Bonaventura : « Il faut jouer chaque match comme une finale »

bona_torino

Absent depuis sa blessure à l’adducteur gauche face à l’Udinese, Giacomo Bonaventura ne rejouera pas cette saison. Un gros coup dur pour l’effectif de Vincenzo Montella, car l’international italien fait partie des éléments les plus réguliers des Rossoneri depuis son arrivée en 2014.

Malgré son absence, le milieu de terrain reste très proche du groupe. Alors qu’il se rendait au Diesel Store avec plusieurs de ses coéquipiers, Bonaventura a été interpellé par plusieurs journalistes présents pour l’événement. L’occasion pour lui de rassurer sur son état de santé.

« Je me sens beaucoup mieux. Tout se déroule comme prévu même s’il me faudra encore du temps pour revenir. »

Sa prolongation avec le Milan :

« Je suis très heureux de prolonger ici, le Milan est une grande équipe. C’est beau d’être ici et j’espère que les choses vont aller de mieux en mieux au fil du temps. »

Le match face au Genoa :

« Je sais que Carlos Bacca et Suso ne seront pas présents face au Genoa, mais je suis certain que ceux qui joueront feront le travail. La suspension du Colombien ? Je n’étais pas présent, donc je ne peux rien dire. »

La course à l’Europe :

« Nous devons aller chercher le plus de point possible lors des dernières rencontres. Sur cette fin de saison, il faut jouer chaque match comme une finale. Si nous évoluons avec cette mentalité, nous pouvons dépasser nos concurrents directs. »

  • Jeremy Wariner

    Prompt rétablissement à toi Jack. Revien en forme, nous avons besoin de toi..

  • azzizz marco

    il a raison il faut toujours joue comme dans une finale grinta

    • Chris

      Tt à fait d’accord aussi !

      • azzizz marco

        tu te fais rare Chris j’espère tu vas bien