Biglia se rapproche encore un peu plus du Milan

Biglia

Après plusieurs jours à devoir gérer le cas du numéro 99 milanais, Marco Fassone et Massimiliano Mirabelli devraient rapidement se remettre en selle concernant le mercato du Milan. Si les deux dirigeants rossoneri se mettent désormais à la recherche d’un nouveau gardien, dont le nom de Mattia Perin revient avec insistance, le duo n’en oublie pas moins de renforcer d’autres secteurs de jeu. Tandis que déjà quatre officialisations ont eu lieu depuis trois semaines, le Milan pourrait bien (enfin) conclure le transfert de Lucas Biglia dans les prochains jours.

Annoncé très proche de la Lombardie depuis quelques semaines déjà, le milieu de la Lazio voyait cette affaire traînée en longueur, pour cause la décision de Keita Baldé. En effet, le président du club romain, Claudio Lotito, souhaitait négocier le transfert des deux joueurs vers l’effectif de Vincenzo Montella. Or, le joueur sénégalais avait refusé de rejoindre le Milan puisqu’il envisageait seulement un départ du côté de la Juventus. Un choix qui semblait avoir fait capoter la transaction ! Et pourtant …

Comme nous l’apprend les éditions du jour de Tuttosport et d’Il Messaggero, le club laziale aurait finalement choisi de scinder cette opération en deux, et de ce fait négocier le transfert de Lucas Biglia au Milan. Tandis que la Lazio souhaitait récupérer au moins 25 millions d’euros pour le départ de son capitaine, les dirigeants rossoneri auraient réussi à négocier un transfert avoisinant les 19 millions d’euros.

Le directeur sportif de la Lazio, Igli Tare, serait attendu mercredi à Milan pour conclure la venue du joueur de 31 ans. Auteur de quatre buts et quatre passes décisives cette saison en Serie A, le natif de Mercedes devrait pouvoir apporter son expérience au sein de l’entrejeu milanais. Une très bonne nouvelle pour Vincenzo Montella puisque le technicien italien souhaitait voir l’arrivée d’un deuxième milieu de terrain de qualité après le recrutement de Franck Kessié.

  • Rolly

    Je suis ravi qu’un tel joueur veuille venir chez nous qu’il vienne il sera le bienvenu et il a apportera un peu de technicité au milieu où nous en avons cruellement besoin. Aussi on aura un peu de concurrence pour certains postes ce qui va pousser les uns et les autres à se donner a fond et les sortir de leur confort de titulaires indiscutables. Cela ne pourra que tirer le groupe vers le haut, améliorer les qualités de l’équipe et faciliter la création d’un groupe homogène.
    Donc vivement que ces recrues avec un peu d’expérience arrivent ( Biglia, Perin, Conti…)

  • LeRiital

    J’ai lu que le Milan Ac aurait proposé pour le Real Madrid ( James Rodriguez) et pour le PSG ( Lucas ) des prêts avec obligation d’achat

    • Sheva Milan

      Ça serait le Top

  • Moha S

    Montolivo est un élément important du Milan qui selon moi finira par s’imposer comme un titulaire n’en déplaise aux pseudo tifosi qui ne savent que critiquer et ne sont pas reconnaissants.

    Pour rappel Montolivo est titulaire avec l’Italie quand il n’est pas blessé, vous prenez les coachs qui ont dirigé la Squadra pour des débiles ?

    • B2F

      Oui… C’est le même genre de coach qui n’a pas sélectionné Bonaventura à l’euro et qui prends des Giaccherini 😀

      • Sheva Milan

        + 1000 mon Ami alors Moha t en dis koi ??

    • Fabien1899

      C est pas parce qu’on aime pas Montolivo qu’on est des pseudo supporters, tout ce qu’on veut ce sont les meilleurs joueurs pour que notre equipe préférée se qualifie en ldc

  • Sheva Milan

    Forza Lucas Biglia . Vivement kil vienne

  • sokhona

    Un arrivé qui va pousser notre capitaine en dehors de 11 départs ou même lion de Milan parce qu’il y a un coupe du monde qui va se joue en 2018 nôtre montolivo est vraiment envie de la joue

    • Rachid Hulke

      Montolivo ne sera pas sur le banc.

      • Romagnol

        il sera où? en pointe peut être

        • Rachid Hulke

          Arête ton sarcasme à 2 balles. Il est titulaire indiscutable au milieu, il polyvalent dans son jeu.

          • Paa Sylla

            non toi arrête avec ces recrues lá montolivo n’aura plus sa place et même dans ce nouveau milan

          • Rachid Hulke

            La vérité se trouve sur le terrain pas sur un forum.

          • Sheva Milan

            En tout cas sur le terrain il fout pratiquement rien . Pour moi c le joueur ki a le plus déçu, vu son transfert il devait représenter la force de notre milieu . On a jamais eu un capitaine pareil . Ou on Le fout comme remplaçant toute façon il a toujours sa place en nationale lolll . N est ce pas ??

          • Fabien1899

            Si Montolivo reste titulaire c’est qu’il le méritera. Lors des dernières saison il était titulaire uniquement par manque de concurrence car ses prestations étaient médiocres.

          • Sheva Milan

            Au moins des gens qui ne se cachent pas de la vérité. Merci Fabien , si on entend les autres parler c est si on se plait de voir Montolivo nul . Putain c notre joueur on l aime bien , mais la véritable est kil est à chier …… merde

          • Rachid Hulke

            J’aime bien comment vous sous-estimer ce joueur, On kiffe le même club mais on a pas la même vision.

          • Montolivo sera, au mieux pour lui, remplaçant, il se rapproche plus d’un départ que vers une titularisation, face à Kessie et Biglia, Montolivo fait pâle figure

          • Antoine1899

            Mais il a la cpnfiance de Montella encore puisqu’il a été titulaire directement revenue de blessure alors que Locatelli pouvait jouer

          • Montolivo, s’il retrouve son niveau d’antan, a clairement sa place dans l’effectif, mais depuis son arrivée, on ne l’a toujours pas vu ce Montolivo. Et comme je l’ai dit plus haut, si Biglia arrive bel et bien, ce ne sera pas pour jouer les doublures, l’ayant surtout vu jouer à Anderlecht, dans ce milan actuel, il a clairement sa place de titulaire. Pour Montolivo, je lui laisse personnellement encore cette saison, car il a été blessé, et qu’évidemment ça n’aide personne. Mais soyons honnête, Montolivo, c’est 2 bonnes saisons, les 2 premières en somme. Par contre, hors sujet, mais j’ai lu que Bertolacci se dirigeait vers le Genoa, là je signe tout de suite. Et est ce que Sosa va rester pour finir?

          • Zabbi

            Arrêté de coller les gars. Peut être que Montolivo n’est pas régulier mais s’il veut jouer la coupe du monde, il haussera son niveau. Et je suis prêt à parier quil sera titulaire car il est même meilleur que biglia.

      • Kiichi Miyazawa le Retour

        il sera au banc

    • Sheva Milan

      Gspr kil sera vendu Montolivo

      • Antoine1899

        Dnc t’insinues que Bona ne sert à rien puisqu’il n’as joué que la moitié de la saison ?

        • Fabien1899

          Quand Bonaventura jouait on était 3ème donc je pense pas qu’on puisse insinuer ça ainsi.

          • Antoine1899

            Bah Ce qu’il dit a encore moins de logique … Puisque Montolivo n’a joué que les premiers et derniers matchs

        • Sheva Milan

          Pouff comprends ce que tu veux , suis pas la a expliker ce que tu veux comprendre . Ciaooo

        • Di Mattia Roberto

          comparer Bonaventura à Montolivo,tu as séché les matchs de foot.tu me copieras 100 fois « j’arrêterais de mélanger les les torchons et les serpillères »

      • Jusqu’à dire qu’il ne sert à rien, c’est un peu comme ne rien savoir, mais tu dis tout de même ta façon de penser. Le problème, c’est qu’on a beaucoup de milieux centraux: Bertolacci, Kessie, Kucka, Poli, Locatelli, Mauri, Sosa, Montolivo. Tout ce beau monde pour 2 places, d’on deux remplaçants. C’est simple, Bertolacci ne sert à rien, on l’a bien vu cette saison, Kessie vient d’arriver, Kucka et Poli s’en vont, Locatelli ne sera pas titulaire, au mieux remplacant, ou prêté, même constat je pense pour Mauri, Sosa devrait apporter son expérience (c’est peut être le seul qui, pour moi, devrait être vendu, mais soit.) Et Montolivo, qui a de l’expérience, mais qui a tout de même été rappelé par Ventura, ce qui veut tout de même dire qu’il en a encore sous la pédale. Je ne serai pas aussi extrême en disant qu’il doit être vendu, mais je lui laisserai une dernière chance, en espérant qu’il tiendra physiquement.

        • Sheva Milan

          C est ta vision des choses , pour moi Montolivo De la florentina ne ressuscitera pas . Depuis kil est avec nous avez vu les clubs se l arracher ??Je crois ke ca répond à tout . Pour tout ceux qui le défendent on entend la même sonnette ( pourtant il a été aple en nationale ) alors kil aille attendre kon l aple mais je souhaite ke ca soit ailleurs qu au Milan.

          • Ah mais j’avais le même avis que toi concernant Montolivo, mais remettons tout dans son contexte, non, Milan ne va pas attirer de tres grosse pointure cette saison, donc, soit on le garde un an avec l’espérance qu’il soit performant, soit on le vend et on mise sur un joueur qu’on va certainement payer beaucoup d’argent (alors qu’on a déjà acheté Kessie 26 Millions, qui est un fameux coup de poker) soit on garde encore Montolivo un an, qui connait bien la maison, qui peut (quand il le veut) se transformer en meneur. Avec Biglia, ça peut faire du bien.

          • Sheva Milan

            Espérons k avec une vraie concurrence avec Biglia, notre petit Montolivo s arrachera pour redevenir un peu grand ….. lollll

          • Justement, là il commence a enfin y avoir de nouveau un peu de concurrence, quand tu vois qu’en 2012-2013, le milieu était composé de Montolivo, De Jong, Ambrosino/ Boateng, tu vois clairement qui seront les titulaires. Avec des remplaçants comme Nocerino, Traore, Flamini ou Muntari…autant dire que Montolivo pouvait être tranquille. Si au pire il perdait sa place,il allait vite la récupérer.

    • Elhadji Cissokho

      Excuse moi mais j’espère que tu ne prendras pas mal le fait de corriger ton commentaire :
      Un(e) arrivé(e) qui va pousser notre capitaine en dehors d(u) 11 (de) départs ou même (loin) de Milan parce qu’il y a un(e) coupe du monde qui va se joue(r) en 2018 n(o)tre montolivo (a) vraiment envie de la joue(r).

      Et pour répondre : Perso je m’en fiche qu’il veuille jouer ou pas Montolivo, Biglia est juste meilleur et si ce dernier pose ses valises à Milan, il a intérêt à se bouger les noisettes pour grignoter du temps de jeu. Il faut rompre avec cet esprit d’attachement à des joueurs qui ne se bouge pas assez. c’est fini ça! il y aura des joueurs de bon niveau maintenant, faut que la concurrence rende cette équipe meilleure !! Et Montolivo est un joueur, pas un dirigeant!

      • Sheva Milan

        Holala j aurai pas pu dire mieux …. franchement chapeau Elhadji Cissokho ( love your coment)

      • Gigi Facchetti

        Exactement, faut instaurer une concurrence à toutes les lignes dans cette équipe à partir de la saison prochaine, trop de joueurs restent sur leurs lauriers, ça les forcera à être à 100%!

        • Di Mattia Roberto

          enfin pour montolivo,ça sera un peu + voire beaucoup + que la normal.il faut lui enlever le capitanat et le donner à bonaventura

  • Fabien1899

    Bon choix une recrue plutot sur le court terme mais qui va apporter de la technique et l experience de Serie A. J’espère un contrat de 3 ans et eventuellement le revendre pour ammortir son prix dans deux ans (vers les nouveaux riche?)

error: