impliquée, arrivée en dilettante au Michel d’Ornano. Néanmoins, l’envie de tous les instants dont doit faire preuve un club du calibre du Milan ne s’est pas vue ce soir, face à une formation normande impliquée pour offrir une victoire de gala aux spectateurs du stade Malherbe.

De fait, la victoire caennaise s’est dessinée très vite en première période, comme en témoigne l’ouverture du score des rouge et bleu dès la 3ème minute par l’intermédiaire de Pierre suite à un long coup-franc en provenance du flanc gauche, repoussé par Gabriel, mais que le défenseur caennais a bien suivi ensuite, trompant dans la foulée le portier brésilien. Très bien entré dans la partie, Caen se montre remuant face à des rossoneri pris de court , qui ne mettent pas réellement d’intensité dans le match.

Dès lors, cela laisse le champ libre aux hommes de Patrice Garande, qui doublent la mise à la 16ème minute grâce à Duhamel, bien lancé en contre, qui remporta aisément son duel en un contre un face à Gabriel. 2-0 pour Caen donc, face à un Milan en déshérence, peu inspiré en attaque, brouillon au milieu et en défense. La suite de la première période est dominée par les pensionnaires du stade Malherbe, qui concluent la première période sur cette avance de 2-0.

Au retour des vestiaires, un seul changement est à noter coté rossonero, avec la sortie de Mexès au profit de Vergara. La dynamique ne change toutefois pas de camp, les imprécisions défensives demeurent; du pain béni pour les joueurs caennais, qui s’offrent un troisième but peu avant l’heure de jeu. Koita, idéalement lancé dans la profondeur, gagne son duel face à un Zaccardo pris de vitesse, et inscrit le troisième but de ce début de soirée face à un Gabriel décidément peu aidé par le secteur défensif. Les occasions rossonere demeurent rares, Matri étant une fois de plus esseulé, ne montrant pas l’implication nécessaire pour se montrer disponible, tandis que Niang a une nouvelle fois délivré une prestation inspide.

Allegri tentera bien quelques changements, avec les entrées de Di Molfetta (à la place du peu convaincant Mastalli), Claveria (à la place de Matri), Pacifico (à la place de Rondanini, qui s’est montré intéressant), et enfin Cernigoi (au détriment de Saponara, en manque de ballons). Des entrées qui n’apportent pas la réaction attendue du Milan, amorphe durant l’essentiel de la partie. La partie se conclut donc sur une victoire caennaise, méritée, face à un Milan plutôt venu pour jouerle role du sparring-partner ce soir…

  • Pingback: ugg homme()

  • Anonyme

    hahhahahahahahhaha!!!!!!wai bravo milan!moi j di chapeau ls gars!….vs ets sur k lon parle tjs du milan ac???…..j n s8 plus sur du tout……..

  • phenomeno

    pff enchainons les défaites jusqu’au départ de cet entraineur de merde c’est le mieux qui puisse nous arriver.

  • FZM

    De toute façon cette défaite contre Caen c’est bien fait pour eux. Le Milan d’aujourd’hui n’est plus un groupe soudé mais un troupeau de chèvres qui essaye de jouer au football. Tant qu’il n’y aura pas un esprit d’equipe et un fond de jeu , on n’avancera pas. Il n’y a pas que l’entraineur à casser mais aussi les joueurs et meme le staf complet du Milan.

    on casse l’entraineur, certe mais vous avez vu les joueurs qu’on a aussi depuis le debut du championnat (à cause du nombre de bléssés), ça limite pas mal le choix pour Allegri.

    en esperant un gros sursault en championnat pour la prochaine rencontre.

  • foutage de Gueule………

  • Mehdi

    Il y aura beaucoup de surprises pour Milan Barca , je vois Milan gagner
    Forza Milan!!!!!!!!

  • nesta09

    Il est vrai que sa la fou mal.3-0 amical ok, mais bordel on parle du milan ac quoi.ok on a mis des joueur de la primavera mais sa n’excuse pas. aujourd’hui on s’ apercoit qu’il y a un gros problème au sein de ce club et je commencerai par le président tjr absent et jusqu’au joueur en passant par gaga allegri les dirigeants les soigneurs preparateur etc…..ce club est entrain de basculer vers quelques choses dont on a jamais eu l’habitude. Ya une sonnette d’alarme a tirer . maintenant quel homme est-il capable de prendre son courage a deux mains, se retrousser les manches et sauver l’histoire de ce club et sa face qui se désintègre jour après jour.

  • Ta Gueule Allegri ….. (Il parle de honte et kun joueur convoqué se doit de donner le meilleur) connard t es pas foutu de gerer un groupe , donner de l envie si on en est tjours avec ces problemes il est toujrs a dire kil faut rectifier tels tels ou revoir des choses depuis tjrs les mm phrases et il y a rien ki change ……casse toi couilles molles

  • Mm si c etait kun match amical c est vraiment la honte ; on parle d une equipe de D2 francaise contre l equipe B du milan . Allegri se suffit du peu , il est tjrs satisfait , pour lui tout roule , degageons le avant kil ne soit trop tard , il m enerve de plus en plus

  • gennaro30

    Allegri BASTA !!!!!!!! Meme pour un amical tu n’as pas le droit de te faire ridiculiser par une equipe de L2 !!! Meme la primavera devrait manger une L2… non la c’est trop tant qu’il ya aura allegri je ne regarderai plus mon MILAN… VERGOGNA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Anonyme

    C la première fois de ma vie que j ai honte d être tifoso du milan certe il manquait les titulaire mais nous somme le milan et se résultat fait tâche sens manquait de respect au caennais j ai très mal Mr propre et allergi DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!! Forza milan

    • aller milan 0 barca 10
      retour bar 20 milan 0 missi vas marquer 15 au total sera le roi du foot de tout les temps bat tous les records du monde du foot

      • pauvre milan de maldini nesta costacurta donadoni albertini pirlo barisi

  • jb

    un bon Gabriel ! c’est paradoxal de dire ca vu que ca a fait 3-0 mais ca aurait pu faire 5 ou 6 – 0 ! il a été bon dans les sorties et a fait de bons arrets ! à faire tourner avec abbiati il faut le revoir absolument ! le reste de l’équipe a fait comme dab pas d’envie rien de nouveau !

    • meric jb c’est vrai gabriel a sauver pas de butes sinon le score aurai plus 8 ou 10 zero avec une equipe de 2 division et encore avec l’equipe B

  • Forza Milan à vie! !

    On a toucher le fond!! Pour moi c’est trop! ! Forza Milan a vie! !

    • quelle hante pour milan le club le plus titre du monde, il faut donner un fortait a barcelone pour eviter les 10 a 0 ou 20a0

error: